* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 21:35:07
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 12 Juil 2010 18:39:56    Sujet du message : Re: [Film] The Last Airbender
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

L'avis du film en français d'un critique qui a vu tout le dessin animé avant. Avec quelques photos du film.

Spoiler
Pour les photos: j'aime pas la tronche d'Appa -.- Et j'arrive pas à me faire à l'idée que Katara soit si blanche de peau...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 12 Juil 2010 19:57:17    Sujet du message : Re: [Film] The Last Airbender
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

La couleur de peau fait toujours débat d'ailleurs. Et Shyamachin a juste clamé qu'il "voyait en Katara sa propre fille et pas une Inuit, et de toute façon on aurait pas pu trouver de fille de ce genre pour jouer dans ce film". Je dis "excuse bidon", oui!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 12 Juil 2010 20:52:37    Sujet du message : Re: [Film] The Last Airbender
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Adamis Fox
"(...)et de toute façon on aurait pas pu trouver de fille de ce genre pour jouer dans ce film"


J'ai beaucoup de mal à l'avaler celle-là!

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 13 Juil 2010 00:40:04    Sujet du message : Re: [Film] The Last Airbender
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

• NekoAmine
• Adamis Fox
"(...)et de toute façon on aurait pas pu trouver de fille de ce genre pour jouer dans ce film"


J'ai beaucoup de mal à l'avaler celle-là!


J'approuve Amine.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 21 Juil 2010 19:20:45    Sujet du message : Re: [Film] The Last Airbender
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Plus d'infos sur "Avatar: la légende de Korra" ici !

C'est pas du live action mais bien animé.

Ouf !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 22 Juil 2010 00:03:32    Sujet du message : Re: [Film] The Last Airbender
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Citer
The Legend of Korra takes place 70 years after the events of Avatar: The Last Airbender and follows the adventures of the Avatar after Aang – a passionate, rebellious, and fearless teenaged girl from the Southern Water Tribe named Korra. With three of the four elements under her belt (Earth, Water, and Fire), Korra seeks to master the final element, Air. Her quest leads her to the epicenter of the modern “Avatar” world, Republic City – a metropolis that is fueled by steampunk technology. It is a virtual melting pot where benders and non-benders from all nations live and thrive. However, Korra discovers that Republic City is plagued by crime as well as a growing anti-bending revolution that threatens to rip it apart. Under the tutelage of Aang’s son, Tenzin, Korra begins her airbending training while dealing with the dangers at large.


Le synopsis me plaît beaucoup! Le fait d'avoir une Avatar au tempérament bouillonnant et qui maîtrise déjà les trois éléments marque une belle différence par rapport à Aang à ses débuts. Et une métropole steampunk dans le monde d'Avatar promet de très beaux décors *_*

Vivement 2011 :3

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 27 Juil 2010 23:30:50    Sujet du message : Re: [Film] The Last Airbender
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Hop, remontage de topic! ^^
Comme souvent, Ada et moi sommes allés voir "Le dernier maitre de l'air, le film" (logique puisque c'est ici son topic).

Les plus:
- 0€!! (Avant-première offerte par une chaine de radio/tv, on en a profité. ^^)
Image
- Costumes et décors... en même temps, il faut vraiment le vouloir pour rater ces points précis de nos jours. Mais ne diminuons pas ce mérite!

Les moins:
- L'empilage de scènes. "L'histoire" n'est qu'une succession de séquences quasi sans raccord entre elles. Le scénario, supposé résumé de la première saison, ne ressemble à rien et est totalement incompréhensible pour ceux qui ne connaissent pas l'animé. (Les principales évolutions de scénario sont racontées: la PIRE chose à faire!)
- Le casting. Des personnages principaux de type caucasien et des figurants typés (inuits pour la tribu de l'eau, asiatiques pour la terre, etc...) Seul exception, la nation du feu pakistanaise. (Oui, Osai m'a vendu de la crème glacée y'a pas un quart d'heure. ;D)
- Musiques génériques de film d'action. Rien de marquant ni d'original contrairement à celles de l'animé (que nous écoutons en ce moment même pour nous consoler).
- Disparition totale de l'HUMOUR, charme incontournable de la série.
- Les chorégraphies. Un défilé de majorettes: les acteurs bougent beaucoup pour rien. Il n'y a aucune synchronisation entre les mouvements des "majorettes" et de l'élément contrôlé.
- Un moins particulier pour les effets spéciaux: autant les éléments étaient plutôt bien faits, autant les animaux étaient d'un rendu médiocre.
- Jeu d'acteur assez moyen, on pouvait en attendre mieux d'une telle production.
- L'univers! La série regorge de diversité (animaux, végétations, etc...) et rien n'en subsiste ici, pas même un pingouin.
- Beaucoup, voire toutes, de scènes reprises de l'animé finissent en flop (comme le final, le duel Zuco/Zaoh, la première fuite de Aang).
- La mise en scène... elle contient TOUTES les erreurs de débutant (Succession de plan/contre-plan, environnement non-introduit, etc...)
- Les incohérences et autres manques de logique... il y en a tellement que nous ne pourrions tous les citer.

La note: 0/10
J'ai refait, la semaine passée, Sly 2 sur PS2. Son dernier niveau se nomme "Anatomie d'un désastre". Ce qui correspond parfaitement à ce film!
Ada: Pire que "Dragon Ball Evolution" (au moins, c'était risible)!!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 27 Juil 2010 23:51:34    Sujet du message : Re: [Film] The Last Airbender
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Ça me fait plaisir d'apprendre que vous n'avez pas payé pour voir ce sabotage, ça fera de la rétribution en moins aux producteurs!

C'est donc vrai, comme l'avait dit Shyamalan dans son interview, il s'est vraiment débarrassé de l'humour de la série o_o C'est triste, ça. De toutes façons c'est à se demander si il aurait réussi les scènes d'humour s'il en avait fait. Si ça se trouve ça aurait été complètement ridicule...

Et vient ma question routinière: "Et les créateurs de la série, ils n'ont pas leur mot à dire?!" D'autant plus que les réalisations de Nickelodeon au cinéma ne sont pas des bouses généralement.

Comme prévu, la sortie du film a été l'occasion de la réapparition des coffrets DVD du dessin animé en France, avec un joli autocollant "Le dessin animé qui a inspiré le film Le Dernier Maître Machin blablabla" C'est sorti chez TF1 Video (Tfou), mais attention, 1 coffret ne contient que 10 épisodes pour 20 euros.

ImageImage

Mon conseil: si vous le pouvez, allez prendre les coffrets belges, 1 coffret couvre une saison entière pour 20 euros. Et en plus les jaquettes sont plus belles.

Pour les langues, les bonus, tout ça...j'en sais rien!

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 28 Juil 2010 00:10:41    Sujet du message : Re: [Film] Le dernier maître de l'air
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Les coffrets Belges! Ils recouvrent bien une saison par coffret, coutent bien 20€ mais il faut chercher un peu (sinon c'est 30€), Contiennent la VO et les sous-titres nécessaires par contre, il n'y a pas de bonus. Ca en vaut largement la peine malgré tout!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 28 Juil 2010 11:44:52    Sujet du message : Re: [Film] Le dernier maître de l'air
Anonyme

D'accoooooooord, ça fait TRES mal, je n'irai pas voir ce film.

message pour Ada: tu pourra me ramener le coffret de l'intégrale de la saison 2 si tu le trouve, c'est le seul que je n'ai pas :P
Haut
 
Message Publié : Mer 28 Juil 2010 17:12:12    Sujet du message : Re: [Film] The Last Airbender
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Stephane-81
Hop, remontage de topic! ^^
Comme souvent, Ada et moi sommes allés voir "Le dernier maitre de l'air, le film".


Ah? parce que vous allez souvent voir et revoir "Le dernier maître de l'air" au ciné?? ahdé

A part ça, est-ce que vous avez dû le voir en 3D ??

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 28 Juil 2010 20:22:10    Sujet du message : Re: [Film] Le dernier maître de l'air
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Oui mais ça allait encore comme 3D: j'ai pas eu trop mal à la tête en sortant.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 28 Juil 2010 21:37:02    Sujet du message : Re: [Film] Le dernier maître de l'air
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

Moi j'ai jamais eu mal à la tête après être allé voir un film 3D...

En fait il faut être loin de l'écran. Car plus on s'en approche, plus les yeux doivent loucher...
Une fois j'ai testé en me mettant au milieu... Et mes yeux ont mis un petit moment à s'habituer à la 3D... ~~
Mais de toute façon, même là, ça m'a rien fait. °D
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 29 Juil 2010 16:26:50    Sujet du message : Re: [Film] Le dernier maître de l'air
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

T'as bien de la chance! Perso, je ne supporte pas ces lunettes et, malgré le fait que je ne les ai pas sur le nez la moitié du film, je ressort toujours de la salle avec une migraine (plus ou moins légère en fonction du matériel, film, etc...)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 17 Août 2010 22:24:14    Sujet du message : Re: [Film] Le dernier maître de l'air
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Je l'ai vu en divx screener (je m'en cache même pas!) et je comptais mettre ici mes impressions en live sur msn, mais la discussion était beaucoup trop longue et indigeste à lire... alors je me contente du constat que j'ai exprimé à la fin du film:

• Citer
Ils ont jeté toute l'âme de la série, les belles scènes qui sont pourtant évidentes dans le d.a. n'ont même pas été reprises, tout est plat, morne, triste, banal et inintéressant. Et les scènes prises du d.a. sont ratées.


En fait je pense que M. Night Chienmalade s'est contenté du synopsis de la saison qui tient en une page pour en faire tout un film dessus, tellement les manques et les ratés dans ce film sont effarants. Ca y est, j'ai trouvé le film le plus mauvais que j'ai jamais vu! (encore plus que Cool World, mais dans le cas de celui-ci je lui ai trouvé quelques éléments que j'aimais bien).

Et quand je lis cet article, je comprend que Première, que je ne connaissais pas particulièrement, ne fera pas partie de mes sources de confiance.

Spoiler
Le Dernier maître de l'air s’impose vite comme un triomphe de production hollywoodienne constamment transcendé par l’ampleur de ses visions, et prouvant par là que si Shyamalan - visiblement en plein doute - ne bétonne plus ses scripts comme auparavant, ne dégage plus du tout cette assurance de petit maitre perfectionniste à la limite de l’arrogance, l’envie, la virtuosité et le souffle, eux, sont toujours là, intacts.


Mais lol, quoi...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 24 Juil 2011 15:24:43    Sujet du message : Re: Avatar: Le dernier maître de l'air
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey



ET PLEIN DE JOLIES IMAGES ICI!!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 24 Juil 2011 20:42:42    Sujet du message : Re: Avatar: Le dernier maître de l'air
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

C'est pas du tout la même ambiance... Je need !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 04 Déc 2011 02:35:47    Sujet du message : Re: Avatar: Le dernier maître de l'air
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 04 Déc 2011 12:01:39    Sujet du message : Re: Avatar: Le dernier maître de l'air
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Avons-nous une date de sortie précise ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 04 Déc 2011 12:59:33    Sujet du message : Re: Avatar: Le dernier maître de l'air
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Toujours pas.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 25 Fév 2012 02:40:57    Sujet du message : Re: Avatar: Le dernier maître de l'air
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Encore un trailer !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Fév 2012 22:35:17    Sujet du message : Re: Avatar: Le dernier maître de l'air
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Y'a rien à faire : les incrust 3D et moi, ça fait deux ! >.<
Sinon, je suis vraiment impatient de voir cette série. Le changement d'ambiance et tout, ça me botte pas mal.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB