* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 14:44:03
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 10 Juil 2012 22:22:53    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

• Adamis Fox
Bof. On revient à cet humour trop "franchouillard" qui fait partie des points que je n'ai pas aimé avec "mission Cléopâtre" et qu'ils avaient si bien corrigé avec le troisième film.

C'est une plaisanterie ou quoi, sérieusement... -_-

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 11 Juil 2012 02:00:59    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Pas du tout. Mission Cléopâtre est à vomir. Notons déjà que je ne supporte pas Jamel. De plus, lui et la bande à Chabat ont clairement volé la vedette aux héros. C'est devenu "La bande d'humoristes français : Mission Cléopâtre : featuring Astérix et Obélix, dans un coin là...", argument qui semble se répéter dans le film du Marsupilami, et qui m'a été confirmé par des proches ayant été le voir.
Amine : je suis d'accord sur la scène finale qui ne sert que de spot publicitaire aux divers sportifs inutiles. J'ajoute que les gaulois sont quand même un peu sensés être badauds :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 11 Juil 2012 02:39:01    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Adamis Fox
J'ajoute que les gaulois sont quand même un peu sensés être badauds :P


Mouais. Dans les BD, j'ai rien à dire, dans le film, j'avais envie de détourner du regard...

Qu'ils nous fassent un dessin animé, par Toutatis ! J'ai gardé un très bon souvenir du dernier Astérix chez les Vikings.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 11 Juil 2012 07:55:03    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

Vous prétendez faire mentir la totalité de la population mondiale. Je trouve ça hilarant. \o/

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 11 Juil 2012 09:35:17    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

• NekoAmine
Qu'ils nous fassent un dessin animé, par Toutatis ! J'ai gardé un très bon souvenir du dernier Astérix chez les Vikings.


J'approuve ! Pour ma part, j'ai pas aimé un seul des films live et je me moque bien de ce que la populace peut en dire. Vive les animes et Roger Carrel !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 11 Juil 2012 16:54:17    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Kroki
Vous prétendez faire mentir la totalité de la population mondiale. Je trouve ça hilarant. \o/


Non, mais en ce qui me concerne, il a été maintes fois prouvé que mes goûts et avis diffèrent souvent avec ceux de l'opinion générale.
Et je regarde de travers l'idée que "la majorité a forcément raison"...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 11 Juil 2012 17:23:53    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Kroki
Vous prétendez faire mentir la totalité de la population mondiale. Je trouve ça hilarant. \o/


Oui alors cette fameuse population mondiale aime le football, a encensé "Bienvenue chez les Ch'tits", adule les "Call of" et "Battlefield" tout en méprisant les "Beyond Good & Evil" et autres "Rayman Origins", veut croire que "Twilight" est une oeuvre à ne pas rater et se complait dans l'idée que les mangas/animes sont pour les pervers et les violents.
Bah je lui pisse dessus. Et je trouve ton attitude trop hilarante aussi \o/ Mais sans doute aimes-tu une des "oeuvres" (ou une semblable) citée ci-dessus, ou un de ces modes de pensée.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 11 Juil 2012 18:27:11    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

• Adamis Fox
Bah je lui pisse dessus.


Que voilà un Admin bien remonté !
J'approuve la totalité de ce discours, même si je n'aurais pas été aussi acerbe pour l'exprimer. (Et c'est moi qui dit ça !! ^^)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 11 Juil 2012 20:09:41    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
Oui alors cette fameuse population mondiale aime le football, a encensé "Bienvenue chez les Ch'tits", adule les "Call of" et "Battlefield" tout en méprisant les "Beyond Good & Evil" et autres "Rayman Origins", veut croire que "Twilight" est une oeuvre à ne pas rater et se complait dans l'idée que les mangas/animes sont pour les pervers et les violents.
Bah je lui pisse dessus. Et je trouve ton attitude trop hilarante aussi \o/ Mais sans doute aimes-tu une des "oeuvres" (ou une semblable) citée ci-dessus, ou un de ces modes de pensée.


Alors là je te tire mon chapeau! je n'aurais pas dit mieux (mais j'aurais été bien plus vulgaire pour ma part ahdé)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 23 Juil 2012 01:37:11    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius




Cendrillon au Far-West est sans conteste le film d'animation de l'été !!


ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Juil 2012 20:35:17    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

SILENT HILL REVELATIONS 3D :D

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 02 Août 2012 01:58:02    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

J'ai très envie de voir ceci :




Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 04 Sep 2012 23:29:45    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Ooooh mais ça a l'air aussi bien que l'adaptation ciné de Van Helsing didon...



On lui préférera donc la version coréenne...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 04 Sep 2012 23:34:21    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Euh... non. Je ne déteste pas les changements effectués dans les contes (Alice Madness Returns, Mirror Mirror) mais ici, c'est n'importe quoi.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 04 Sep 2012 23:37:56    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

C'est sûr, à la base, faut aimer le style"burné" et le genre "Take that mothafuckaaaaa!!!"

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 05 Sep 2012 00:26:15    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Famke Janssen en vilaine sorcière... ça doit en valoir la peine ! J'irais bien le voir juste pour le fun du nawak ;p

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 05 Sep 2012 11:44:06    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 24
Inscription : 09 Août 2012
Âge : 34

Je n'ai pas pensé à partager ça ici, mais si vous n'avez pas vu, ce film à l'air bien aussi !!
Cloud Atlas (adaptation du roman de David Mitchell sorti en 2004)

Haut
Profil  
Message Publié : Mer 05 Sep 2012 19:50:29    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.



Sherlock (le pas bien de la bbc) qui va faire un vilain dans Star Trek 2... que puis-je en penser...
(Bon après, je vois bien un petit "re-pop" de Khan, vilainous joué à l'époque par Riccardo Montalban.)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 12 Sep 2012 22:12:27    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey



Sonic apparait bel et bien ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 13 Sep 2012 15:01:39    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 24
Inscription : 09 Août 2012
Âge : 34

Oh mais j'avais jamais entendu parlé de Wreck It Ralph !! Nice !
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 13 Sep 2012 15:13:08    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Il va juste apparaitre sur ce panneau digitalisé pour le reste du film le Sonikku za hedgwog ? o_o
Et clin d'oeil sympa, à 2:13 un bruitage de Gradius ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 13 Sep 2012 19:24:26    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Non, Sonic est aussi dans une scène de foule :)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 13 Sep 2012 19:43:36    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Dans la foule ? ou ça ? j'ai beau cherché sur la vidéo je ne l'ai trouvé...
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 13 Sep 2012 20:51:27    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey



Regarde bien vers 36 secondes :)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 13 Sep 2012 22:44:53    Sujet du message : Re: The movies thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB