* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 12:06:26
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 15 Juin 2010 22:18:22    Sujet du message : [Wii] Donkey Kong Country Returns
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

[youtube]lry4crYiNt4[/youtube]

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010 17:36:55    Sujet du message : Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey



Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010 19:59:16    Sujet du message : Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

On est loin de la révolution technique que fut Donkey Kong Country à l'époque.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010 21:08:46    Sujet du message : Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns
Anonyme

Je ne pense pas qu'une "révolution technique" sur ce nouveau Donkey Kong serai possible sans perdre le coté rétro.

Parce que bon "rétro" et "révolution", ça s'oppose un peu ahdé

Jamais content les gens, jamaiiiis content. *fuite*
Haut
 
Message Publié : Jeu 23 Sep 2010 22:44:31    Sujet du message : Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Justement, c'est pas rétro. C'est juste fade. Dans ma vision des choses, un DKC rétro serait dans le style Silicon Graphics.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 24 Sep 2010 00:53:14    Sujet du message : Re: [Wii] Donkey Kong Country Returns
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

L'intention y est je trouve, l'ambiance junglesque y est règne toujours et le mode 2p coop c'est cool, par contre il est vrai que là les graphismes sont normaux pour la console, alors que DKC 1er du nom était une claque graphique à l'époque, mais bon on va pas chipoter pour ça, c'est comme demander que Sonic 4 soit en 16-bit :P
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB