* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 20:30:58
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Message Publié : Mar 14 Juil 2009 17:40:09    Sujet du message :
Anonyme

• Sia
Ouais enfin pour ça t'as besoin de chépakel event Nintendo.
Dans le remake de Gold/Silver il a été confirmé il me semble qu'on ne pourrait pas l'avoir autrement que par échange vers D/P/Pl.


Ceux qui ont déjà combattu un Arceus ne sont que de vil tricheurs ! :P Il me semble que les event pour l'avoir n'ont pas encore eu lieu.

On aura surement la même chose que pour Shaymin: il faudra le télécharger sur une version et ensuite l'échanger vers les autres non compatibles avec l'Event.

Faut bien dire que sortir un Shaymin pour le lancement de Platine et ne PAS rendre compatible cet event avec cette version était un peu du foutage de gueule.
Haut
 
Message Publié : Mar 14 Juil 2009 17:52:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Y a eu une distribution de Shaymin récemment en France et je vais bientôt échanger le mien contre un Mew 8) .
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Juil 2009 18:09:14    Sujet du message :
Anonyme

Je l'ai Shaymin, au cas ou quelqu'un n'aurai pas compris =p Heureusement que je m'étais amené avec ma version Perle au cas ou, parce qu'avec la version platine, le jeu t'envoyais bien sur les roses:

• Citer
Le cadeau mystère que vous tentez d'obtenir n'est pas compatible avec cette version.
Haut
 
Message Publié : Mar 14 Juil 2009 18:17:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Mais vous allez arrêtez de me faire me sentir bête non d'un babouin rose. :x
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 15 Juil 2009 16:52:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Fast
Je l'ai Shaymin, au cas ou quelqu'un n'aurai pas compris =p Heureusement que je m'étais amené avec ma version Perle au cas ou, parce qu'avec la version platine, le jeu t'envoyais bien sur les roses:

• Citer
Le cadeau mystère que vous tentez d'obtenir n'est pas compatible avec cette version.

On est deux, sauf que moi j'avais que Platine :P
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Août 2009 18:58:26    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Gold & Silver
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Intro + démo

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Août 2009 19:13:08    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Gold & Silver
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Arg, non, je pensai tu l'avais trouvé en haute résolution...
Suis je le seul déçu de ne pas retrouver la même intro que dans le jeu original ?

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Août 2009 21:30:28    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Gold & Silver
Anonyme

Etant donné que, personnellement, je n'y ai joué qu'une fois pendant 5 minutes, je dois te dire que je m'en tamponne le popotin avec une chaussette. :P
Haut
 
Message Publié : Dim 02 Août 2009 10:00:29    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Gold & Silver
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
Suis je le seul déçu de ne pas retrouver la même intro que dans le jeu original ?

Oui moi aussi, très nostalgique je suis, heureusement que l'écran-titre lui reste très fidèle à l'original ^^

EDIT : Exellante nouvelle pour les sceptiques, la région de Kanto à été confirmée :
http://www.pokemontrash.com/1202-EXCLU- ... rgent.html
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 11 Août 2009 18:06:51    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Gold & Silver
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Sinon aux dernières nouvelles, Mewtwo et le parc safari sont annoncés.
S'ils annoncent Giovanni, je déconne pas, je pleurerais de joie. Sérieux.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Sep 2009 19:47:01    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Gold & Silver
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

SPOILER:
Spoiler
Image


Je sais pas quoi dire tellement c'est epic.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 22 Mars 2010 21:33:27    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Gold & Silver
Anonyme

J'ai appris ce matin que Micromania proposait Arceus en téléchargement gratuit via le cadeau mystère, en magasin. Celui ci est de niveau 100 et j'ai cru comprendre qu'il débloquerai un évènement dans Cœur d'or/âme d'argent. (A confirmer/infirmer)

D'ailleurs, vous pouvez aussi télécharger (de chez vous cette fois) toujours via le cadeau mystère, un Pichu Shiny évènementiel qui permettra, une fois transféré dans Cœur d'or/Âme d'argent, de débloquer l'évènement permettant d'obtenir le fameux Pichu à oreille crantée. Le Pichu Shiney ne devant pas évoluer pour déclencher l'évènement, il est, fort heureusement, équipé par défaut d'une pierre stase.
Haut
 
Message Publié : Lun 22 Mars 2010 21:53:07    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Gold & Silver
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

On s'en fish des Pichu mutant, par contre ils permettent de débloquer Celebi qui permet de débloquer le boss roxxant que j'ai mis en spoiler plus haut.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 22 Mars 2010 22:09:05    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Gold & Silver
Anonyme

Donc, à tout prendre, on ne s'en fiche pas 0: ) par contre, je sais pas si je recommencerai à relayer les infos =p

EDIT: il me semble que tu te goure: le "boss roxor" c'est un Celebi évènementiel qui le débloquera.

Arceus donnera accès a Dialga/Palkia/Giratina

Sources: Pichu, Celebi, Arceus
Haut
 
Message Publié : Lun 22 Mars 2010 22:25:22    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Gold & Silver
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ouais mais un Celebi évènementiel qu'on débloque avec Pichu mutant. C'est pas grave pour Dialga/Palkia/machinjauneetblanc car on trouve Mewtwo dans le jeu ça ça vaut tout l'or du monde. Y a aussi les pioupious légendaires. Ainsi que
Spoiler
les starters de la première gen et y a aussi ceux de la troisième donc chocolate win.
Et puis Kyogre. Et Groudon. Et Rayquaza si on a Kyogre et Groundon.
Dernière édition par Sia le Lun 22 Mars 2010 22:29:44, édité 3 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 22 Mars 2010 22:27:02    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Gold & Silver
Anonyme

J'aimerai bien une source pour le Celebi, merci =P
Haut
 
Message Publié : Lun 22 Mars 2010 22:29:29    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Gold & Silver
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ah en fait non t'avais raison, j'arrive plus à retrouver ma source, donc j'ai surement du le rêver.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 13 Avr 2010 19:21:15    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Gold & Silver
Anonyme

Quelqu'un saurai où trouver une pierre Lune dans SoulSilver ? J'en ai besoin pour faire évoluer mon Nidorino.
Haut
 
Message Publié : Mar 13 Avr 2010 22:59:10    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Gold & Silver
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

La mère du héros finit par en acheter une, j'en ai eu une hier soir ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 13 Avr 2010 23:11:47    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Gold & Silver
Anonyme

Ok, j'ai plus qu'a attendre donc ^^
Haut
 
Message Publié : Mer 14 Avr 2010 23:38:45    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Gold & Silver
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Il y en a une aussi dans les chutes Tojo et tout les Lundi soirs les Mélofée en font apparaitre une au mont Sélénite.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 15 Avr 2010 00:10:03    Sujet du message : Re: [DS] Pokémon Gold & Silver
Anonyme

j'irai voir ^^
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 197 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB