* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 18:21:36
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Jeu 24 Août 2006 14:58:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

J'ai fait un nouveau perso sans nom, mais quand j'y pense je crois qu'il ressemble beaucoup à Sobek, le perso d'Adamis, anyway j'ai fait ça ce matin au boulot pendant qu'il y avait personne...

Image


Notez que je renomme certains de mes personnages !
En effet, pour coller plus à la façon de nommer les persos dans Sonic, j'ai renommé certains persos pour que leur nom soit un mot existant en anglais et voulant dire quelque chose (Et non, Xeric ne change pas, Xeric ça existe en anglais, et c'est un terme scientifique pour désigner un paysage de type savane)
Donc :

Olnit > Beak (c'est le seul de mes persos principaux ayant un bec :p)
Ooliah > Flower (ça pourrait changer, mais j'aime bien l'idée vu qu'elle porte une fleur à l'oreille et un collier de fleurs autour du cou)
Makysto > Wander (il erre à la recherche de son fils [Xeric pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité de lire la suite de ma fic], donc "he wanders, searching his son"... Wander the Voyager Hedgehog j'aime bien)

Ce qui nous donne donc les personnages principaux :

Xeric the Hedgehog
Beak Platypus
Shy the Young Bear
Flower the Koala
Spike the Echidna
Wander the Voyager Hedgehog
Vulcan the Fire God Lion
Apophis the Earth God Snake


Le reste ça a toujours été des persos inventés comme ça sans avoir un rôle dans la trame historique de Xeric.

Voilou !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Août 2006 15:11:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

http://membres.lycos.fr/adamisfox2/Dess ... lSobek.png

Il n'y ressemble pas tant que ça je trouve

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Août 2006 15:12:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

ah... ben si tu le dis lol
Moi je trouvais que les piques de chaque côté de la tête y faisaient penser, mais c'est vrai que ceux de Sobek sont plus grands

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Août 2006 16:05:21    Sujet du message :
Anonyme

il est sympa ^^ tu arrive a faire des person plus originaux que la sonic team :p (c'est un vrai compliement pas de l'ironisme)
Haut
 
Message Publié : Jeu 24 Août 2006 20:05:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Ben j'essaye de faire original sans pour autant m'en éloigner de trop, c'est pour ça que très peu de mes persos ont des fringues ou des fioritures partout, le plus complexe est sans nul doute Wander (anciennement Makysto) avec tous ses rubans et sa cape et son oeil aveugle etc.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 25 Nov 2006 01:07:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

J'ai relooké Xeric de fond en comble, mis à part don bras droit toujours robotisé (et dont le look ne change pas), il porte un bracelet jaune et bleu (comme son foulard) à l'autre main. Il gagne aussi un air plus dark et mature qu'auparavant et ressemble beaucoup moins à un Sonic vert. En effet, ses piques sont maintenant bien différents, il a 4 piques qui font presque comme une croix, vue de dos, avec un pique normal assez long et peu courbé vers le bas. Ses piques de derrière ne changent pas, en revanche ses chaussures ont changé de look également. Il y a une bande jeune brillante qui part du devant (visible, qui traverse le dessous de la semelle en son milieu et qui arrive derrière (visible aussi). La semelle est grise, bien sûr, sur le devant de la chaussur elle se courbe à cause de l abande jaune suscitée, et il y a une bande jaune ensuite. La chaussure est bleue à l'exception d'un rectangle jaune de chaque côté de celle-ci. Il y a également une sorte de languette dont la base est jaune, le fond est bleu, et la bande est jaune avec un triangle jaune dessus et un petit lacet noir. La chaussette elle, est bleu foncé, et la chaussure possède également une bande jaune à l'arrière.

Il conserve son foulard tel qu'avant et ses mini-piques sur le dessus de la tête aussi, le diamant en revanche change, il est toujours en forme de X, mais cette fois il y a une sorte de pierre noire sertie en plein milieu, sans toucher les bords de l'autre (alors qu'avant le diamant avait une forme avec un rond au milieu.), et il conserve son bras robotisé tel quel.

Pour la pose du dessin que vous allez voir, je me suis basé au départ sur ce personnage : http://www.deviantart.com/deviation/366 ... n%3Ascraps
Je me suis également basé dessus pour les proportions , mais malgré tout j'ai encore des problèmes avec les mains.

Si une bonne âme saurait refaire la pose que j'ai faite en mieux, ou même une autre pose dans le style SA, je ne dirais pas non bien au contraire, j'en serais incroyablement ravi !

Allez sans plus attendre, le dessin :

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 25 Nov 2006 13:48:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Le dessin est tres réussi,mais on ne saisi peut etr pas toutes les différences avec noir&blanc,à colorier d'urgence :P
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 25 Nov 2006 17:05:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

En effet, très réussi...mais j'ai toujours l'impression d'un Sonic en noir et blanc, peut-être que ça changera avec la colo :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 25 Nov 2006 17:38:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Le problème c'est que le dessin contient beaucoup de défauts que la colo risque de mettre en avant d'où cette petite phrase au milieu de mon gros post :

• Citer
Si une bonne âme saurait refaire la pose que j'ai faite en mieux, ou même une autre pose dans le style SA, je ne dirais pas non bien au contraire, j'en serais incroyablement ravi !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 26 Nov 2006 07:36:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Bon j'ai colorié, en ajoutant quelques éléments nouveaux pour le différencier, j'ai aussi corrigé en vectorisant les défauts des mains :)

Bref, je suis plutôt fier de moi sur ce coup :

Image
Cliquez sur l'image pour voir en un peu plus grand, sinon :

Cliquez ici pour voir en TRES grand (attention image > 1 Mo !!!)


EDIT > Back in business sur DeviantART : http://xerichedge.deviantart.com/

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 28 Nov 2006 22:16:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Es un enorme viento !

Bref, voilà un nouveau dessin fait en une heure environ, il s'agit du personnage de Galaad, que j'ai inventé pour lui. Ce n'est pour le moment qu'une esquisse, mais il sera colorié en fin de semaine je pense :

Image
Cliquez sur l'image pour voir en grand et ici pour voir en encore plus grand lol


Pour la petite description, ses piques forment au final un peu comme une étoile, les trois piques du haut sont entourées d'un anneau d'or où est accrochée une chaînette permettant de tenir un ankh (le tout en or) placé sur son front.
Au brad droit il a un fusil à trois canons (on ne voit pas le chargeur, caché par la main.

La pose est assez similaire à celle de Xeric pour la simple raison que l'image sera inversée et incluses dans le dessin avec Xeric, pour ne faire plus qu'un. (en effet, je garde dans la tête la fin de ma deuxième fanfic ainsi que la trame de la 3e, qui mettra en scène Galaad, pour quand j'aurai le temps de les écrire)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 04 Avr 2007 05:03:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Bon c'est du photoshop mais osef, je suis trop content de mon boulot, j'y ai passé 2h30...

C'est le logo de ma guilde de World of Warcraft :

Image

J'ai récupéré la bordure sur le logo de WoW, la police Babylon c'est la même qu'Evanescence, Avatars est écrit dans une police que j'ai trouvée sur mon DD qui ressemblait pas mal, quand au cercle derrière, je l'ai fait de toute pièce, les symboles étant faits avec une police trouvée sur le net.
J'ai fait toute une combinaison d'effets partout pour obtenir un résultat comme celui-ci (ajout de bruit+flou gaussien+éponge pour le fond vert, avec ajout de deux concept arts dessus [un orc et un tauren puisque c'est une guilde Horde] + un quadrillage très peu marqué pour pas parasiter).

Le rond derrière à l'intérieur c'est pas pareil que sur le logo WoW là j'ai carrément pris la carte du monde de WoW que j'ai sphérisée :p


Bref j'en ai grave chié, et je suis trop fier du résultat donc je vous le montre ^^


Et voilà ce que ça donne en situation :
http://www.babylon-avatars.com/forums/index.php

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 04 Avr 2007 11:28:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Tu a fait un excellent boulot avec ce logo.
Je te reprocherais juste de l'avoir mis en GIF dans le forum, qu'en PNG 8bits tu aurais eu le même résultat (transparence compris, même sous IE6) pour une taille encore plus petite.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 04 Avr 2007 12:05:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Il l'a sûrement mis en GIF sur son forum pour ne pas se faire chier à modifier le template, juste pour changer des extensions. Ce que tout le monde fait encore à l'heure actuelle et c'est compréhensible.

Sinon, le logo est excellent et le tout dans un style que je ne maitriserai jamais. :P
Voilà pourquoi j'admire. ^^ (pour mon niveau, bien sûr)

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 04 Avr 2007 15:54:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

• Bigou
Tu a fait un excellent boulot avec ce logo.
Je te reprocherais juste de l'avoir mis en GIF dans le forum, qu'en PNG 8bits tu aurais eu le même résultat (transparence compris, même sous IE6) pour une taille encore plus petite.


En fait c'est pas moi qui fait le forum, c'est le maître de la guilde.
C'est juste que l'idée de faire un logo sur la base du logo WoW m'est venue, je l'ai concrétisée, je lui ai montré, il aimé, il l'a mis sur le forum.

(c'est que je me sens impliqué dans cette guilde parce que je fais partie du quintet [maintenant quatuor] des membres fondateurs de la guilde, on a quitté notre ancienne guilde, pour diverses raisons et on est allé créer la notre, donc cette guilde est un peu notre bébé, j'aurais jamais fait un logo pour une de mes anciennes guilde lol)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 06 Avr 2007 02:25:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

A propos de Galaad :

C'est vraiment dommage qu'on essaye toujours de faire des perso qui pechent trop dans le mythique... Serieuxm les anneaux sur les piques c'est limite, mais les chaînes avec la croix, c'est un peu trop...

Du coup, ton perso est pas mal, mais on sent qu'il y a un peu trop... Ou alors tu joues franc jeux et tu ajoutes plein de trucs (pour peu que ca soit bien fait)...
On fait ou on ne fait pas, mais on evite de tenter ou de commencer a faire...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 06 Avr 2007 12:09:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Le logo est impressionnant Xeric, chapeau.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 06 Sep 2010 19:54:36    Sujet du message : Re: [Xeric] NEW: Galaad
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

*souffle sur la poussière déposée depuis 3 ans et éternue un grand coup*

Ca fait 4 ans que j'ai pas fait un vrai dessin avec colo et tout, là j'ai eu envie d'en refaire un !

Je l'ai fait pour le concours Back to School de la page Facebook Sonic. Juste pour le fun.

Bon il y a des erreurs, notamment le pied de gauche qui est ultra grand (Sonic chausse du 60 ? xD)

Mais bon je suis plutôt content, j'ai fait une colo un peu basique qui ressemble un peu à du Sonic X et un logo pour aller avec, j'ai même vectorisé ma signature pour l'ajouter et le fond c'est une photo d'une classe trouvée sur Google lol.

Allez hop !

Image


En PNG ici (ou sur l'image) - En JPG ici

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 06 Sep 2010 21:45:00    Sujet du message : Re: [Arkthus] NEW: Sonic Back to School
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Bah dans l'ensemble ça rend très bien ^^ Des fautes? Où ça? Bah, pas envie de chercher mes erreurs de dessin...

Bon sang, même pour la rentrée, Sonic veut avoir la classe rien qu'en tenant un crayon O__O

ImageImageImage
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB