* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 14:39:59
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 05 Juil 2010 10:12:46    Sujet du message : The series thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Comme pour les films mais avec des séries! :mrgreen: Car oui, il y a des séries qui valent le coup d'oeil mais pas un topic entier.

Comme celle-ci: Le visiteur du futur.
Dites merci à Amine, c'est grâce à lui que je connais! ;p

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 05 Juil 2010 22:34:05    Sujet du message : Re: The series thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

A noter que pour le visiteur du futur, l'histoire évolue très vite: ils vont pas glander sur leur banc durant les 22 épisodes!

De mon côté je peux vous conseiller la Flander's Company. Le quotidien d'une boîte qui recrute des supervilains.

La première saison se concentre particulièrement sur le DRH qui reçoit constamment des losers en entretien d'embauche.
Dans la saison 2, les choses sérieuses commencent enfin et l'équipe de la Flanders doit faire face à de grands enjeux (pas envie de spoiler).
Et la saison 3... ben c'est la suite de tous ces événements =P Et elle est en cours de diffusion en ce moment.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 09 Août 2010 08:44:13    Sujet du message : Re: The series thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Est-ce que Glee mérite un topic entier ? :D
Série à voir absolument pour tout amateur de chanson, ou de comédies musicales, série rafraîchissante, qui fait sourire, pleurer, on s'identifie au personnage on évolue avec eux, enfin une série magnifique, parfois parodique (c'est assumé) !

Je viens de finir la saison 1 (22 épisodes regardés en trois jours) je suis sous le charme et je sens déjà qu'attendre la saison 2 va être difficile !

À voir absolument, elle est dispo sur iTunes en VOSTFR pour ceux qui sont prêts à payer, pour ceux qui parlent anglais elle est dispo complète en anglais sur le net, et pour les gens qui veulent du français faut voir si elle est dispo en VF mais à priori elle passe sur Orange cinéhappy, et sera diffusée sur une des chaînes du groupe M6 en 2011 (mais on ne sait pas laquelle, pourvu que ça soit M6 elle-même afin d'assurer à la série la notoriété qu'elle mérite !).

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 26 Août 2010 17:21:32    Sujet du message : Re: The series thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.



Un petit anime sympa que je dois de connaitre à notre Ragdoll favorite! ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 08 Mars 2011 02:47:30    Sujet du message : Re: The series thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

On a enfin le visage de Korra, l'héroïne de la nouvelle série basée sur "Avatar le dernier maître de l'air" !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2011 01:04:08    Sujet du message : Re: The series thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Et des épisodes dont nous ne verrons rien avant 2012... ça va être long comme attente !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 14 Mars 2011 21:17:47    Sujet du message : Re: The series thread
Anonyme

Sacré Aang, une réincarnation, ça vous change un homme ahdé
Haut
 
Message Publié : Mar 15 Mars 2011 00:06:27    Sujet du message : Re: The series thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Hmmm. J'espère qu'il y aura des choses qui vont me plaire en elle, elle a l'air si dure et sérieuse :/

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Mars 2011 00:49:29    Sujet du message : Re: The series thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Les Tortues Ninja de Nickelodeon...


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Mars 2011 10:17:53    Sujet du message : Re: The series thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Oui, ben on verra bien quand on en saura plus...
(le logo est affreux)

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Mars 2011 19:53:53    Sujet du message : Re: The series thread
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

J'avoue pour le logo, il ne vaut absolument pas celui-là :
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 18 Mars 2011 10:47:27    Sujet du message : Re: The series thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Je plussoie autant Amine que Bobo !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 18 Mars 2011 11:10:43    Sujet du message : Re: The series thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Oh, celui de 2003 a pas mal la classe aussi :3

Image

Voici le vrai logo sans l'effet 3D. J'aime bien le côté urbain, béton et graffiti qui se ressent, mais j'aurais préféré que ce soit pour autre chose que du TMNT.
M'enfin, un logo ne fait pas tout ma bonne dame.

Image

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Mars 2011 01:08:34    Sujet du message : Re: The series thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius


ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Mars 2011 12:17:08    Sujet du message : Re: The series thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

C'est sympa. Ça casse avec la vieille image du personnage et c'est ce qu'il fallait pour lui donner une nouvelle "vie. Maintenant, est-ce que ça durera? J'en suis moins certain. C'est un peu trop "persos modernes de 2010". On verra dans dix ans si ça ne fait pas has-been.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Mars 2011 13:25:03    Sujet du message : Re: The series thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Contre toute attente, je trouve ça pas mal, alors que j'avais un avis négatif sur le relooking du perso.
Après, ben faudra qu'ils soutiennent et renouvellent leur nouvel univers au fil des ans...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Mars 2011 21:23:30    Sujet du message : Re: The series thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

J'avoue avoir été un peu (pour ne pas dire beaucoup) réticent lors des premiers visuels, surtout à cause du look "pseudo-rockeur de boite de Kellogs de seconde marque". Tout en admettant que le Kangourou avait bien besoin d'un dépoussiérage. Mais les mecs se sont bien cassé les c... (du moins sur cet extrait): Ca bouge bien, les expressions sont bien rendues et tout.
La seule question: est-ce que les parents (ceux qui payent l'entrée) vont accrocher à ce relook ?

Ada et Amine : Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 30 Mars 2011 20:42:28    Sujet du message : Re: The series thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Et un "anime" Marvel en plus, un!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 06 Avr 2011 18:58:14    Sujet du message : Re: The series thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Mon dieu... Stan Lee et Arnold Schwarzenegger vont nous sortir une série animée appelée "The Governator"!



Et ce n'est pas tout! Archie va aussi en faire un comic book!

Image

J'en suis...perplexe.

Image

Oh, il semblerait que Dora l'exploratrice gagne un nouveau look pour un spin-off où elle sera avec d'autres exploratrices.

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 06 Avr 2011 21:46:18    Sujet du message : Re: The series thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Ho ! My self !!! Il ose en tout cas le Shwarzy =p
Mais bon, tout ça fait très "discount" et me donne l'impression d'un mixe entre Iron Man et COPs' (pour ceux qui s'en souviennent).

Pour Dora, c'est pas plus mal. S'ils pouvaient aussi revoir l'ensemble du programme et sa profondeur, ça serait bien aussi.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 06 Avr 2011 23:02:34    Sujet du message : Re: The series thread
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Tiens Dora à grandi ? (je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'une certaine règle n'échapperas pas :P)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 06 Avr 2011 23:45:00    Sujet du message : Re: The series thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Ils auraient dû dévoiler ce trailer le 1er avril dernier!! Ca a l'air de trop vouloir se prendre au sérieux, avec tous les codes des comics vus dix mille fois (le héros musclé mary-sue qui a la top classe, des motos, des trucs futuristes et cybernétiques partout) et jusque là Schwarzy n'apporte rien de neuf. J'espère qu'il y aura une bonne dose d'autodérision et de second degré, sinon ben la série n'aura aucun intérêt.

Et je suis tombé amoureux de la nouvelle Dora <3

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 07 Avr 2011 02:09:12    Sujet du message : Re: The series thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Concernant les Tortues Ninja:

Image

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 07 Avr 2011 02:12:58    Sujet du message : Re: The series thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Les bad guys ont la classe de leur côté!!
Les tortues.... euh... on peut toujours pas voir un peu plus? o_o

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 07 Avr 2011 10:09:12    Sujet du message : Re: The series thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Comme ça, ça a l'air pas mal. Il faudrait voir le produit fini.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB