* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 14:41:49
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 27 Fév 2012 11:09:49    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Nintendo n'annonce pas une édition spéciale pour POKEMON NOIR ET BLANC mais tout simplement POKEMON NOIR ET BLANC 2... le tout sur DS et non 3DS!!...
Vraiment bizarre... certainement pour relever le moral des actionnaires!!...

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... oire-2.htm

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Fév 2012 12:01:53    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Oui nous sommes au courant. Mais je crois que la réponse n'est pas bien difficile à trouver : la DS est dans bien plus de foyer que la 3DS -> plus de ventes de cartouches.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 29 Fév 2012 01:08:02    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Oui mais le contraire est valable aussi : Un nouveau POKEMON sur 3DS = + de ventes de consoles!!...

Mais bon, la 3DS accueillera probablement la 6e génération de Pokémon!!...
En tout cas, le manga va pouvoir continuer!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 29 Fév 2012 12:51:20    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
Mais bon, la 3DS accueillera probablement la 6e génération de Pokémon!!

Ha ça, pas besoin d'être un mentaliste pour en être sûr et certain ahdé
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Mars 2012 11:19:45    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

A voir ! Pour une fois que quelqu'un dit quelque chose de bien à ce sujet.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Mars 2012 11:42:46    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

Homme ridicule, mais intention louable, ça fait plaisir en effet.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Mars 2012 11:53:54    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Il n'à pas tord le bougre.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Mars 2012 11:56:18    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Autre nouvelle tombée ce matin, il n'y aura pas Hoenn dans les prochaines versions de Pokémon.
Toshinobu Matsumiya (scénariste des Pokémon Noir2/Blanc2) a annoncé via son twitter :
"En tant que Pokéfan, je trouve inutile d'aller dans la région de Hoenn dans Noir 2/Blanc2, vous pouvez exclure les mots "Rubis" et "Saphir" des jeux Noir 2/Blanc 2."

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Mars 2012 18:22:40    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

D'un côté ça me rassure. Rubis et Saphir méritent pour moi un remake complet et dédié, à la hauteur de leur magnificence. J'aurais été très attristé de ne pas avoir Groudon sur la jaquette.
Il y a encore du temps pour fantasmer donc. *O*

Edit : ouais sauf que l'info vient d'où là ? Quelqu'un aurait pas un lien vers le fameux twitter ? Ça m'a l'air méga louche là, Pokebip a déjà fait un coup de pute l'an dernier.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 27 Mars 2012 23:54:42    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Citer
Du 26 mars au 30 avril est distribué gratuitement en France, le légendaire Mewtwo !

Pour récupérer ce Pokémon, rien de plus simple, il vous faut votre exemplaire de Noir ou Blanc, un DS ou une 3DS connectée au net et moins de 11 Cartes Miracle.

Ce Mewtwo sera muni d'une Roche Royale, pratique pour faire évoluer certains Pokémon et d'un Ruban Premier. Il disposera des attaques Ball’Ombre, Boule Élek et Frappe Psy !


source

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 28 Mars 2012 09:45:09    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Je le prend! ravis de voir qu'il est encore considéré comme un des légendaires ultime ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 28 Mars 2012 10:32:14    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

• Kroki
Edit : ouais sauf que l'info vient d'où là ? Quelqu'un aurait pas un lien vers le fameux twitter ?


https://twitter.com/#!/matsumiyan/statu ... 9883175937

et la news source : http://pokemon-memo.com/2012/03/25/b2w2 ... ire-houen/

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 28 Mars 2012 19:31:31    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

Carrément louche que l'info n'ait pas été relayée sur les sites anglais et qu'elle soit sortie de Pokébip seulement quelques heures après, je comprends guère le délire mais bon. xD
Ça me rassure vraiment donc, je veux une jaquette avec Groudon. <3

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 12 Avr 2012 15:51:16    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image
Image
Image

Le jeu se passe deux ans après le premier, une partie de la région d'Unys est sous la glace, deux nouveaux dresseurs à incarner (je suis fan de la nana) et un nouveau rival/ami d'enfance, un nouveau prof apparemment, de nouveaux champions (la fille à la guitare est championne Poison, le type en bleu est champion Eau), 300 Pokémon dans le Pokédex régional (en plus des pokémon d'Unys, on retrouve des anciens comme Evoli, Riolu, Psykokwak...) et de nouveaux endroits à visiter :)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 12 Avr 2012 15:59:53    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Wait & see, c'est finalement mieux qu'une version grise.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 12 Avr 2012 17:44:58    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Question chara-design, la fille ça fait plutôt Princesse Leia pour le coup, mais ça reste typiquement Pokémon (cf. Roxanne, Alizée, Kiméra, etc.) donc j'approuve le style.
Par contre, le gars... Il ne pouvait pas avoir une coiffure plus ridicule, même sachant que c'est parfois une des marques de fabrique des persos. Et pour ce qui est du rival... On dirait un fan du Pokémon Lexy. x)
Le design de la fille à la guitare est cool ! Mais puuuuut- c'est quoi ce choix de couleur ?! Rose et Bleu Ciel ?! Pour des RAYURES ? o__o'

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 12 Avr 2012 18:36:32    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
Et pour ce qui est du rival... On dirait un fan du Pokémon Lexy. x)

Je dirais plutôt qu'il s'est coiffé comme un Pomdepik ahdé
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 14 Avr 2012 13:12:59    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

• Virgile
Question chara-design, la fille ça fait plutôt Princesse Leia pour le coup, mais ça reste typiquement Pokémon (cf. Roxanne, Alizée, Kiméra, etc.) donc j'approuve le style.


Moi, ça me fait plus penser à Sailor Moon (Usagi/Bunny) avec les mèches qui tombent des macarons. Mais c'est vrai que c'est chouette ;D

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 14 Avr 2012 16:52:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Au fait, le 3e tome du manga POKéMON NOIR ET BLANC est sorti cette semaine...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 17 Avr 2012 00:12:37    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius


ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 23 Avr 2012 23:59:43    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 24 Avr 2012 09:43:58    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Je reste curieux sur énormément de points concernant cet épisode, mais terriblement impatient, cette 5g ne m'a vraiment pas laissé indifférent.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 24 Avr 2012 11:18:39    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Plus j'y réfléchis... plus je me dis, avec ce concept, j'aurai préféré une version Or2 ou Argent2, pour ce qui est de revisiter une région connue, juste parce que là au moins la région était vraiment bandante (même si d'un côté, Or ou Argent c'était déjà presque une version Rouge2 ou Bleu2 ! Car aucun épisode n'avait été aussi proche d'un autre, avant l'annonce de celui-ci !)... Mais bon l'univers de Blanc et Noir, étendu, pourquoi pas, pour un premier essai de pure suite.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 24 Avr 2012 21:49:31    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

D'ailleurs j'ai enfin pu jouer à White sans bugs et tout, mais putain qu'est-ce que c'est cool. Quoi qu'on dise c'est Pokémon putain, j'ai passé plus de 40 heures dessus en genre 5 jours ça tuuue.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Mai 2012 20:14:23    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius


ImageImageImage
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB