* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 10:43:08
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 04 Juin 2010 23:10:38    Sujet du message : Cosmo...Cosmo...Cosmocats: le retour !
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

• Citer
Thundercats... Ho!

Lion-O and the warriors from Thundera will be back on television next year in a new animated series set to air on Cartoon Network in 2011.

Produced by Warner Bros. Animation, the new "Thundercats" series will be the studio's first project to use anime-style animation, and promises to be a "21st century reimagining" of the classic '80s cartoon series.

Along with the first promotional image from the series, WBA also sent over a brand new, ridiculously cool poster announcing the series' 2011 debut.
According to the studio, the new series will appeal to both longtime fans and newcomers to the universe of Lion-O and his Thunderan brethren.

Calling it "a sweeping tale combining swords and science and boasting ferocious battles with the highest of stakes," the studio offered some hints about what the new "Thundercats" series will involve, including "the grand origin story of Prince Lion-O’s ascension to the throne – and of those who would thwart his destiny at any cost."

For the project, WBA will collaborate with noted Japanese animation Studio4°C (“The Animatrix,” “Gotham Knights”), who will update the characters' look for the series.

"Thundercats" will be executive produced by Sam Register (“Teen Titans,” “Ben 10,” “Batman: The Brave and the Bold”), with Michael Jelenic (“Batman: The Brave and the Bold,” “Wonder Woman”) and Ethan Spaulding (“Avatar: The Last Airbender”) as producers.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Juin 2010 23:16:22    Sujet du message : Re: Cosmo...Cosmo...Cosmocats: le retour !
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

C'est quoi?
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Juin 2010 23:28:22    Sujet du message : Re: Cosmo...Cosmo...Cosmocats: le retour !
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

[youtube]ZhnYpzx79V0[/youtube]

Répare donc ton manque de culture, Sia !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Juin 2010 23:29:19    Sujet du message : Re: Cosmo...Cosmo...Cosmocats: le retour !
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

À la potence !

Bon en fait tu es pardonné car c'était la période sinistrée de l'animation.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Juin 2010 00:03:25    Sujet du message : Re: Cosmo...Cosmo...Cosmocats: le retour !
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Il me semble être au courant de ça depuis au moins plus d'un mois!!...
C'est possible?!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Juin 2010 00:13:41    Sujet du message : Re: Cosmo...Cosmo...Cosmocats: le retour !
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Tu ne confonds pas avec ce projet avorté?

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Juin 2010 10:45:30    Sujet du message : Re: Cosmo...Cosmo...Cosmocats: le retour !
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Si, ça devait être ça alors!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Juin 2010 11:32:41    Sujet du message : Re: Cosmo...Cosmo...Cosmocats: le retour !
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ah, on dirait que j'étais pas né au moment de sa diffusion, ça doit pas aider à connaitre.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 07 Juin 2010 20:58:29    Sujet du message : Re: Cosmo...Cosmo...Cosmocats: le retour !
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Sia, rassure toi! C'est loin d'être un grand trou dans ta culture... mais c'est bien d'avoir posé la question: tu prouves ton envie de savoir! ;p

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 07 Juin 2010 23:01:03    Sujet du message : Re: Cosmo...Cosmo...Cosmocats: le retour !
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Merci^^. C'est vrai que des fois, je suis un sale curieux charismatique. Sinon si je comprends bien, ils veulent donner un côte "anime"? Je sais pas, ça fait zarb de japoniser un truc américain Oo.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 11 Juin 2010 16:04:34    Sujet du message : Re: Cosmo...Cosmo...Cosmocats: le retour !
Anonyme

Mais les amerloques, ils adoooooooooooooooooooooorent ça ! Ils avaient d'ailleurs poussé la chose à outrance dans le comic Sonic avec les humains musclés façon DBZ, yeux manga, coupes de cheveux en pic avec des couleurs abracadabrantes.

C'était.....MOCHE.
Haut
 
Message Publié : Jeu 27 Jan 2011 00:35:58    Sujet du message : Re: Cosmo...Cosmo...Cosmocats: le retour !
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

Plus d'infos bientôt!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 27 Jan 2011 02:09:06    Sujet du message : Re: Cosmo...Cosmo...Cosmocats: le retour !
Anonyme

Starlion est bof, mais fait plus jeune, et c'est peut etre pas plus mal vu qu'il etait mentalement un enfant dans la série originale. La fille (dont j'ai jamais pu retenir le nom) fait Jem et les Hologrammes, je suis pas super fan. Tigro, on le voit pas bien, il a l'air pas trop trop mal...

...

PANTHERO !!! <3 Il est supeeeeeeeeeeeeerbe !!!
Haut
 
Message Publié : Jeu 27 Jan 2011 03:09:10    Sujet du message : Re: Cosmo...Cosmo...Cosmocats: le retour !
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image
Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 27 Jan 2011 13:02:42    Sujet du message : Re: Cosmo...Cosmo...Cosmocats: le retour !
Anonyme

La premiere image me conforte sur Starlion. Je suis un peu plus entousiaste pour la fille qui a une meilleure tête finalement que la version originale. Tigro est pas mal. Panthero...je bave.

Par contre le concept....il ne m'inspire qu'une chose....

...

WAT DA FUCK ?!!


Mes yeux pourrissent !!! >_<
Haut
 
Message Publié : Dim 27 Fév 2011 17:48:53    Sujet du message : Re: Cosmo...Cosmo...Cosmocats: le retour !
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 04 Avr 2011 23:05:50    Sujet du message : Re: Cosmo...Cosmo...Cosmocats: le retour !
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 05 Avr 2011 09:20:53    Sujet du message : Re: Cosmo...Cosmo...Cosmocats: le retour !
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Bizarre qu'ils ne viennent plus de l'espace...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 05 Juil 2011 13:31:13    Sujet du message : Re: Cosmo...Cosmo...Cosmocats: le retour !
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey




Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB