* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 11:08:39
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 25 Juil 2010 14:25:33    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Juil 2010 14:34:10    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Anonyme

J'en reviens pas qu'ils aient fait une évolution à cette bouse de Lovdisc, on va être obligé de jouer avec ! xD

• Citer
Avec de la chance, on aura un régional composé exclusivement de Pokémon inédits, sauf si il y a éventuellement des nouvelles pré-évolution et évolutions d'anciens Pokémons (et c'est bien partit, il semblerait que ça soit le cas pour Lovdisc) à part ça, ce serait un gros soulagement de ne plus se taper les éternels Nosféraptis, Racaillou, Tentacool etc...


Bah y'a toujours des pokémon de base pour qu'on puisse se faire plus facilement une équipe, vu que c'est plus facile de faire une équipe valable avec des pokémon qu'on connait déjà, pour faire le liens avec les épisodes précédents et autres raisons.

Les nouvelles évolutions/pré-évolutions, c'est logique aussi. Les pokémons sont capable d'adaptation rapides, et à régions différentes, conditions différentes, évolutions en concéquences. =P J'aime bien le fait de reprendre un pokémons mille fois rencontré pour l'évoluer différemment, ça rajoute de l'intérêt (comme pour lovdic: habituellement, je le capture, je le fout dans une boite, il prend la poussière. La au moins il va servir un peu !)

Et je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi pour Nosférapti/Tentacool, je peut pas les saquer, ces horreurs !!! Mais j'aime bien Racaillou ^^
Haut
 
Message Publié : Dim 25 Juil 2010 14:55:02    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• Kroki
Image
kikoo, jsui 1 légandère, laché vo coms!!! :D

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Juil 2010 15:07:21    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Si on regarde ses oreilles et ses mains, ce Pokémon légendaire représente le "V" de la victoire, moi j'aime bien cette idée ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Juil 2010 15:43:52    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Ben c'est le but. Il s'appelle "Victini" parait-il. VICtory+TINY. :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Juil 2010 15:47:07    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Adamis Fox
Sia: sur 157 nouveaux Pokémon, tu en as vu quoi, vingt? Tu ne peux encore rien juger maintenant.

Justement, ou tu as vu qu'ils allaient tous être raté ou quelque chose du genre (surtout que j'adore le légendaire noir)? Juste que j'aime jouer avec mes traditionnels Sabelette, Rinoferos, etc... C'est comme si tu reprochais à quelqu'un qui achète un nouveau jeu de baston de ne pas se jeter sur les nouveaux persos mais reprendre le perso qu'il a l'habitude de prendre.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Juil 2010 16:14:35    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Où as-tu vu que j'insinuais qu'ils seraient ratés? C'est toi qui dit qu'ils sont moches ! Ne me fais pas dire ce que toi tu dis Sia.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Juil 2010 16:30:45    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Je n'ai pas dit que ceux qu'on a pas encore vu seraient moche hein.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Juil 2010 16:44:44    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Anonyme

Pour info, Victini est le N°000 :P (vu sur Pokébip)
Haut
 
Message Publié : Dim 25 Juil 2010 19:51:28    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Je ne suis pas un zéro ! :mrgreen:

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Juil 2010 20:37:03    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Franchement, ya beaucoup trop de Légendaires dans Pokemon, des gros pas beaux comme des tous ptits tout mimi, mais ça commence à faire trop à mon gout. A ce demander ce que celui-ci aura comme pouvoirs vu qu'on en a déjà plein pour gouverner toutes les forces de l'univers.

Le pokemon de la victoire assurée ?
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Juil 2010 20:42:47    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Anonyme

Difficile, malheureusement, de ne pas mettre de nouveaux légendaires dans les nouveaux épisodes. Si les nouveaux pokémons étaient tous des trucs lambdas trouvables dans les hautes herbes, ça n'aurai pas d'intérêt.

Et ça n'aurai pas d'intérêt non plus de passer 50 épisodes à subir un scénario qui permettra, OH SURPRISE, de capturer les 3 chiens/volailles
Haut
 
Message Publié : Dim 25 Juil 2010 21:58:15    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

• Frédo
Franchement, ya beaucoup trop de Légendaires dans Pokemon, des gros pas beaux comme des tous ptits tout mimi, mais ça commence à faire trop à mon gout. A ce demander ce que celui-ci aura comme pouvoirs vu qu'on en a déjà plein pour gouverner toutes les forces de l'univers.

Le pokemon de la victoire assurée ?


Proportionnellement, on doit toujours avoir à peu près le même ratio!!...
Ca fait combien de légendaires pour 650 bestioles?!...
Et par "génération"?!...
(G1 = 151 Pokémon
G2 = 251 Pokémon
G3 = 386 Pokémon
G4 = 493 Pokémon
G5 = 650 Pokémon)

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Juil 2010 00:11:46    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
Ca fait combien de légendaires pour 650 bestioles?!...
Et par "génération"?!...


Kanto (rouge/vert/bleu/jaune)
-Electhor
-Artikodin
-Sulfura
-Mewtwo
-Mew
soit 5 légendaires dans la 1ère génération

Jotho (or/argent/cristal)
-Raikou
-Entei
-Suicune
-Lugia
-Ho-oH
-Celebi
soit 6 légendaires dans la 2ème génération

Hoenn (rubis/saphir/emeraude)
-Regirock
-Registeel
-Regice
-Latios
-Latias
-Kyogre
-Groudon
-Rayquaza
-Jirachi
-Deoxys
soit 10 légendaires dans la 3ème génération

Sinnoh (diamant/perle/platine)
-Crehelf
-Crefollet
-Crefadet
-Dialga
-Palkia
-Heatran
-Regigigas
-Giratina
-Cresselia
-Phione
-Manaphy
-Darkrai
-Shaymin
-Arceus
soit 14 légendaires dans la 4ème génération

Si on fait le total, 5+6+10+14 = cela fait 35 légendaires sur les 4 premières générations! (38 en comptant ceux de la 5ème dévoilé jusqu'à maintenant)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Juil 2010 10:44:29    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Et les légendaires sont forcément uniques?!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Juil 2010 13:52:26    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Anonyme

Au niveau roleplay, oui. Chaque pokémon légendaire est unique. Cependant, les scénariste se permettent quelques pirouettes pour que l'on puisse en trouver certains hors de leur région d'habitat naturel.

Le seul légendaire qui ne soit pas "unique" à ma connaissance, c'est Phione, qui est le fruit des amours de Manaphy et d'un Metamorph, et donc peut être obtenu en nombre conséquent. (personnellement, mon Manaphy et mon Métamorph sont tellement nymphomanes que je ne sait plus ou mettre mes Phiones 8D)
Haut
 
Message Publié : Lun 26 Juil 2010 14:07:51    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Il me semble qu'ils sont surtout unique "par région" (mis à part Mewtwo qui est vraiment unique), car on trouve par exemple par un exemple un Lugia à Johto et à Rhodes. Enfin cela dit, je suis pas sûr à 100%, ça se prouve c'est censé être le même.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Juil 2010 17:43:48    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Et l'anime se permet aussi de casser le mythe, comme ce bébé Lugia dans l'arc de Jotho :p
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Juil 2010 18:56:21    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Après, c'est un peu comme la théorie quantique : chacun l'interprète un peu comme il le ressent. Certains aimeraient garder l'essentiel et faire des principaux aspects de la série un ensemble cohérent et inamovible, une véritable mythologie (Mario-like). D'autres préfèrent l'inflation narrative, des trames multiples qui se recoupent et une grande famille de personnages qui évoluent au fil du temps, qui ont un âge, qui naissent, vivent et meurent.

Tout dépend ce qui plaît à chacun. Pour les premiers, de telles divagations sont choquantes. Pour les seconds, c'est juste normal. D'autres en ont juste rien à faire (pour être poli).

Deal with it. Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 27 Juil 2010 19:11:13    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

• Connechita
Proportionnellement, on doit toujours avoir à peu près le même ratio!!...
Ca fait combien de légendaires pour 650 bestioles?!...
Et par "génération"?!...
(G1 = 151 Pokémon
G2 = 251 Pokémon
G3 = 386 Pokémon
G4 = 493 Pokémon
G5 = 650 Pokémon)


Ouais ben si j'en crois BOBO, le ratio légendaire/nouveaux ne fait qu'augmenter génération après génération:
G1= 5/151 (3.31%)
G2= 6/100 (6%)
G3= 10/135 (7.40%)
G4= 14/107 (13.08%)

Donc bon, ok il faut bien des légendaires sinon le scénario plafonnerai un peu. M'enfin bon, si j'ai bien suivi, la dernière génération permettait de mettre en capsule le créateur même de l'univers, je pense qu'il y a moyen de faire mieux niveau scénar...
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 27 Juil 2010 21:52:35    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Y en a 14 dans la 4e génération?!...
Ce sont qui?!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 28 Juil 2010 00:00:49    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Vlad, as-tu oublié mon post plus haut ? :P

• Citer
Sinnoh (diamant/perle/platine)
-Crehelf
-Crefollet
-Crefadet
-Dialga
-Palkia
-Heatran
-Regigigas
-Giratina
-Cresselia
-Phione
-Manaphy
-Darkrai
-Shaymin
-Arceus
soit 14 légendaires dans la 4ème génération
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 01 Août 2010 11:46:15    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 01 Août 2010 23:38:49    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Ces deux nouveaux persos sont à chier, ça coutait trop cher de mettre les héros des versions black & white ? et Sacha ou qu'il est ? il à été viré lui aussi ?
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 01 Août 2010 23:47:34    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Black & White
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
et Sacha ou qu'il est ? il à été viré lui aussi ?
Dieu existe? :shock:
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB