* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 16:02:40
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 26 Fév 2010 21:40:16    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Anonyme

Bon ben j'ai débloqué Alex Kid ! xD

On gagne les Sega Miles assez facilement, une coupe débutant (4 courses) en donne dans les 10 000.
Haut
 
Message Publié : Ven 26 Fév 2010 22:36:06    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
Bon ben j'ai débloqué Alex Kidd ! xD

Quelle vilain faute :P
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 26 Fév 2010 22:52:38    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Anonyme

Tu n'es pas mieux la, j'espère que tu l'as fait exprès ahdé
Haut
 
Message Publié : Ven 26 Fév 2010 22:59:37    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Je pense que l'on devrait se foutre de Bobo.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 26 Fév 2010 23:15:26    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Mer... en tapant trop vite, j'ai oublié le "e" j'ai honte...
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 27 Fév 2010 17:07:44    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Tous les ASM, sauf Banjo et les Avatars/Miis:

[youtube]XU_XiCsGPa8[/youtube]

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 28 Fév 2010 01:28:14    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Testé chez BOBO tout à l'heure, bonnes impressions, univers musical et graphique soigné, prise en main et fun immédiats, et jeu un peu trop facile en mode "débutant" (IAs un peu lents, trop de Miles, persos et autres déblocables trop facilement). Egalement, quelques ralentissements sur les passages un peu chargés mais ça n'est pas super-gênant de mon point de vue (certains ont rapporté de gros ralentissements insupportables dans la démo, ça semble ne pas être le cas ici).
La mention spéciale, le retour de la musique de Palmtree Panic version Jap enfin dans un autre jeu que Sonic CD, et dans sa version originale !
Les Sonic Riders ne m'ayant pas vraiment convaincu, celui-ci m'a fait passer un bon moment.
Peut constituer une alternative à Mario Kart Wii si on n'est pas super exigent. Un des points que je reprocherais est d'être un peu trop proche de ce dernier, mais dans un sens, ça permet de ne pas dépayser et de limiter le temps d'adaptation (et donc de s'amuser plus vite).

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 28 Fév 2010 12:57:08    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Tu l'as testé sur quoi, ce jeu?!...
Sur Wii?!...
Je l'ai sur 360 et, jusqu'ici en tout cas, je 'ai eu aucun ralentissement!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 28 Fév 2010 14:42:10    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Anonyme

• Dioxaz
et jeu un peu trop facile en mode "débutant" (IAs un peu lents, trop de Miles, persos et autres déblocables trop facilement)


Ça a au moins le mérite de rendre les bonus accessible aux joueurs qui n'ont pas l'habitude de ce genre de jeu, en tout cas, moi, ça me va :mrgreen: (Sachant que ça m'étonnerai que j'arrive à tout débloquer dans un Riders, en fait j'ai pas trop envie d'essayer à part les persos cachés...et encore. j'aime bien ces jeux mais ils sont trop durs pour moi)
Haut
 
Message Publié : Dim 28 Fév 2010 22:42:57    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
Egalement, quelques ralentissements

Il n'y a eu que ceux que toi tu as vu, depuis moi j'en ai pas eu d'autres =)

Vlad : il l'a testé chez moi, je l'ai sur Wii.

Sinon j'ai été agréablement surpris ( je pourrais même dire Ô JOIE!) ils ont pensé à mettre un remix du theme principal de Miracle World pour le allstar-move d'Alex Kidd (il y a même le bruitage de la Master System quand on tire ^^)

PS : c'est un comble de gagner des Sega-Miles avec Tails *sors se jeter*
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 01 Mars 2010 23:03:59    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Si tu n'en as pas eu d'autres alors, c'est super, BOBO !
Sinon, au temps pour moi, c'est sur Wii qu'on l'a testé, moi, BOBO et son frère. Donc avec nunchuck+wiimote obligatoire puisque les manettes NGC ne sont pas utilisables et qu'on n'a pas de joypad Wii. Et bien que c'était la première fois que je me servais de ces deux instruments, je n'ai éprouvé aucune difficulté à manier les bolides (enfin, le bolide puisque je n'avais testé qu'avec la caisse d'une certaine... hérissonne rose pour ne pas changer ^^; ).

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 01 Avr 2010 19:49:57    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 01 Avr 2010 20:14:21    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

J'en connais un qui va être toucontent.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 01 Avr 2010 20:49:52    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

C'est pas un poisson d'avril j'espère, parce que là mon coeur à failli s'arrêter!
Non mais *insérer un mot du dico* le Death Egg en circuit, Metal Sonic en jouable et R-I-S-T-A-R qui fait enfin une apparition!
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 03 Avr 2010 00:10:49    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Spoiler
Image

On noteras que dans le décors, il y a la machine qu'utilisait Robotnik dans Doomsday Zone.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 10 Avr 2010 22:39:46    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Anonyme

On l'a essayé chez Ada, ça roxe =P

Au menu des pistes sonores, on a le thème du combat contre Metal Sonic de Sonic the Fighters (combat qui se passait justement dans le Egg Hangard), deux musiques de Shadow the Hedgehog (Space Gadget et Cosmic Fall), la seconde Musique de de Sky Deck (SA1)...Les pistes d'intro et de fin proviennent aussi de Sonic the Figters et celle du All Star Move de MEtal Sonic n'est autre que celle de Metallic Madness Présent (Sonic CD)

Que du bon ^^ ET Ristar est bien là \o/
Haut
 
Message Publié : Dim 11 Avr 2010 11:51:03    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
et celle du All Star Move de MEtal Sonic n'est autre que celle de Metallic Madness Présent (Sonic CD)

Ben au moins il y ont pensé ^^
(même si celle de Stardust Speedway bad future aurait mieux collé :P)

Par contre dommage qu'il n'y aucunes musiques des Death Egg de la Megadrive. (Sonic 2, S3&K)

Et dommage aussi que les joueurs Wii aient été délaissé avec ce contenu téléchargeable.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 11 Avr 2010 13:36:16    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Ils ont du y renoncer à cause des limites de mémoire de la Wii.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 11 Avr 2010 14:18:14    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Et pour la version PC ils ont trouvé quoi comme excuse ? :P
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 11 Avr 2010 16:35:32    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

ah parce qu'il y a une version sur PC ????

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 11 Avr 2010 20:15:42    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Ben oui, ça avait été annoncé en même temps que les autres supports.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 11 Avr 2010 22:17:41    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Bobo: tu as déjà vu des DLC pour PC?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 12 Avr 2010 00:57:32    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Ben internet lui-même est un DLC, franchement c'est surement possible d'aller sur un site et télécharger le contenu en question.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 12 Avr 2010 11:34:29    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Certes, mais c'est assez compliqué tu sais. Imagine les possesseurs de la version PC. Comment le jeu, dans le disque, va-t-il trouver et reconnaitre le bon fichier parmi tous ceux de l'ordinateur? t je ne parle pas des autres problèmes.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 12 Avr 2010 23:20:12    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic & Sega All Stars Racing
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Sur ce coup-là t'as raison, déjà que l'informatique me prend la tête :P
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB