* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 12:06:05
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 14 Oct 2011 22:42:48    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius



En fait Rayman Origins c'est Bubble Bobble.
Si si y'a même le dino à 22 secondes de la vidéo!

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 15 Oct 2011 12:17:47    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

On peut aussi voir le monde musical qui est pas mal réussi ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 22 Oct 2011 11:44:14    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Ils délirent bien chez Ubi pour leurs pubs de Rayman, c'est bien ça !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Nov 2011 22:11:27    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Acheté aujourd'hui (la version normale...la collector est introuvable.)

J'ai bien aimé. J'ai fait le premier monde, la jungle, et j'ai fait deux niveaux du désert/de la musique. L'ambiance joyeuse et bon enfant est très agréable, l'aspect cartoon est des plus splendides (on dirait parfois un dessin-animé), les musiques sont très chouettes, l'humour et les délires sont tip-top. La difficulté est bien dosée et je dis bienvenue aux vies infinies. Je n'ai joué pour le moment qu'avec Rayman, bien qu'ayant débloqué quelques skins.
Pas de point négatif pour le moment, j'attends d'aller plus loin dans le jeu.
Un bon 9/10 en tout cas :)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Déc 2011 23:37:58    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

J'ai eu le collector du jeu pour Noël : finalement il est bien mieux que ce que je pensais ! Les environnements sont cool. Je suis pas trop fan de la bande son ambiante bizarre, pour l'instant, et j'attends de voir aussi si il y a d'autres persos à débloquer que simplement des couleurs...

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Déc 2011 23:50:47    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Veinard, tu as donc l'OST du jeu ! Impossible de la trouver à télécharger :(

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 27 Déc 2011 00:30:57    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
pour l'instant, et j'attends de voir aussi si il y a d'autres persos à débloquer que simplement des couleurs...

Non malheureusement, le seul point positif, c'est qu'on peut jouer avec Bad Rayman (oui oui celui du 1er opus)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 27 Déc 2011 00:38:33    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

• Adamis Fox
Veinard, tu as donc l'OST du jeu ! Impossible de la trouver à télécharger :(

Si tu veux, l'ost tu peux l'avoir ici ! C'est toujours ça ! http://forums.ffshrine.org/f72/flac-mp3 ... ack-99753/

• BOBO
• Citer
pour l'instant, et j'attends de voir aussi si il y a d'autres persos à débloquer que simplement des couleurs...

Non malheureusement, le seul point positif, c'est qu'on peut jouer avec Bad Rayman (oui oui celui du 1er opus)

Zut, je voulais jouer avec les fées !...

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 27 Déc 2011 19:21:25    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Moi quitte à jouer avec un skin de Ptizêtre, jouer le magicien m'aurait bien plus, mais j'aurais souhaité depuis le début que des Electoons puissent être jouables.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 27 Déc 2011 22:24:16    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Virgile, tu es un as ! Merci pour l'ost, je la télécharge.

Pour les skins, je trouve qu'on a un peu trop de Ptizêtres recolorés :S Il me reste un perso à débloquer, il parait que c'est un Dark Globox ou je ne sais qui venant de Rayman 3 (que je n'ai toujours pas commencé...).

Mais mis à part ça, le jeu reste excellent. Les défis avec le coffre qui s'enfuit sont hardus, mais géniaux.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 23 Avr 2012 23:54:42    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Citer
A sequel to Rayman Origins is in development, according to an Arkenford marketing survey. A Kotaku reader sent the site photos of the survey, which mentions an all-new setting for the sequel.

It is said to include “all features already in Rayman Origins,” which are a “long and intense campaign, in solo or up to 4 players join in/join out co-op,” and “beautiful 2D graphics.” The setting, however, moves away from the game's current design for something a bit more mythic.

“The sequel to Rayman Origins will feature brand new settings: legendary worlds filled with castles, vampires, ghosts, Greek Gods, or dragons,” reads the survey.

Video content of the game was shown during the survey, but it appears to have only been a slideshow of artworks. Have a look at some screen captures:

Image
Image
Image
http://gematsu.com/2012/04/rayman-origi ... -in-survey

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 24 Avr 2012 00:08:25    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Un nouveau Rayman ça ne se refuse pas!

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 24 Avr 2012 09:46:12    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Ho que c'est beau! la Grèce antique dans un Rayman, ça promet, content de voir qu'Ubi continue dans sa lancée c'est bon ça.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Avr 2012 11:53:22    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Jetez un œil à la vidéo que vient de lâcher Gamekult :
http://www.gamekult.com/actu/rayman-leg ... 01141.html

-Jeu Wii U
-Approche graphique légèrement différente, mais plaisante !
-New playable ROUQUINE -> Instant buy
-WTF figurines qui provoquent des trucs bizarres ?! (Ezio...? Seriously?!)

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Avr 2012 14:27:46    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

La vidéo est pleine de surprises, c'est dommage que tu spoiles toutes les nouveautés en les rédigeant sans les mettre dans une balise "spoil". D'autant plus qu'on lira les nouveautés avant de cliquer sur le lien de la vidéo.
Dans mon cas perso c'est pas grave car j'avais déja vu la vidéo avant ^^

(bon sang qu'est-ce que c'est BEAU !!)

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Avr 2012 17:24:53    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Je suis aux anges, c'est encore plus beau que origin's, je suis très heureux de voir que cette licence que je chéris tant reprend du poil de la bête, merci Michel Ancel!
Par contre WTF le truc des figures (quoique tabasser des lapins crétins ça peut être génial :twisted:) vu qu'en plus de ça ce système est seulement exclusif Wii U, je ne serais même pas surpris de voir débarquer Mario en guise d'invité.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 28 Avr 2012 12:27:32    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

- Tabasser les lapins crétins avec Rayman(ENFIN)
- L'héroïne rousse très "Brave" de Pixar
- Le fun et la direction artistique du premier volet

OK je le prends sur 360...voire sur Wii U si j'en ai une un jour.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 28 Avr 2012 14:10:26    Sujet du message : Re: Rayman Origins/Legends
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
- L'héroïne rousse très "Brave" de Pixar

J'ai pensé à la même chose ne la voyant, bien ça Betilla en mode guerrière soit très problable.
C'est d'ailleurs tant mieux qu'on puisse jouer avec d'autres vrais persos et non une multitude de skins de Rayman, Globox et Ptizètres (bien que c'était trop génial de pouvoir jouer avec le Bad Rayman de Mr Dark)
Je vais peut-être pouvoir espérer jouer avec un Electoon =D
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 05 Juin 2012 21:59:01    Sujet du message : Re: Rayman Origins/Legends
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius



EDIT: Legends sera un exclusif Wii U.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 05 Juin 2012 23:42:30    Sujet du message : Re: Rayman Origins/Legends
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Alors fuck.
Je ne vais pas acheter le gadget merdique de Nintendo pour un seul jeu.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 06 Juin 2012 14:33:18    Sujet du message : Re: Rayman Origins/Legends
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Da quoi ? *erde! ce jeu me faisait tellement baver! bon ben ça me fait une autre raison d'avoir cette *utain de Wii avec le futur Smash Bros.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 31 Juil 2012 15:06:31    Sujet du message : Re: Rayman Origins/Legends
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 10 Août 2012 01:55:52    Sujet du message : Re: Rayman Origins/Legends
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius


ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 11 Août 2012 10:04:02    Sujet du message : Re: Rayman Origins/Legends
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

C'est cool de pouvoir jouer avec des persos plus originaux que des multitudes skins de Ptizetres (le seul skin vraiment valable dans origins c'était Bad Rayman)
Cette Barbara est bien dans le style de Betilla (peut être bien que Betilla sera un skin alternatif de cette Barbara)
Pour ma part je veux pouvoir jouer avec un Electoon ahdé
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 12 Août 2012 01:20:06    Sujet du message : Re: Rayman Origins/Legends
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Elle me fait furieusement penser à Rowane dans la BD Ragnarok de Boulet. Et aussi à Abba dans l'anim' d'Astérix et les Vikings.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB