* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 13:23:43
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mer 10 Oct 2012 15:24:05    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & All-Stars Racing Transformed
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 10 Oct 2012 15:46:00    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & All-Stars Racing Transformed
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Osef de Danica Patrick...

Par contre pour Ristar...
Jouable ? non juste le même rôle qu'un Lakitu, comment devrais-je réagir ?
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 10 Oct 2012 15:54:56    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & All-Stars Racing Transformed
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

C'était soit ça, soit pas de Ristar du tout.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 10 Oct 2012 15:57:33    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & All-Stars Racing Transformed
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Citer
It's not solely down to the rear view...

For example, Sonic can turn his head to see characters he's overtaking, Ristar would have to turn his whole body.

Sonics spikes move in the wind... Ristar would need to be much more solid and less flexible (it'd be weird to see the tips of his stars flapping about, they're not made of hair!).

That's before you consider how the arms would move around the 'star' to steer a wheel, or what kind of shape chair you'd have to build to sit him on. Or how his feet would reach the pedals.

Some characters can be moved from 2D to 3D, some aren't so straight-forward.

It's easy as a fan to go 'All these can be resolved' and it's very easy to do a drawing which looks like it will work. But it's not so easy to make this work in 3D, with animation, with facial blends, in a vehicle that's cool AND make it appealing to a wide audience.

Which is why... He gets to wave a flag this time


Il flotte sur une petite plate-forme volante basée sur le petit cercle rouge à droite du logo à l'écran-titre du Ristar MD :)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 10 Oct 2012 16:17:18    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & All-Stars Racing Transformed
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
C'était soit ça, soit pas de Ristar du tout.

Je vois, c'est vrai que c'est déjà mieux que son cameo du death egg, mais dans un sens je suis frustré que sa place ait été piqué par des persos random comme Danica Patcrick....

• Citer
Il flotte sur une petite plate-forme volante basée sur le petit cercle rouge à droite du logo à l'écran-titre du Ristar MD

Sympa comme clin d'oeil, faudra voir ce que ça donne in-game.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 10 Oct 2012 18:29:51    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & All-Stars Racing Transformed
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Sa place n'a pas été usurpée. Le truc c'est que graphiquement, l'équipe a jugé qu'il n'était pas bon à utiliser (comme dit dans la citation postée plus haut) dès le début de la conception du jeu... et Danica (et autres persos "guests") n'a piqué la place personne, c'est un perso ajouté disons :)
Et ce sont les fans qui ont influencé son apparition dans le jeu. Sega a accepté qu'il ait ce rôle car les fans ont réclamé le perso. Dis-toi que, d'un coté, ce sera le personnage que tu verras dans chaque course :)
Ils ont aussi songé à Ecco, mais ont vite renoncé face aux phases terre et air. Vectorman ne devrait pas y être jouable non plus. Rien n'est dit sur ToJam & Earl mais je ne parierais pas dessus.
Moi j'aimerais voir Astal, mais j'en doute énormément. Pepperechau de Clockwork Knight pourrait être sympa.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 12 Nov 2012 01:49:36    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & All-Stars Racing Transformed
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Trailer sur les fonctionnalités Wii U:




Ralph's gonna wreck it!!


ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Jan 2013 21:40:41    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & All-Stars Racing Transformed
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey


Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB