* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 19:42:07
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 18 Avr 2010 00:28:13    Sujet du message : DRAGON BALL ONLINE!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Les infos commencent à fuser sur ce jeu immensément attendu, alors je vous mets un lien qui vous familiarisera avec les nouveaux personnages, ce qui s'est passé depuis la fin du manga, les nouvelles organisations, etc. :

http://dragonball.wikia.com/wiki/Dragon_Ball_Online

C'est confirmé, cette suite au manga ne prend pas GT en compte (l'histoire de Boo l'empêcherait... à moins que...)!!...

Pas mal d'idées intéressantes sont lancées... et le design du "gros méchant" est plutôt réussi!!..
A vous de voir tout ça!!...

http://dragonball.wikia.com/wiki/File:Miira.jpg

Petit topos qui pourrait se révéler utile :

The Pale Man, Miira
The Pale Man's name is Miira, and the current main goal for players is to uncover and prevent his evil plans. Miira is a humanoid that was created in the Dark Demon Realm (Ankoku Makai), and invaded Earth in Age 2000 to try and conquer it. He recruits the remnants of the Freeza and Red Pants Armies and begins gathering life energy, then travels back in time with a time machine to try and obtain Goku's DNA to become even stronger. Kami-sama (Dende) asks Trunks to prevent this, leading to the formation of the Time Patrol.

You may or may not know that in one of the recent Dragon Ball guidebooks, Akira Toriyama introduced the concept of Makaioshin, corrupted Kaioshin (Supreme Kais) that rule over the Dark Demon Realm (where Dabura is from). It was speculated that he brought this up because he planned to use them in DBO. Though I'm pretty sure Miira isn't a Makaioshin, I feel fairly confident in saying that the female character he's been pictured with probably is, and that she may be the one who created him.


http://www.4gamer.net/games/038/G003825 ... ml?num=029
http://i992.photobucket.com/albums/af44 ... 727765.png

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Avr 2010 00:56:17    Sujet du message : Re: DRAGON BALL ONLINE!!...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

C'est prometteur...et en même temps, je suis déçu pour GT.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Avr 2010 01:08:57    Sujet du message : Re: DRAGON BALL ONLINE!!...
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ben d'un côté au moins comme ça, on a pas de Majin Boo mourru. :oops:

En tout cas, faute d'avoir l'air d'un bon MMORPG, ça peut être énorme pour les fans de Dragon Ball. Dommage qu'il y ait peu de chance de le voir débarquer par chez nous.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Avr 2010 01:23:15    Sujet du message : Re: DRAGON BALL ONLINE!!...
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Je bave là tellement c'est énorme!
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Avr 2010 08:47:10    Sujet du message : Re: DRAGON BALL ONLINE!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

• Sia
En tout cas, faute d'avoir l'air d'un bon MMORPG, ça peut être énorme pour les fans de Dragon Ball. Dommage qu'il y ait peu de chance de le voir débarquer par chez nous.


Euh... une licence aussi énorme... je ne vois pas pourquoi ce jeu n débarquerait pas chez nous... faudrait vraiment que ça fasse un bide monumental en Asie pour ça!!...

Sinon, vu que le démon et sa probable créatrice voyagent dans le temps, il va bien encore y avoir une histoire de futurs différents, donc probablement que GT pourra être casé là-dedans... qui sait?!...

J'ai vu hier sor une vidéo mettant en scène le père de Gôku manipulé par Miira... eh bien vivement une adaptation en manga et/ou en animation!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Avr 2010 11:37:08    Sujet du message : Re: DRAGON BALL ONLINE!!...
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
Sinon, vu que le démon et sa probable créatrice voyagent dans le temps, il va bien encore y avoir une histoire de futurs différents, donc probablement que GT pourra être casé là-dedans... qui sait?!...
Ouais voilà, ça serait pas bête ça.

En tout cas, j'espère qu'on aura pas que du Dragon Ball mais également des références à d'autres mangas de Tori.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Avr 2010 11:58:29    Sujet du message : Re: DRAGON BALL ONLINE!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Je poste à nouveau l'intro du jeu (version longue) car elle est enchanteresse :

http://www.youtube.com/watch?v=WHSTkdXigBI

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Avr 2010 12:11:05    Sujet du message : Re: DRAGON BALL ONLINE!!...
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
En tout cas, j'espère qu'on aura pas que du Dragon Ball mais également des références à d'autres mangas de Tori.

Il y a des chances, surtout quand Arale est déjà apparu dans la série, un des premiers films (elle se confronte à Tao Pai Pai) et le jeu Budokai Tenkachi 3.
(Et sûrement dans un autre truc de Dragon Ball que j'ai probablement oublié)
Et dans un film de DBZ (l'histoire de Trunk du futur) on peut voir un slime de Dragon Quest sur la banderole d'une fête foraine.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Juin 2010 16:22:03    Sujet du message : Re: DRAGON BALL ONLINE!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Nouveau trailer, pour amateurs de baston et de tournoi :

http://www.youtube.com/watch?v=4Y6uqfDW ... r_embedded

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Juin 2010 16:36:06    Sujet du message : Re: DRAGON BALL ONLINE!!...
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Je l'avais vu ouais, ça manque de Majin mais sinon c'est un pur bonheur visuel, pas comme Raging Blast 2 est ses graphismes immondes qui n'ont rien à voir avec l'esprit de Toriyama.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 13 Sep 2010 23:19:30    Sujet du message : Re: DRAGON BALL ONLINE!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Un trailer à base de cinématiques (qui insiste sur la non présence de GT) :

http://www.youtube.com/watch?v=3lOH4-ha2nU

Et regardez les deux vidéos sur ce lien pour voir comment jouer à ce jeu (et se familiariser avec la méchante, Towa) :

http://dbmmo.com/dragon-ball-online-tim ... 6/561.html

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Jan 2011 00:30:10    Sujet du message : Re: DRAGON BALL ONLINE!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Sia m'a envoyé ce lien en MP, et je le poste sur le forum car y a de véritables trésors et surprises pour les fans de DB :

http://fullpowerdbz.com/forum/viewtopic ... 1&start=45

En plus, dans une réponse, il y a des liens "Megaupload" pour télécharger des artworks, musiques, etc.

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 02 Jan 2011 15:47:29    Sujet du message : Re: DRAGON BALL ONLINE!!...
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Le cyborg du général Red, c'est un véritable win je trouve!
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 19 Juil 2011 00:34:34    Sujet du message : Re: DRAGON BALL ONLINE!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Le cyborg du Général Red s'appelle Android 9... et sur la section des personnages de ce lien, tu peux voir deux nouveaux androïdes appartenant à la Red Pants Army :

http://dragonball.wikia.com/wiki/Dragon_Ball_Online

Au passage, n'oublie pas de cliquer sur Paella!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 19 Juil 2011 14:51:16    Sujet du message : Re: DRAGON BALL ONLINE!!...
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Gros fucking win! un perso de la race de Pilaf!
(le nom lui va ravir, surtout quand on sait que le riz pilaf est utilisé dans une paëla)

La nouvelle version cyborg de Tao Pai Pai est badass!
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 19 Juil 2011 21:06:28    Sujet du message : Re: DRAGON BALL ONLINE!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Il y a deux groupes de persos dont j'apprécie hautement toute forme de mise en valeur : Lunch d'un côté, la bande à Pilaf de l'autre.
Autant dire que ces quelques pages m'ont réjoui.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 19 Juil 2011 22:32:38    Sujet du message : Re: DRAGON BALL ONLINE!!...
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

De quoi ou ça ? ou as-tu vu Lunch sur ce lien ?
Le maximum que j'ai pu voir c'est des petites mascottes, entre autres Puar, Oolong transformé en culotte, le petit caca rose de Dr Slump, le Dragon de Gohan dans les films/OAV et des robots qui ressemblent à celui de DB GT (c'est quoi son nom déjà?)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 19 Juil 2011 23:21:39    Sujet du message : Re: DRAGON BALL ONLINE!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Dans GT, le robot s'appelle Giru... et dans DRAGON BALL ONLINE, vu qu'il accompagne le nouveau Trunks, le robot s'appelle Hope !, tout simplement !!...

C'est vraiment dommage que DBO ne prenne pas en compte GT car j'aime beaucoup cette série qui conclut à merveille la saga (le point de départ et le point d'arrivée collent à merveille)... mais bon, avec tous ces futurs alternatifs, il y a largement de quoi l'inclure, ou même en considérant que Towa et Miira voyagent seulement jusqu'à l'époque avant GT (enfin bon, y a quand même l'explosion de New Namek dans DBO qui fait que les Nameks sont sur Terre, et la prolifération de la race Majin)!!...
A propos de GT, vivement que des anime-comics débarquent chez Glénat!!...
D'ailleurs, j'attends aussi ceux du tournoi des morts, mais j'ai commencé à déchanter la nuit dernière quand je me suis rendu compte que la partie GARLIC JR avait été zappée par Glénat et que si ça se trouve, ce sera pareil pour le tournoi des morts (sauf que là, c'est de l'excellent filler et pas du filler merdique)!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Juil 2011 11:49:35    Sujet du message : Re: DRAGON BALL ONLINE!!...
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

le tournoi des morts c'est le hors série juste après l'arc de Cell non ? il était génial celui-là! (mention spéciale à l'arbitre champignon =D) de plus dans le manga, ce tournoi est mentionné par un des Kaio.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Juil 2011 13:44:54    Sujet du message : Re: DRAGON BALL ONLINE!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Oui, et ensuite, Piccolo demande à Shin s'il n'est pas le Grand Kaio... il est juste l'échelon au-dessus, et du coup Piccolo déclare forfait!!...

(...)
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB