* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 20:27:45
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 11 Avr 2005 18:33:11    Sujet du message : Les aventures de Superchao
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 132
Inscription : 04 Mars 2005
Localisation : Sur mon forum

ous l’identité de Ajax
Je me promenais dans la prairie de "Green Hill Zone" lorsque je rencontras Sonic.

Sonic : Salut Ajax !
Moi : Salut Sonic.
Sonic : Comment tu vas ?
Moi : Je vais bien.Et toi ?
Sonic : Moi ça va !Et ton boulot de Superchao ? Pas trop dur ?
Moi : Non,c’est assez facile,trop facile même.Tout ce que je fais c’est d’empêcher des enfants de 8 ans de voler des bonbons et je vais chercher les chats qui sont dans les arbres.Ce n’est pas amusant ! J’aimerai mieux lutter contre Eggman !
Sonic :Je sais que tu préférerais lutter contre Eggman mais pour l’instant Eggman se tient tranquille.Et puis il est dangereux...
C’est à ce moment là que je remarquais un petit objet brillant dans sa main.
Moi : C’est joli ce que tu tiens dans la main ! C’est quoi ?
Sonic : C’est une émeraude du chao. Tails pense qu’elles sont en rapport avec ton peuple.Elles ont de grands pouvoirs magiques.Et on sait comment les utiliser.Regarde.
Sonic se mit a crier "Sonic Wind !" en faisant de drôles de gestes et une sorte de cercle bleu(ou peut-être était-ce 2 demi-cercles séparés ?) apparut puis disparut au bout de quelques secondes.
Sonic : Alors ? t’en pense quoi ?
Moi : c’est trop cool !!! Je pourrais en avoir une moi aussi ?
Sonic : Pour en avoir une tu dois en demander une à Tails.Mais il ne les confie pas à n’importe qui !Il confie les émeraudes pour les protéger d’Eggman.Si tu va le voir sous ton identité de Superchao il t’en confiera sûrement une.
Moi : Je vais suivre ton conseil Sonic !Je vais de ce pas voir Tails !Euh...Oû est -ce que je pourrais trouver Tails ?
Sonic : Tu le trouvera sûrement au laboratoire.
Moi : D’accord ! merci Sonic !A plus tard !
Sonic : A plus tard Ajax !
Sur ce je pris congé de Sonic.

Sous l’identité de Superchao
Je venais d’arriver devant le laboratoire de Tails.Et je décida d’entrer en espérant que Tails se trouvait à l’interieur.J’entendis un étrange bourdonnement provenant d’une pièce avoisinante du hall.J’entrai dans cette pièce et je vis Tails devant une sorte de console de jeux comme celle que l’on trouve dans les salles de jeux vidéo.l’étrange ordinateur était relié à une sorte de piedestale surplombé d’une coiffe de verre sous laquelle il y avait une émeraude du chao géant.C’était sûrement la master émeraude.Tails me tournait le dos et n’avait pas dû remarquer ma présence.

Moi : Salut.
Tails : Salut.
Moi : Tu fais quoi ?
Tails : J’analyse la master émeraude.
Moi : Pourquoi ?
Tails : Parce que Knucles la trouve bizarre.
Moi : A part le fait qu’elle soit plus grosse que les autres elle a l’air normal.
Tails : Justement,non.Elle n’est pas normale.La couleur qu’elle a est plus foncée d’habitude et Knucles dit qu’il ressent des ondes étranges émanant d’elle.
Pendant tout le dialoque il était resté concentré sur son ordinateur et ne m’avait pas regardé.Après un moment de silence je décida de lui demander de me confier une émeraude.
Moi : Si tu cherche quelqu’un pour garder une émeraude du chao moi je veux bien...
Tails : Je ne confie pas les émeraudes à n’importe qui !
Et il se tourna vers moi,eu l’air surpris puis s’exclama : « Superchao ! ».
Tails : J’ai beaucoup entendu parler de tes exploits.Je pense qu’à toi je peux te faire confiance.Mais malheureusement pour toi je n’ai pas démeraude à te confier pour l’instant.
Moi : Ce n’est pas grave.Mais combien d’émeraudes as-tu trouvé et à qui les as-tu confiée ?
Tails :J’en ai trouvé 3 plus la master émeraude.Knucles garde la master émeraude,Sonic et moi gardons chacun une émeraude.Pour la dernière personne je suis le seul à savoir qui c’est et ça doit rester un secret.Pour avoir une émeraude tu reviendras dans quelques jours,ok ?
Moi : Ok ! Au revoir Tails.
Tails :Au revoir Superchao.

EDIT : Je précise pour ceux qui ont le flemme de lire que cette histoire existe en mini-film.

Youpi! enfin quinze ans ! Qu'est ce que je peut faire de nouveau maintenant ?
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB