* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 18:07:33
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 20 Juin 2012 21:42:29    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Ce jeu sera mien! Ce qui tombe bien, j'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer ^^

On n'en avait pas encore parlé: il y a eu une fuite de la sortie prochaine de Sonic Adventure 2 sur le PSN/XBLA. Il était temps !!

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Juin 2012 22:03:46    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

C'te mauvaise foi dans la comparaison, ils ont du filmer un écran de PS2 avec une lentille mal embuée ! xD
Un moyen de faire découvrir ce chef d'oeuvre à ceux qu'en ont pas eu l'occasion, c'est forcément cool, d'ailleurs tiens je remarque que Zoroark ressemble incroyablement à Okikurmi; voilà voilà.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 23 Juin 2012 22:06:52    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius



Le jeu sortira à la rentrée "si tout va bien". Golgoth Studio a lancé une demande de contribution sur MyMajorCompany pour financer le lancement du jeu. Les contributions peuvent aller de 1 à 300€ Le contributeur recevra un cadeau selon la somme versée: pour 1 euro une sonnerie de téléphone, pour 7 euros l'OST du jeu, pour 10e le jeu en avant-première, pour 13e l'OST, le jeu et un DLC, pour 20e l'artbook, pour 50e la figurine collector, pour 300e la totale, etc. La liste complète des rétributions sur le lien que je viens de mettre.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 22 Juil 2012 00:05:25    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Fin juin, un 'public chat' avec SEGA Mexique a révélé qu'un nouvel épisode de Storybook serait en préparation pour Wii, ainsi qu'un nouveau Sega Superstar.

• Destructoid.com
A SEGA rep has confirmed that Sonic and the Secret Rings and Sonic and the Black Knight were two entries in a trilogy, the third of which will arrive sometime in the future. Thus the so-called "Sonic Storybook" series will be complete.

This information was gleaned during a public chat with SEGA Mexico.

In addition to this, another SEGA Superstars game is on the cards -- past entries were SEGA Superstars, SEGA Superstars Tennis and Sonic & SEGA All-stars Racing.

During the chat, Tails Adventure on the Game Gear somehow came up, and the Mexico rep was asked if we'd see another portable Tails game. The reply was quite interesting: "Something like a Sonic Adventure 3 ... DS? I think that would be a great idea."

I wouldn't read too much into that statement, but it's still worth noting that SEGA brought it up first!


Source

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 22 Juil 2012 00:13:40    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Cette rumeur remonte à bien avant juin, non?!...
En tout cas, si y a un 3e STORYBOOK, c'est oui tout de suite pour moi!!...
Je suis devenu accro aux "clones"... et BLACK KNIGHT est devenu l'un des SONIC auxquels je joue le plus!!...
C'est bourrin, mais j'adore... et l'ambiance est très très réussie (dommage que l'histoire ne soit pas plus longue)!!...
Les rumeurs parlent de la mythologie grecque je crois pour un 3e épisode... vivement un red echidna grec!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 22 Juil 2012 00:20:34    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Connechita
Cette rumeur remonte à bien avant juin, non?!...


Chais pas, j'ai vu deux news à ce sujet datées de fin juin et début juillet...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 22 Juil 2012 16:53:11    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

ça date d'il y a plus d'un an...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 22 Juil 2012 18:18:31    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Ah oui tiens... My bad!
Bon, sinon, y'a Sonic Adventure 2 HD officiellement annoncé sur PSN/XBLA pour cet automne.
Quant à Jet Set Radio, il sera aussi porté sur iOS et Android.

Enfin, le projet MyMajorCompagny de Toki ne se porta pas très bien : pour l'heure il y a 4000€ de projets de dons sur les 100 000 demandés, et il reste 39 jours pour participer.
Et que se passera-t-il si le but n'est pas atteint ? Le jeu sortira bien mais il n'y aura aucune campagne marketing pour faire connaître le jeu.

Wala wala.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 06 Août 2012 02:27:05    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 06 Août 2012 12:34:41    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

à suivre avec attention, l'épisode remake DS était bien plus intéressant que NSMB DS, en tout celui-là à l'air très sympa autant à jouer que pour le plaisir des yeux ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 11 Août 2012 00:15:20    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 11 Août 2012 02:43:07    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Moi j'ai déjà mes MSP pour le day one :p

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Août 2012 22:59:04    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Dans la conférence Sony de la GamesCom, ils ont annoncé de nouvelles licences au style alléchant :

Tear Away pour Vita, par Media molecule (Little Big Planet)


Puppeteer




Diggs Nightcrawler (Wonderbook)

Et sortie dans les prochain jours :

Sound Shapes


Papo & Yo


En plus d'Unfinished Swan, je trouve que Sony est très arty depuis quelques temps.

ImageImageImage
Dernière édition par NekoAmine le Mer 15 Août 2012 16:37:33, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 15 Août 2012 00:38:44    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

J'ai adoré les 4 premières vidéos, surtout les deux premières qui me donnent presque envie d'une Vita.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 15 Août 2012 16:55:33    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Je crois que Pupeteer est juste pour la PS3.

EDIT: l'histoire du jeu:

• Citer
Annoncé parmi un florilège de titres lors de la conférence Sony, Puppeteer s'apparente à un jeu de plate-formes à la mise en scène décalée développé par Japan Studio. Vous y incarnez Kutaro, un jeune garçon devenu une marionette qui se voit propulser dans un univers théâtrale au travers duquel il perdra la tête par la faute du roi Moon Bear.

S'amorce alors une quête qui se déroulera sur scène, avec des décors changeants, et dans laquelle notre héros part à l'aventure pour retrouver ses esprits et son âme. Pour cela, il utilisera apparemment un ciseau magique, ainsi que différentes coiffes (remplaçant temporairement sa tête) dont on espère qu'elles auront des pouvoirs particuliers.


Spoiler
LE RETOUR DE DYNAMITE HEADDY :D :D :D

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 25 Août 2012 23:00:41    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Laule, avant même de voir ton spoil j'ai eu la même pensée :P
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Sep 2012 22:51:33    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

dafuq is that?!



-Réalisé par les dév de Might & Magic: Clash of Heroes et de Superbrothers: Sword & Sworcery EP
-Dispo premier trimestre 2013
-Y'a moyen de remonter dans le temps pour changer les conséquences de nos actes
-Exclu XBLA
-Si vous voulez voir des vidéos de gameplay, YouTube est votre ami :)

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Sep 2012 22:57:21    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Hum... non !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 18 Sep 2012 23:35:32    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Guacamelee, un jeu de plateformes avec un luchadores au poing de feu pouvant switcher entre plusieurs mondes parralèles O_o
Sortie je sais pas quand.




Le WiiWare n'est pas mort!! Ce 20 septembre sortira La-Mulana, un jeu inédit WW pour 1000 points.


ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 19 Sep 2012 00:20:39    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Guacamele est sympa mais il sort sur ... ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 19 Sep 2012 00:52:35    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

C'est pas clair. Je trouve pas d'info sur le site du jeu. Je sais qu'il est au moins sur PS3 car j'avais vu une news sur le blog PlayStation, et y'a des sites qui répertorie le jeu comme "PS3/Vita only".
Mais j'ai aussi vu l'écran titre du jeu avec le bouton start de la 360 dessus, et d'autres sites qui répertorie le jeu comme "XBLA/PSN".

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 19 Sep 2012 17:07:23    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Sony a tenu une conférence à l'occasion du Tokyo Game Show, et voici ce qu'il en a ressorti:

-Un Muramasa est en préparation pour Vita

-Le Playstation Plus arrive en novembre sur Vita. Le double effet kiss cool, c'est que les membres PS3 n'ont pas besoin de payer un abonnement séparé pour y avoir droit, les deux souscriptions étant liées.

-Le 28 septembre sortira chez nous la PSThree (la super slim) en 2 packs: la 500 gigas + FIFA13 pour 299€, et la 12 gigas (oui 12) pour 230€. A noter que l'on peut mettre un disque dur interne générique 2,5 pouces au format sata pour booster l'espace disque. Une version blanche sortira en octobre ou novembre, une fois qu'elle sera sorti au Japon.

Image

Image

Image

Franchement, j'aurais jamais cru qu'ils seraient capable de réduire la PS3 au même niveau que la taille de la PSTwo.

Sinon rien à voir avec le TGS, mais à l'instant même, Klonoa PS1 est dispo sur le PSN pour 5 euros. Et c'est la version américaine (allez savoir pourquoi...).

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 20 Sep 2012 12:05:41    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 24
Inscription : 09 Août 2012
Âge : 34

J'ai vu que vous n'aviez pas parlé du Ni No Kuni sur Ps3 (ou j'ai raté le topic) ! En tout cas, je deviens impatient ! :p


Haut
Profil  
Message Publié : Mar 18 Déc 2012 01:14:46    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Attention ça tranche et ça gicle!!




Tout autre chose, en espérant que ça sorte chez nous:
(t'façons, au pire, la PS3 et la Vita sont pas zonés anyway)

• Gameblog
Project Versus J, un cross-over action/combat entre les univers de Dragon Ball, One Piece et Toriko, est développé à l'occasion du 45ème anniversaire du Weekly Shonen Jump (le magazine mangas hebdomadaire de référence au Japon).

C'est Namco Bandai Games qui s'y est donc collé et le titre sera disponible aussi bien sur PlayStation 3 que sur PlayStation Vita, à la manière de PlayStation All-Stars Battle Royale. Un projet qui devrait plaire aux fans et qui nous rappelle Jump Super Stars sur Nintendo DS (2005) et Battle Stadium DON sur GameCube (2006) !

Project Versus J est prévu sur PS3 et PSVita l'année prochaine au Japon.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 18 Déc 2012 11:12:37    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Génial! un crossover Dragon Ball/One Piece sans du Naruto!
(et Toriko va falloir que je commence à m'y mettre)
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB