* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 01:43:06
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 08 Nov 2010 14:54:43    Sujet du message : Normal Super Mario Bros.
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Comme vous devez le savoir, il existe des centaines de variantes des jeux de la trilogie SMB, peu d'entre eux se démarquent vraiment des originaux. Souvent, le truc intéressant, c'est d'explorer ces hacks ou autres fan-games afin de déceler les différences, aussi minces soit-elles, avec la version officielle.

Et je suis tombé sur la trilogie Normal Super Mario Bros. (1, 2 et 3), produite par le même développeur. Ces fan-games (pour Windows) n'ont a priori rien de neuf, d'où le nom. Bon, je vous laisse des liens pour les télécharger et voir si vous y trouvez quelque chose d'intéressant, parce que là, vraiment, je reste sur ma faim...

-> Liens : NSMB1 - NSMB2 - NSMB3

Enfin, je me demande pourquoi je fais un topic rien que pour ça, ces jeux sont justes trop normaux. Je ne comprends pas pourquoi je vous devrais vous embêter avec ça. Laissez tomber. :?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 08 Nov 2010 17:54:04    Sujet du message : Re: Normal Super Mario Bros.
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

@_@

Sinon y'a ça aussi http://www.supermariobrothers.org/smbx/
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 08 Nov 2010 20:54:02    Sujet du message : Re: Normal Super Mario Bros.
Anonyme

Hé ben TryA, tu es fatigué ou quoi ? Pourquoi avoir créé ce topic dans Mushroom Kingdom alors qu'on a un forum Fan Game exprès ? O.o

Je déplace ^^
Haut
 
Message Publié : Lun 08 Nov 2010 22:29:27    Sujet du message : Re: Normal Super Mario Bros.
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• Fast
Hé ben TryA, tu es fatigué ou quoi ? Pourquoi avoir créé ce topic dans Mushroom Kingdom alors qu'on a un forum Fan Game exprès ? O.o

Bouh, j'ai regardé que dans la catégorie JV, passé à côté...

Ah, je tiens aussi à dire que mes impressions sur ce topic sont peut-être influencées par la vue (l'abus?) de susbtances illicites. :3D:

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 09 Nov 2010 01:03:42    Sujet du message : Re: Normal Super Mario Bros.
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

J'ai toujours trouvé que la physique des fangames Mario laissait à désirer (à chaque fangame que je teste, j'ai envie de bouffer mon clavier et démarrer un émulateur Nes) c'est pour ça que je préfère le rom-hacking, et notamment ceux de Super Mario World (sans doute le Mario 2D avec le gameplay le plus parfait)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 09 Nov 2010 13:10:05    Sujet du message : Jouer à Super Mario Bros. NES avec ses yeux
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Ah ben ouais, normal quoi, comme ce machin là :
Spoiler
Σ( : >

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB