* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 17:26:39
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : Sam 13 Mars 2010 16:23:20    Sujet du message : Re: Vos collections de figurines !
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

On note qu'ils sont tous gros ou baraqués. :P

Enfin rien ne sera pire dans le genre baraqué que cette chose.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Mars 2010 18:53:08    Sujet du message : Re: Vos collections de figurines !
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

C'est sa collection de "Musclos" aussi :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Mars 2010 19:01:22    Sujet du message : Re: Vos collections de figurines !
Anonyme

Tigrou et Roxas exceptés =P

Et oui, c'est ma collection principale, j'ai encore Sonic, Tails et Knuckles, ainsi que Giratina Céleste Collector devant mon ecrant de PC, quelques figurines Sailor Moon, la Myth Cloth du Surplis de Garuda, un Garfield et un "Bad Taste Bear" sur une autre étagère et des figurines de DBZ/Final Fantasy/Resident Evil/Autres dans mon placard.
J'ai aussi les fugurines de Sonic/tails/Knux de SA1 sorti peut aprés le jeu, le Shadow sorti aprés SA2 et les figurines McDo de l'époque de Sonic & Knuckles (elles ne sont pas exposée)

Mais ma collection d'armoire à glace, j'en suis particulièrement fier =3 C'est la seule collection que j'expose en continue, les autres font un roulement
Haut
 
Message Publié : Sam 13 Mars 2010 21:59:36    Sujet du message : Re: Vos collections de figurines !
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Je suis fan du grand Porunga !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 14 Mars 2010 15:28:51    Sujet du message : Re: Vos collections de figurines !
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Moi ce serait plutôt Pete (d'ailleur Fast ta figurine de lui est magnifique ^^)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 14 Mars 2010 17:03:25    Sujet du message : Re: Vos collections de figurines !
Anonyme

Merci ^^ C'est la version Kingdom Hearts II, avec le costume et les accessoires genre missiles/scies/Dynamites/panneau "BANG", le tout sur un piédestal =P

En passant, je trouve qu'Eggman se fait cruellement sentir par son absence, vivement que j'en trouve un.
Haut
 
Message Publié : Lun 15 Mars 2010 00:35:13    Sujet du message : Re: Vos collections de figurines !
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Moi j'avais celui qui était offert dans les Happy Meals du Mc D'oh (il avait le look de celui d'AoStH/Mean Bean Machine) D'ailleurs, je ne sais plus ce que j'en ai fait...
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 15 Mars 2010 02:22:03    Sujet du message : Re: Vos collections de figurines !
Anonyme

Ben comme j'ai dit dans un post précédent, je l'ai, avec les Sonic/Tails/Knux assortis mais j'aimerai un Eggman plus actuel ^^
Haut
 
Message Publié : Lun 15 Mars 2010 21:42:17    Sujet du message : Re: Vos collections de figurines !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Ya que BOBO qu'à fait attention à mon Bibendum Chamallow ;_;

Faut dire, elle est chouette la collection de Fast
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 15 Mars 2010 22:06:58    Sujet du message : Re: Vos collections de figurines !
Anonyme

Merci, et il est chouette ton bibendum ^^
Haut
 
Message Publié : Dim 11 Avr 2010 17:44:39    Sujet du message : Re: Vos collections de figurines !
Anonyme

Ajout dans ma collection de Quark (Ratchet & Clank), Louis (le crocodile de "The Princess and the Frog") et du Roi Triton ("La petite sirène". Bah ouais, je l'aime bien ce perso moi)

Pas de photos pour l'instant, le câble de mon téléphone portable ayant pris des vacances je ne sais où pendant que je prenais les miennes...

Je vais aller ajouter ça sur le post contenant ma liste d'ailleurs.
Haut
 
Message Publié : Jeu 15 Avr 2010 11:14:33    Sujet du message : Re: Vos collections de figurines !
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
du Roi Triton ("La petite sirène". Bah ouais, je l'aime bien ce perso moi)

Tu m'étonnes! :P
(quoique moi je préfère quand même Ariel en machine *sbaff*)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 28 Mai 2010 21:25:36    Sujet du message : Re: Vos collections de figurines !
Anonyme

Et nouvel ajout avec Vegeta-Oozaru \o/ et toujours pas de photo disponibles malheureusement.
Haut
 
Message Publié : Mar 08 Nov 2011 13:24:53    Sujet du message : Re: Vos collections de figurines !
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Je réactualise ce topic suite à mon retour surprise !
Bon, j'ai laissé 80% de mes figurines à mes parents, mais depuis que je suis installé chez moi en meublé, mais je me suis offert cette "figurine de luxe", une poupée coréenne qui fait fureur au japon : une Pullip !
Et il s'agit du modèle Hatsune Miku bien sûr.

Image
Image
Image
Image
Image
La même palette de couleur que la 3DS. Yes!YES!

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Déc 2011 11:45:36    Sujet du message : Re: Vos collections de figurines !
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Et voilà, ma dernière acquisition : ma Pullip Megurine Luka ! ^^
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 31 Déc 2011 20:11:58    Sujet du message : Re: Vos collections de figurines !
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Sur Dalong et HLJ, y a au moins deux figurines de nana/mecha tirées de PSO qui sont présentées!!...

(...)
Dernière édition par Connechita le Lun 02 Jan 2012 13:51:04, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 01 Jan 2012 22:59:08    Sujet du message : Re: Vos collections de figurines !
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Grâce à Stéphane81, mon armée de Petits Poneys s'agrandit ! (et encore, sur la photo, il manque deux ou trois poneys "recolos des héroïnes")
Il m'a en effet offert la grande Célestia :P

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 01 Jan 2012 23:09:29    Sujet du message : Re: Vos collections de figurines !
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

"Je suis une princesse. Es-tu une princesse ?"

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 30 Mars 2012 20:58:07    Sujet du message : Re: Vos collections de figurines !
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Encore une fois, on est pas tout à fait dans la figurine, mais je crois que l'on est plus à ça prêt sur ce topic...
Voici TAKOLUKA en Peluche ! Elle est toute douce~ Neeee x3
Image
Image
Image

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 30 Mars 2012 21:06:40    Sujet du message : Re: Vos collections de figurines !
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

C'est supposé être la fille à côté ? xD

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 06 Avr 2012 14:34:41    Sujet du message : Re: Vos collections de figurines !
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Takoluka est une version Poulpe de Megurine Luka (Tako= poulpe en japonais), mais c'est un personnage différent de Megurine Luka. Initialement il s'agit d'un "délire de fans" mais elle a été reconnu comme personnage Vocaloid officiel par Crypton et apparait dans les jeux de la série Project DIVA de SEGA. Les chansons de Takoluka sont réalisés avec le logiciel Vocaloid Megurine Luka, mais avec des réglages aigus précisément déterminés de la voix de celle-ci.

Par ailleurs, je n'avais pas actualisé mes dernières figurines, en voici quelques une :
Image
Figurine Poison Ivy (BATMAN)
Image
Nendoroid Riela Marcellis (Senjou no Varukyuria 3)
Image
Nendoroid Megurine Luka & Tako Luka (encore elles !)

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 06 Avr 2012 22:52:26    Sujet du message : Re: Vos collections de figurines !
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Elle en jette, Poison Ivy!!

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Mai 2012 14:53:01    Sujet du message : Re: Vos collections de figurines !
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Plop, encore un nouvel arrivage...
Image
Image
J'aurai pris le temps de me décider avant de l'acheter. Mais je suis content d'avoir cédé.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB