* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Mumble
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Sam 19 Août 2017 22:39:15
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 31 Déc 2004 20:53:22    Sujet du message : Présentez ici les personnages de vos fictions
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 248
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Poitiers et ses Alentours

Voici pour les premiers personnages de ma fic...

Nom: Inconnu
Surnom: Tantale
Espèce: Hérisson Blanc
Âge: Inconnu, estimé à seize ans
Taille: Entre 1 m 45 et 1 m 55
Masse: Estimé à une quarantaine de kilos
Signes Distinctifs: Une ligne rouge dans le dos montant jusqu'au niveau du cou, une balafre à l'oeil gauche qui l'a fait virer au noir.

Histoire: Orphelin perdu dans les rues d'une ville du Royaume Uni, Tantale vivait misérablement, volant quelques morceaux de pain et des fruits aux marchands, le ventre criant perpétuellement famine, il ne savait pas ce que c'était d'être repu. Vers l'âge de dix ans, alors qu'il échappait à ses poursuivants qui voulaient le rossait, il fit la connaissance d'une Lionne Verte nommée Arachné. Elle fut instantanément hypnotisé par la fourrure pure de Tantale, et décida de prendre le hérisson sous son aile. Elle l'amena en Amérique, dans une petite ville du Colorado, où ils vécurent modestement pendant deux à trois ans. Lorsque le corps de Tantale eût suffisamment muri physiquement, elle lui parla d'une Organisation qui serait intéressé par un être vif et malin comme lui. Arachné lui promit que s'il intégrait l'Organisation, il pourrait devenir rapidement riche et célèbre, qu'il n'aurait plus jamais à connaître la faim. Tantale, rempli de confiance pour sa mère adoptive, accepta sans condition, et fut présenté à Aphrodite, Lieutenant de l'Organisation.

En vérité, Arachnée se faisait vieille, et elle voulait trouver un successeur digne d'elle. Le lieutenant fut enthousiasmé par ce hérisson blanc à l'air avenant, et puisqu'il ne possèdait pas de nom clairement défini (lui-même ne le connaissant pas, et Arachnée l'ayant surnomée "Ma Colombe"), elle le baptisa Tantale, selon les règles de l'Organisation, du nom de cet homme Grec condamné des Dieux qui ne verrait jamais son estomac repu, en hommage à son enfance en Angleterre. Par la suite, Arachné disparut, tuée par le Lieutenant, sans que Tantale n'en sache rien.

Le hérisson blanc, promu au rang des quatre "adjudants" de l'Organisation ne démérita pas son titre, et son nom fut bientôt synonyme de puissance, de force et d'intelligence pour tous ses hommes et ses supérieurs. Il se révéla fin stratège et diplomate, et réussissait perpétuellement ses missions. Cette chaîne de victoire fut brisée il y a peu. Tantale, lors d'une mission de reconnaissance sur une île tropicale déserte en plein milieu du Pacifique, tomba nez à nez avec le Gardien du Temple qu'il devait explorer, un Gorille particulièrement imposant. N'étant pas préparé au combat, affaibli par les jours de marche à travers la végétation, il ne pût vaincre le gardien et revint, la queue entre les jambes auprès de son chef. Devant sa faiblesse, Sissyphe, un des quatre adjudants, cru bon de se faire mousser auprès de ses chefs en appliquant elle-même un blâme sur Tantale, en lui crevant l'oeil gauche. Mystérieusement, ce dernier tourna quelques jours plus tard au noir. On dit que toute la haine de Tantale envers Sissyphe et l'Organisation est contenu dans cet oeil, et que quand elle explosera, la tâche se répandra sur son corps.

Le hérisson blanc, quitta l'Organisation de manière discrète, et mena ses propres enquêtes sur celle-ci, découvrant les odieux trafics qu'elle menait en réalité et dont il n'en savait rien, laissant partir dans un sanglot ses derniers rêves de gloire et les derniers souvenirs d'Arachnée. Fuyant dorénavant pour échapper aux tueurs à Gages de l'Organisation, ses pas le menèrent dans un quartier louche de Washington où sa vie va prendre un nouveau tournant.

_____________________________________________________________

Nom: La rumeur lui donne le nom "Tel'kan", mais on l'a tout autant appelé "White Blade", "Llik" ou "Nemora".
Surnom: Sissyphe
Espèce: Echidnée Pourpre
Age: Inconnu
Taille: Supérieure à 1 m 60
Masse: Estimé à cinquante kilos
Signes Distinctifs: Aucun en apparence. Contrôle le Pouvoir des Emeraudes du Chaos

Histoire: Le passé de Sissyphe demeure un grand mystère et on n'en connaît que des brides, ça et là, colportées par la rumeur. "Tel'Kan" comme on le croit serait né il y a fort longtemps dans la Tribu des Echidnés Gardiens de l'Emeraude Maître. On dit qu'elle entra un jour de manière illégale dans le Sanctuaire Sacré et à l'aide d'un rite étrange, fit rayonner l'Emeraude d'un éclat sans pareil. Cet éclat était censé lui conférait l'immortalité... on ne sait pas ce qu'il en advint, mais on raconte que l'Emeraude perdit beaucoup de son pouvoir, et que cela menaçait l'intégrité entière du globe. Chassée de la tribu, elle aurait gardé une rancoeur envers son peuple, rancoeur qu'on ne saurait apaisé.

Quoi qu'il en soit, Sissyphe est une combattante passionée qui ne rate jamais ce qu'elle veut atteindre, dit-on. Maniant avec une dextérité étonnante tout type de lame blanche, ses talents dans le Milieu comme Tueuse à Gage et chasseuse de prime l'ont vite fait remarqué par les chefs de l'Organisation, qui lui proposèrent un copieux salaire en échange de ses services. Elle prit la place d'un sergent qui se faisait vieux, Charon, et devint un membre phare de l'Organisation.

Son talent à utiliser les émeraudes a notamment intéressé les hautes sphères de l'organisation qui ont bouleversé leurs plans dans ce sens... et Sissyphe voit une occasion inespérée de se refaire. Son surnom lui vient de sa réputation, celle d'une chasseuse qui ne laisse jamais tomber sa proie et de son talent pour recommencer une nouvelle vie à zéro.

_____________________________________________________________

Nom: Fabien Julio Carponi cinquième du nom
Surnom: Carpo
Espèce: Canard Gris
Âge: Dix-neuf ans
Taille: 1 m 35
Masse: 55 kilos
Signes Distinctifs: Ne quitte jamais son bandana de la tête pour on ne sait quelle raison.

Histoire: Né dans une riche famille d'Aristocrates Italiens, Fabien Julio Carponi cinquième du nom, dit Carpo est le mouton noir de la famille, le vilain petit canard, si vous préférez. Très tôt, il parût évident qu'il ne pourrait jamais être honnête malgré les tentatives désespérées de ses parents. Seul héritier d'une fortune qui s'annonçait colossale, les parents, contraints et forcés, le déshérita juste avant ses 18 ans en faveur d'un lointain cousin qui vivait jusque là dans la misère et l'obscurantisme le plus total. Fou de colère, Carpo décida de commencer une nouvelle vie ailleurs, loin de tout. Avec en tout et pour tout que quelques lires et son pendentif de naissance en poche, il embarqua à fond de cale dans un navire en partance pour l'Amérique, la Terre d'Espoir.

Hélas! Le rêve américain n'est pas accessible à tous, surtout quand on est un jeune caneton plein de rêves! Spoilié, trahi à de nombreuses reprises, il appris à haïr cordialement l'intégralité des gens qui l'entouraient, à commencer par ses parents dont il rêve de tordre le cou un jour. Ayant tout appris du vol dans la rue, usant d'un poignard rouillé pour moyen de défense et d'attaque, il ne réussit guère à gagner sa vie, jusqu'au jour où il croisa par hasard la route d'Orphée, un Caméléon vert membre de l'Organisation. Croisant du regard le pendentif de Carpo, il saisit instantanément l'importance de ce dernier pour les plans du boss. Il fit alors équipe avec Sissyphe et envoyé dans une obscure île de l'Atlantique pour trouver un Temple dédié aux créateurs de son bijou.

_____________________________________________________________

Nom: Inconnu
Surnom: Zeus
Espèce: Inconnue
Âge: Inconnu
Taille: Inconnue
Masse: Inconnue
Signes Distinctifs: Inconnus

Histoire: On ne connaît rien de Zeus, la tête pensante de l'Organisation. Donnant ses ordres par téléphone à l'aide d'une voix trafiquée à Aphrodite, son sous-fifre direct, il opère d'une base cachée on ne sait où et broie de mystérieuses ambitions.
_____________________________________________________________

Nom: Inconnu
Surnom: Aphrodite
Espèce: Humaine
Age: Inconnu
Taille: Inconnue
Masse: Inconnue
Signes Distinctifs: Inconnus

Histoire: Le Lieutenant de l'Organisation, faisant l'intermédiaire entre Zeus et les quatre sergents. Si on sait qu'il s'agit d'une humaine, on ne connaît ni son apparence, ni son âge, et encore moins son passé. On dit qu'elle est là depuis la création de l'Organisation.
_____________________________________________________________

Nom: Vilain_Pabo

Voir descriptions faites plus bas par Vilain_Pabo
_____________________________________________________________

Nom: Grinder

Voir descriptions faites plus bas par Vilain_Pabo
_____________________________________________________________

Nom: Klax

Voir descriptions faites plus bas par Vilain_Pabo
_____________________________________________________________

Nom: Princess Mercury

Voir descriptions faites plus bas par Vilain_Pabo
_____________________________________________________________

Nom: J. Hawk
Surnom: Le Messager
Espèce: Condor
Age: Inconnu
Taille: Supérieur à 1 m 90
Masse: Estimé à une cinquantaine de kilos
Signes Distinctifs: Porte au niveau de la taille un mystérieux sceptre et un collier en or.

Histoire: J. Hawk est le messager, un émissaire envoyé par les Autorités pour mettre un peu d'ordre sur Terre quand les mortels s'amusent à déranger les ficelles du grand destin. Possèdant un grand savoir et une grande sagesse, il ne cherche qu'à remplir sa mission, dont on ne connaît rien ou presque. Son arrivée sur Terre ne peut signifier qu'une chose, qu'un grand malheur arrive.

_____________________________________________________________

Nom: Inconnu
Surnom: Orphée
Espèce: Caméléon vert
Age: Inconnu
Taille: Estimée à 1 m 35
Masse: Estimée à une trentaine de kilos
Signes Distinctifs: Une cicatrice en forme de lune sur la joue

Histoire: Du passé d'Orphée, comme de coutume, on ne connaît rien ou presque. Naît vraisemblablement en Asie Orientale, il aurait subi dés le plus jeune âge un entraînement intensif visant à faire de lui un ninja accompli. Une fois sa première formation terminée, il reçut l'enseignement du maître Azarath, un des plus grands seigneurs Ninja de tous les temps, et apprit nombre de techniques meurtrières ayant surtout attrait à l'élément vent, dont la Lame du Vent, le Souffle Divin et le Regard Cyclone.

On ne sait pas exactement comment il a eu cette cicatrice, on dit qu'il est né avec, ce qui prouvait qu'il possèdait des dons exceptionnels dés la naissance, ou encore qu'il a reçu aucours d'un combat face à Azarath. De même, on ne sait pas comment il est entré en contact avec l'Organisation. Ce qu'on sait en revanche, c'est qu'on envoie Orphée surtout pour des missions d'espionnage et de meurtre, s'aidant pour ces derniers de ses dons innés et acquis de dissimulation. On dit qu'il aime jouer avec ses proies avant de les tuer. Et il poursuit sa cible avec acharnement jusqu'au dernier souffle.
_____________________________________________________________

Nom: Icono Hysti Aza Rathi
Surnom: Azarath
Espèce: Présumée Humain
Age: Inconnu
Taille: Inconnue
Masse: Inconnue
Signes Distinctifs: Inconnus

Histoire: Azarath fait parti de ces vieux maîtres vivant au sommet des montagnes dont on ne sait rien ou presque. Tous ceux qui ont pu l'approcher un jour sont ses disciples, qui respectent alors l'anonymat de leur maître en tout point s'ils survivent à son entraînement. On sait qu'il s'agit d'un humain par contre par de rares témoignages dont la véracité est à mettre en doute.

Seigneur du Vent, il reste un grand combattant et malgré son âge que l'on suppose avancé, il peut défier et battre n'importe qui. Le reste de son existence reste un mystère...
_____________________________________________________________

Nom: Inconnu
Surnom: Cerbère
Espèce: Renard Gris
Age: Inconnu
Taille: Inférieur à 1 m 25
Masse: Estimée à une trentaine de kilos
Signes Distinctifs: Possède trois queues et ne ressent ni pitié ni faiblesses particulières

Histoire: Cela va vous décevoir, mais on ne connaît rien de Cerbère. Ni son passé, ni d'où il vient, ni comment il est arrivé là... juste que son surnom lui vient de son aptitude inénarable à tuer et à appliquer la maxime: "Tuons d'abord, posons des questions ensuite". Il garde en toutes circonstances un large sourire aux lèvres et son aptitude à sortir des coups affiliés à l'élément vent fait penser qu'il a été un des disciples d'Azarath...

On sait en outre également qu'un lien le relie avec Orphée, mais on ne connaît ni la nature de ce lien ni sa puissance exacte. Et comme chacun des membres de l'Organisation, Cerbère donnerait sa vie pour elle. Il reste un ennemi dangereux et imprévisible.
_____________________________________________________________

Nom: Hadès
Surnom: Aucun
Espèce: Hérisson Noir
Âge: Inconnu
Taille: Entre 1 m 45 et 1 m 55
Masse: Estimée à une quarantaine de kilos
Signes Distinctifs: Une fourrure et des orbites totalement noires. Seules ses dents et ses pupilles sont blanches.

Histoire: La haine contenue dans l'oeil de Tantale a été libéré lors de sa mort. Ressuscitant sous la forme d'Hadès, il cherche en premier lieu à se venger. Mais son rôle sur Terre ne s'arrête pas là. Très dangereux et agressif. Ne distingue pas ami et ennemi et attaquera tout ce qui s'opposera à lui. _____________________________________________________________

Nom: Istra
Surnom: Le Sorcier
Espèce: Humaine
Âge: Inconnu
Taille: Entre 1 m 75 et 1 m 85
Masse: Estimée à une quarantaine de kilos
Signes Distinctifs: Aucun

Histoire: Une des serviteurs des Sages d'Hyrule, Istra habite en Terre d'Or depuis plusieurs années maintenant dans l'espoir de garder un oeil sur les agissement de Chaos d'une part et de ses serviteurs de l'autre. Bien qu'elle ne dispose pas réellement de domicile attitré, elle aime dormir dans un chalet situé au sommet d'une montagne des Alpes Suisses. Elle possède un incroyable pouvoir, hélas diminué dans ce monde. Ses talents de sorcier, et surtout, sa grande sagesse et clairvoyance fait d'elle une alliée de choix dans la lutte de nos personnages.
_____________________________________________________________

Nom: Grienchko Manarino
Surnom: Garcia/Narcisse
Espèce: Hérisson Rouge
Âge: 21 ans
Taille: Environ 1 m 35
Masse: Estimée à une trentaine de kilos
Signes Distinctifs: Aucun

Histoire: S'il est un des membres de l'organisation dont on peut connaître avec précision le passé, il s'agit bien de Narcisse. Natif d'Autriche de parents Turcs, Grienchko Manarino, dit Garcia par sa famille, a toujours été un enfant turbulent, énergique, voulant à tout prix bouger et voyager. Il abandonne ses études vers l'âge de treize ans et passe dés lors le plus clair de son temps dans la rue, à faire des rencontres hasardeuses et peu présentables. Malgré les protestations de la mère et du père, des nombreuses punitions, il n'en fait qu'à sa tête. La faute vient en réalité de son incommensurable orgueil, qui le pousse à n'écouter personne d'autre que lui, convaincu qu'il est le nombril du monde et que ne pas connaître son existence est une faute grave.

Un peu avant ses quinze ans, il décide de prendre un aller-simple pour New-York avec l'argent de ses rapines, emportant peu d'affaires, et ne donnant aucune nouvelle à ses proches, qui ne sauront jamais ce qu'il est devenu. Arrivé sur la Nouvelle Terre, il continuera ses vols et ses coups d'éclats (allant jusqu'à simuler un meurtre dans la rue pour qu'on le remarque et braquer des banques en plein jour pour qu'on voit son visage) jusqu'à ce qu'il trouve plus fort que lui et qu'on le laisse, après un combat à coups de surins, pour mort dans une sombre impasse. Sauvé de la mort in-extrémis par quelques passants, remis à l'hôpital le plus proche, il restera dans le coma pendant quatre ans avant de se réveiller miraculeusement totalement amnésique. Mais ce défaut de mémoire ne l'empêche pas de rester incroyablement fier et orgueilleux, et surtout d'avoir ce besoin irrépressible de se faire admirer.

On perd sa trace à la sortie de l'hôpital, avant de le retrouver au coeur de l'Organisation, ayant pris la place de Tantale, qui avait quitté le Groupe peu de temps auparavant. C'est à partir de là qu'Interpol s'intéresse réellement à lui et reconstitue avec précision son passé décrit ci-dessus. Narcisse se démarque des autres sergents par une cruauté que l'on pourrait qualifier d'artistique, puisqu'il trouve sans cesse de nouveaux amusements pour faire souffrir ses victimes. Il ne possède plus totalement sa raison, et il se peut être alors un des pires personnages de cet affreux groupe.
_____________________________________________________________

Nom: Inconnu
Surnom: Shiva
Espèce: Humaine
Âge: Inconnu
Taille: Inconnue
Masse: Inconnue
Signes Distinctifs: Inconnus

Histoire: On ne sait rien de Shiva, si ce n'est qu'elle a été une grande amie de Tantale avant son départ de l'Organisation... mais même lui n'en a jamais parlé. Maîtresse de la Pierre, ses dons sont capables de mettre en défaut des sorts à base de vent du maître Azarath.
_____________________________________________________________

Nom: Tizirifa
Surnom: Le Phoenix Sacré
Espèce: Phoenix
Âge: Inconnu
Taille: Environ 1 m 70
Masse: Estimée à soixante kilos
Signes Distinctifs: Aucun

Histoire: Tizirifa est le gardien du Rubis Maître, au fin fond d'un Temple, loin sous la Terre. On ne sait rien de lui, si ce n'est qu'il est déterminé à mener sa mission jusqu'au bout.
_____________________________________________________________

Nom: Link
Surnom: Héros de Courage
Espèce: Hylienne
Âge: 21 ans
Taille: Environ 1 m 80
Masse: Estimée à une cinquantaine de kilos
Signes Distinctifs: Une marque en forme de triangle sur le dos de la main gauche.

Histoire: Elevé parmi les Kokiris, peuple de forêt éternellemet jeune, Link a été désigné depuis sa naissance par les Déesses comme étant Elu de Courage et Héros du Temps. Alors qu'il n'avait que dix ans, il fut chargé de retrouver la porte vers la Terre d'Or en trouvant les trois pierres primaires (Emeraude Kokiri, Rubis Goron et Saphir Zora). Hélas, Chaos le devança et entra en premier en Terre d'Or. Depuis, il lutte contre les armées démoniaques envoyées en Hyrule par le Seigneur des Ténèbres.
_____________________________________________________________

Nom: Rauru
Surnom: Sage de Lumière
Espèce: Hylienne
Âge: 95 ans
Taille: Estimée à 1 m 65
Masse: Environ 80 kilos
Signes Distinctifs: Aucun

Histoire: Inconnue.
_____________________________________________________________

Nom: Saria
Surnom: Sage de Forêt
Espèce: Kokiri
Âge: Immortelle. A l'apparence d'une enfant d'une dizaine d'années
Taille: Environ 1 m 20
Masse: Estimée à 25 kilos
Signes Distinctifs: Aucun

Histoire: Accompagnée depuis sa naissance d'une fée du nom de Lumina, Saria a été la plus proche ami de Link, l'enfant sans fée, alors que les autres Kokiris le mettait à l'écart. Très douce, elle reste la confidente du Héros de Légende.
_____________________________________________________________

Nom: Darunia
Surnom: Sage de Feu
Espèce: Goron
Âge: 150 ans
Taille: Environ 1 m 60
Masse: Supérieure à 300 kilos
Signes Distinctifs: Aucun

Histoire: Chef fier de la tribu Goron, peuple de roche né dans les entrailles de la Terre, Darunia a été une rencontre déterminante lors de la première quête du Héros de Légende. Il reste un de ses meilleurs amis et un grand combattant.
_____________________________________________________________

Nom: Ruto
Surnom: Sage de l'Eau
Espèce: Zora
Âge: 21 ans
Taille: Environ 1 m 70
Masse: Environ 50 kilos
Signes Distinctifs: Aucun

Histoire: Fille du Roi Zora, Ruto s'est juré lors de sa première rencontre avec Link de l'épouser. Sage de l'Eau, elle est certes espiègle mais d'une grande franchise et animé d'un puissant esprit.
_____________________________________________________________

Nom: Impa
Surnom: Sage de l'Eau
Espèce: Sheika
Âge: 45 ans
Taille: 1 m 80
Masse: Environ 75 kilos
Signes Distinctifs: Aucun

Histoire: Une des rares membres de la tribu cachée des Sheikas, sous-tribu des Gerudos, elle est avant tout la nounou de la Princesse Zelda. Elle reste très mystérieuse.
_____________________________________________________________

Nom: Nabooru
Surnom: Sage de l'Esprit
Espèce: Gerudo
Âge: Inconnu
Taille: Environ 1 m 65
Masse: Environ 60 kilos
Signes Distinctifs: Aucun

Histoire: Membre des Gerudos, peuple du désert uniquement composé de femmes. Voleuse aguerrie mais qui tient toujours ses promesses.
_____________________________________________________________

Nom: Zelda
Surnom: Aucun
Espèce: Hylienne
Âge: 20 ans
Taille: Environ 1 m 70
Masse: Environ 50 kilos
Signes Distinctifs: Aucun

Histoire: La Princesse d'Hyrule, d'un an la cadette de Link. Elle l'aime en secret, sans jamais lui avoir avoué ses sentiments. Possède autant de pouvoir que les sages, affiliée à l'élément Terre.

"Indépendance toujours, Neutralité jamais"
Dernière édition par MTF le Lun 14 Mars 2005 16:49:20, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Déc 2004 21:55:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 256
Inscription : 31 Déc 2004

Prénom : Riku
Nom de famille : Uchihatatsu
C'est tout ^^Comming soong !
Dernière édition par Shinkariku le Mer 16 Fév 2005 21:26:05, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Déc 2004 22:25:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 26
Localisation : Dans la Sierra

Nom : Shinoby
Race : Herisson
Age : 17
Point Fort : Il sait voler et maitrise le feu
Point Faible : En hivers, il perds ses capacitées de maitrise du feu et perds donc tout ses pouvoirs avant de pouvoir se regenerer au printemps
Description : Herisson avec sur sa tete, un 4eme pic cassé, jean bleu, corps jaune
Quete : Voyager dans le temps pour retrouver son passé et aneantir la tribue de l'ombre, l'ennemie de la tribue de la lumiere (son clan)
Ennemis : Sarz, MetalV3, Phantom
Amis : Zup (prononcer Zeup), Pira Fire, Ripper, Pearl, Nao, Zapper
Histoire : Il se reveille un jour dans son lit, agé de 17 ans il part comme d'habitude au lycée mais un jour, la question se pose : Ou est passé ma memoire de mon passé ? Il decide donc de remonter le temps et d'affronter ses peurs !
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------

Nom : Pearl
Race : Libellule
Age : 11
Point Fort : Sait voler, tres habile, peut controler la terre
Point Faible : Les filles....
Quete : Aucune, depuis qu'il a rencontré Shinoby, il ne le quitte plus et l'aide dans sa quete !
Ennemi : Catla
Amis : Shinoby, Ripper, Zapper, Pira Fire, Nao, Zup
Histoire : Cette libellule a eue une histoire assez mouvementée, son village a brulé lorsqu'il est né, depuis il a été élevé par des echidnés
------------------------------------------------------
------------------------------------------------------

Nom : Zapper
Race : Chat
Age : 15
Point Fort : maitrise l'electricité et dash tres rapidement
Point Faible : Lorsque ses poils sont rcouverts de substance chimique, il perd un poil de ses moustaches, ca qui provoque, chez lui, la confusion
Quete : Retrouver ses parents diparus lors d'un evenement stelaire
Ennemi : Nebuleuse
Amis : Shinoby, Pearl, Ripper, Pira Fire, Nao, Zup
------------------------------------------------------
------------------------------------------------------

Nom : Ripper
Race : Herisson-Echidné
Age : 18
Point Fort : Maitrise l'eau et a un Q.I tres devellopé, ce qui en fait un scientifique hors pair !
Point Faible : Lors de la creation d'une machine, il a reçu une puce electronique qui est entré en lui et detraque completement son corps, de la a lui faire faire des mouvements non convenus
Quete : La meme que Shinoby
Ennemis : MetalV3, Phantom
Amis : Shinoby, Pearl, Zup, Nao, Zapper, Pira Fire

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Jan 2005 04:13:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 65
Inscription : 03 Jan 2005
Localisation : vous me retrouverai jamais ha ha ha !

Mouaih tas bien choisis tes persos :?
Dernière édition par Osiris666 le Dim 09 Jan 2005 01:46:32, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Jan 2005 20:20:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

Voilà une bonne occaz pour refaire le descriptif !

Vilain the pirate echidna

Age : 22 ans
Taille : 1m12
Poids : 42 kg

Armes : Sabre + Pistolet
Techniques spéciales : Blade Twister, Rolling Saw, Fire Saber

Histoire :
Vilain fut au sein du clan des echidnés, un des gardiens rituels de l'émeraude-mère. Passionné par les pierres précieuses, il profite de ce poste pour étudier les fresques qui ornent la Hidden palace pour parfaire ses connaissances. Vilain découvre alors une gallerie de fresques délibérement saccagées dont il mettra du temps avant de recoller les morceaux. ca raconte l'existence d'une nouvelle gamme de pierres (les saphirs mais il le sait pas encore) liés à la génèse du dieu Chaos. La tribu se soulève, ne croyant pas à ce blasphème et chasse Vilain du clan qui désormais vit de piraterie pour subsister et par la même occasion, retrouver les saphirs pour prouver qu'il disait vrai.

Caractère :
Vilain a deux facettes. D'un coté, il peut être extrement sevère, froid et austère en combat, de l'autre, il ne se prend jamais au sérieux. Il change de facettes assez fréquemment, ce qui le rend déroutant parfois. Dans tous les cas, il respecte toujours ses compagnons. Vilain est aussi boudeur quand on le charrie.

Capacités :
Vilain est un perso equilibré qui manie le sabre avec une grande dexterité. Son entrainement lui permet d'emmagasiner l'energie dans sa lame (Fire Saber). Quand il tournoie sur lui-même (Blade Twister), Vilain fait le ménage mais ce mouvement lui fait aussi gagner de l'altitude lors d'un saut, il en gagne aussi en plantant son sabre dans la roche et en prenant appui dessus...

Grinder the bohemian

Age : 15 ans
Taille : 1m00
Poids : mystère...

Armes : Couteaux
Techniques spéciales : Spin dash, Boomrang-Knives, Slash Upper

Histoire :
Grinder est une orpheline qui vit de larcin pour subsister. Un jour, Vilain accoste à Hook Port, arborant fièrement les parures qu'il a dérobé un peu plus tot, il devient alors sa proie. Grinder rate son coup de peu, les commerçants excédés menés par Vilain, organisent une gigantesque battue pour l'appréhender. Grinder trouve refuge dans le bateau de Vilain, ce dernier en profite pour la pièger et lui propose de le rejoindre dans sa quete. Grinder finira par céder et se lier d'amitié avec l'echidné.

Caractères :
Grinder s'emporte très vite quand on la contrarie. C'est d'ailleurs son caractère principalement et notamment, c'est pourquoi elle est constamment la cible des farces de Vilain. Grinder est une sorte de carapace qui cache un être sensible toutefois.

Capacités :
Grinder compense son manque de force par sa rapidité. Ses attaques sont très fluides et furtif faisant une as des missions d'infiltration. Grinder peut faire un double saut en l'air, voire même un triple saut grace à son Slash Upper : un uppercut rotatif sauté. Ses couteaux sont conçus pour lui revenir comme des boomrang, une fois lancés. Ils sont aussi très utiles pour rester agripper à un mur ou pour crocheter une serrure.

Klax the duck

Age : 12 ans
Taille : 0m95
Poids : 28 kg

Armes : Yo-yo, des bombes et une tête très dure
Techniques spéciales : Revol'yo-yo, Head peak, Bombs

Histoire :
Klax vient d'un hopital psychiatrique, il fabrique une fronde grace à laquelle il assome les gardes et s'enfuit. Quelques mètres plus loin il tombe sur un saphir du chaos et se l'approprie...
Vilain et grinder auront bien du mal pour le récupérer et finalement Klax se fait reprendre par les gardes de l'hopital duquel il est libéré grace aux talents de Grinder. Desormais, il ne la quittera plus !

Caractère :
Klax est un boulet de la pire espèce, adepte de la connerie à ne pas faire au mauvais moment. Klax n'est interressé que par la bouffe, son obession va souvent contre la logique... d'ailleurs Klax est rarement logique et se comporte comme un gosse de 3 ans. Malheuresuement pour Vilain, il est jalousement protégé par Grinder. Dernier détail, Klax ne s'exprime que par onomatopés.

Capacités :
Klax attaque avec un yo-yo, c'est un spécialiste des attaques de longues portés. Quand il le tournoie dans tous les sens (Revol'Yo-yo), il renvoie les projectiles vers l'envoyeur. Il est aussi équipé de dangeureuses bombes fabriquées par Rocket et sa tête défonce les parois fragiles (Head Peak). Enfin en remuant ses pattes, Klax peut planer durant un laps de temps un peu comme un Yoshi.

Arizona "Rocket" the coyote

Age : 10 ans
Taille : 0m70 (sans les oreilles)
Poids : 21 kg

Armes : Gant en métal, réacteur dorsal, missiles, lance-flamme
Techniques spéciales : Jet Explosion, Fire Coyote, Rocket Slide

Histoire :
Quand Rocket apprend que des pirates ont débarqués dans West Gulch, il est survolté. Rocket est passionné par les pirates et son rêve est d'en être un. Mais avant ça, il faut séduire son capitaine. Rocket propose alors ses services pour aller chercher un énième saphir, il est très malin et fabrique des gadget en tout genre pour ça mais tous connaissent des défaillances. Deprimé, il rentre chez lui mais Vilain et sa bande tombe dans une embuscade, Rocket veut leur venir en aide pour se faire accepter et fabrique une arme retoudable : son gant de métal...

Caractère :
Rocket est timide en général mais devient un peu prétentieux quand il s'agit de parler science. Rocket sait qu'il est le plus intelligent de la bande, il va tenter par tous les moyens de les aider en bricolant dans son atelier spécailement aménager des gadget plus ou moins foireux. Enfin, c'est le geste qui compte...

Capacités :
Rocket est le seul capable de voler un court instant. En effet, la batterie de son geste dorsal se recharge tout seul une fois au sol. Rocket attaque avec du feu qui vient soit du reacteur, soit de son gant. Il est aussi muni de missiles à têtes chercheuses.

Princess of Atlantis, Mercury

Age : inconnu (voir l'histoire pour comprendre)
Taille : 1m02
Poids : 31 kg

Armes : Baton, attaques electriques et pouvoirs psychiques
Techniques spéciales : Chaos Thunder, Magnet Sheild, Electro Ball

Histoire :
Mercury est la descendante de la famille regnant sur Atlantis, une cité sous-marine protégée par une bulle d'air générée par le saphir-père. Elle rencontre Vilain pour la première fois alors qu'elle était toute jeune, sans défense et prisonnière d'une bande de pirates sanguinaire qui avait accosté sur l'ile de l'ange... seulement c'est leur bateau que Vilain déroba pour s'echapper de l'île. Mercury lui raconte alors tout ce qu'elle sait sur les saphirs du chaos avant de rejoindre les siens, laissant derrière elle, un des saphirs et une autre pierre permettant de rester en contact avec elle. Des annèes ont passé et Vilain et sa bande sont téléportés dans le futur par Eggman, ce dernier prévoit d'envahir Atlantis pour s'emparer des saphirs. Mercury est adulte, possède des pouvoirs etranges et ne semble plus se rappeler de Vilain jusqu'au jour où sa pierre télépathique se remit à briller... Que s'est-il passé entre temps ?

Caractère :
Mercury est à l'opposé de Grinder, elle s'enerve très rarement et quand ça lui arrive, elle ne maitrise plus totalement ses pouvoirs. Mercury est un puit de sciences pour la bande, elle parle plusieurs langues, connait tout sur les légendes et les civilisations anciennes. Officiellement, Mercury et Vilain sont ensemble et partagent la même cabine.

Capacités :
Peu resistante mais ses attaques concentrées sont massivement destructrices. Son baton envoie des charges electriques, faire tomber de la foudre au sol (Chaos Thunder), Mercury peut s'entourer d'un champs de force et rouler sur le sol en étant invincible (Electro Ball). Mercury possède un panel de mouvement très utile : ses chaussures sont conçues comme ceux de Shadow et sont pourvues de palmes retractables, elle peut flotter dans les airs un court instant et soulever de lourdes charges sans affecter sa vitesse en les faisant léviter.

Seiken the falcon

Age : 25 ans
Taille : 1m40
Poids : 55 kg

Armes : Katana-Saphir, Kunai, Shuriken, Aiguilles
Techniques speciales : Needle Storm, Meta Cloning, Illusion

Histoire :
Seiken est un des gardiens du saphir-père et est, en outre, le garde du corps personnel de Mercury, il doit la protèger quoiqu'il arrive mais quand cette dernière décide de rejoindre les rangs de Vilain, il est contraint d'en faire de même pour continuer sa mission principale à contre-coeur. Seiken est très discret sur son passé et il semble vouloir arriver à un but dont on ignore tout.

Caractère :
Seiken est froid et distant à l'egard du groupe, il réagit très peu, il se contente de fixer l'horizon et de balancer des remarques à tout-va... surtout envers Vilain qu'il respecte malgré tout. Seiken fait toujours tout mieux que les autres ce qui a le don d'en agacer certain. Autre détail : il est constamment harcelé par Grinder qui est folle de lui... ce qui n'est pas réciproque puisque Seiken n'aime personne.

Capacités :
Seiken est un perso bien equilibré avec une légère préférence pour l'agilité. En général, il sort ses armes que lors de rares occasions ou quand il n'a plus d'autres alternives. L'une d'elle est un katana forgé dans un métal spécial qui capte l'energie des saphirs du chaos, sa lame est capable de traverser n'importe quelle matière sauf l'or. Ses techniques ninja comme pouvoir marcher sur les murs, se dédoubler (Meta Cloning), prendre l'apparence d'un ennemi ou encore déclencher une pluie d'aiguilles (Needle Storm) le rendent imprévisible en combat.

Cliff the Bulldog

Age : 18 ans
Taille : 1m60
Poids : 70 kg

Arme : Poings, Prises de catch, Batte de base-Ball
Techniques spéciales : Home-Run, Body Slam, Giant Punch

Histoire :
Cliff est un chef de gang craint et respecté. Il se lie d'amitié avec Rocket considéré par les siens comme un espion. Obligé de les trahir pour venir en aide au coyote, Cliff n'a plus rien à perdre et décide de le suivre et de s'engager en temps que pirate.

Caractère :
Cliff est soupe au lait, c'est un gros dur et en général quand il reclame un truc, personne ne va le contredire. Klax est son souffre-douleur favori qu'il cogne à la moindre occasion donnée. Le seul qui ne subit pas ses sauts d'humeur, c'est Rocket considéré comme un "petit frère" et on ne dirait pas comme ça mais il est moins bête qu'il en a l'air.

Capacités :
Inutile de préciser que la force, c'est son atout. A part cela, ses coups sont assez classiques dans le domaine de la baston. Sa batte de base-ball bien maniée rend KO n'importe quel ennemi en un seul coup porté (Home Run) et son Body Slam ecrase tout ceux qui ont eu le malheur d'etre sous son saut !

Image Work In Progress
Dernière édition par Vilain Pabo le Mar 04 Jan 2005 16:02:55, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 04 Jan 2005 11:32:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 256
Inscription : 31 Déc 2004

Hakuo
Classe : Chevalier-Robot
Histoire : ???
Caractéristique : On ne sais rien de lui
Technique : Charge de terre.
(j'avais oublier d'étider mon mess dsl)
Dernière édition par Shinkariku le Mer 16 Fév 2005 21:26:55, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 04 Jan 2005 12:39:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

Pallas4

apparence : http://img33.exs.cx/img33/7158/pallas4fini2pu.jpg
http://membres.lycos.fr/tournoire/Pallas4brille2.jpg
(dessins de Captain X, colo de moi)
http://membres.lycos.fr/tournoire/SSeb/Pallas4.png
(dessin de SuperSeb, colo de moi)
(enfin c'est le style de l'ancienne aparence, dans son histoire il changera d'apparence.)


bon j'avais écrit un petit truc, à la base divisé en deux chapitres mais bon. Il faut savoir que le premier univers dont je parle vient d'une fan fic à plusieurs que j'ai fini par quitter (et qui a disparu quelques temps après suite à la dispoarition d'un forum)


Chapitre 1

C’est étrange la vie… Il est intéressant d’étudier les réactions d’un individu placé dans des situations différentes. Je vais vous donner un exemple… Voyons que choisir… ah voilà. Voici Pallas4. C’est un reploid, à savoir un robot calqué sur le modèle de X. Enfin dans les grandes lignes, X reste sur bien de points supérieurs aux autres reploids, le dr Light était tellement génial que même 100 ans après sa mort, ses créations étaient encore trop évoluées pour l’époque. Passons ce n’est pas le propos. Revenons à Pallas4, son créateur (son « père ») est Kotenlacro un scientifique reploid. Pallas4 était sa première création mais ce n’a pas été sans mal. Le corps en lui même ne fut pas si compliqué bien que le système d’invisibilité (j’y reviendrai) aie posé des problèmes (qui furent résolus grâce aux plans de construction de Sting Chameleon). La véritable difficulté fut « l’esprit » du nouveau reploid car ce corps ne pouvait fonctionner avec une programmation standard. Pour pouvoir être sûr de son coup Kotenlacro programma l’esprit sur un ordinateur et comptait le télécharger après. Le premier essai ne fut pas une réussite, aussi intelligent qu’une plante. Le deuxième était mieux, il avait l’intelligence d’un animal dressé. Le troisième était réussi mais fut infecté par le virus maverik (un fléau transformant les reploids en êtres froids et sanguinaires) et du être détruit. Le 4ème essai fut parfaitement réussi. 4ème essai… Pallas4.
Pallas4 n’est pas un reploid de combat, il n’a pas de buster (en gros son bras ne se transforme pas en arme) et n’a pas de réelles capacités martiales. Il a juste un blaster (pistolet laser) et un sabre laser. Mais sa particularité comme dit plus haut est de se rendre invisible. Il peut aussi rendre invisibles ses armes (il sait toujours parfaitement où elles sont) ainsi que tout objet qu’il tient et dont la taille de dépasse pas une pastèque. Il sait aussi se déplacer silencieusement, ce qu’il n’utilise le plus souvent que lorsqu’il est invisible.

J’ai presque fini de poser la situation, je suis désolé d’avoir été si long mais il faut bien que vous sachiez de qui je parle.

Après sa construction, Pallas4 refusa d’être téléchargé dans son corps et investit l’ordinateur de bord de la maison de Kotenlacro. De là il aida son père dans ses recherches.

C’est ici que sa vie diverge selon les situations.
Plaçons le dans un univers où les dieux et les diables se mènent une guerre sans fin, où le fils de Satan mène la guerre contre son père avec les reploids. Dans cet univers Pallas4 fut téléchargé dans son corps pour aider un autre reploid, qui était investi de la charge de gardien de Mana, afin de sauver Mana. Mais certaines circonstances ont conduit à la mort de Pallas4.
En effet un corps robotique assez étrange (le corps du berseker) fut infecté par le virus maverik. Attaquant le groupe de Pallas4, le maverik fut attaqué par un anti-virus assez spécial contenu dans Pallas4 (chose curieuse, dans nulle autre dimension, un tel anti-virus est présent). Au lieu d’être détruit, le virus fusionna avec l’anti-virus et ce qui en résultat fut un reploid désirant aider les humain et détruire le virus maverik en éliminant tous les reploids. Pour se débarrasser définitivement de ce monstre Pallas4 du se sacrifier sans laisser assez de restes pour pourvoir être reconstruit (en fait il ne laissa aucun reste du tout). On peut remarquer que malgré le fait que le reploid qu’aida Pallas4 était doué en magie, jamais pallas4 ne pensa l’apprendre.

J’ai commencé par cet univers car Pallas4 est mort peu de temps après l’activation de son corps. Et l’histoire fut courte à raconter. Aux vues de mes recherches, j’ai vu encore deux univers intéressants à observer. On peut commencer par leurs points communs, Pallas4 fut téléchargé dans son corps bien plus tôt afin de débarrasser son père d’un assistant (un certain Wald) qui pensait utiliser les études de Kotenlacro d’une manière que ce dernier n’aurait ni imaginée ni même approuvée. Par ailleurs dans l’univers décrit au dessus, Wald fut engagé plus tard, mais fut découvert par d’autre reploids. Pallas4 fut donc activé pur d’autres raisons même s’il projetait d’investir son corps afin de mettre Wald à la porte.

Regardons un peu ces deux univers… lequel vais-je décrire en premier ?…
Je vais rester encore un peu dans le surnaturel mais à un degré moindre. Ici la magie existe mais est bien moins présente que dans le précédent monde. Les dieux et les diables ne sont plus en guerre ouverte (d’ailleurs il y a un Dieu et un diable), ils cherchent juste à convertir le maximum d’âmes, votre monde en fait, du moins pour ceux qui sont croyants.. Et dans le futur bien sûr. Ceci dit ce n’est pas le sujet. Pallas4 est donc un jeune reploid venant à peine de découvrir un corps humanoïde. Il mène parfois des missions d’espionnage pour les hunters (les chasseurs de maveriks) mais le plus souvent aide son père ou traîne en pleine nature, le laboratoire de son père étant à des kilomètres de toute agglomération (ce qui n’est guère gênant pour les reploid qui ont un système de téléportation rudimentaire).

Un jour en observant les étoiles, Pallas4 entendit des bruits de discussions. Il fut surpris car personne ne venait d’habitude. Il s’approcha des sons en se déplacement silencieusement. Mais il n’arrivait pas à voir les personnes qui parlaient, tout comme il n’arrivait pas à comprendre leur langage. Après près d’une demi-heure de recherches infructueuses, il prêta une oreille plus attentive aux sons qui lui parvenaient. Il y avait énormément de rires, ce qui n’était pas le cas au début. Il en conclu qu’on se moquait de lui.
- Montrez-vous ! dit-il Pourquoi vous vous cachez ?
Là les rires redoublèrent et Pallas4 s’envola. Etant donné qu’il n’était pas censé être capable de voler, inutile de dire qu’il fut assez surpris. En plus petit à petit ses perceptions (visuelles, auditives et temporelles) s’amenuisèrent pour totalement disparaître. Quand elles réapparurent il était à la lisière d’une forêt, à côté d’un immense jardin. Certaines plantes lui étaient inconnues et il semblait même que certaines ne soient pas terrestres. Assez méfiant, il se leva et commença à explorer les environs. Il avait à peine fait trois pas que surgirent de partout des petites créatures. Petites (environ la taille de la tête de Pallas4), chauves, de grands yeux, une tête assez grosse par rapport à la taille de leurs corps, des ailes assez semblables par certain côtés à des ailes d’insectes, tels sont les feux follets, car c’est ainsi que ces créatures se nomment. Les feux follets sont en général vêtus d’un vêtement unicolore sauf au niveau des gants et des chaussures.
Pallas4 sursauta mais les feux follets ne lui inspirèrent aucune animosité et il ne sorti pas ses armes.

- Bonjours étranger, dit un feu follet.
- Bon… bonjour.
- Je pense que tu es assez désorienté, non ?
- Il y a de quoi ! J’essaye de trouver des gens parlant une langue étrange et je me retrouve ici.
- Héhé. En effet. Bien suis nous, Tu vas comprendre.

Pallas4 suivit le groupe jusqu’à un village situé également à la frontière entre la forêt et le jardin. Aussitôt il se retrouva entouré de tous les feux follets des alentours. Celui aui avait déjà pris la parole se détacha du groupe et reprit :

- Bienvenue parmi les feux follets cher Pallas4. Je vais t’expliquer ce qui s’est passé. Hier quelque uns d’entre nous ont décidé de faire un tour sur Terre, car nous sommes ici dans une dimension parallèle, en te voyant les chercher, ils ont décidé que ça serait amusant de te faire venir par ici. Il faut savoir que nous avons une langue propre et que c’est cette langue que tu as entendue. Par ailleurs dans ton monde nous sommes invisibles si nous le décidons, ça nous fait un point commun avec toi
- Euh… C’est bien gentil tout ça mais je fais comment pour rentrer à la maison ? C’est pas que je m’ennuie ici mais père doit commencer à s’inquiéter.
- C’est vrai. Bon, dommage… Bah nous te ferons revenir une autre fois. Au revoir.

Sur ce Pallas4 se retrouva devant la porte de chez lui.


Kotenlacro accueillit son fils avec soulagement mais fut assez septique quant à son récit des événements, on peut le comprendre par ailleurs. L’affaire en resta là pendant un temps.

Bon je pense qu’on peut en rester là pour le moment. J’ai déjà bien avancé dans mon sujet. Je le reprendrai à notre prochaine rencontre.



Chapitre 2


Bien le bonjour. Je vois que vous êtes revenus. Vous êtes donc intéressés par ce que je raconte. C’est une bonne chose (enfin pour moi). Enfin bon où en étais-je la dernière fois ?…

Ah oui, donc Pallas4 avait rencontré des feux follets et était revenu chez lui.


Bon alors… Quelques temps plus tard, le laboratoire de Kotenlacro fut attaqué par des maveriks. Neutralisant Kotenlacro et Pallas4 avant que ces derniers n’aient pu faire quoi que ce soit, ils commencèrent à piller consciencieusement toutes les données sur les dernières recherches du scientifique. Soudain il furent stoppés dans leurs gestes et furent détruits en quelques secondes. Une nuée de feux follets apparurent alors et libérèrent alors les deux reploids prisonniers. Kotenlacro fut bien plus que bouche bée par cette apparition tandis que Pallas4 était plus content de revoir ces petites créatures.

- Alors je vois qu’on arrive au bon moment, dit l’un des feux follets, nous sommes les feux follets dont a du vous parler votre fils, ajouta-t-il à Kotenlacro.
- Je vous et je vous remercie de vous avoir sauvés mon fils et moi.
- Je vous remercie également ajouta Pallas4.
- Bien on y va, reprit le feu follet.

Pallas4 et les feux follets disparurent aux yeux de Kotenlacro et apparurent aux yeux des feux follets restés chez eux.
- Je suppose, dit le feu follet qui avait parlé durant leur première rencontre, que tu dois être… comment dire… étonné que nous souhaitions faire ta connaissance comme ça. En fait c’est que même si nous n’aimons pas trop rencontrer les individus des différentes Terre du Multivers, nous aimons bien avoir dans nos relations au moins deux ou trois individus de chaque espèce intelligente des différentes Terre. Tu es le premier reploid à nous avoir entendus parler. Pourtant nous sommes rarement silencieux lors de nos expéditions dans le Multivers même quand nous sommes invisibles. De plus tu peux tout comme nous devenir invisible, alors on s’est dit que…
- D’accord, répondit Pallas4, on peut essayer, je n’ai pas rencontré beaucoup de monde depuis que je suis venu au monde, juste mon père, ses rares visiteurs et quelques hunters lors de mes rares missions pour cette organisation.
- Nous pensions bien que tu serais d’accord. Mais il faudra que ton père et toi gardiez le silence sur notre existence. Non pas que nous craignons les habitants de votre Terre mais c’est mieux que ça reste entre nous. Au début nous avons été assez imprudents et avons souvent révélé publiquement notre existence et ça s’est toujours mal passé
- Je vois, vous pouvez compter sur mon silence et je pense bien que mon père ne dira rien, de peur de passer pour un fou sans vouloir vous vexer.
- Aucun problème.

A partir de là Pallas4 et les feux follets devirent amis. Souvent ces derniers lui rendaient visite et l’emmenaient chez eux. Au bout d’un moment les feux follets offrir à Pallas4 un cadeau rare. Il lui implantèrent une marque sur la partie intérieure de son torse. Cette marque avait le pouvoir d’appeler des feux follets. A chaque fois que Pallas4 veut voir des feux follets que ce soit juste comme ça, pour demander de l’aide ou autres, cette marque capte cette demande et sur la place centrale du village aparait un hologramme qui indique qui veut voir les feux follets et pourquoi avec une indication du danger à se matérialiser dans le monde d’où provient l’appel (même en étant invisible, apparaître au beau milieu d’Hiroshima en août 1945 reste plus dangereux qu’au beau milieu d’un jardin tranquille). Comme Pallas4 et les feux follets étaient de bons amis, ils ont en général répondu à ses appels et grâce à ça Pallas4 pu accomplir plus facilement certaines des missions des hunters.


« Au même moment » dans un autre univers, où la magie est absente, un autre Pallas4 eu une vie totalement différente. En fait quand le Pallas4 de l’univers précédent rencontrait les feux follets, le Pallas4 que nous allons suivre continuait de regarder les étoiles. Mais peu de temps après, Sigma lança une nouvelle tentative pour détruire les hunters et convertir tous les reploids en maveriks. Les hunters mobilisèrent toutes leurs forces, même les hunter à mi-temps et c’est ainsi que Pallas4 devint un hunter à part entière. Il resta chez les hunters à plein temps quand Sigma fut encore une fois défait par X en tant qu’espion et de tirrailleur. En fait il s’est passé une chose bien simple, il avait pris goût à l’aventure… Bien évidemment, à aucun moment ne lui est venu l’idée de pratiquer la magie.


Où je veux en venir ? Bien dans le premier univers et dans le troisième, jamais Pallas4 ne pensa utiliser la magie, alors que dans le deuxième Pallas4 peut utiliser la magie contenue dans une marque qu’on lui a donnée. Pourtant au niveau de la magie les deux premiers univers sont plus proches étant donné qu’elle y existe alors qu’elle est absente du troisième.
Pourquoi alors que la magie est omniprésente dans le premier et absente dans le troisième, les Pallas4 de ces deux mondes ont la même attitude vis-à-vis de la magie. Je vous laisse réfléchir à la question pour la prochaine fois. Enfin à condition que vous vouliez me voir raconter d’autres passage de la vie des différents Pallas4

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 05 Jan 2005 23:16:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 164
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : dans la maison de pink,on papotte

Alone The Wolf
Le voici : http://img41.exs.cx/img41/7676/alonethewolf7rm.png
Age:13 ans ½
Taille:1m00
Armes :poings , kicks…..
Techniques :Wolf’s Howl , Light Dash , Light Jump , Wolves Swirl (il effectue cette attaque avec Kami)

Alone a toujours vécu seul , sa seule amie étant Kami , il est devenu de plus en plus fort .Un jour alors qu’il revenait de son entraînement il surpris deux hommes vêtus de noir qui parlait d’étranges pierres .Alone se rapprocha pour mieux entendre la conversation .Les hommes mentionnèrent le nom d’Alone. Il rentra au village en courant, alla voir l’ancien du village et lui raconta son histoire. L’ancien lui révéla le nom de ces pierres, ce sont les Opales du Chaos !!!!!
Alone demanda alors s’il pouvait quitter le village, l’ancien accepta et Alone quitta le village avec quelques regrets !
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Kami The Wolf
La voici: http://img41.exs.cx/img41/8318/kamithewolf0xb.png
Age:13 ans ½
Taille:1m02
Armes:bâtons,partisans......
Techniques:Knock.Out , Moon Hurricane , Crescent Blade , Wolves Swirl(elle effectue cette attaque avec Alone)

Kami est la petite-fille de l’ancien du village. Kami est très débrouillarde ,elle s’occupe toute seul de ses cinq frères et sœurs .Elle gère très bien son temps, la journée elle s’occupe de sa petite famille et la nuit elle s’entraîne au combat. Quand elle appris qu’Alone quittait le village pour une quête , Kami demanda a l’ancien du village (=son grand-père) si elle pouvait accompagner Alone .L’ancien accepta et Kami partit sur le champ. Arès un bon bout de temps Kami aperçut Alone :
" Hé, attends-moi Alone ,reste pas tout seul !!!!!!!!!!!!!!!! "
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Marina Blue
La voici: http://img41.exs.cx/img41/2073/marina0wt.png
Age :15 ans
Taille :1m05
Armes :toutes sortes d’armes
Techniques :Blade Tempest, Invisibility, Sky Shield, Aquatic Bombs

Marina est une espionne qui vit à Bluecity. Elle est pas très maligne et est très très maladroite, mais elle sait être très sérieuse quand elle fait des missions !
Un jour pendant une filature elle a trouvée une magnifique sphère d’un blanc nacré(elle ne sait pas encore que c’est une opale du chaos !!!).Malheureusement les mois qui suivirent la découverte de la mystérieuse pierre elle avait l’impression d’être espionné (ce qui est le comble pour une espionne)elle reçu même des menaces.Elle était sûre que des gens la poursuivaient ,elle décida donc de quitter la merveilleuse cité !!
C'est la première qui va rejoindre le groupe!!
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Mizu The Aquatic Hedgehog
Le voici: http://img41.exs.cx/img41/5761/mizu4vy.png
Age :15 ans
Taille :1m06
Armes :il n’en a pas ,il se bat avec ses poings et avec ses pieds, il utilise aussi les pouvoir de sa transformation en Chaos Mizu
Techniques :quand il est normal :
:arrow: Blue Slicer, Blue Kick, Cloudburst
quand il est en Chaos Mizu:
:arrow: Watery Charge, Aqua Wall, Chaos Water

Les habitants de son village racontent que Mizu est apparu soudainement au-dessus de la plage enfermé dans une bulle, au bout de quelques minutes la bulle éclata et le bébé hérisson en sorti tenant une grosse perle couleur d’or (encore une opale !!!).Dix années passèrent et les parents adoptifs de Mizu décidèrent de tout lui avouer. Mizu les remercia et les serra dans ses bras.
C’est à ce moment-là que la pierre qui était cachée sous l’oreiller de Mizu se mit à luire et apparue ! Une voix retentit et expliqua que la pierre en question était une opale du Chaos.
La voix prononça soudain une incantation et dit à Mizu qu’il allait avoir des pouvoir qu’il devra apprendre à maîtriser !Mizu se souleva dans les airs et de l’eau l’entoura, l’eau s’évapora et Mizu était désormais constitué d’eau. La voix fit redevenir Mizu comme avant et lui dit qu’il pouvait changer de forme pour devenir Chaos Mizu !!!!!Cinq ans plus tard Mizu de partir retrouver les opales du Chaos !!!!!!Il rejoindra le groupe peu de tant après Marina !!!!
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Wave the Echidna
Le voici: http://img41.exs.cx/img41/9969/wave0oj.png
Age:14 ans
Taille:1m04
Armes :Poings, Blue Hammer.
Techniques: Aqua Blade, Aqua Ring, Hammer’s Blow ,Hydrogen Wind (il effectue cette attaque avec Raine)

On dit que le dieu de l'eau dispersa toutes les opales du chaos à travers le monde......mais deux opales et l'Opale Mère restèrent sur la ville au dessus des nuages...

Habitant de Waterfall Borough( la ville de la cascade, cachée au dessus des nuages)Wave a été choisi pour être l’un des deux élus gardiens de l’Opale Mère.
Lors de la Cérémonie de l’eau il fut attribué à Wave les pouvoirs suprêmes de l’eau, désormais Wave peut contrôler les océans !
Malheureusement le lendemain matin l’Opale Mère avait disparue !!!
Le chef du village demanda à Wave de partir à la recherche des opales du chaos et de l’Opale Mère !!!!Wave parti sur le champs et commença donc son périple !!!
Il rejoindra le groupe un moment après Mizu !!!!!!!
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Raine the Echidna
La voici : http://img80.exs.cx/img80/7268/rainetheechidna1wv.png
Age :14 ans
Taille :1m03
Armes :Sky Blue Hammer.
Techniques :Aqua Arrow, Aqua Stars, Hammer’s Strike, Hydrogen Wind(elle effectue cette attaque avec Wave)

On dit qu’ un dieu dispersa toutes les opales du chaos à travers le monde…mais deux opales et l’Opale mère restèrent sur la ville au dessus des nuages…

Raine est la deuxième à avoir été choisie comme élus gardiens de l’Opale Mère !Elle aussi a reçu les pouvoirs suprêmes de l’eau, elle peut crée des averses à volonté !
Quand survint la disparition de l’Opale Mère ,Raine fut chargée de la retrouver ainsi que les autres opales du chaos !
Raine partit avec Wave pour leurs grandes aventures et maintenant Raine gardait précieusement son opale du chaos d’un violet magnifique aussi pur que le blanc!!
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Voic à quoi ressemblentles opales du Chaos:
Image

Pink et moi avons une devise: Never Give Up!!!!
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 06 Jan 2005 02:48:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 65
Inscription : 03 Jan 2005
Localisation : vous me retrouverai jamais ha ha ha !

à mon tour je me présente

OSIRIS

Apparence : Ba c'est mon avatar.

Espece : Rat

Age : 16 ans

Métier : Voleur

Armes : griffes.

Caractéristique : Charlatant, timide auprés des filles.

Spécialité: Se cacher, grimper aux murs.

Aime : L'or, L'argent et diamant et aussi les objets de valeur.

Aime pas : Les chasseurs de trésors comme Knux et Rouge, et aussi Dr Robotnik.

Lieu : Dans une ancienne pyramide que lui seul le connait pour mettre ces butins en cachette.

Histoire : Dr Robotnik a capturer un rat qui sortais des l'égouts il le transforma grâce a ces machines des emeraulds chaos pour espionner Sonic. Un jour le rat s'enfuit de la base et il se trouve dans une pyramide c'est comme que sa qu'il se nomme Osiris. Il n'avait pas d'argent pour se nourrire il décidat de voler des choses de valeur et les vendres. Quand il parcour ver le temple de L'emerauld mére il veut a tout pris le voler mais il est pas le seul voleur de cette l'emerauld, il a vu Dr Robotnik et Rouge le prendre Osiris veut a tout se venger de lui et de cette chauve-souris.

RICO

Espece : Coq

Age : 14 ans

Métier : Archer et voleur

Arme : Arc à fléches

Lieu de naissance : Mexique.

Histoire : Née au Mexique son pére lui force a devenir chanteur mais Rico n'a pas tellement envie parcqu'il chante faux, il a vu Dr Robotnik qui tuer a ces parents du coups il par a sa recherche pour se venger de lui il a pris des cours de arc a fléche. Et partir a l'aventure, dans son chemin il a rencontre Osiris et il l'accompagne.

SQUIRREL

Espéce : écureuil

âge : 15 ans

arme : gourdin

métier : voleuse

lieu de naissance : la fôret

métier: Squirrel recherche les émeraulds du chaos pour réanimer ces parents mort a un accident dans la guerre avec les robots de Dr Robotnik.
Elle parcoura pour aller au temple de l'émerauld mére, elle a vu Osiris le prendre depuis elle arrête pas de le suivre, un jour quand elle prend une émerauld la main de Osiris toucha la sienne et se forme un couple de voleur.

KAMOS

Espéce : Sanglier

âge : 17 ans

métier : rebelle et voleur

aime : La violence et l'argent

histoire : on c'est pas son histoire.

SARU

Espéce : singe

âge : 13 ans

arme : Bâton

aime : le combat d'art martiaux

Histoire : dans son pays on se moque toujour de lui, Osiris la vu et prends dans son gang, il apprend a se battre Saru le suit dans toute ces aventures et le vol.

TEAM THIEF : c'est d'équipe est la team Thief veut dire d'équipe de voleur en français, tous ces personnages parcour les pays pour cambrioler des banques et même les emeraulds du chaos parfois ils sont du côté de la justice.
Dernière édition par Osiris666 le Dim 10 Avr 2005 22:02:33, édité 18 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 08 Jan 2005 12:10:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 313
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 25
Localisation : Truite.

Pink tails Fox

Espece: Renarde
Age: 14 ans
Armes: Maracasse, bombes, boomerang.
Aechniques: Dispose de quelques pouvoirs, manie les arts martiaux, dont quelques techniques et arcanes venant de son école "Fox-Prower".
Caractère: Se met rarement en colere (qui peut etre dévastarice) mais derriere un eternel sourire se cache une fille brutale qui sors rapidement ses armes si on l'embete


Histoire:

Ne connaissant pas son passé, Pink tails décide de partir a sa recherche, mais malheureusement, elle n'a aucune piste.
Suite a sa rencontre avec deux autres enfants, pink se retrouve accusée de complicité avec eux, qui se sont enfuis d'un orphelina.

Les trois "complices" se retrouvent alors traqués sans relache par les hommes de cette orphelina qui leurs attachent une certaines importance.

Yuko Green ou Yuko

Espece: Inconnue (possibilité pour un hérisson, mais son absence de pics nous éloigne de cette these)
Age: 15 ans
Armes: Un baton sauteur d'acier.
Aaractère: Tres fier, il a souvent des plans pour sortir ses amis des pétrins dans lesquelles ils se mettent


Histoire: Il est accompagné de sa soeur, ensembles, ils se sont enfuis d'un orphelina, esperant ne plus jamais avoir a y mettre les pieds.
Ils rencontrent alors Pink tails (histoire plus haut) qui est accusé de les avoirs aidé a fuger.
Les trois amis doivent continuer la route ensemble, malgré les quelques différents opposant Yuko a Pink tails, pour arriver a leur fins.

Sherry Green ou Sherry

Espece: Inconnue (etant la soeur de Yuko dont on ne connait pas l'espece, elle hérite aussi de ce mystere)
Age: 8 ans
Armes: Un nounours avec une tete d'acier.
Caractère: Plutot enfantine et difficilement compréhensible, personne ne peux se douter de ce qu'elle pense.


Histoire:

Idem que pour Yuko.

Kenna Arumada

Espece: Humaine
Age: 16 ans
Armes: N'en a pas, peut se servir d'un simple baton suffisemment solide et long par moment.
Techniques: techniques et arcanes propres a sa famille.
Caractère: Elle est fiere et sure d'elle, elle n'aime pas les moyens déloyaux pour se battre. Elle est toujours prete a aider les gens qui en ont besoin.


Histoire: Kenna vivait dans un petit village tranquille, quand elle apprend qu'une horde de loup s'y en prend. elle est désigné par une assemblé pour aller voir ce qui se passe. Ellle fait la connaissancez de Nanti, protecteur des loups, qui cherche a les venger en s'en prenant au village avec eux.
Kenna parvient a le convaincre d'arretter, et lui promet de l'aider dans sa quete de l'endroit parfait pour les loups.
Elle quitte son village, sa famille et ses amis dans le seul but de tenir sa promesse, des lors, elle voyage avec Nanti. Malheureusement, tout le monde n'aime pas les loups, et les deux acolytes doivent continuer leurs voyages poursuivis par ces hommes.

Nanti

Espece: Humain
Age: 13 ans
Armes: Idem que Kenna
Techniques: Techniques sauvages aprises seul.
Caractere: Nanti est d'un naturel insouciant, qui se fiche un peu de tout, mais il ne peut tolérer qu'on s'en prenne a ses amis. Il parait toujours calme, et refuse d'admettre ses faiblesse, qui le rendent parfois vraiment vulnérable.


histoire: Nanti aime les loups, et s'en prend au villages pour les venger de tout les affronts qu'ils ont subi. Il fait la rencontre de Kenna, qui lui promet de voyager avec lui, pour trouver son endroit idéal, où il pourrait vivre en paix avec ses amis loups. Mais une organisation de chasseurs a été formé contre les loups, et les deux amis en sont la premiere cible, leur voyage se corse alors énormément

Mon Deviant Art

Gnouf 8D
(Et je ne suis pas morteuh ToT)
Dernière édition par Pink tails le Sam 26 Fév 2005 21:42:22, édité 7 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 08 Jan 2005 12:37:47    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 139
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 27

Nom : Freeschte
Espece : Lynx
Age : 14 ans
Sexe : Male
Taille : 1 M 78 (de toute façon je vait bientot demander une requète de mon perso en plus... furry)
Poids : 55 KG
Plat Favoris : Steack de demon + café de paris
Plat Détesté : Champigons + XXX (n' importe)
Loisirs : Tuer des démons, Se battre, discuter... etc...
Histoire : Freeschte a un passé inconnu mias bon, il s' en fout...

Parce qu'on est jamais assez bourrin dnas la vie é_é
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 13 Jan 2005 21:32:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 27
Localisation : Over the rainbow.

GEKEX SUMMERLIGHT:



Age: 24 ans (physiquement)
Taille: 1m 80
Poids: 70 kilos
Statut: Dieu de l'eau

Profil:

Gekex est un clone, issu d'une tentative ratée pour sauvegarder l'existence de la race des Gekexs. On ignore toujours comment il a fait pour survivre. Toujours est-t-il qu'il s'est reveillé 2000 ans après la disparition de sa race sur Siria, une des deux lunes de la planète Midguard, qui a été colonisée par les Animaloïdes. Ignorant tout de son passé, et de sa condition, il rejoint la rebellion, et tomba amoureux d'une de ses membres les plus actives, la jeune et jolie Courtney.

Malheureusement, son bonheur fut interrompu par l'apparition de Knight, un autre clone, qui tenta de le tuer. Le combat qui suivit leur première rencontre coûta son bras droit à Gekex. Ce bras fut remplacé par un bras mécanique. Cherchant à comprendre son passé, et à retrouver ses racines, il décida d'aider la Rebellion à reconquérir Siria, et ce faisant, il en apprit plus...

Peut-être même trop...

Pouvoirs et capacités:

Gekex est le plus grand guerrier de tous les temps. Il maîtrise parfaitement les armes à feu, et les armes blanches, avec toutefois une préférence pour le Katana, une arme qu'il juge parfaite. Son style de combat mélange d'anciennes techniques de Samouraï, avec divers arts martiaux, et un style acrobatique issu de techniques de Skate.

N'oublions pas son mode Berserk, qui, lorsqu'il entre en rage intense, lui permet de démultiplier sa force, mais qui lui empêche tout discernement sur ce qui l'entoure. En gros, il bute tout ce qui bouge, et qui se tient debout sur deux pattes, ou pas d'ailleurs.

Ses pouvoirs divins lui ont donné encore plus de puissance. Désormais quasi invincible, Gekex maitrise de plus l'eau sous toutes ses formes, que ce soit sous forme liquide, soilide, ou gazeuse. Il peut s'en servir comme il le désire, de manière offensive comme de manière défensive. S'il réussit à trouver une source électrique, Gek' est alors immortel, invincible, et plus dangereux que jamais.

N'oublions pas sa capacité à outrepasser les limites de sa puissance sous certaines conditions... Ce pouvoir, appelé affectueusement "God Mode", donne à Gek' la capacité de voler, et le rend bien plus fort qu'avant.

Bref, n'emmerdez pas Gekex, il a la triste habitude de s'enerver facilement.

Arme divine: Darkchild (Katana) (Possibilité d'évolution.)

Autres armes:

Orion et Sirius (Wakizashis)
Hélios et Sélène (Saïs)
Chaos Daggers (Dagues de lancer)


Image
Dernière édition par Gekex le Jeu 22 Juin 2006 14:47:05, édité 8 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 27 Jan 2005 21:02:24    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 29
Localisation : Au chaud dans ses bras ^-^

Ah décidément, tout le monde doit les connaître ces deux bios :P :

Dark Light the hedgehog
Gardien de l’Emeraude Noire, ou Emeraude Interdite


Ce hérisson ténébreux, a été créé a bord de la colonie spatiale ARK, par un brillant scientifique, le professeur Gérald Robotnik.
Il est le premier prototype de la Forme de Vie Ultime.
Lors de sa création, Gérald avait voulut créer son premier spécimen, il n’était donc pas complètement parfait…le caractère de Dark Light est difficilement analysable.
Au début de sa vie, il est neutre, comme tout prototype après sa naissance, il n’a pas encore un caractère entier, mais a peine il fut né, que déjà le deuxième jour de sa vie était désagréable. Pendant de longues années, Dark Light a subi tous les jours des tests de laboratoire, c’était pour cela qu’il était venu au monde. Il a donc commencé à haïr les humains, puisque les seuls qu’il connaissait étaient ses ennemis.
A partir de ce moment, il devint plus renfermé, plus mélancolique, rares sont ceux qui l’ont déjà vu sourire…il est donc devenu mauvais, sa rage contre l’humanité ne faisant qu’empirer…
Quand Gérald se rendit compte que Dark Light devenait dangereux, il le contraignit encore plus, prit de plus en plus de mesures de sécurite, et c’est cela qui fit basculer le hérisson complètement du mauvais coté…
Quand il ne put plus supporter ces contraintes, il décida d’apprendre une technique de combat, dont seul lui serait capable de maitriser, une technique dévastatrice, puissante, et redoutée de tous les etre vivants : le Fire Storm (tempête de feu)
Il apprit donc cette technique en cachette, et le jour où il sut vraiment la maitriser, il menaça Gerald de détruire la colonie si il ne l’envoyait pas immédiatement sur Terre.
Le scientifique, terrorisé a l’idée que Dark Light puisse faire une chose pareille, entama une longue conversation avec le hérisson, il lui demanda comment il connaissait cette technique, pourquoi il en voulait tant aux humains etc…
Puis il accepta sa requete, mais quand il fut enfermé dans le sas de sortie, Gérald ne fit pas partir la capsule, et au lieu de ça, il l’endormit grace a un anesthésiant extremement puissant.
Quand Dark Light fut hors d’état de nuire, Gérald decida de le cryogéniser pour qu’il ne fasse pas de dégats.
Le hérisson resta dans le someil pendant plus de 30 ans, quand un jour, ce fut son deuxième frère nommé Shadow qui le délivra…
Shadow réussi même à ramener Dark Light à la raison, il réussit à le convaincre d’abandonner son combat, et de ne plus avoir que des sentiments pacifiques.
Malheureusement, un grave accident arriva a bord de la colonie, Shadow et Dark Light ne purent pas se rendre sur la Terre où ils devaient normalement etre envoyés.
Ce fut alors Shadow qui partit, seul, et Dark Light resta a bord.
Au bout de trois années, la colonie fut percutée par un énorme astéroide, les réserves d’oxygène s’enflammèrent, et Gérald brula dans l’accident.
Dark Light prit une capsule de secours, mais ne sachant pas piloter, il s’écrasa sur la Terre, tout près de l’endroit de vie de Shadow et Lightning (ses deux frères), ce qui fut une chance.
Lorsque que Shadow comprit que la capsule s’était scrashée pres de son habitation, il recueillit son frère chez lui, et le soigna.
Peu de temps après, Dark Light quitta la maison pour des raisons inconnues (Fanfic l’Ultime Pouvoir) et s’exila dans la foret pendant plus de cinq ans, puis il vécu en vagabond pendant 1 à 2 années.
Puis, le hérisson noir apprit que le reste de la colonie qui était resté en orbite s’était à son tour écrasé sur la planète, juste en plein milieu du désert de Dust Hill. Malgré tout, il fit un long voyage pour arriver jusqu’aux débrits de la colonie, puis après avoir été à nouveau en contact avec du matériel de laboratoire bien que détérioré, son mauvais coté revint au galop, et sa rage contre les humains aussi.
On ne sait pas comment, il prit avec lui un échidné, nommé Sky, comme serviteur, il devait lui ramener toutes les Chaos Emerald, ce qui fut réussi. Quand Dark Light eut toutes les pierres en sa possession, il s’en servit avec l’Emeraude Interdite pour invoquer le Dieu du sang et du chao, Death Breath. De l’autre coté, Everblue, Gardien Ultime, sentit la préparation de la destruction de la planète, et pour empêcher Death Breath de détruire la Terre, il devait le contrer avec Legend (divinité enfermée dans la Master Emerald)
Un combat divin eut lieu, Death Breath perdit la face, la planète fut momentanément sauvée. Toujours avec l’objectif de se venger de tout ce qu’il avait enduré pendant des années, Dark Light déclara que puisque meme un Dieu n’était pas capable d’assouvir sa vengeance, ce serait lui-meme qui détruirait ce « monde inutile, tourmenté et si bas ». Il apprit une transformation ultra-puissante, Dark Highspeed, et Everblue en apprit une aussi de son coté, Eternal Blue. Une seconde bataille titanesque eut lieu, Dark Highspeed eut l’avantage pendant tout le combat, puis lorsqu’il s’appréta à achever Everblue ainsi qu’à désintégrer la planète, ce fut l’intervention inattendue d’un hérisson dont on découvrira plus tard l’identité (Eclipse, fils de Dark Light venu du futur), qui sauva la vie d’Everblue. Un retournement subit de la situation se produisit, et à nouveau en pleine forme, Everblue put terrasser Dark Light.
Après cette cuisante défaite, le hérisson noir eut la permission par Everblue de rester sur la planète, il décida dès lors d’abandonner son combat contre l’humanité et de s’installer, seul, dans la ville de Sunrise Valley.
C’est dans cette ville qu’il rencontra quelques mois plus tard une jolie hérissone appellée Sorrow avec qui il eut une aventure sérieuse. Puisque maintenant, Dark Light mène une vie assez normale, avec sa femme et ses deux enfants, Darwyn et Lola.


Everblue
the mythic hedgehog
Gardien Ultime



L’Ultime Gardien

Il y a 20 000 ans, sur une planète nommée Antéyora et appartenant au système lunaire Mirage, vivait un peuple de hérissons rares et nobles. Les « Eternal Hedgehogs » étaient caractéristiques par leurs immenses ailes et leur pouvoir bénéfique, ainsi que leur tempérament pacifique. Ils pouvaient vivre plus de 20 siècles et possédaient une couleur de pelage brillante, ainsi que de belles capes en tissu soyeux. Tous ces êtres vivaient en harmonie avec la nature, et n’étaient gouvernés que par leur conscience, il n’y avait aucun souverain, aucun prince, tout le monde était égal. Ce peuple croyait beaucoup aux dieux, seule une et unique déesse était vénérée, la déesse du bonheur, de la compassion et de l’amour, Legend. Son plus fidèle serviteur fut récompensé de la dévotion qu’il vouait à la déesse, elle le sacra Maitre des Emeraudes Sacrées. (Les Emeraudes Sacrées sont pratiquement comme les Chaos Emerald)
Seul le Maitre des Emeraudes Sacrées qui se nommait Constellation avait le pouvoir d’harmoniser la planète et de maitriser les éléments, tels l’eau, la terre, le feu et l’air.
Constellation devint le hérisson le plus respecté de tous, et il était considéré comme le « Fils » de la déesse Legend.
Ils vécurent plus de 200 ans dans la paix et la sérénité, quand Constellation épousa une ravissante hérissone nommée NaraBlue avec laquelle il eut un enfant. Le hérisson qu’il mit au monde était d’un bleu incroyablement brillant, ses yeux aussi verts et transparents qu’une émeraude et ses piquants nombreux et rebelles, il fut alors baptisé Everblue.
Everblue grandit heureux entouré de parents aimants et protecteurs, il fut aussi gratifié du bénissement de la déesse, ce qui était un immense honneur.
Malheureusement, une dizaine d’années plus tard, une terrible chose arriva à ce peuple. Des milliers de guerriers appelés les Darkchan envahirent la planète et décimèrent toute la population, semant derrière eux le chaos et la désolation. Les nombreux temples dédiés à Legend furent détruits et brulés, sous les exclamations de joie de ces affreux combattants. Constellation vit sa compagne lui être enlevée et tuée par les Darkchan, mais il bénéfiçia de la protection de la déesse qui l’emmena dans le dernier temple le plus reculé de tous. Là, elle prit toutes les émeraudes en elle, puis dit cette phrase : « Ton enfant est différent des autres, il peut me porter en lui, sauve sa vie, au péril de la tienne ». Puis la déesse pénétra dans le corps de l’enfant, laissant pour seule preuve une pierre précieuse verte incrustée dans la poitrine d’Everblue, cette pierre renfermant les émeraudes, ainsi que la déesse et son pouvoir bénéfique.
Aussitôt, Constellation emporta son fils avec lui et l’envoya grace à une brèche spatio-temporelle créée par ses soins sur la planète la plus éloignée d’Antéyora qu’il trouva : la Terre. Lors du voyage spatio-temporel, l’enfant perdit la mémoire, et il commença une nouvelle vie sur cette planète, sans personne à ses cotés, et sans se rappeller quelles étaient ses origines. Pendant ce temps, Constellation fut tué lors d'un terrible affrontement par les guerriers, sans meme savoir que sa compagne avait, avant sa mort, mit un deuxième et dernier enfant au monde, Never Night.
On ne sait pour quelles raisons, l’enfant ne fut pas tué par les Darkchan, ils l’élevèrent comme s’il était à eux, vu qu'il fut adopté par un couple de hérissons appartenant à ce peuple.
Never Night prit évidemment le côté opposé d’Everblue, il devint combattant, conquérant et sans cœur, comme ceux qui l’avaient élevé.
150 ans passèrent, Everblue avait grandi sur la Terre, alors que Never Night faisait régner la terreur sur toutes les planètes qu’il rencontrait.
Lorsque Dark Light voulut détruire la planète en libérant Death Breath, Dark Highspeed livra un terrible et puissant combat contre Eternal Blue (transformation d’Everblue), Dark Light fut vaincu après 26 heures de combat acharné, et il perdit une petite partie de son pouvoir.
Depuis lors, Everblue est considéré comme le sauveur de la terre.
20 ans après le combat contre Dark Light, Never Night vint sur Terre, sans même savoir qu’il avait un frère. Sa compagne mit un enfant au monde, mais son cœur de pierre lui dicta la conduite à adopter. Il dit à sa compagne qu’il ne voulait pas d’enfant, et le nouveau-né fut abandonné dans une forêt, avec un pendentif autour du cou donné par son père, qui était un signe distinctif des Eternal Hedgehogs. Never Night voulut naturellement prendre possession de la planète, mais il se heurta à Dark Light qui le tua sur le champs. Affolée par tant de puissance, la compagne de Never Night avec son vaisseau quitta la planète pour ne jamais y revenir.
Ce n’est que 12 ans plus tard, qu’Everblue apprit qu’il avait eu un frère ainsi qu’un neveu, et il ira chercher l’enfant dans un orphelinat délabré pour l’orienter du bon coté, pas comme son frère. Everblue explica à Midnight,(son neveu) qui il était, qui étaient ses parents, et ce qu’il devait faire. Une nuit, Everblue demanda conseil à Legend qui fit une première apparition dans la Grotte Mytique, lieu de vie d’Everblue et Midnight.
Elle expliqua que Midnight était chargé d'une importante mission, remettre les Princes Elémentaires sur leurs planètes respectives.
En fait, la planète Antéyora est entourée de quatre minuscules planètes, sur chaque planète vit un Prince ou une Princesse Elémentaire. Ils ont été déplaçés lors de l'envahissement d'Antéyora par les Darkchan, il fallait donc les remettre en place.
Une planète faite entièrement de très hautes montagnes, où un terrible vent souffle sans arrêt est le refuge de SilverSpirit, Prince Elémentaire de l'Air.
Une autre planète entièrement recouverte d'une épaisse forêt est le lieu de vie d'Epsilon, Prince Elémentaire de la Terre.
Une planète recouverte à 95 % de mers et de rivières coulants à travers des espaces extrêmement verts est celle d'Aquamarine, Princesse Elémentaire de l'Eau.
Et enfin la dernière, ne comportant aucune végétation, et seulement des volcans régurgitant interminablement de grandes quantités de lave est l'endroit de vie de Rubis, Princesse Elémentaire du Feu.
Mais seul Midnight est capable de restaurer l'équilibre, car il est l'Assembleur Sacré, celui qui peut réunifier les Eléments.
Côté caractère, Everblue est d’un naturel calme comme l’eau d’un lac, pacifique, il est extrêmement rare de le voir se mettre en colère ou encore de l’entendre crier après quelqu’un. Il préfère de loin rire, profiter des moments présents et discuter longuements avec ceux qu’il appréçie comme Galaxy, Midnight, Mirage etc…
Il est très indépendant et n'est encore jamais tombé amoureux d'une jeune fille, et pourtant son esprit sage lui fait dire qu'il doit perpétuer sa race et trouver une compagne avec qui faire des enfants mais cela compromettrait la pureté de la race, du coup il est à la recherche en permanence d'une Eternal Hedgehog.
Il n'a jamais connu ses parents, ce qui paraît logique, il les a seulement vus sur des fresques d'un Temple Sacré sur sa planète natale et sur Terre, ses parents sont toujours à l'heure actuelle un modèle pour lui, et rien ne doit atteindre leur mémoire ni leur image.
Tous les ans, il préside en tant que Gardien Ultime la réunion des Gardiens des Emeraudes qui a lieu à la Grotte Mythique.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 22 Mai 2005 09:16:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 274
Inscription : 21 Mai 2005
Âge : 26
Localisation : Dans une chose...

à mon tour

Nom:Kraky
Race:Calamar
Age:14
Couleur:turquoise
Attaque spéciale:cône encornet
Caractère:maladroit,humoristique,floudeur,aventurier,expressif
Points forts:Ses chaussures multi-fonction,ses coups de crâne.
Points faibles:peut résistant.
Petite histoire rapide:Il a été crée par Eggman à partir d'un calamar mais s'est enfuit après avoir accidentellement tout fait exploser

Nom:M.A
Race:Robot
Age:inconnu
Couleur:Rose fluo
Attaque spéciale:Bombes magnétiques
Caractère:"TOP FUN"tout simplement
Points forts:Très rapide,énormément d'attaques
Points faibles:ne prend jamais rien au sérieux
Petite histoire rapide:Aussi créee par Eggman,ce robot à l'éfigit d'Amy est un exellent robot de combat dissimulé sous cette aparence,lors de l'explosion,Kraky l'a vite animé en enclenchant comme données dans son programme:"TOP FUN".

Nom:Amethyst
Race:dieu chao
Age:à peu près vingt ans de chao
Couleur:violet améthyste
Attaque spéciale:pluie d'améthystes
Caractère:silencieux(il parle pas),près au combat,doyé de mauvaises pensées
Points forts:très puissant,difficile à atteindre
Points faibles:son pouvoir est très rare et il nécessite des améthystes
Petite histoire rapide:C'est un de mes chao:Hiya qui est un chao ultime violet qui a été captiré par eggman pour devenir un monstre dévastateur Kraky lors de l'explosion a enclenché le processus mais comme le temps pressait,il l'a arrêté juste à temps pour le garder aussi doux qu'il était.

- ...and will it kill you a smile ? Image -...Maybe...
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 03 Oct 2006 19:59:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 279
Inscription : 16 Avr 2005
Âge : 31
Localisation : au dessus de mon ombre

bon j'ai décidé de poster quelques histoires et parties d'histoires de mes personnages donc voici ceux qui sont nécéssaire de connaitre pour tout comprendre la base

(ps) j'ai beaucoup de personnage (147 au dernier décompte) et ils ont tous des parents mais le nom de certain d'entre eu m'échappe comme le nom des enfants de ceux qui en ont et
nécéssite une recherche dans mes notes et j'ai la flamme de le faire

Mark Neko
âge: 21
race: Chat
Parents: Christopher Neko, Linda Pergaut
frère(s) et soeur(s): Tania, Matthiew
Talent: intelligent, physicien, biomécanicien, informaticien, inventeur
Point fort: son corp ses os et tous ses organes internes sont constituer d'un métal biologique(non magnétique) résultat d'une expérience tanté par son père pour le sauvé de la mort après un grave accident
Faiblesse: il ne peux pas guérir certaine blessure(interne ou trop grave) et doit s'injecté des nanomachines pour guérir ce genre de blessure
conjoint(e) et/ou Future conjoint(e)(ordre chronologique): Eve Bolduc, Jacinte ???, Sonia Hedge
Enfant(s): Nathan Bolduc, Jade Hedge Neko, Alex Hedge Neko
histoire résumé: Mark a quitter a 16 ans sa maison après le décè de sa mère et la disparaisson de son père, pour allez plus au sud et fuir la guerre avec son meilleur ami Drak Namur.
Ensemble ils trouvent par hazard la cité de Nipalia au fond de la chaine de montagne de Settos. À leur départ de la cité, La princesse Lerrisquis
Leaving les suis a extérieur pour fuire la royauté qu'elle ne veux pas accepté. Mark et Drak se sépare en court de route, Drak part avec Lerrisquis
dans une autre direction. Il rencontre dans le désert Tya Dukay qui devient sa meilleur amie et vont se louer un apartement
dans la ville la plus près Kézak. Mark devint chauffeur de taxi et c'est grace a ce job qu'il rencontre Eve Bolduc qui devint sa petite amie pendant
les 7 prochain mois mais entre temps Tya quitte l'appartement. Mark se fait enlevé par l'armé pour subir des expériences et des études approfondies.
il es rélacher un mois plus tard. A son retour Eve le plaque pour ne pas avoir donner de nouvelle pour un mois malgré tous les expliquation de Mark.
il perd aussi son emplois et son véhicule. Tya revient le voir pour lui proposé un emplois dans le même domaine. c'est ainci que Mark devient chasseur
de Prime jusqu'a ses 23 ans. ce jour la pendant qu'il poursuivais une prime avec Tya, elle se fit tuer devant ses yeux. Ayant fait la promesse a Tya qu'il
quitterais le métier de Chasseur de prime pour vivre sa vie. il quitta Kézak et parti dans une ville cotière, St-Droy. Il maria Sonia Hedge, eu des jumeaux,
Jade et Alex et mourru de vieillesse a l'age de 127 ans.



Drak Namur
Âge: 22
race: écureuil
Parents: ???? Namur et ???? ????
frère(s) et soeur(s): 7 frères et soeurs
Talents: autodidacte, poète, historien, Barman
Point fort: aucun
faiblesse: ne supporte pas la discrimination
Conjoin(e) et/ou future Conjoin(e): Lerrisquis Leaving
enfants(s): 1 enfant
histoire résumé: Drak quitte sa maison a 17 ans avec Mark , parce qu'il ne voulais pas qu'il quitte la ville seul. Ensemble ils trouvent par hazard
la cité de Nipalia au fond de la chaine de montagne de Settos. À leur départ de la cité, La princesse Lerrisquis Leaving les
suis a extérieur pour fuire la royauté qu'elle ne veux pas accepté. Mark et Drak se sépare en court de route, Drak part avec Lerrisquis
dans une autre direction. ils touvent une route et font de l'auto-stop pour se rendre dans la ville la plus près ,Kézak. Drak téléphone a ses parents et leur demande
un peu d'argent. Il étudit un peu comment géré un commerce et ouvre un bar avec l'argent que ses parents lui avait fourni. son bar devient populaire au court des années
et passe le reste de sa vie a géré son bar qu'il fini par laisser en héritage a sa fille.



Lerrisquis Leaving
Âge: 18
Race: Lapin
Parents: Tanis Leaving Eve Leaving
frère(s) et soeur(s): 1 frère
Talents:
Point fort: de son héritage familliale elle a hérité d'un collier magique qui donne la force et l'endurance de 40 personne
faiblesse: sans son collier elle a une force minable et elle n'est pas vraiment a son aise utilisé des outils modernes
Conjoin(e) et/ou future Conjoin(e):
enfants(s):
histoire résumé: Lerrisquis est la fille du roi de Nipalia une cité tailler dans une caverne dans la chaine de montagne de Settos, cette cité vie encore comme les maya
a l'arriver de Mark et Drak elle leur raconte comment la cité c'est établi dans le fond de la montagne. À leur départ de la cité,Lerrisquis les suis a extérieur pour fuire la royauté qu'elle ne veux pas accepté. Mark et Drak
se sépare en court de route, Drak part avec Lerrisquis dans une autre direction. ils touvent une route et font de l'auto-stop pour se rendre dans la ville la plus près
,Kézak. elle découvre peu a peu le monde moderne et la mode ,qu'elle aime pardessus tous. avec drak elle l'aide a géré son bar jusqu'a se qu'Il le donne en héritage a leur fille



Tya Dukay
Âge:20
Race: Lièvre
Parents: ??? Dukay, ??? ???
frère(s) et soeur(s): ???
Talents: combatante
Point fort: assez forte et sais pardessus tout comment se sortir de partiquement toute les situations
faiblesse: se surestime et souffre de dépendance affective
Conjoin(e) et/ou future Conjoin(e): aucun
enfants(s): aucun
histoire résumé: elle est banni de son clan et laisser a elle même en plein milieu du désert. elle rencontre Mark dans une oasis
et continu le chemin avec lui jusqu'a kézak. elle se trouve un appartement avec Mark mais quand celui-ci tomba en amour avec Eve Bolduc,
elle quitta l'appartement parce qu'elle se sentais de trop et n'aimais pas du tout Eve. elle se trouve un emplois comme chasseuse de primes.
elle gravi les échelons dans les organisations de Mercenaire jusqu'as qu'elle en controle une avec l'aide d'un ami. elle se fit tuer
devant les yeux de Mark. Avant de mourrir elle lui avoua qu'elle l'avait aimer depuis le tout premier moment qu'elle l'avais
appercu et fit promettre de partir vivre un vie heureuse et avoir des enfants



Jack Filion
Âge: 23
Race: Lapin
Parents: ??? Filion, ??? ???
frère(s) et soeur(s): ???
Talents: mécanien
Point fort: possède un bras mécanisé remplit d'outil de mécanique
faiblesse: ne peux pas s'empècher de draguer toute les filles qu'il croise
Conjoin(e) et/ou future Conjoin(e): Rosa ???
enfants(s): 6 enfants
histoire résumé: Jack suivi des étude et devint mécanicien, il ouvrit son garage en association avec la 3e plus grandes compagnie
productrice d'automobile la M.A.I. Il perdit un de ses bras quand le capot d'un camion lourd qu'il réparait lui a tomber dessus et le coupa a l'impact.
il le remplaca par un bras mécanique multifonction pour l'aidé dans son travail. Au court des années, il récupéra, répara et acheta un grand nombre de voiture.
ancienne de différante planète (incluant la terre) et Il devint le plus grand collectionneur de voiture ancienne dans les 6 planètes avec lesquel le gouvernement
du monde fond affaire



Matthiew Neko
Âge: 21
Race: Chat
Parents: Christopher Neko, Linda Pergaut
frère(s) et soeur(s): Tania, Mark
Talent:
Point fort: opossède un exellente ouie
faiblesse: aveugle a la naisssance
Conjoin(e) et/ou future Conjoin(e): ??? ???
enfants(s): ???
histoire résumé: il a suivi des étude en commerce et a fondé la M.A.I(Matthiew Automobile Industry) avec L'héritage que ses parents ont laisser a Mark Tania et lui-même
Sa compagnie a vite prit de l'empleur et de la valeur et est devenu la la 3e plus grandes compagnie productrice d'automobile. il ouvrit même une sucursale sur la terre, Mars et 2 autres planètes.
il se maria avec la fille du présidant de la planète. il fut heureux et eut des enfants.


j'ai encore quelque perso a présenté mais j'ai la flamme de continuer alors vous allez les connaitres dans les histoires que je vais poster ultérieurement

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 06 Oct 2006 13:07:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 563
Inscription : 07 Jan 2005
Âge : 30
Localisation : Québec

HuM!

Je vous présente les mien! :P

Devi hateïon
Race: chat
qualiter: intelligent, comprend bien des langage
défaut: il ne vois que d'un seul oeil
pouvoir: il controle la terre
histoire: PAS À DATE

Harry "Water"
Race: dauphin
qualiter: ....gentil.... XD
défaut: énervant.... speeder....
pouvoir: controle l'eau
histoire

Kerstale
Race: échidnée
qualiter: dossile
défaut: insure d'elle même, a des "tendemce" mazo
Pouvoir: ceux d'une goule

Oztery Atom-Bomb
Race: Dragon/hérrison/goule
qualiter: drole, franche déterminer...
défaut: anti-sociale, elle a souvant des crise..... assé spétial
Pouvoir: devien folle quand elle a des crise

Misuky Dumont
race: chat/echidné/loup
qualiter: TRES TRES TRES serviable et protecteur envers son frere Matiew ( (c) Lethate&moi) et de sa tres tres tres cher mere Kate ( (c) Lethale)
défaut: a des crise d'hystéry assé violente quand il s'agie de gay
pouvoir: au toucher il peux tout savoir d'une personne, il peux aussi aucasionné des hallusination à ses ennemi... ou au gay...

Sue
Race: chat
qualiter: généreuse
défaut: gaffeuse, naïve....
pouvoir: capasiter de faire des possion de tout genre...

Maxime
Race: lievre
qualier: drole...
défaut: fou....... nymphoman......

Barth
race: loup
qualiter: serviable tres charismatique
défaut: saoulon, droguer pervers...

Heter
race: humain
qualiter: arrr calme
défaut: fume la cigarette
pouvoir: paraciter de guérir

Amar:
Race: démon
qualiter: ...
défaut: tout défaut existant...
pouvoir.... inconu

Gael Choquet
Race: loup
défaut: peu d'estime sur lui meme
qualiter: c'est un manuel
pouvoir: il peut se tranformé en une autre personne

Maya
Race: renarde
défaut: narcissique, pyroman
qualiter: sure d'elle même, franche, direct...
pouvoir: elle controle le feu.... DAAA! XD

valla.... pour les personnage que j'utilise en se moment ;)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 17 Oct 2006 13:39:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 32

Je me doute bien que peut'être seulement 2 ou 3 personnes à tout casser vont s'éclater à lire la passssssionante histoire de mes persos, mais j'ai tellement que ça à faire que... bonne lecture.

Hedgehog Side: La source:
La fanfic complète n'existe plus désolé... Elle n'a d'ailleur jamais était finie, il ne me reste qu'une fanfic loufoque avec SonicSNAKE à ce jour...

SonicSNAKE:
Classification: Hérisson
Véritable identité: classée confidensielle.
As know as: Sonic SNAKE the Hedgehog
Age: classé.
Biographie: Ne se souvient de rien: à toujours était au service d'une société anti-terrorisme en temps que membre d'élite.
Roi de la gaffe, pervers, et autres défaults, victorieux par chance coup sur coup. Ingénieur, avec l'aide de son meilleur ami: Michaël, il créa une intellignece artificielle nommée FIN-A-MI... (Final - A.I - Mi.hérisson)

Finami:
Classification: Mi-programme, Mi-hérisson
Biographie: Finami est née comme étant le programme FINA, puis devenu FINAMI lorsqu'elle réussi d'elle même à développer un programme pour s'extraire dans un ovule à croissante rapide ce qui lui donna un véritable corps et un cerveau avec lequel elle dispose d'une ressource "d'espace disque infinie" qui en fait l'être vivant le plus intelligent au monde. Malheureusement le côté pervert de son créateur, SonicSNAKE, lui à transmi le défault de se montrer souvent... trop sexy.
Le morceau de pierre precieuse autour de son coup et d'origine inconnue...

Executor:
Classication: Varan du Nil, mutée à l'ADN d'Ankylosaurus (Dinosaure)
Véritable Identité: Ne l'a jamais soumise.
As know as: L'executeur / Executor The Varan
Age: Semble avoir la trentaine.
Biographie: Gardien mystique d'un tombeau caché à l'humanité, il peu communiqué par télépathie avec les êtres qui on ce même don, normalement réservé aux extra-terrestre qui l'on, c'est à cette occasion qu'il entrera en communication avec Finami... Personne ne sait qu'elles échanges d'informations se feront entre ses 2 là. Executor semble avoir mutée en fil des années à cause d'une force mystique qui entoure le tombeau qu'il garde... Nul ne sait ce que renferme le tombeau.

Hornt:

Classification: Coquillage
Véritable identité: Hornt The Sellfish
Age: Ne l'a jamais soumis.
Biographie: Coquillage parfois stupide fan de pâte à tartiner...
Aucune information capitale supllémentaire à son sujet...


Human Side:

Personnage encore sans histoires:
Finami: (version humaine classique)
Ce personnage n'a pas encore de histoire propre car il ne s'agit à la base que d'une adaptation de Finami version hérisson en humaine... On peu juste signaler qu'elle à défoncer la gueule à Curse le dragon (->voir article blog)... Elle a une soeur: Mii; sans histoire aussi pour l'heure.


Personnages du projet Ninja:

Zaluma:
Véritable prénom: est resté secret.
As know as: Zaluma ( Zaruma )
Age: 21
Biographie: Leader de sa team de Ninja (constituée de 2 élèves: Yasashii & Itami) dans le village Zango que dirige Shuyaku, vieil homme et maître deans cet art. 3ans plus tôt, il aimait Ochitsuki, gradée au même rang que lui jusqu'au jour où elle n'executa pas les plans de Shuyaku lors de la défense des terres du seigneur... Ce coup de tête fût considéré comme une trahison et elle fût, officiellement, comdamnée à mort. Avant sa mort Zaluma s'arranga pour qu'elle puisse s'enfuire. Un jour elle revenu au village avec pour seul discourt qu'elle venait détruire le village et tous les éliminer... Zaluma vaincu la meilleure élève d'Ochitsuki: Itami, et tomba dans le vide avec cette jeune fille... Itami ayant perdu la mémoire, il la pris avec lui et elle devenu sa seconde élève. C'est ainsi qu le trio "L'homme aux 2 femmes" se créa, il cherche à comprendre pourquoi Ochitsuki veux l'éliminer, quel secret elle traine au fond d'elle pour en arriver là...

Ochitsuki:
Véritable prénom: est resté secret.
As know as: Ochitsuki / La femme foudroyeuse au sang-froid
Age: 21
Biographie: Kunoichi devenu une des leaders du village Zango, au même titre que Zaluma, elle à toujours était jalouse de la différence de niveau entre elle et lui. Ultime insulte à son orgeuil, lors d'une bataille tactique où le maître du village l'envoi en défense, elle part en attaque avec sa stratégie en tête sur un coup de tête... Par sa faute un échec cuisant en suit et elle se retrouve comdamnée à mort. Ignorant que Zaluma était en réalité l'homme qui l'a sauva de ce destion, et depuis toujours autant jalouse de lui, elle le détesta sur les terres où elle s'exila et monta sa propre équipe de ninja dans le but de faire tomber le village Zango un jour... Elle réalisa à cette occasion un rituel en l'honneur du serpent à corne, une divinité auquel ils croient, et apprend ainsi la technique "du foudroyant serpent supersonique"ce qui transorma la pupille de ses yeux en ceux d'un reptile. Devenu très forte, elle pris avec elle comme élève principale une pauvre jeune fille qui avait perdu le gout de la vie dans sa pauvretée, elle se nommé Finami. Ochitsuki lui donne le surnom Itami ("Douleur") et part avec elle et tous ses sbires détruire le villgae Zango. Ochitsuki échou à l'assassina du vieil homme malgré sa technique du serpent. Echec s'accentuant avec l'arrivé de Zaluma en renfort, Ochitsuki préfère battre en retraite ce coup ci, mais Zaluma la suit jusqu'au bout, déterminé à savoir ce qui se passe dans son crâne. Alors qu'une bataille entre les 2 anciens colègues fini au bord d'un ravin, Itami tente de proteger ochitsuki en se jetant sur Zaluma et tomba dans le vide avec ce dernier. ochitsuki folle de rage pense que Itami est morte et reparti en jurant que la prochaine fois elle réussira à détruire le village, surtout qu'elle pense que ce coup ci Zaluma est surement mort et que ce ne sera pas un probleme une fois qu'elles aura de nouveaux élèves.
Ochitsuki parviendra à hisser 3 de ces élèves à un niveau surprenant, la prochaine offensive est proche maintenant...

Itami:

Véritable prénom: Finami
As know as: Itami
Âge: 18
Biographie: Finami née dans un village très pauvre et passe sa jeunesse à survivre seule, ayant perdu très jeune ses parents ce qui la livra à elle même très rapidement... Alors qu'elle ne supporte pu de vivre difficilement exclusivement en travaillant dans des rizières, Ochitsuki lui demanda si elle était prêtre à oublier cette vie et apprendre à devenir une ninja et rien d'autre qu'une de ces suivantes... Sans hésiter la pauvre jeune fille parti avec elle, se faisait passer pour morte à al tâche dans son village natale. Finami ayant le don d'apprendre à vitesse fulgurante, Ochitsuki pense avoir trouvé une perle rare et la choisit comme étant son bras droit... La fameuse nuit où Ochitsuki prévoit de détruire le village Zango, Itami tente de protéger jusqu'au bout celle qui devenu "sa seule famille" et tente de faire valser Zaluma dans le vide. Le jeune homme attrape Itami par le bras et la fait voler dans le vide la première, avant de la rejoindre à son tour malgré ses efforts. Itami pert connaissance et, plus encore, se retrouve totalement la mémoire à blanc. Zaluma espère pouvoir convertir Itami à sa cause tout en lui faisant retrouver la mémoire: ainsi il serait peut'être pourquoi Ochitsuki est devenu la femme qu'elle est... Itami est heureuse que Zaluma l'ai prise avec lui et ne se bat que pour l'honneur de ce nouveau maître. Aimable à souhait en dehors des batailles, Itami dévolepera une véritable assurance grâce à cet équipe...

Maintenant, en ce qui concerne la Finami / Itami avec les cheveux courts, il faut insérer cette période beaucoup plus loind dans l'histore, phase imcomplète, n'ayant pas encore terminé à 100% la première phase de cette longue histoire...

Yasashii:
Véritable prénom: est resté secret
As know as: Yasashii
Âge: 19
Biographie: Rien de spécial sur ce personnage, mon histoire tel qu'elle existe aujourd'hui n'a pas encore révélé le passé de ce personnage, je n'ai donc rien à vous apprendre en dehors du fait que c'est la première élève de Zaluma, une fille très très gentille mais qui déteste Ochitsuki parceque, lorsque celle ci à fait son coup de tête, celà à couté la vie à ngrand nombre de ninja dont le frère de Yasashii, sur lequel on en sait rien non plus. Yasashii est donc, pour l'instant, un personnage doux et mystérieux...

Et pour le reste des persos de l'histoire rien de spécial actuellement, rien de spécial... Je rappel au passage que cette histoire n'existe que sur le papier et en parti sous forme de story board. Peut'être une version bien rédigé et terminé un jour... Car pour l'heure, avec mon bahu j'ai dû entamé une histoire toute nouvelle qui n'a rien à voir avec celle ci; dans celle ci je reprendrais en parti mes personnages du projet Ninja... Il s'agira plus ou moins d'un "Metroid prime Hunters" dans un sens, mais que avec des jolies filles aux combinaisons sexy... =3

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Jan 2007 01:21:33    Sujet du message :
Ban Définitif

Message(s) : 28
Inscription : 12 Jan 2007
Âge : 28

slt c'est moi au Osiris666 enfin je l'était mais j'ai changer depuis le temps
hein si Mon rat je relooker et travailler des heures voila (roulement de tambour)

Image

le résultat !
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Jan 2007 11:25:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 26
Localisation : Sarif Industries

Cool, mais j'pense que ça a rien faire faire là :?

Et super le pseudo... :-) :roll:

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Jan 2007 15:07:41    Sujet du message :
Anonyme

En effet, ça n'a rien a faire la parce que c'est un SG sans description aucune, ça doit donc aller dans pixel brain zone.

Ce topic est fait pour les descriptions detaillées de vos persos (fiche identité et histoire) pas pour exiber vos SG !


Et, Silver, je t'avais demandé d'aller poster dans les depart/retour, et contrairement à ce que tu m'as dit, tu ne l'as pas fit. Tu commence bien... :roll: alors si tu veux signaler ton retour, tu vas la: [clique ici ^o^]
Haut
 
Message Publié : Sam 07 Avr 2007 01:27:02    Sujet du message : Bio de fric
Ban Définitif

Message(s) : 28
Inscription : 12 Jan 2007
Âge : 28

bon ben voila la biographie de Fric le rat :

Fric
Race : Rat
Âge : 18 ans
Taille : 1m12
Poids : 40kg
Armes : Griffes, queue.
Pouvoirs : Fric possède 3 griffes rétractables dans chaque avant-bras, recouvertes d'adamantium.
Personnalité : Fric est brutal et sans aucun humour aussi bien avec ses amis qu’avec ses ennemis.
Histoire : Durant son enfance Fric rêvé d’être le plus grand chasseur de trésors mais malheureusement les échidnés refusent que se soit un rat pour être un chasseur parmi la tribu. Un jour il rencontra le docteur Robotnik et lui propose de venir en aide, Fric accepta en allant dans la base du professeur pour augmenter ces capacités en lui ajoutant des griffes en acier d'adamantium dans ces avant-bras. Après sa chirurgie et que Robotnik c’est absenté pour fabriquer d’autres robots pour son armée, Fric a découvert son plan machiavélique qui est de l’utiliser pour voler les émeraudes puis il s’échappa de la base. Durant ces jours de cavale il a toujours son rêve en tête en arrivant vers le temple il vu que la décision pour être le gardien été un échidné rouge du nom de Knuckles, le rêve de Fric c’est changer en cauchemar il prit une décision c’est de voler les joyaux et émeraudes pour prouver qui est meilleur que lui et pour cela il retour a la base du professeur pour pardonner sa fuite et aide Robotnik a conquérir la planète, mais dans ces pensée il se demande si c’est la seule solution pour que son rêve se réalise enfin.
Dernière édition par Silver le Dim 08 Avr 2007 19:23:32, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 07 Avr 2007 01:37:51    Sujet du message :
Anonyme

Ouai t'as recopié l'histoire de Wolverine en changeant les noms des persos/lieu/projets X-men par des persos/lieu/projet sonic et en rajoutant quelques truc, c'est ni plus ni moins que du plagiat :roll:

Ca nous donne le classique personnage bien dark quepersonne peut vaincre et ultra copié.

Je suis désolé mais ton perso n'a d'original que sa tête.
Haut
 
Message Publié : Sam 07 Avr 2007 01:42:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Gallifrey

De plus, ton perso semble sans faille et plus fort que la caste Sonic, énorme défaut. Si tu veux ajouter ton perso à la caste existente, évite qu'il ne leur fasse de l'ombre, mets le au même pied d'égalité. Sinon, ton perso est inintéressant.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 07 Avr 2007 01:43:36    Sujet du message :
Ban Définitif

Message(s) : 28
Inscription : 12 Jan 2007
Âge : 28

je vous fait remarquer que dans la série sonic X (Tien X comme X-men) Shadow a été crée par un savant comme Wolverine. Et les sentinels ont pourvut de détruire les mutants comme les robots de robotnik qui veut avoir sonic et cie et l'arche ressemble à la base secret de Magnéto (le météore).
Dernière édition par Silver le Sam 07 Avr 2007 01:59:35, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 07 Avr 2007 01:48:27    Sujet du message :
Anonyme

Il y a bien plus de difference entre les histoires Sonic et Marvel qu'entre l'histoire marvel et ce copier/coller immonde que tu nous a fait !

Qu'est ce que c'est que ces histoires de guerres mondiales, guerres de mobius, confreries, ect ? Ce ne sont que des evenement marvel que tu as recopié.

Je te signale que Shadow n'a participé a aucune geurre mondiale puisqu'avant d'etre reveillé par Robitnik sur Prsion Island, il n'a jamais quité l'Ark en etat conscien et n'a donc pas fait la seconde guerre mondiale.

N'essaie pas de nous pondre un plagiat et de t'en sortir ainsi.

En plus...ton perso arrive et c'est soudain el superman de l'équipe, il fait tous et les autres regardent. Un bon perso, comme l'a dit Adamis, ne fait pas de l'ombre à ses partenaires.

De toute façon, même les similitides entre histoires ne justifient pas ce plagiat plus qu'éhonté. Tu n'as rien fait la dedans, tu as juste piqué les idées marvel.
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB