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Message Publié : Jeu 15 Sep 2011 10:28:25    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
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1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

La chauve-souris a un design sympa, elle aurait fait un beau Pokémon!!...

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Message Publié : Jeu 15 Sep 2011 11:51:49    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
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6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
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Tu parle du truc bleu volant à côté des bateaux volants ?

Moi je trouve que ça ressemble beaucoup plus à un Eerie dans Super Mario World :

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Message Publié : Ven 07 Oct 2011 17:17:45    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
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2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
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J'ai téléchargé une vidéo trailer du jeu sur ma 3DS qu'on peut regarder en mode 3D, et en effet, ce Mario promet d'utiliser efficacement la fonction 3D pour le level design.

Par exemple cette séquence:

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En 2D, le bloc juste en dessous de la pièce a l'air de faire partie intégrante de l'ensemble de blocs, formant un escalier. En mode 3D, on sent nettement que ce bloc est légèrement plus en avant et ne fait pas partie de l'ensemble de bloc. C'est une illusion d'optique, Mario peut passer derrière ce bloc et pour choper la pièce, il doit sauter vers l'avant.

Du coup oui, la fonction 3D promet d'être intéressant.

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Message Publié : Ven 07 Oct 2011 18:00:52    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
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1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
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Côté plates-formes, Mario ne faillit pas à sa réputation de laboratoire d'expérimentations en tous genres, tout en conservant des ingrédients qui fonctionnent malgré la répétitivité. Certaines séquences de plates-formes et les SFX d'ennemis abattus ne vont pas sans rappeler l'excellent Super Mario Land 2: 6 Golden Coins.

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Message Publié : Ven 07 Oct 2011 22:42:56    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
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6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
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ça promet d'être du lourd, je bave à chaque nouvelles images/vidéos, la liberté de SM64 combinée avec les levels-design de SMB3/SMW, sans parler de l'univers de ses ainés toujours aussi bien respecté, et c'est sans doute un jeu comme celui-là qui va surement faire remonter les ventes de la 3DS.
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Message Publié : Sam 08 Oct 2011 00:41:16    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
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1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Elles ont déjà remonté avec la baisse prix!!...

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Message Publié : Lun 24 Oct 2011 13:14:52    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
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2 Super Étoiles du Temps

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Gameplay, level design, boomerang et streetpass


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Message Publié : Mar 25 Oct 2011 23:48:05    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
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6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
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J'ai toujours prévu de l'acheter et j'ai pas changé d'avis, cette vidéo (et toutes celles ici : http://mario3dlandnews.com/) me le prouve, cette tâche de Bowser Jr à enfin disparu d'un épisode plateforme pour se faire remplacer et voler la vedette par Boom-Boom ce bon vieux miniboss de SMB3.
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Message Publié : Mar 08 Nov 2011 12:57:13    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
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1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
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Mario 3 sur NES est mon Mario favoris, le retour de Boom-Boom me fait plaisir, mais je reste méfiant : dans NSMBWii les fils de Bowser étaient de retour, mais je n'ai rien retrouvé de ce que j'aimais dans les Mario NES et SNES pour autant... Espérons que ce coup-ci ce soit le bon Mario attendu.

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Ils sont bons chez Nintendo !.. xD
Même le Bullet Bill a une queue.

A quand Dr.Eggman transformé avec les 7 Chaos EmerÔldes du côté de chez Sega ?
Bon remarque après le Werehog... <_<

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Message Publié : Mar 08 Nov 2011 21:04:40    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
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Adamistrateur

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Localisation : Gallifrey

Par contre, aucun effort sur cet artwork...la queue est une vecto en à-plats avec un petit dégradé, le genre de truc fait en dix minutes sous Illustrator x)

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Message Publié : Mar 08 Nov 2011 21:22:15    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
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2 Super Étoiles du Temps

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• Virgile
A quand Dr.Eggman transformé avec les 7 Chaos EmerÔldes du côté de chez Sega ?


À quand Dr. Eggman avec une queue de tanuki?

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Message Publié : Mar 08 Nov 2011 21:29:00    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
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1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

• NekoAmine
• Virgile
A quand Dr.Eggman transformé avec les 7 Chaos EmerÔldes du côté de chez Sega ?


À quand Dr. Eggman avec une queue de tanuki?


Peut-être dans Mario & Sonic aux JO d'hiver 2014 à Sotchi ? :lol:

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Message Publié : Mer 09 Nov 2011 00:07:34    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
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6 Super Étoiles du Temps

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Localisation : Marseille

• Adamis Fox
Par contre, aucun effort sur cet artwork...la queue est une vecto en à-plats avec un petit dégradé, le genre de truc fait en dix minutes sous Illustrator x)

Celui-là c'est pas un artwork officiel, mais un montage de fan, le vrai artwork officiel c'est celui-là :
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Soit dit en passant, il s'agit d'un fake Bowser, en gros un ennemi genre Goomba à pris son apparence (avec une feuille dans cet opus) exactement comme les 7 premiers Bowsers dans le 1er Super Mario Bros. (et sa suite sur FDS/lost levels)
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Message Publié : Mer 09 Nov 2011 00:31:43    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
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Adamistrateur

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La queue est toute aussi mal faite :s

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Message Publié : Mar 15 Nov 2011 00:15:35    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
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6 Super Étoiles du Temps

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J'ai eu l'occasion de tester la demo de Super Mario 3D land (seulement le 1er niveau, le world 1-1) cet après-midi au Géant Casino, ça confirme ce que je pensais, ne jamais se fier à l'avis des autres! le gameplay et la physique du jeu est parfaite, je la trouve même meilleure que SM64, sunshine ou galaxy, les éléments des opus 2D ont très bien été intégrés et le level-design pour un premier niveau est excellant (bien meilleur que celui des NSMB en tout cas) c'est exactement l'idée même que je me faisait de ce jeu et cette 1ère impression m'a définitivement convaincue!
Soit-dit en passant, Micromania m'a téléphoné par rapport à ma réservation, ils reçoivent le jeu demain en début d'après-midi, j'ai trop hâte! je suis sûr de tenir enfin le Mario en 3D que je rêvait depuis longtemps! ^^
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Message Publié : Jeu 17 Nov 2011 20:35:16    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
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6 Super Étoiles du Temps

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ça y est jeu terminé! il me manque plus que la 2ème quête, le reste des pièces étoiles dissimulés dans les 16 mondes et le sauvetage de Luigi, pour résumer c'est le meilleur Mario en 3D auquel j'ai joué! (de mon propre avis bien sûr) si ça peut rassurer certains, la 3D pour ce jeu est sublime et ne brûle pas les yeux même en y jouant pendant des heures.
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Message Publié : Lun 26 Déc 2011 00:08:44    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
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1 Super Étoile du Temps

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J'ai le jeu ! Vive Noël ! C'est incroyable pour une fois j'ai moins de mal que sur les autres épisodes de la série... Et il y a bien plus de petites références aux épisode NES ici et là, que je ne l'aurai pensé ! Je suis un peu moins confiant sur la durée de vie de celui-ci, à en juger la vitesse de progression.

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Message Publié : Lun 26 Déc 2011 03:34:24    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
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2 Super Étoiles du Temps

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D'après ce que j'ai entendu un peu partout, le premier run du jeu est super (trop) facile, mais le challenge est beaucoup plus corsé au second run.
Faut donc pas s'arrêter au premier "The End" à la fin du jeu.

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Message Publié : Mar 27 Déc 2011 00:29:16    Sujet du message : Re: [3DS] Super Mario 3D Land
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6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
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La 1ère quête n'est pas si facile si l'ont n'est pas un habitué de la série, j'en ai eu la preuve.
Comme sur Nes, tu as une 2ème quête après le sauvetage de la princesse, un truc bien dans la veine du Mario 2 jap/lost levels avec des champis-poison et des passages tordus. (et aussi des repompes hardest de niveaux de la 1ère quête)
Pour rallonger la durée de vie, en plus de devoir collecter les pièces étoiles à chaque niveaux (il y en a en tout 285, plus 45 dans les boites violettes) il faut terminer tout les niveaux (cela inclus la 2ème quête) avec Mario et avec Luigi, et également atteindre le sommet de chaque drapeau (drapeau d'or) toujours dans la totalité des niveaux et là le jeu sera complété à 100% donnant aussi accès à un niveau bonus ultime. voilà ^^
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