* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 13:58:50
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Lun 09 Avr 2007 10:36:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

De toute façon j'appuie a 100% ce ban

un merdeux qui ne vient que pour poster ses "oeuvres" ,qui ne fait rien pour essayer de s'integrer dans la communauté, et qui en plus ignore nos critiques et devient meme insultant, on n'a pas de raison de s'embarasser avec lui plus longtemps

ceci dit, je suis currieux de savoir ce qu'il a bien pu faire à Dio
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 09 Avr 2007 15:48:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Une histoire de PV.

Dioxaaaaz, où es-tuuu?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 09 Avr 2007 17:46:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Oh, rien... il nous a juste traité de "bande de nuls" à la suite de la remarque que j'avais postée et qui n'avait rien de méchant. On comprendra facilement pourquoi j'ai réagi de la sorte, même si ça parait un peu excessif.

Après, il a commencé à dire que je le faisais rire, que je ne le connaissais pas bien, qu'il est sur plein d'autres forums autre que Sonic et qu'il doute qu'il me trouvera là-bas. Le tout dans une orthographe plus que douteuse (pour quelqu'un ayant 18 ans).

Parce qu'il croit que c'est une qualité de squatter une tonne de forums, peut-être ? :roll:

Quelques minutes après son ban, il s'est inscrit sur la galerie de TLFZ (tiens donc, il veut jouer à celui qui ne perd pas le nord), sauf que le staff admin y est presque le même là-bas !!! :lol:

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Dernière édition par Dioxaz le Lun 09 Avr 2007 20:58:39, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 09 Avr 2007 20:18:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Je ne visitais ni l'un ni l'autre à l'époque, mais il me semble avoir compris que depuis la création du plus jeune des 2, TLFZ et l'ET6 ont toujours été lié l'un à l'autre, donc de toute façon...

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 02:26:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Juste un truc, vous dites qu'on doit adapter son univers pour coller à celui dans lequel on se situe, pourtant on ne m'a jamais tenu ce discours quand j'ai adapté un peu l'histoire de Sonic Adventure pour qu'elle colle à ma fanfic (Eggman qui contrôle la partie détruite de Station Square, le coup de Knux qui fut en fait le fils de Tikal, et le frère de Spike, les deux furent envoyés dans le futur à des endroits éloignés et sans aucun souvenir que leurs caractères [où tâches respectives] pour mettre un terme à leur rivalité [j'y dis même que Tikal est tuée par Spike]).

Tout simplement parce que partant de SA, j'ai créé un univers qui s'éloigne de Sonic...

Bon par contre ça n'était pas un plagiat ^^

Mais sur ce point qui a été évoqué en page 2, je suis pas d'accord ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 09:48:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je ne me rappelle plus de ta fic, mais je ne pense pas que tu te sois tant éloigné que ça, sinon j'aurai réagi ;)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 10:55:31    Sujet du message :
Anonyme

• Citer
le coup de Knux qui fut en fait le fils de Tikal, et le frère de Spike, les deux furent envoyés dans le futur à des endroits éloignés et sans aucun souvenir que leurs caractères


Remarque que Fleetway a fait un truc du même genre dans la saga Sonic Adventure, à l'exeption que Knuckles a été cryogenisé et est effectivement amnésique. (et aussi qu'il semble plus agé que Tikal ;))

Mais ça ne veut en aucun dire que je t'approuve ! xD en fait j'aurai plutot tendance à passer mon chemin quand les choses sont trop changées. sauf pour les univers officiels bien sur)
Haut
 
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 17:12:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 171
Inscription : 06 Avr 2007
Âge : 38
Localisation : Je sais pu :(

Personnellement, quand j'ai créé Sara, c'était à partir du monde de Sonic le rebelle...

Sara : Sonic, ta main, elle est ou?
Sonic : Entre 2 oreillers pourquoi?
Sara : ...c'est PAS des oreillers...!
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 17:36:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Parce que "Underground" ? :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Avr 2007 17:37:59    Sujet du message :
Anonyme

Justemen à cause de l'univers d'originbe si ma mémoire est bonne =3

L'important c'est de preciser l'univers de base deja.
Haut
 
Message Publié : Mar 08 Mai 2007 18:22:59    Sujet du message :
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 67
Inscription : 03 Mai 2007
Âge : 38
Localisation : Dans ma bretagne profonde !

C'est partit ! Présentation des persos de ma fiction :
http://nana.cheva.free.fr/autre/image%2 ... ebelle.jpg

Tails : Oui oui, c'est bien lui. Mais adulte ! Il vient du futur. Il a réussit à créer un clan permettant aux rebelles et aux habitants du royaume des joyaux de se réfugier. Il est à l'origine de la machine à remonter le temps. Il l'a mise au point lorsque le combat entre Eggman Nega lui semblait perdu.

Rouckles : Le petit personnage Rouge qui ressemble comme deux gouttes de flotte à Knuckles n’est qu'autre que son fils. Alors que sa mère et sa soeur lui commande de rester dans le futur, il se faufile dans la machine à remonter le temps pour pouvoir rencontrer son père qu'il n'a jamais pu connaître.

Médaillon blanc : Personne ne sait d'où il vient, quel est son but et pour qui il agit. Il aide parfois Sonic et ses amies comme il vient parfois, en aide au docteur Robotnik. Son surnom vient de l’objet qui brille comme un diamant au beau milieu de sa poitrine.

Tikal : Vous vouliez l’équivalent de Knuckles en femme ? Vous êtes servit ! Mais Tikal sait se montrer plus calme que lui. Son humour parfois « pince sans rire » lui permet de ne pas être trop franche envers ses amis. Elle aussi vient du futur. Sa combativité est un véritable atout même si sa naïveté peut paraître exagérer. Elle est extrêmement puissante mais ne sait pas contrôler sa force.

Manic (perso bleu avec piques roses): Dans le genre « je suis le plus beau et le plus fort » il n’y a pas mieux ! Mais Manic a un cœur en or et est d’une grande gentillesse. Hormis son humour quelque peu décalé, il sait se montrer très efficace au combat et a le nez très fin lorsqu’il s’agit de repérer les pièges. Il est aussi très malin. C’est pour protéger la princesse du royaume des joyaux dont il est amoureux, qu’il a rejoint le groupe.

Maria : Princesse du royaume des joyaux, elle a dû fuir son royaume pour ne pas céder le trône à Eggman Nega en l’épousant. Fille de la reine Saphir, éminente prophète, et du roi Kysban, elle détient le pouvoir d’ôter et de retirer l’éclat de n’importe quel pierre précieuse pour en faire un immense pouvoir. C’est pourquoi elle refuse le contact avec les émeraudes du chaos de peur de déclencher un cataclysme. Maria pilote un avion de chasse baptisé l’aigle.

Blaze : La reine Saphir provoqua une distorsion du temps qui lui permit d’atteindre le royaume de Blaze afin de favoriser le commerce entre deux dimensions. Elle confia à Blaze la décision de refermer ce portails si celui-ci devait amener à de grave problème entre les deux mondes. Elle a suivit les rebelles dans le but de retrouver tous les sols émeraude et de protéger Maria en qui elle a un profond respect.

Vive Sonic ! Vive Mario ! Vive Yoshi ! Et vive Guizmo ! (Je sais c'est nul !)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 26 Juin 2007 02:51:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 178
Inscription : 03 Déc 2006
Âge : 37
Localisation : Under The Water

Déborah tu connais AA??? et puis le perso bleu avec les pics roses ont dirait que c'est le fils de Sonic et Amy?? ca se peut?? lol intéressant ;)

MWAHAHAHAHAHA DISCO BALL!!!!
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB