* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 20:29:26
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 11 Sep 2005 21:54:55    Sujet du message : "L'histoire de Tebiri: Hachibi, vie et mort!"
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 144
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33

Voilà, c'est ma toute première fan-fic qui se passe dans l'univers de Naruto (si il y a des besoins de vocabulaire pour la compréhension, n'hésitez pas à demander!) . Tout les personnages sont inventés par moi et il se peut que certains personnages d'amis apparaissent (auquel cas je le préciserai) Donc voilà "L'histoire de Tebiri: Hachibi, vie et mort":
Prologue

Des cris…Du sang…Un rire…

Je suis au milieu de cadavres…Des centaines, des milliers de cadavres…C'est l'œuvre d'un démon, oui, un démon!! Mais j'ai tué le démon, je l'ai tué et mes mains sont couvertes de son sang, du sang de mes alliés, du sang de mes ennemis…Tout se trouble…Non! Je dois encore tout finir, je dois apporter la victoire totale, il reste encore quelque chose à faire! Je tends la main vers un Senbon, je dois finir…Il est trop tard, je n'ai plus la force…Je dois continuer…continuer….

-Son état s'est considérablement stabilisé, il devrait se réveiller bientôt…Mais je me demande comment a t'il pu survivre avec de pareilles blessures…

Takeshiro, mon ami…Tu m'a sauvé! Mais que c'est-il c'est passé hier…Je ne me souviens de rien…Si! Une voix…Horrible, douce mais prononçant des choses ignobles! Et elle résonne, elle résonne dans ma tête! Cette voix, je ne veux plus l'entendre, je ne veux plus!
-AHHHHHHHHH!
-Tebiri, qu'est-ce qu'il se passe
-Enlevez la moi, enlevez la de ma tête…..AHHHH!
-Tebiri!
-Je ne veux plus l'entendre! Takeshiro!
-Tebiri calme, toi!
-Oui, me calmer…rester calme…..
-Qu'est-ce qu'il se passe, fais moi en part!
-Rien, ce n'est rien…
-Ce n'est pas rien, tu est si calme d'habitude…Que c'est-il passé hier pour que tu sois choqué à ce point…
-Il ne c'est rien passé, rien…J'ai tout oublié comme si quelqu'un avait tout effacé!
-Effacé!
-Il ne reste qu'une chose, une seule!
-C'est quoi?
-Une voix…Pas n'importe quelle voix, celle qui d'ordinaire vous mettent du baume au cœur, celle qui vous réchauffent, mais celle-ci était horrible, tu n'as pas idée de la cruauté de cette personne!
-De qui?

Je le regardait, cherchant dans mes souvenirs le nom de cet homme…Ca me reviens…
-Il s'appelle Ak…

Tout se trouble! Je vais encore perdre conscience…Je ne dois pas…Je ne veux pas oublier…Il faut encore que je le fasse!
-Aku…Akuma Kamisama!

Pour la seconde fois je m'évanouis…


Chapitre 1: Couleurs

Blanc, tout est blanc…Tout est calme. Je me lève…
-Oui suis-je?

Rien, personne n'est là…
-Répondez moi! Où suis-je!

Rien, seulement un écho…
Mais, un écho! Cela veut dire qu'il y a une surface qui revoie ma voix…J'avance en direction de l'écho, La voix, un guide…Je suis une chauve-souris…J'hurle pour me situer…Ma gorge me fait mal mais je continue…Je dois continuer…

Vert, tout est vert…Des arbres, des fleurs, de l'herbe! Toutes ces senteurs, toute cette couleur m'envahit…Je n'avais pas remarqué mais aussi loin que je regarde derrière moi je ne vois que des prairies, des collines, des forêts…Mais pas d'animaux…Pas d'oiseaux, même pas d'insectes…

J'ai faim, je cueille des fruits…Leur goût est délicieux, j'en mange de toutes sortes, il y en a des gros, des petits, des rouges, des jaunes, des acides, des sucrés…Tout à coup j'en vois un très différent des autres, il est gros comme un poing, D'un rouge très sombre, si sombre qu'on pourrais le croire noir, il y a beaucoup de petites excroissance ressemblant à des piques…Mais il dégage une odeur délicieuse, si délicieuse qu'elle ferait passer les autre fruits pour des pierres sans goûts…Sans une once d'hésitation je le croque, son goût si fort, si étrange, si envoûtant m'envahi, il submerge tout mes sens, trouble ma vision, fait vaciller ma raison…Il est rouge, d'un rouge de sang…Mon sang! C'est mon sang qui teinte le fruit, son goût irrésistible s'est transformé en poison, il coule dans mes veines, je saigne, je meurs…

Rouge, tout est rouge…Suis-je mort? Non....Je ne peux mourir! Je ne veux pas mourir…Mais je ne sens plus rien, toute mes sensations ont disparues…Suis-je debout, suis-je allongé…Je ne peux répondre…
Un bruit, une voix…Non! Un râle…un râle d'agonie…Quelqu'un souffre!! Je dois l'aider, je l'ai promis!
Je l'ai promis? A qui? Pourquoi? Quand? Ma mémoire n'est plus…Pourquoi ne puis-je me rappeler…Une image, qui reviens, un sourire! Monome!! Pourquoi est-ce toi que je vois, tu n'est plus, je t'ai tué il y a de cela 8 ans…Tu souriais dans la vie, tu as souris à ta mort…C'est toi qui m'a protégé, maintenant c'est moi qui protège les autres...Je dois le faire, trouver cet homme qui souffre et l'aider…
J'avance, l'espace est tout petit, je sens une surface dure à gauche, à droite…Dur et suintante, ma vue est encore troublée…comment avancer correctement? Mais le cri devient plus fort, plus j'avance et plus je me rassure, je fait ce que je dois faire, ne pas fuir…Je dois continuer…
Je suis arrivé, une porte, fermée…Enfin, si on peut appeler cela une porte! Une dalle de pierre géante noire et luisante…Je ne dois pas l'ouvrir, je ne peux pas l'ouvrir…Un sceau est appliqué sur la porte, si je l'ouvre, je meurs! Mais les râles n'ont de cesse…Je perçois leur sens à présent: "Aidez moi, libérez moi…Sauvez moi!!" Mais je ne dois pas! Je le sais, je t'ai promis Monome, je ne faillerai pas! Je compose alors des signes: Chien, Cheval, Cochon, Chat et pose ma main sur le sceau gravé dans la pierre…La porte tombe en morceau…La voix me dit alors "Merci!"…Je reconnais cette voix… Noooooooon!!! Ce fut une erreur…

Noir, tout est noir, j'ouvre les yeux, je suis allongé dans mon lit, chez moi à Suna no Sano…Le village caché de Suna, toute ma vie!
-Tebiri?
Takeshiro est là, il attendait mon réveil, tout ceci n'était qu'un rêve, non, le souvenir d'un rêve vieux de 5 ans…Et pourtant…
-Tu sais quel jour c'est aujourd'hui?
-Mmmmm…Un jour de repos pour un chasseur de déserteur fatigué!
-Non, c'est LE jour…
-Ce jour?
-Oui…
-Oups…
Je suis en retard pour les élections du chef de l'unité Anbu de Suna…En tant que candidat, c'est vraiment…crétin!!

Je m'appelle Tebiri, j'ai 19 ans. Je suis plutôt petit pour mon âge si bien que l'on me prends tout le temps pour un gamin. J'ai des cheveux blancs et souvent ébouriffés. Mes yeux sont d'un rouge très sombre. Je suis devenu Genin à l'âge de 9 ans (après avoir misérablement raté mon premier examen), chunnin à l'âge de 11 ans et junnin à 13. Je suis ensuite rentré dans l'équipe des Anbus à 15 ans…Cette année fut la pire de ma vie. Un démon attaqua le village…Quand je dit démon, c'était un ninja surpuissant et une armée de shinobis. Une attaque d'une telle ampleur nous obligea à demander de l'aide à nos villages alliés, Konoha et Kumo no Sano. La moitié des ninjas des 3 villages périrent dans le combat, oui, car la guerre ne fut en fait qu'un seul combat de 3 jours, les 3 jours les plus longs de ma vie! Lorsque je m'éveillais sur le champ de bataille, j'étais l'un des rares survivants…Mais jusqu'à présent j'ai tout fait pour oublier ces jours funestes…

En espérant que cela vous plaise...

mother_brain, tout simplement
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB