* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 13:26:13
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 31 Déc 2004 18:57:22    Sujet du message : Story of Gekex: The Awakening
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.

If you don’t think it cause I cry, Kill me, kill me again !
OOMPH, Kill me again

CHAPITRE 1 : L’éveil de la bête

Le jour se lève sur la terre. Lentement, le soleil illumine les plaines du nord.
Quelque chose cependant n’est pas habituel. Un rocher, haut d’environ 2m de haut, vibre. Des vibrations certes indécelables, mais qui sont cependant inhabituelles.
Un bruit mécanique se fait entendre, bientôt suivi par d’autres bruits.
Quand d’un seul coup…
Click…
Le rocher se fend en deux, découvrant une sorte de container. Celui-ci est orné de différentes inscriptions, sans doutes relatives à la sécurité. Ces inscriptions ne sont écrites dans aucune langue connue.
Une vitre, embuée par l’air frais du matin, révèle le visage d’un être endormi. Cet être semble être un reptile, de taille humaine, et à la peau bleue. De longs pics lui sortent de l’arrière de la tête, et sont retenus en arrière à l’aide d’un bandeau noir.
Les yeux de l’être s’ouvrent lentement. Leur couleur jaune est assez perturbante, voire effrayante.
Une fois le lézard réveillé, le container s’ouvre, laissant le soleil caresser la peau de son occupant.
Celui-ci se dirige vers l’extérieur d’un pas mal assuré, le pas de quelqu’un qui n’a pas marché depuis longtemps.

Où suis-je ?
Qu’est ce qui m’est arrivé ?

Qui suis-je ?!

L’être semble perturbé. Sa mémoire est vide, aucun souvenir ne lui revient. Seul un nom rôde dans sa mémoire, comme un fantôme errant.
Gekex.
Ce nom… A la fois étranger et familier…. Est-ce son nom, est-ce celui d’un ami ? Il n’en sait rien.
Il décide que désormais, il utilisera ce nom comme étant le sien. Gekex, donc, se rend compte de sa nudité. Fouillant dans le container qui fût sa seule demeure, ses mains tâtent des vêtements à sa taille ; Jean noir orné de flammes, T-shirt rouge… Le style lui va bien, et il lui plaît.
Soudain, son regard est attiré par un objet brillant accroché au fond de la capsule. En s’approchant, il devine une forme effilée, épurée, sans défauts, aucun.
Une lame à la fois pure et impure, une garde ornée de dragons se tortillant sur eux-mêmes…
Un Katana. Magnifique. Parfait.
Le reptile dégaine lentement cette arme, avec de multiples précautions. Il fend l’air, caresse le fil de la lame… Brutalement, il sent des vibrations parcourir l’arme. Comme si elle essayait de lui faire ressentir quelque chose.
Très vite, Gekex fait un enchaînement parfait, c’est comme si il avait toujours su le faire. Le sabre l’a reconnu comme son maître, et pend désormais à son côté, attendant patiemment le moment où il sera dégainé.
Le reptile sourit, et caresse le fourreau qui contient cette arme si précieuse, avant de diriger son regard vers le bas de la colline.
Il aperçoit une ville, une très grande ville. Son architecture étrange mêlant à la fois architecture médiévale et futuriste, une immense tour domine le reste des immeubles en son centre.
Il sourit, et se dirige vers cet endroit.


Son arrivée ne semble surprendre personne.
De très nombreuses personnes, humaines et animaloïdes, parcourent la ville. Très vite, Gekex se rend compte qu’il n’est pas le seul à posséder une arme. Chaque habitant possède au moins une arme blanche, et quelques uns ont une arme à feu.
Le reptile observe les environs, recherchant un endroit où se reposer, où il pourra réfléchir.
Il repère un très grand bâtiment, une pancarte indique « LA TAVERNE DU TEMPS ».
Après une très courte réflexion, il entre.
L’intérieur de la taverne est assez sombre, les yeux du lézard mettent un certain temps à s’accoutumer à l’obscurité. Puis, il discerne quelques clients, en train de discuter de tout et de rien, il écoute quelques discussions, puis se dirige vers le bar.
Le barman est un hérisson violet. Ses yeux bleus sont très vifs, et son corps est couvert de tatouages divers et variés.
« Heu, bonjour… dit le nouveau venu en s’avançant timidement.
-Tiens, un nouveau ! Salut ! Bienvenue à ET6 City et sa très fameuse Taverne du Temps !
-ET6 City ?
-Hein ? Tu connais ? Bon, je t’explique ; ET6, c’est la diminution de Espace Temps 6, qui est le nom de la galaxie dans laquelle notre maître Gimlao travaille. T’as compris ?
-… Heu, je suppose…
-Bon… Ah, moi, c’est SuperSeb, mais tu peux m’appeler Seb !
-Moi, c’est Gekex.
-Cool. Bon, tu veux boire quoi ?
-… Heu…. (Ses yeux louchent vers le panneau des consommations) Un… Coca, s’il vous plaît.
-OK, attends cinq secondes.
Au bout d’approximativement quatre secondes et cinquante centièmes, un verre rempli du liquide aux teintes ambrées arriva sous le nez du reptile.
-Voilà ! T’as du bol, t’es à la journée ‘Coca gratuit !’, pas besoin de payer.
-Oh, heu… C’est… Cool…
Gekex fixe son verre avec appréhension, avant de le vider de son contenu.
Ce n’est pas mauvais, c’est même très bon.
-Bon, écoute, Gek’ – Tu permets que je t’appelle Gek’ ?- Fais gaffe à toi, y’a des mecs bizarres dans le coin, et ils hésiteront pas à te buter pour récuperer ton arme.
-Ca ira, je pense. Merci pour le coca, Seb.
-A plus tard !
-Salut.
Tout en regardant le lézard sortir, Seb se gratte le menton.
Ce nouveau ne semble pas normal. Trop timide, trop… Trop bizarre, quoi !
Il se tourne vers un renard avec une mèche violette.
« Adamis, tu peux prendre la relève ? J’ai un truc à faire…


Gekex se balade, tout en tapotant le fourreau de son Katana, comme pour se rassurer.
Quel est cet endroit ? Que va-t-il pouvoir faire ici ?
Il réfléchit encore quelques minutes de cette façon, avant de se rendre compte qu’il s’est enfoncé dans une ruelle obscure.
Une impasse.
C’est là qu’il les remarque.
Les yeux.
Ils le fixent, cachés dans l’ombre, attendant…. Attendant quoi ? Probablement pas qu’il vienne à leur rencontre pour leur serrer la main.
Ses doigts se referment sur la garde du Katana. A ce moment, trois voyous sortent de la pénombre. Des jeunes humains, probablement trop stupides pour faire autre chose que de voler les gens.
« Hey…. Il est classe, ton Katana, commence le premier, une sorte de parodie de racaille, avec un bonnet lui cachant les yeux.
-Ouais… Depuis le temps que j’en cherche un… Dit un autre, un grand dadais avec le crâne rasé et un treillis.
- Tu voudrais pas nous le donner, mec ? » Termine le dernier, qui porte (mal) des dreadlocks
En les entendant, le reptile sourit, dévoilant ses canines très développées…
« Je pensais pas que des petites merdes comme vous pouviez exister.
-Hé, rebelle pas ! réplique la racaille en sortant son couteau.
-Tu veux ce Katana ? Tu l’auras… Planté dans la tête !
A ces mots, il bondit en avant, tout en faisant une fente.
Le premier voyou se fait décapiter, sa tête vole et éclate contre un mur.
Le grand dadais essaie d’attraper le lézard, sans résultats, car celui-ci lui tord le bras et l’arrache. Le propriétaire du bras s’écroule par terre en hurlant de douleur, jusqu’à ce que le Katana lui transperce le torse.
Le dernier voyou, celui aux dreadlocks, voit une forme floue passer à toute vitesse devant lui, et la dernière chose qu’il voit est un œil jaune, terrifiant, dont la pupille noire le fixe sans pitié.
« Adieu. »
Il sent quelque chose traverser sa tête, et remonter… Puis plus rien.
Le combat n’avait même pas duré une minute.
Gekex essuya consciencieusement la lame, avant de voir une ombre s’approcher.
« Beau combat. Dit Seb.
-… Tu m’as suivi ?
-J’avais peur que tu te fasses tuer. Mais apparemment, j’avais tort.
-…
-Gekex… Tes capacités dépassent celles de pas mal de gens. Cela t’intéresserait-t-il de travailler pour la brigade d’ET6 ?
- Brigade ?
-Elle est chargée de maintenir l’ordre. Elle est composée des personnes les plus puissantes jamais vues.
-Intéressant …
-Alors, tu viens ou pas ?
-J’accepte.
-Parfait ! Suis-moi !
Le hérisson entraîna la nouvelle recrue vers le centre de la ville.
-On va où ?
-A ET6 Center !
- ?


A suivre....

En tout cas, quel honneur d'inaugurer le nouveau forum en mettant la première Fan-Fic! 8D

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Jan 2005 05:28:26    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 121
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33

Cette fic là, je l'adore... Vraiment, cette une oeuvre d'art de grande qualité. Je veux la suite ! ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 08 Jan 2005 11:40:59    Sujet du message :
Anonyme

Bravo!
c'est vraiment bien écrit...
Tu t'améliore au fil du tps..
Bravo!
Ouais, la suite, la suite, la suite!!! :D
Haut
 
Message Publié : Sam 08 Jan 2005 18:44:02    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 151
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Somewhere between the earth and the sky... I think...

Eheh... J'aime bien le coté morbide et sombre de ta fic'... Attendant la suite avec impatience...

Tourne et tourne en rond.
Le veilleur est dans le buisson. Contournons.
Quand le veilleur partira-t-il ?
A la naissance d'une très longue nuit.
Lorsque l'oiseau du matin prend son envol.
Qui est épié par
c e l u i d e
DERRIÈRE ?

[Terranigma - Castle Sylvain]
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 04 Mars 2006 19:59:44    Sujet du message :
Anonyme

J'aime beaucoup beaucoup...
C'est l'occasion de lire un truc de toi tu veux jamais que j'en lise!
Elle est super ta fic je l'adore vraiment!!!vivement la suite...
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB