* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 23:57:16
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 07 Déc 2010 19:06:01    Sujet du message : [PC] Bejeweled 3
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

Je ne sais pas du tout qui aime Bejeweled ici, mais voici deux zip contenant l'installation + l'exe à remplacer pour obtenir le jeu complet :

Version Anglaise
Version Française
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 09 Déc 2010 01:35:29    Sujet du message : Re: [PC] Bejeweled 3
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Qu'y a-t-il de plus que dans le 2?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 09 Déc 2010 03:08:41    Sujet du message : Re: [PC] Bejeweled 3
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

Mode Classique ( Original ) :

Le Bejeweled que tout le monde connait, associer au moins trois gemmes pour les faire disparaitre, gagner des points, jusqu'à ce qu'il n'y a plus de mouvement possible... mais avec les nouveautés apparues dans Bejeweled Blitz ( celui de Facebook oui ) : On peut maintenant associer des gemmes même si une animation n'est pas terminée ( car vous venez juste d'associer d'autres gemmes ) ; Associer des gemmes en une forme de T ou L fait maintenant apparaitre une Star Gem qui peut tout détruire verticalement et horizontalement ; Associer six gemmes pour une Super Star Gem qui peut détruire 3 lignes et 3 colonnes... personnellement, c'est souvent un coup de chance si j'arrive à en créer une. ^^;

Mode Zen ( Infini ) :

Le mode classique, sauf qu'il y a toujours un mouvement possible, on ne perd jamais. On peut y activer des ambiances sonores comme la forêt, la mer, des criquets, etc... On peut aussi activer d'autres choses sensées nous déstresser, mais pas pour moi. =P ( les ambiances dont j'ai parlé, mixées à la musique me suffisent )

Mode Éclair ( Action ) :

Bejeweled Blitz ( une minute pour obtenir le plus de points possibles ), sauf que l'on peut désormais rajouter du temps en associant des gemmes marqués par des "+5" ( secondes ), "+10"...

Mode Quête ( Puzzle ) :

Divers défis assez difficiles... à vous de les découvrir, c'est la grosse nouveauté de ce Bejeweled 3. =)



Certaines actions permettent de débloquer des modes de jeux apparaissant dans le mode Quête :

Atteindre le niveau 5 du mode Classique permet de débloquer le mode Poker.
Atteindre le niveau 5 du mode Zen permet de débloquer le mode Papillons.
Le mode Éclair permet de débloquer le mode Blizzard.
Le mode Quête permet de débloquer le mode Mine de Diamand. ( clien d'œil par rapport au premier nom de Bejeweled : Diamond Mine )



http://www.popcap.com/fr/games/bejeweled3/features



Je rappelle qu'il est aussi disponible sur Steam, et que SteamUp ( le patch... ) permet de télécharger les versions complètes des jeux PopCap ( à l'exception de Gyromancer qui est un jeu Square-Enix / PopCap )... en plus de Braid et Audiosurf . ahdé
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB