* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 16:29:50
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 19 Juil 2011 00:54:17    Sujet du message : Un nouveau manga POKéMON débarque en France!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Et quand vous verrez lequel c'est, plus d'un vont être aux anges (même s'il s'agit de la dernière partie en date seulement)!!...

http://www.manga-sanctuary.com/news/111 ... okawa.html

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 19 Juil 2011 22:35:59    Sujet du message : Re: Un nouveau manga POKéMON débarque en France!!...
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Bordel des dieux, j'ai vu ça ouais, déjà que je trouvais l'histoire de ces deux versions géniales, avec cette version manga ça risque carrément d'être epic!

PS : pour ceux qui regrettent de pas avoir eu la suite de ce qu'on avait à l'époque :
http://www.yakusu-eizo.fr/index.php?page=projet_lga
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 22 Juil 2011 15:53:36    Sujet du message : Re: Un nouveau manga POKéMON débarque en France!!...
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

C'est un pas un nouveau, c'est juste la suite de Pokemon Special dont Glenat avait cessé la publication un tome avant la fin de l'arc Yellow. Cela dit reprendre à Black/White c'est pas une mauvaise chose, mais ça serait super si par la suite Kurokawa éditait aussi les arcs précédent.

D'ailleurs sur le lien de Bobo on peut DL les trois premiers chapitres, si y en a qui veulent tester.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 22 Juil 2011 23:33:40    Sujet du message : Re: Un nouveau manga POKéMON débarque en France!!...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

"Nouveau" convient quand même.
Je trouve vraiment dommage de ne pas commencer dès le début (genre à raison d'un tome par mois) mais c'est déjà quelque chose! Le manga sur le film Zoroark était assez bien fichu et a dû bien se vendre pour qu'on obtienne une série!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Sep 2011 18:46:30    Sujet du message : Re: Un nouveau manga POKéMON débarque en France!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Je l'ai acheté!!...
Déjà, y a pas de surjaquette... youpi!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Sep 2011 20:00:06    Sujet du message : Re: Un nouveau manga POKéMON débarque en France!!...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je verrai s'il sort demain (décalage France-Belgique, etc). Je suis curieux de voir ça.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 09 Sep 2011 20:07:51    Sujet du message : Re: Un nouveau manga POKéMON débarque en France!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Bon, pour le moment, j'en suis à un peu plus de la moitié du manga et je ne trouve ça vraiment pas terrible!!...
C'est vraiment gamin, contrairement à ce qu'on m'avait dit!!...
Espérons que ça s'arrange à la fin du tome, ou dans les suivants!!...
PAr contre, point positif, les Pokémon sont très bien dessinés!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 09 Sep 2011 20:23:14    Sujet du message : Re: Un nouveau manga POKéMON débarque en France!!...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je l'ai acheté aujourd'hui, je verrai ce que ça donne. Les dessins sont assez jolis, pour ce que j'ai feuilleté.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 10 Sep 2011 01:03:08    Sujet du message : Re: Un nouveau manga POKéMON débarque en France!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

En fait, tout à l'heure, j'en étais pile à la moitié!!...
Depuis, j'ai lu deux autres chapitres, et c'était bien plus sympathique, y avait des choses amusantes et puis ce que je suppose être le gros méchant de l'histoire (le boss de la Team Magma) puisque je n'ai pas joué aux jeux POKéMON!!...
Encore deux chapitres, et ceux-ci se suivent vraiment!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 10 Sep 2011 21:34:00    Sujet du message : Re: Un nouveau manga POKéMON débarque en France!!...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je l'ai terminé et je dois dire que c'était assez chouette. J'aime l'idée de Noir qui utilise son Pokémon pour s'éclaircir l'esprit. L'histoire avec N et Ghetis semble assez proche de la version du jeu. Wait and see. Mais je reste positif sur cette lecture!

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB