* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 01:49:59
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 01 Jan 2005 23:22:23    Sujet du message : MSN Plus
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Vous en avez marre de pas pouvoir mettre ce que vous voulez comme avatar ? Vous voulez vous affichez avec un pseudo en couleur ? Vous voulez mettre des smileys plus grands que la normale ? En bref, vous êtes aussi chiants que moi ?

alors je ne saurais que vous conseiller de télécharger le magnifique Messenger Plus !
Gratuit, et d'installation facile en plus ! Et vous pourrez télécharger toutes sortes de plugins, et je vous conseille le magnifique StuffPlug NG qui est nécessaire pour tout ce que je vous ai dit en haut !

alors je vous donne des liens, je vous explique comment on fait !

Premièrement, téléchargement + Installation de Messenger Plus ! (là vous vous débrouillez c'est simple comme bonjour)
http://www.msgplus.net/global.php?lang=fr


Ensuite téléchargement du plugin StuffPlug-NG (uniquement en anglais désolé) :
http://www.msgplus.net/pluginsdb/down/p ... file&id=93


Lorsque le téléchargement est terminé, vous lancez l'installation ! Il va vous demander une clé de validation, là vous allez vous dire "Merde, c'est payant !" Que Nenni ! C'est juste une mesure de sécurité !

ATTENTION : à l'installation, une page vous demande si vous voulez installer le sponsor, il faut dire NON sinon vous aurez un tas de spyware et de publicités !

Regardez : quand il vous demande la clé de validation, il vous donne un ID !
Prenez donc votre ID et partez le coeur vaillant surfer sur http://www.stuffplug.com/?act=generate
attendez le chargement de la page (après tout on a pas tous l'ADSL)

Là vous voyez un truc qui vous demande l'ID et un bouton generate ! Alors entrez allègrement votre ID et appuyer comme un porcin sur le bouton Generate, et OOOH ! surprise vous avez le droit à la clé de validation !
Entrez-la dans l'installation du logiciel et continuez

Lors des préparatifs à l'installation, on vous propose des otpions, cherchez dans ces otpions un plugin appelé ColorNick2 et cochez-le

ensuite laissez ce joli petit machin s'installer (acceptez pour Windows Script si on vous le demande)

ensuite lancez MSN Messenger, et non pas ce putride déchet qu'est Windows Messenger, là vous ouvrez votre jolie ptite session habituelle
normalement une fenêtre s'ouvre avec pleins de trucs en anglais (c'est bleu même !

Si ya pas ça, vous ouvrez un de vos contacts (vous faites comme pour lui parler hein, n'allez pas le lacérer le pauvre), vous regardez là haut, llà où ya dans tous les programmes les menus, et par magie ya un menu "Plus!" qui est apparu !!!!!!
allez dans ce menu, puis dans "Plugins" puis "StuffPlug-NG" et cherchez "Confugurer..." ou bien "Settings..." enfin bref un truc qui vous semble être fait pour configurer !

Dans la fenêtre bleue regardez la troisième ligne de la 1ere colonne, il ya écrit "Enable Over-Sized Display Pictures"... bah cochez-là vaillant pourceau ! (la case à cocher c'est le petit rond bleu à gauche de la lignne)

Regardez un peu plus bas, il ya écrit "Enable Over-Sized Emoticons", cochez aussi !

et regardez les autres otpions, si vous comprenez l'anglais, yen a une pour enlever la limite de 5 émoticons perso par message chouette non ?

bon bref

Ensuite, vous faites comme avant quand vous avez envie de changer votre photo, vous ajoutez une nouvelle image, sauf que cette fois vous prenez une image plus grande que d'habitude (un sprite géant SA3 comme le mien par exemple) et vous l'ajoutez, et une petite fenêtre vous dira en anglais "voulez-vous conserver la taille originale de l'image" cliquez sur Yes ou OUI, et là normalement tout les autres doivent voir un grand avatar !!! Même s'ils n'ont pas MSN Plus (en revanche ça marche pas pour les smileys, il faut que l'autre ait au moins MSN Plus)

Vous vous dites "mais et le pseudo en couleur ?"...
Je vous réponds "J'y viens :"

Allez dans le même menu des plugins que tout à l'heure et là vous verrez "ColorNick2" et dedans "Create a colored Nickname"
bah cliquez espèces de larve !!!!!
...pardon :p

donc vous avez cliquez mais rien ne s'est passé ? "ON S'EST FAIT AVOIR !!!!" mais non mais non !!!!!

regardez l'endroit où vous tapez vos message... ya écrit /xcolornick <nickname> et nicknam est en surbrillance !

Remplacez donc <nickname> par votre nick et là appuyez sur Entrée (ou "Envoyez") et là une fenêtre s'ouvre... faites mumuse avec tous les trucs, vous pouvez mettre un pseudo en dégradé, mettre en gras, italique, souligné, mettre que certaines lettres en italique, gras ou souligné (mon pseudo MSN fait : Xeric the Hedgehog avec un dégradé vert et bleu !)
Bref, vous pouvez faire un tas de trucs, et même mettre un arrière-plan !!!

C'est pas beau ça ???

Allez y vaillants Chatteurs, faites mumuse avec MSN Plus !


(je ne suis pas responsable d'une éventuelle destruction de votre PC, moi je ne fait que vous montrer, vous êtes pas obligés de le faire)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 18 Mars 2005 15:01:35    Sujet du message :
Anonyme

Le nouveau MSN 7 est sortit, une version un peu mieux.
Haut
 
Message Publié : Ven 18 Mars 2005 15:07:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

C'est encore une beta.

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 18 Mars 2005 16:37:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Et une bêta qui ne reconnaît pas toutes les connections par dessus !

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Mars 2005 17:58:58    Sujet du message :
Anonyme

cette beta c'est une vrai connerie on peu même plus se servir de msn + c'est lourd >_<
Haut
 
Message Publié : Sam 19 Mars 2005 18:32:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

il n'y a pas une bêta d'MSN + aussi pour MSN7 ? c'est ce qu'on m'a dit.

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Mars 2005 18:35:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

nan la dernière version de MSN+ est compatible avec MSN 6 et la béta de MSN 7, mais ce n'est pas une béta =)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Mars 2005 18:54:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

J'ai encore son EXE dans mon dur...

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Mars 2005 19:56:20    Sujet du message :
Anonyme

pour vous dire de faire attention avec msn+ car

1) c'est un nid a psyware
2) meme sans installer le sponsor c'est bourré de spy
3) ca peut avoir des consequances sur votre Pc (fast a eu de pgros problemes du a msn+ ces dernier temp)
4) ca bouffe de la Ram en pagaille surtout au demarrage
Haut
 
Message Publié : Sam 19 Mars 2005 20:24:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

je n'ai jamais eu de pb avec msn quand je l'ai installé sans les sponsors.

ET je ,'ai jamais eu aucune allerte avec spybot ni Anti Vir donc....

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB