* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 21:08:24
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 15 Juin 2010 00:28:27    Sujet du message : E3 2010
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Ce topic regroupe les news de l'E3 2010, mon Festival de Cannes à moi :3
N'hésitez pas à poster les nouveautés que vous aurez découvert, je ne serai pas toujours là pour maintenir le topic.

Je modifierai ce message-ci par la suite pour l'enrichir avec des liens et des images.

Petit récapitulatif des dates et horaires, heures françaises:

Lundi 14 juin 2010 :
04:00 Conférence Natal
19:00 Conférence Microsoft
23:00 Conférence EA

Mardi 15 juin 2010 :
02:00 Conférence Ubisoft
06:00 Conférence Activision
18:00 Conférence Nintendo
21:00 Conférence Sony

Ouverture des portes de l'E3 après la conf' de Sony

Mercredi 16 juin 2010 :
22:00 Conférence Konami

Vendredi 18 juin 2010:
Fermeture des portes à 2 heures du mat' (heures françaises hein!)

si vous souhaitez suivre les conf' en live vidéo, vous pouvez aller sur la page dédiée de GameTrailers, c'est gratuit sans inscription, ça marche bien et le flux vidéo s'adapte à votre connexion. Youtube a aussi fait sa page spéciale E3. Nintendo a créé une page spéciale pour suivre sa conférence à cette adresse.


Conférences Natal et Xbox 360


C'est donc Microsoft qui a ouvert le bal avec une conf' spécialement prévue pour sa nouvelle cam' détectrice de mouvements avec en prime un spectacle du Cirque du Soleil (que je mettrai en lien lorsque je trouverai une bonne vidéo) narrant l'évolution du jeu vidéo, avec comme message final "C'est désormais la machine qui va s'adapter à l'homme". On dit au revoir à Natal, le produit est désormais baptisé Kinect (et non pa K'Nex), contraction de "kinétique" et de "connexion" (j'aurais cru à un mot slave, moi... o_o).

Image

(remarquez au passage le superbe logo basique créé en deux minutes sur Word ^^)

Bien évidemment, plusieurs jeux sont annoncés au lancement:
[*]Kinect Sports, une compilation de jeux de sports à la Wii Sports
[*]Kinectimals, un jeu trop choupi où vous pouvez jouer avec votre petit fauve, genre Nintendogs. 40 bêbêtes sont annoncés.
[*]Kinect Adventures, un jeu de sports extrêmes où il faut collecter des emblème tout au long du parcours en sautant avec son raft (wtf) ou en prenant des poses avec son corps de beau gosse.
[*]Dance Central, un jeu de danse où on se lance dans des chorégraphies (ça changera des Guitar Hero :p )
[*]JoyRide, un jeu de caisse où on mime un volant avec les mains et où on gueule "Boost" pour... booster.
[*]Un jeu Star Wars où on se la joue Jedi des quartiers, avec coups de sabre lasers, coups de maîtrise de force dans la tronche, et confrontation avec Dark Vador, le patron du coin.
[*]Et Disney se lance dans la fête avec un jeu avec la fée Clochette, mais je n'ai rien vu donc bon...

Pour ce qui est des impressions, les mecs de Gameblog ne sont pas convaincus du tout, car ces jeux annoncés sont des repompes moins bonnes de ce que la Wii a déja fait quatre ans plus tôt. Cela dit ce n'est qu'un line-up de lancement aux tendances casual, mais peut-on espérer que les développeurs nous sortriont des "vrais" jeux optimisés Kinect? Bon déja nous savons que Sonic Free Ride a été annoncé.

Le Kinect sera lancé le 4 novembre aux Etats-Unis, et aucune info de prix ni de bundle n'a été communiqué pour le moment.

Ensuite, la conférence Xbox du soir. Pour la première demi-heure, Microsoft vous promet du sang, des larmes, des cris, du combat de brutasses, des opérations spéciales, de la guerre mon colonel, du pilotage d'hélicos, des décors neo-apocalyptiques, des tranchages bien propres, de la poussière dans la gorge, des cadavres sanguinolents, des virées dans l'espace, des monstres de malade... Le bon goût à l'américaine ^^

[*]Call of Duty Black Ops: on tire, on pilote un hélico, on balance des roquettes. La Xbox aura droit à des DLC exclusifs jusqu'en 2012.

[*]Metal Gear Rising: Kojima est fier de son nouveau concept: le "cut and take" (dit en japonais, parce que c'est plus classe): tu tranche ton colosse cybernétique dans tous les sens, puis tu lui arrache sa colonne vertébrale fluorescente et tu prend un regard ténébreux de poseur. Apparemment on peu trancher tout ce qu'on veut avec son sabre de téléshopping, de la canette à la camionnette! On peut aussi ralentir le temps pour trancher les jambes et les bras de son adversaire tranquillou, sans stresser ^^ Compatible Kinect dans un futur proche ??? (tu rêve, c'est pas assez casual pour montrer des familles jouer avec!)

[*]Gears of War 3: du combat en coop à 4, contre de gros monstres brut de décoffrage. Sûrement gore, j'ai pas fait attention, je dessinais entre temps, en attendant qu'ils me proposent quelque chose de différent...

[*]Fable III: celui-ci a l'air d'être épique avec un style fantasy-renaissance. Mais c'était un trailer, pas une vidéo de gameplay comme les autres.

[*]Codename Kingdom: un jeu signé Crytek dont on ne sait que dalle: la caméra se concentre sur un combattant du genre fantasy-antique qui a l'air d'en avoir bavé et qui raconte un truc bien sombre...

[*]Halo Reach: ça frague et ça vole dans l'espace avec une belle scène de la planète vue de vaisseau. Beaucoup plus beau qu'Halo ODST il parait (je sais pas, avec ma qualité vidéo 56k...)

Après se la jouer badass, Microsoft change clairement de ton en évoquant l'utilisation de son Kinect. (tain je m'y ferai jamais avec ce nom!)

Le Kinect sera utilisé pour naviguer dans les menus de la console, à coups de glissades de la main vers la gauche et la droite, de pointe sur un écran pour lancer une vidéo, etc. La commande vocale est intégrée, il suffit de dire "Xbox play" ou "Xbox pause" pour commander la lecture de son film. La démo présentée est en tout cas très convaincante. La visioconférence est également intégrée entre deux Kinects et il est possible de voir une vidéo en visio, tout ça. Bon ensuite il y a eu les jeux Kinect présentés plus haut, rien à annoncer de plus.

Microsoft a aussi annoncé des partenariats pour offrir du contenu vidéo, dont ESPN pour les contenus sportifs pour les Américains. Canal+ est de la partie chez nous.

Tiens, ce qui est curieux, c'est que la conf n'a aucunement traité des chiffres de vente, des parts de marché... toutes les données business que l'on a d'habitude au début de la présentation.

Enfin, la conférence s'est achevée avec la présentation éclair de la Xbox nouveau modèle: plus petite, plus silencieuse (enfin!) avec wifi N intégré (ENFIN!!), design noir brillant qui a la classe pendant trois secondes, le temps de la saloper avec vos traces de doigts et les rayures de poussière :3 Ce modèle a un disque dur de 250 Gigas, amovible, se glissant à l'intérieur de la console via un tiroir à l'arrière. 5 ports USB, port HDMI, câble AV, un adaptateur secteur bien plus petit (\O/). Ce nouveau modèle sera vendu au même prix que le modèle blanc actuel, dispo immédiatement aux Etats-Unis et le 16 juillet en Europe. Aucun nom spécifique ne lui a été donné pour le moment.

Image

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Juin 2010 13:13:23    Sujet du message : Re: E3 2010
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Je reviens pas sur le Kinect, c'est l'arrivée tant annoncée du Casual gaming sur 360, j'suis deg mais fallait bien que ça arrive. On nous avait dit que ça serait aurait valable pour le core-gaming et résultat, aucun jeu annoncé présenté ne le confirme, donc bon, pipeau.

Niveau annonce des jeux, ya que Gears of War 4 qui me branche, et la possibilité de jouer enfin à 4. J'étais fan des 2 premiers, quoiqu'un peu déçu par le scénario.

Ce qui m'intrigue c'est la nouvelle Xbox. Bon, on s'y attendait un peu, ouais.

-Une machine plus compacte et plus silencieuse, ouais, c'est TRES bien vraiment.
-Le Wi-Fi N ? je sais pas ce que c'est mais si ça évite de payer 80€ pour l'adaptateur ouais, j'approuve.
-5 ports USB ? quel intérêt sérieusement ? ha, ouais, on pourra brancher 4 manettes filaires, ouais, ça peut servir, pas convaincu vu que quasiment plus personne n'en a.
-Un port Kinect ? mais wtf ? si la vieille aura besoin d'un adaptateur pour l'USB, pourquoi pas le foutre directement en USB 0o
-coloris noir laqué, Amine a dit ce qu'il fallait, je sais pas pourquoi les constructeurs s'acharnent avec cette idée, personne n'a envie de nettoyer sa console tous les jours ou de la garder sous vitrine ('fin presque).
-un système de disque dur incompatible avec la précédente génération, dommage.
-tout ça pour pas plus cher, yeah, c'est cool.

Le truc chelou c'est le lancement immédiat, pas de pub, de pré-commande, de surenchère médiatique ni rien. J'avoue je comprend pas vraiment la stratégie sur ce coup là. L'E3 n'est certainement pas suffisant pour se faire une pub surtout si on commence à viser le casual. Ok la console a un nom déjà bien implanté, mais elle s'adresse maintenant aussi aux casual gamers, c'est à dire des gens qui ne vont pas à l'E3 et qui n'en suivent peu ou pas l'actualité.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Juin 2010 16:18:35    Sujet du message : Re: E3 2010
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Frédo
Je reviens pas sur le Kinect, c'est l'arrivée tant annoncée du Casual gaming sur 360, j'suis deg mais fallait bien que ça arrive. On nous avait dit que ça serait aurait valable pour le core-gaming et résultat, aucun jeu annoncé présenté ne le confirme, donc bon, pipeau.


Des jeux plus gamer ne sont pas exclus, quitte à sortir plus tard, le temps que les studios maîtrisent la cam'.
T'façons, ce n'est qu'un line-up de lancement.


• Frédo
-Le Wi-Fi N ? je sais pas ce que c'est mais si ça évite de payer 80€ pour l'adaptateur ouais, j'approuve.


Le wifi, ben c'est l'internet sans fil, et la norme N promet des taux d'uploads et de downloads bien plus élevés que les normes G et B que l'on a utilisé jusqu'à maintenant. Et oui, l'idée c'est de ne plus devoir s'acheter l'adaptateur et de se connecter sur le live autrement que par l'ethernet.


• Frédo
-5 ports USB ? quel intérêt sérieusement ? ha, ouais, on pourra brancher 4 manettes filaires, ouais, ça peut servir, pas convaincu vu que quasiment plus personne n'en a.


Pour les accessoires peut-être? Genre la webcam, le clavier. J'ai pas de Xbox, je ne connais pas ses connectiques. Cela dit depuis pas longtemps, la Xbox reconnait les clés USB comme périphérique de stockage de masse, pour peu que ladite clé soit formatée spécialement pour la Xbox.

Et pis 3 USB à l'arrière, 2 en façade cachés par un clapet, ça va pas être super aisé de brancher les manettes dessus...

• Frédo
-Un port Kinect ? mais wtf ? si la vieille aura besoin d'un adaptateur pour l'USB, pourquoi pas le foutre directement en USB 0o


On ne s'y attendait pas, faudra peut-être un genre d'adaptateur pour brancher le Kinect sur l'ancienne Xbox. Mais rien n'a été montré de ce côté là. Le nouveau modèle a déjà le port intégré.

• Frédo
-coloris noir laqué, Amine a dit ce qu'il fallait, je sais pas pourquoi les constructeurs s'acharnent avec cette idée, personne n'a envie de nettoyer sa console tous les jours ou de la garder sous vitrine ('fin presque).


En plus j'ai remarqué qu'en noir laqué, on a beaucoup plus de mal à voir la forme, les contours et les détails de l'objet O_o.

• Frédo
-un système de disque dur incompatible avec la précédente génération, dommage.


J'ai entendu dire qu'il y aura des kits dans le commerce pour transférer le contenu de l'ancienne Xbox vers la nouvelle. On peut aussi utiliser les clés USB formatées Xbox jusqu'à 16 gigas.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Juin 2010 16:23:13    Sujet du message : Re: E3 2010
Anonyme

• Frédo
-5 ports USB ? quel intérêt sérieusement ? ha, ouais, on pourra brancher 4 manettes filaires, ouais, ça peut servir, pas convaincu vu que quasiment plus personne n'en a.


J'en ai une, c'est pratique quand l'autre n'a plus de pile :P Cela dit, y'a toujours des réfractères (genre mon frère) qui ne veulent pas d'une manette wifi, c'est con mais bon...
Haut
 
Message Publié : Mar 15 Juin 2010 16:54:45    Sujet du message : Re: E3 2010
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Eh, ils sont plutôt stylés, ces nouveaux barebones PC.
...
Comment ? C'est une console de jeu ?! O_O

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Juin 2010 17:43:52    Sujet du message : Re: E3 2010
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

On dirait un pc alienware xD
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Juin 2010 19:44:46    Sujet du message : Re: E3 2010
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

J'AVAIS RAISON J'AI CRU EN NINTENDO, MÊME EN 2008 J'AI CONTINUE A Y CROIRE JE DOMINE LE MONDE!
http://www.youtube.com/watch?v=Y4oPU4rxYSI

Bon sérieusement, j'ai vu la conférence en direct, juste génial quoi. Zelda, DK, Epic Mickey, Kirby, Kid Icarus...
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Juin 2010 20:18:13    Sujet du message : Re: E3 2010
Anonyme

Après Rayman, c'est au tour de Zelda de réaliser l'impossible fusion: Twilight Princess et Wind Waker 8D Un peu déroutant au début cet univers avec un Link adulte. =p
Haut
 
Message Publié : Mar 15 Juin 2010 20:21:14    Sujet du message : Re: E3 2010
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Au début ça partait mal, puis la conférence Nintendo m'a fait fermer ma gueule, que d'annonces de jeux ! @@ Et puis cette 3DS a l'air prometteuse.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Juin 2010 13:34:42    Sujet du message : Re: E3 2010
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Pendant que la concurrence perdait son temps à essayer d'entrer dans le marché casual, Nintendo s'était remis à faire des jeux vidéos. Résultat, les autres ont l'air bien insignifiants lors de cet E3.

Salauds, Nintendo, salauds. Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Juin 2010 16:59:51    Sujet du message : Re: E3 2010
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Tout faisait parti d'un plan mis en place depuis deux ans. Détruire le jeu vidéo pour ensuite le reconstruire.

Spoiler
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Juin 2010 02:11:47    Sujet du message : Re: E3 2010
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Voici le compte-rendu de Big N hier, même si bon, je sais que vous êtes déjà tous au courant des nouveautés, parce que vous êtes des grands maintenant. Mais on va essayer de bien faire son boulot quand même.


Conférence Nintendo


Vous pouvez revoir la conférence sur le site dédié que Nintendo a mis en place.
La conf' débute de but en blanc et sans détours avec la présentation du tant attendu Zelda The Skyward Sword. Présentation par Miyamoto qui tourne au fiasco, car il peine à poser les bombes, à bien manier l'épée et à bien viser avec l'arc O.o Il a été dit que les nombreuses ondes dans la salle ont perturbé la détection de mouvement de la Wiimote. Même si cette présentation de gameplay a été gâchée, nous savons que Big N fait généralement bien son boulot, et les tests des journalistes pendant le salon ont parlé d'une jouabilité soignée. A part ça, Miyamoto a montré deux nouvelles armes: le fouet et le scarabée à lancer et à contrôler en plein vol pour saisir des objets. Un dernier petit mot sur le style graphique, où le Link adulte de Twilight Princess porte les couleurs cel-shadé de Wind Waker. Peut-être un moyen de concilier les fans de tel ou tel courant graphique. Ou pas...

Mario Sports Mix - Une compilation de jeux de sports avec Mario et ses potes, avec utilisation d'objets, dans le même genre que M.Strikers, M.Tennis, etc. Dans la cinématique, du volley, du hockey sur glace et du basket ont été présentés.

Wii Party - Un Mario Party avec les Mii, 70 jeux annoncés.

Just Dance 2 - Plus de 40 morceaux, jusqu'à 8 joueurs. A part ça le trailer publicitaine n'a pas montré grand chose...

Golden Sun Dark Dawn - Le retour flamboyant du RPG légendaire de la GBA sur DS, et qui promet d'être épique! Sortie cet été chez les ricains.

Goldeneye 007 - Le retour flamboyant du FPS légendaire de la 64 exclusivement sur Wii, développé par Activision... avec Daniel Craig en lieu et place de Pierce Brosnan. Cela dit c'est pas spécialement beau. Bah...

Epic Mickey - Avec un rendu graphique plus poussé que ce qu'on avait vu avant. Les cinématique peintes en gouache sont chouette.

Kirby's Epic Yarn - Kirby chez Yoshi's Story!! Les décors en tissu et rendent très bien et Kirby peut interagir avec cette matière. Y'a toujours eu deux courants graphiques dans les Kirby. Le premier aux couleurs vives et à l'ambiance dynamique (K. Adventures, K Super Star Ultra...). Le deuxième aux couleurs douces et pastels et à l'ambiance plus relax et angélique (K. Dreamland 3, Kirby 64...). Ce Kirby appartient au deuxième courant, moi j'ai toujours préféré le premier. M'enfin bon...

Image

Metroid Other M - Comme quoi on peut faire des jeux à l'ambiance mature sans que ce soit nécessairement sanguinolent...

Donkey Kong Country Returns - C'est Retro Studios, les anciens développeurs de Metroid Prime, qui s'occupe du revival du gorille qui a la classe avec sa cravate rouge. De la plate-forme sur un plan 2D qui a l'air bien classique aux premier abords mais qui a le mérite d'être vivant. Qui vivra verra.

Image

Enfin, comme vous le savez déjà, Nintendo a conclu sa conf' en présentant son nouveau bébé qui fait des envieux, la 3DS. Les retours des journalistes sur l'effet 3D est globalement très bon, et pour une fois, on peut avoir un effet 3D avec les VRAIES COULEURS de l'image, pas comme les méthodes traditionnelles des lunettes 3D, qui ont pour inconvénient de réduire la luminosité et la saturation de l'image (voir un Pixar 3D avec des couleurs comme si vous portiez des lunettes de soleil est une expérience que je vous déconseille). Cependant il est dit que l'effet 3D ne fonctionne que si on est bien centré et à bonne distance de l'écran. Mais il est aussi dit que le modèle présenté n'est pas encore une version définitive. Une molette sur le côté permet de régler la profondeur de l'effet 3D, et deux capteurs sur la façade de la console permettront de prendre des photos en 3D (O.O). Et apparemment, Nintendo est en train de conclure des deals avec quelques studios pour distribuer des films en 3D.

Image

La console reprend un design semblable aux modèles DS récentes (ce qui est une bonne idée quand même) et les couleurs présentées sont superbes à mon humble avis (parce que déjà, le turquoise, c'est la classe). L'écran du haut est légèrement plus large et est en 3D, celui du bas est un écran tactile "classique". Il a été explique que l'expérience d'un écran à la fois tactile et 3D n'a pas été concluant. Enfin, la 3DS sera gyroscopique, càd qu'elle est sensible aux mouvements. Pas de présence de "stylet vibrant" comme avançaient les rumeurs. Aucune information de date ni de prix.

De plus la 3DS a la force de présenter une ludothèque potentielle très attractive bien avant sa sortie, avec du Kingdom Hearts, du Starfox, du Pilotwings, du Resident Evil, du Metal Gear, du Super Street Fighter 4, du Nintendogs + Cats (<3), et surtout un Kid Icarus qui se lance enfin dans la cour des grands! Ce n'est pas à proprement parler d'une "nouvelle licence", mais ce sera un tout nouvel univers et de tout nouveaux personnages que l'on va enfin découvrir! (oui parce que le Kid Icarus sur NES ne m'a pas vraiment transporté...)

Image

Pour ma part j'adore déjà la DS, aussi cette 3DS me donne sacrément envie de l'avoir :3. J'espère simplement que l'effet 3D servira au gameplay du jeu et ne sera pas uniquement un effet esthétique dont on se lassera par la suite, une fois l'émerveillement passé.

Pour conclure sur cette conf', Nintendo s'est bien rattrapé, il a enfin pensé à son public historique, de nouveaux jeux bien chouette pour nourrir sa Wii, une 3DS qui nous fait baver, et pas de successeur à la Wii annoncé. Donc je suis content parce que mon BlackPearl de 3 mois n'est pas devenue subitement obsolète ^^

(Oui BlackPeal c'est le nom que j'ai donné à ma Wii...)

(et pis c'était bien rafraîchissant par rapport aux jeux mis en avant par Microsoft hier o.o)

ImageImageImage
Dernière édition par NekoAmine le Jeu 17 Juin 2010 17:10:21, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Juin 2010 12:49:05    Sujet du message : Re: E3 2010
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
Goldeneye 007 - Le retour flamboyant du FPS légendaire de la 64 exclusivement sur Wii, développé par Activision... avec Daniel Craig en lieu et place de Pierce Brosnan. Cela dit c'est pas spécialement beau. Bah...
Il y a eu un gros malentendu sur tout le net pour ce jeu. Il est sur DS, pas wii ^^.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Juin 2010 14:38:42    Sujet du message : Re: E3 2010
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• Sia
• Citer
Goldeneye 007 - Le retour flamboyant du FPS légendaire de la 64 exclusivement sur Wii, développé par Activision... avec Daniel Craig en lieu et place de Pierce Brosnan. Cela dit c'est pas spécialement beau. Bah...
Il y a eu un gros malentendu sur tout le net pour ce jeu. Il est sur DS, pas wii ^^.

Les deux en fait, regardez en bas.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 18 Juin 2010 16:35:10    Sujet du message : Re: E3 2010
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

• NekoAmine
Des jeux plus gamer ne sont pas exclus, quitte à sortir plus tard, le temps que les studios maîtrisent la cam'.
T'façons, ce n'est qu'un line-up de lancement


On va pas non plu se mentir, le Kinect c'est POUR piquer du casual à Nintendo. Nintendo nous avait aussi annoncé que la wii serait pour toute la famille sans oublier les core gamers et en fin de compte les jeux Wii ne se sont pas fondamentalement éloignés du line-up de départ non plus.

• Fast
• Frédo
-5 ports USB ? quel intérêt sérieusement ? ha, ouais, on pourra brancher 4 manettes filaires, ouais, ça peut servir, pas convaincu vu que quasiment plus personne n'en a.


J'en ai une, c'est pratique quand l'autre n'a plus de pile :P Cela dit, y'a toujours des réfractères (genre mon frère) qui ne veulent pas d'une manette wifi, c'est con mais bon...


Nan mais moi aussi j'ai une manette sans fil avec le câble parce que j'vais pas payer des piles alors que j'suis à 1.20m de ma console, et un clavier USB parce que le clavier à clipser sous la manette c'est de la mouise, ça me prend mes ports en façade, ensuite j'ai une petite rallonge USB pour brancher une clé à l'arrière de la XBox, donc ouais 3 ports c'est pas mal, pourquoi en mettre 5 ? surenchère par rapport à la PS3 qui n'avait pas tenu toutes ses promesses en connectique peut être. A part ça, ya pratiquement aucun jeu qui se joue à 4 en local sur Xbox (des IndieGames surtout 8D), personne n'a acheté la webcam de la 360 et maintenant le Kinect la remplacera et sera sans fil, donc à part pour se brancher plein de clés USB en même temps, mouarf. M'enfin, je suppose que trop vaut mieux que pas assez surtout quand ça coûte pas plus cher.

Ce qui me surprend avec la 3DS, c'est que Nintendo venait tout juste de sortir sa DS XL avec écran larges pour vieux et pour faire partager le jeux à plusieurs spectateurs, là ils font une machine dont l'expérience 3D sera strictement réservée au joueur, nostalgie du Virtual Boy ?
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB