* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 13:45:59
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010 21:46:29    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Try Again
Space Hedgehogs Invaders. J'adore. :mrgreen:


Je me suis fait la même réflexion ^^

Image

Image

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 24 Sep 2010 01:09:03    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Eggman, c'est qu'un pirate. Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 24 Sep 2010 11:43:48    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Pour le coup, le pseudo jeu d'arcade est une très bonne idée qui me plait beaucoup ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 24 Sep 2010 21:29:05    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 24 Sep 2010 23:59:58    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Génialissime Eggman!!...
Je l'adore!!...

Et puis ses robots vont bien finir par se foutre de sa gueule!!...
O : )=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 06 Oct 2010 10:48:18    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Quelques points scénaristiques:

  • Eggman veut faire un lavage de cerveau à l'échelle de la galaxie! Son parc d'attraction et le vol des pouvoirs des Wisps fait partie de son plan machiavélique pour alimenter une machine capable de laver le cerveau des habitants de la galaxie afin que tout le monde l'adore.
  • Sonic ne croit pas qu'Eggman ait changé.
  • Tails au contraire pense qu'il a peut-être de bonnes intentions.
  • Tails doit améliorer son Miles Electric Device afin de comprendre le langage des Wisps, même si parfois son appareil se trompe sur certains mots.
  • Tails considère à présent Sonic comme son meilleur ami combattant du mal, plutôt que comme un héros qu'il admire. En effet, il s'est habitué au combat quotidien contre le crime.
  • Les Wisps surnomment Eggman "Le chauve" ("Baldy") et "Nez poilu" ("Nose haired")
  • Sonic est déjà dans les ennuis avant de le savoir...il semblerait qu'Eggman ait réussi à utiliser sa machine à laver le cerveau sur Tails!
  • Yacker (le Wisp avec une boucle) agit tel un ambassadeur pour les Wisps. Et même si Sonic et Tails ne le comprennent pas, il semble que lui puisse les comprendre.
  • Orbot serait un gradé parmi les robots d'Eggman, il est cynique et se fatigue de devoir expliquer les blagues à Cubot, qui ne les comprend pas.
  • Cubot a un accent de cow-boy pendant une partie du jeu et change d'accent en recevant une nouvelle puce. Ce nouvel accent Un accent de pirate !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 06 Oct 2010 11:29:50    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

C'est tout bon ça, Robotnik est toujours autant dérangé qu'avant, moi ça me plait ^^
• Citer
Tails considère à présent Sonic comme son meilleur ami combattant du mal

C'est marrant, ça à toujours été le cas pourtant, notamment dans AoStH. :P

• Citer
Orbot serait un gradé parmi les robots d'Eggman, il est cynique et se fatigue de devoir expliquer les blagues à Cubot, qui ne les comprend pas.

Tiens donc, c'est le nom donné aux ennemis communs de Ristar dans le manuel Japonais ^^
(pour info c'est de eux que je parle : Image)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 06 Oct 2010 12:29:22    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Non content de voir qu'Eggman a toujours le désir d'hégémonie et de reconnaissance typique du savant fou, on a la surprise de trouver en lui un mal d'affection. Voilà ce que c'est que d'être la risée de tous depuis vingt ans. :cry:

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 06 Oct 2010 15:23:47    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Anonyme

• BOBO
• Citer
Tails considère à présent Sonic comme son meilleur ami combattant du mal

C'est marrant, ça à toujours été le cas pourtant, notamment dans AoStH. :P


Le jour ou AoStH sera canon pour les jeux n'est pas encore arrivé =P
Haut
 
Message Publié : Mer 06 Oct 2010 15:26:06    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Fast
Le jour ou AoStH sera canon pour les jeux n'est pas encore arrivé =P


Ah non? Même pas pour les chili hot-dogs??

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 06 Oct 2010 15:59:52    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

"Sonic & black knight" :P
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 06 Oct 2010 22:44:36    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Anonyme

Et Sonic Chronicles, ainsi que Sonic Unleashed.

Mais je parlait des évènements de la série au complet, pas d'un sandwich, messssssieurs les Rois du Chipotage.

EDIT: D'ailleurs si on va par la, je peut vous citer quelques trucs "emprunté" à Fleetway, hein :P
Haut
 
Message Publié : Lun 11 Oct 2010 21:27:01    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 08 Nov 2010 23:48:45    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey



Et pour les amateurs de belles musiques:


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 09 Nov 2010 01:04:47    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Merci pour le lien DDL, je vais de ce pas écouter tout celà ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 09 Nov 2010 01:24:38    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Pour ceux qui veulent du jeu en direct: http://fr.justin.tv/tyndis_#/w/536001056/3

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Nov 2010 19:06:52    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Anonyme

Je me suis prit les deux version, avec en plus la figurine pour la version DS ^_^

J'ai fait un niveau de la version DS et carrément plus de la version Wii. J'aime.
Haut
 
Message Publié : Sam 13 Nov 2010 00:24:15    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

J'ai acheté tout comme toi mercredi, Fast!!...
Et sur Wii, il est démentiel... quel dommage qu'il n'existe pas sur 360!!...
J'en suis à TERMINAL VELOCITY ACT 1... c'est difficile, mais addictif!!...

Fast, faut que tu mettes des couleurs à KoH pour fêter la sortie de COLOURS, non?!...
O : )=

Excellent jeu en tout cas!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Nov 2010 02:26:30    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

J'ai testé l'opus DS, je suis ravis, c'est un jeu bien sympatôche comme l'était Rush Adventure, plusieurs chemins différents dans un niveau (j'ai toujours trouvé ça essentiel dans un Sonic) le fait de retourner dans les niveau avec les Whisps pour débloquer de nouveaux passages, et retrouver ces bon vieux Orbinauts de Labyrinth , tout ça est extra!
(sinon en regardant des vidéos sur Youtube, j'ai découvert qu'on pouvait jouer avec Super Sonic librement! c'est la cerise sur le gâteau, je ne m'y attendais pas du tout!)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Nov 2010 11:29:28    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

J'ai terminé la version DS avec toutes les émeraudes et battu le boss caché.
J'ai entamé la version Wii qui est sublime. Ma console sort enfin de son tiroir. Ce jeu respire la bonne humeur et la nouveauté.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Nov 2010 18:54:36    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Comment les graphismes auraient tout cassé si le jeu était sorti sur 360!!...
J'ai fini le jeu ce matin... excellent combat contre le boss final que j'ai vaincu du premier coup!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Nov 2010 22:39:59    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Je n'aurai eu qu'une seule satisfaction aujourd'hui, et c'est Sonic Colours. Quelle bouffée d'air frais !

Pour Vlad, voilà ce que le même jeu donne en HD sans aliasing : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
En fait, c'est encore plus impressionnant en mouvement.

Quant au refus de Sega de sortir le jeu sur X360/PS3, c'est la faute à Unleashed, qui s'est mal vendu sur ces consoles alors que la Sonic Team avait mis plus de moyens sur la version HD que la version Wii/PS2, sous-traitée par Dimps. Donc ils ont logiquement repris le moteur de jeu de la version Wii pour réaliser Colours et l'ont enrichi. C'est l'aboutissement d'Unleashed en fait, avec un style bien mieux inspiré.

Par contre, il y a une chose qui me taraude avec ce jeu : malgré le Sonic Sim (que j'adore), j'ai l'impression que le hérisson de 1991 et son gameplay simple à un bouton est définitivement enterré. *verse une larme*
Je sais... Sonic 4 essaie d'entretenir le souvenir, mais c'est pas encore ça... C'est toute la différence que je ressens entre ces deux jeux : Colors respire le professionnalisme et pas Sonic 4, qui traîne des problèmes de finition même après un report. S'ils arrivent à reproduire le feeling des Sonic MD dans un prochain épisode 2D, la série principale en 3D pourra enfin prendre seule son envol, sans avoir à regarder son passé. C'est un enjeu de taille pour Sega.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 14 Nov 2010 00:36:51    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

À propos des screens :

C'est pareil sur ma télé... Avec aliasing ( ben oui, j'suis sur Wii, pas sur émulateur, mais j'ai le cable HD ). °D
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 14 Nov 2010 01:54:12    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Sonic, c'est un TRU3 R3B3LZ :

Image

Prend ça, Hadopi. Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 14 Nov 2010 02:37:35    Sujet du message : Re: [Wii/DS] Sonic Colours
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
j'ai l'impression que le hérisson de 1991 et son gameplay simple à un bouton est définitivement enterré. *verse une larme*

Pour un opus en 3D, c'est pas un problème énorme je trouve. (comme exemple je peux te sortir le passage de SMB à SM64 en passant par SMW)
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB