* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 00:17:33
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 12 Mars 2010 13:10:11    Sujet du message : Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

AKA la Wiimote de Sony

Image

Mais ils ont ajouté une ampoule, ouaaaaaaaaaaah :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Mars 2010 13:48:32    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Globalement c'est la même chose, en mieux. lé jeu sn plu bo :) La précision a l'air accrue par rapport à la Wiimote et ça utilise une sorte de Eye-Toy. Par-contre les jeux n'ont pas d'âme. D:

C'est plus cher, aussi. :mrgreen:
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Mars 2010 16:07:27    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
et ça utilise une sorte de Eye-Toy.

Je l'avais sur PS2, ça c'était cool, c'était même 100 fois mieux que Wii sports.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Mars 2010 17:33:14    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Le premier qui compare ce machin à un sextoy ou une sonde anale, je le /ban sur le champ. Image

*s'autobahn*

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Mars 2010 22:26:02    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Ils pouvaient pas laisser couler le fiasco du sixaxis...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Mars 2010 22:36:03    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

On dirait un sextoy ou une sonde anale. Sinon si ça détrône la wii c'est cool, comme ça Nintendo se remettra à faire des JV. *y croit*
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Mars 2010 23:07:48    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

A mon avis, Natal pour la Xbox 360 attirera bien davantage l'attention, non?!...

(...)
Dernière édition par Connechita le Sam 13 Mars 2010 09:35:42, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Mars 2010 23:13:30    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Connechita
A mon avis, Natal pour la Xbox 360 attirera bien davantage l'attention, non?!...


Ben actuellement les acteurs du jeu vidéo sont plutôt enthousiastes sur le projet Natal et restent dubitatifs sur le Playstation Move...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Mars 2010 00:35:41    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Anonyme

• Sia
On dirait un sextoy ou une sonde anale. Sinon si ça détrône la wii c'est cool, comme ça Nintendo se remettra à faire des JV. *y croit*


Étant donnée que la Wii et la DS marchent à fond avec les casual, même si le plagiat de Sony marche mieux, je doute que Nintendo change sa politique, mais bon....J'aimerai que tu ai raison, le Zelda Casual m'a bien dégouté 8D
Haut
 
Message Publié : Sam 13 Mars 2010 01:04:21    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Et ça existe avec des électrodes de TASER au bout ?
Σ( : >

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Mars 2010 01:07:51    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• BOBO sur un autre forum
Pour moi ça ne change rien, sur PS3 il n'y a pas Brawl, Puyo Puyo 7, NSMBWII, Warioland 5, ect... à bon entendeur...

Et c'est valable pour les portables aussi, c'est pas sur PSP que je vais pouvoir jouer à HGG/SS (même si je veux quand même une PSP pour jouer au remake de Rockman 1 et à celui du Castlevania de la PCE)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Mars 2010 14:53:36    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

C'est quand même incroyable qu'ils aient osé faire un truc avec un design aussi similaire à la WiiMote. le pompage décomplexé made-in Sony.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Mars 2010 15:00:52    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Mais ça souffle des bulles de chewing-gum au bout!!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Mars 2010 15:10:13    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Ridiculeusement, soit dit en passant...
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Mars 2010 15:46:47    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Adamis Fox
Mais ça souffle des bulles de chewing-gum au bout!!

Ha bon ? moi je croyait que c'était une ampoule! :P
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Mars 2010 18:51:22    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

C'est la révolution: un chewing-gum qui, une fois gonflé, te sert à lire au lit le soir.

Moi je dis: "Chapeau Sony, Edison peut aller se rhabiller".

Comment ça, "c'est une commande de jeu"?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Mars 2010 19:09:30    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

D'ailleurs, on peut pivoter la boule pour changer la couleur et donc la fonction de l'appareil (épée, fouet, raquette de tennis, etc)

Certains jeux déjà sortis seront compatible avec l'appareil via une mise à jour, comme Little Big Planet et Eyepet.

Le Move sortira en bundle avec un jeu en fin d'année pour environ $100. Ouais, quand même... o.o Moi qui me plaignait des prix des wiimotes...

Et la petite vidéo officielle pour se donner une vague idée de ce qu'on peut faire.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Mars 2010 19:15:44    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Anonyme

Ce truc ne m'intéresse pas. Si j'achète une PS3, ça sera pour bourinner dans le tas avec les gros muscles de Kratos, pas pour faire ce qu'une Wii propose déjà.
Haut
 
Message Publié : Sam 13 Mars 2010 19:21:33    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Fast
Ce truc ne m'intéresse pas. Si j'achète une PS3, ça sera pour bourinner dans le tas avec les gros muscles de Kratos, pas pour faire ce qu'une Wii propose déjà.


D'où la question: qu'est-ce que le Move propose de plus ou de mieux par rapport à la Wiimote (avec le Wii Motion Plus) ?

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Mars 2010 19:52:42    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Anonyme

La loupiotte multicolore que devra posséder tout Gamer voulant faire la Gaypride ! :D
Haut
 
Message Publié : Mer 07 Juil 2010 22:04:32    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Wendöh
C'est plus cher, aussi. :mrgreen:


Je remonte le topic pour deux petites mises à jour.

A l'E3 le Move a été annoncée pour 49$, ce qui est "raisonnable" par rapport aux prix des autres manettes. Par comparaison, la wiimote est à 40€ et la manette PS3 ou X360 entre 50 et 60€...

Et Sony vient de dévoiler le pistolet où on glisse le move dedans.


Image


Moi je l'adore déjà :3

Et la boule du Move qui ressort omg!

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Juil 2010 00:26:27    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

On dirait un engin pour le bricolage ou la cuisine ce truc.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Juil 2010 20:41:13    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

OH YEAH
• Pisuke85
Et ça existe avec des électrodes de TASER au bout ?
Σ( : >
Σ( : >

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 10 Juil 2010 21:02:45    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Mais où sont passés nos bornes d'arcades avec leurs flingues bleus et roses ? Ok les couleurs étaient flashy mais le look était à peu près réaliste et putain yavait le Blow-Back et ça c'était LA TRUE CLASSE.

Mais là putain c'est vraiment ridicule comme design avec cette ampoule au bout @_@

Au moins sur la wii, on a a pu observer des trucs naze très toy-gun et d'autres pas trop mal foutus par exemple le gun The House of the Dead ou ce Shotgun assez bien stylé (j'avais même vu un fusil sniper ou un canon double)
Image
Image

Là avec cette stupide sphère lumineuse c'est carrément impossible de faire un truc un tant soit peu stylé c'est naze, on dirait un pistolet à souder et le coloris est moche, ça me rappelle le rouge-bordeaux de la DSi XL.

Je constate aussi qu'ils n'ont pas prévu de mires sur le pistolet, au moins à faire un truc nul ils le font à fond ...
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 11 Juil 2010 01:34:29    Sujet du message : Re: Playstation Move: oh Wiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Au contraire, je trouve que le pistolet de Sony est très stylé, son petit côté retrofuturiste lui donne de la classe! Et les couleurs de la famicom FTW.

Bon c'est sûr que la boule au bout prête plus à rire qu'autre chose... N'empêche que je trouve l'ensemble sympa et un poil comique :3

M'enfin bon, chacun a sa propre vision de la classe...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB