* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 22:07:28
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 05 Fév 2005 09:05:42    Sujet du message : Talnik's Adventures
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Une petit mot pour expliquer comment se déroulera cette fic.Il n'y aura pas de réels chapitres car quand je crée une histoire c'est souvent beaucoup d'impro(je fait pour poster un nouveau message et je copie)c'est pourquoi les "chapitres" peuvent être cours.
Et un descriptif de Talnik au passage:
Talnik:
Race:Echidné
Physique:Il a un anneau bleu sur le ventre,le reste du corps étant verts.Il a 3 pointes à ces gants et celle du milieu est plus grande que les autres.Il a aussi des chaussures bordées de pointes et ses piques sont reliés en 3 queues différentes,maintenus par euh...On va dire un ruban rouge rigide.
Mental:Un peu de tout,mais simpathique dans l'ensemble(et intelligent au passage).Pas de caractére défini quoi.
Caractéristiques:Rapide à l'attaque et bon en défense grâce à une magie obtenue par l'ingération de cristal créé par l'émeraude mére.

Entrons dans cette aventure!

Tout commençais à Angel Island,où rien de spécial était prévu(ben voyons)

Talnik:OUUUAaahhh,'ais bien dormi moi.Allez maintenant on sort du liiiiit.Hop la.Ca y est je suis debout,maintenant allons prendre le petit déj'!

Dans la cuisine

Talnik:Bonjour la famille!Il y a quoi à manger ce matin?
Mére:Bananes et pommes,avec une graine de cacao.
Talnik:Hmmm ça va être bon!*onomatopés diverses et variées pour exprimer que Talnik mange*Aaaahh c'est boooooon.

Pendant ce temps,un drame se prépare

????:Héhéhé,ils vont voir ce qu'ils vont voir quand je...Je quoi déjà?Bon laissons tomber,je m'en rapellerais plus tard.

De retour à Angel Island

Talnik:Si j'allais faire un tour de cette forêt qui a cramé je sais plus quand?Ouais ça me changera les idées.

Dans la forêt carbonisée

Talnik:Et bien,c'est qu'elle est en bonne état pour une forêt qui a cramé!Tiens?Qu'est ce que c'est?Waaaah,un vrai morceau d'une machine d'Eggman!Si je continue plus loin...Ah!La plage!...Y a personne ici!Pourtant c'est une belle plage.Ah oui,il y a eu des disparitions ici,tout s'explique!Hé c'est quoi ce tourbillon qui vient d'apparaître et qui forme un trou noir?Allez on va voir ce que c'est!

Plus tard,aprés être rentré dans le tourbillon

Talnik:Ouuuhh j'ai mal au crâne..Et je suis où...Mais!Mes gants!Où qu'ils sont passés?!Et j'ai des mains à la place!Un pantalon,un vêtement et ...Ah là de l'eau!Hmm...Aaahh!!!Je suis humain!J'ai des cheveux marrons et une queue de cheval!En même temps je suis pas une femme,c'est déjà ça.Mais où suis je?

Note:A partir de maintenant l'aventure ne se déroule plus à Angel Island,mais dans le monde du JV Ragnarok Online,talnik découvrant ce monde,vous le découvrirez aussi.

Talnik:Bon,on va rentrer dans cette ville et interroger quelqu'un.Dites moi monsieur je suis où?
????:Quoi tu sais pas?T'es à Prontera mon petit!
Talnik:Pronté-quoi?
????:Prontera!Capitale de ce royaume,Rune-Midgard.Tu sais au moins qu'elle est la ville ratachée à celle ci?
Talnik:En fait je connais rien de ce monde.
????:Mais tu débarques toi?!
Talnik:Oui.
????:Euh..C'était juste une de façon parler,bon je me présente,Rolan,knight(ou chevalier si vous préférez)
Talnik:moi c'est Talnik euh...Je sais même pas ce que je fiche ici moi.

Autre note:Le systéme des jobs de RO est simple,tout le monde commence novice,aprés ils prennent un des 6 premiers jobs de base,et finalement choisissent une des 2 évolution de leurs jobs.Par exemple,pour passer Knight,il faut faire : Novice==>Swordman==>Knight

Rolan:Toi,t'es un novice,je te conseille de t'entraîner pour choisir un job.
Talnik:Un quoi?
Rolan:Un job,là t'es novice,aprés tu pourras devenir Swordman(épéïste),Archer,Mage,Merchant(ou marchand),Thief(voleur) et Acolyte(on va dire soigneur).Fais moi voir comment tu te bat,je pourrais t'aider à choisir ta voie.
Talnik:D'accord,je suppose que ce monde est plein de monstre?
Rolan:Dans le mille.
Talnik:Bon,on va attaquer cette boule rose(Poring,monstre le plus basique du jeu) pour essayer,mais je vais fouiller mon inventaire.*fouille*Quoi juste une simple dague?!
Rolan:Avant ils refourguaient un couteau au lieu d'une dague,estime toi chanceux.
Talnik:Si tu le dit.A l'attaque!*donne un coup au Poring,le Poring explose*Quoi déjà?!
Rolan:T'as fait un coup critique c'est normal!tiens essaye avec une épée.*tends une épée à talnik*
Talnik:Merci,un autre!*attaque le Poring,mais cette fois trois coup s pour le vaincre*pas efficace ton épée.
Rolan:t'as l'air plutôt doué à la dague,allez reprends la,je vais t'aider à t'entraîner.

C'est la fin de cette partie(trés courte dans le monde du hérisson bleu,certes)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Fév 2005 15:30:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Allez zou je vous balance la suite(et dire que je fait de la pure impro,pas un seul texte écrit à l'avance sous word ou autre XD)

Nous en étions donc avec Talnik et Rolan,Rolan expliquant au fur et à mesure à Talnik coment ne pas avoir trop de problémes

Rolan:Hum,dis moi,tu viens d'où?
Talnik:D'Angel Island.
Rolan:Hein?Anejeil Aïelande?C'est quoi ça?
Talnik:Angel Island,maintenant je suis certain qu'il existe plusieurs monde,car dans mon monde,tout le monde connaît Angel island.
Rolan:Différents mondes...C'est fascinant,et sinon,y a des humains là bas?
Talnik:Oui,pas mal,mais lil y a aussi des hérissons,des renards et des échidnés.
Rolan:Je suppose que t'était un humain pour savoir parler.
Talnik:Non,j'était un échidné.
Rolan:Comment une bestiole de 20 cetimétres peut savoir parler?
Talnik:On va dire que l'on a beaucoup évoluer,toute façon vous vous étiez quoi à la base?Des singes!Alors y a pas beaucoup de différences.
Rolan:Bon on va arrêter de parler de ça on va passer pour des fous en ville.
Talnik:Et si tu me disais où sont situés les autres villes?
Rolan:Ok,ici c'est prontera comme je te l'ais déjà dit,à l'est se trouve Izlude,ville des guerriers,qui est d'ailleurs rataché à Prontera.A l'ouest se trouve geffen,la ville des mages et au sud-ouest Morroc,ville des voleurs,des assassins et des rogues(on va dire gangsters).Au sud-est se trouvent Payon,ville et forêt des archers et Finalement plus au sud-est,Alberta,ville des marchands.
Talnik:Ca en fait des villes!
Rolan:Et il y en a d'autres!Comodo,Gonryun,Niffelheim,Amatsu,Umbala,Aldebaran,Louyang,Ayothaya et autres.Mais certaines sont complétements vides.Et il y en a une d'un empire voisin,Lutie qu'elle s'appelle la ville,il y a le pére Noël là bas.
Talnik:Tiens chez nous aussi on a un pére noël,sauf qu'il existe pas.
Rolan:*rire amusé*Ah la la nos mondes ont quand mêmes de sacrées différences!
Talnik:Bon moi je fais quoi maintenant?*montre une pile de monstres glacée*
Rolan:Dis moi,comment t'as fait pour les gelés?Il n'y a que les mages et certaines armes qui peuvent geler un monstre.
Talnik:Ah pour ça je vais te dire ce à quoi je ressemblais et qu'elles sont mes capacités dans mon monde!*fais sa description physique et tout le blabla*Et voilà =)
Rolan:Des gants et chaussures à pointes?Si les pointes t'intéressent tellement,en route ver Morroc!
Talnik:Pourquoi?
Rolan:A Morroc se trouve la guilde des voleurs,en devenant voleur tu peux devenir assassin et manier des katars.
Talnik:Des katars?
Rolan:Des grandes lames à pointes à fixer sur les bras.
Talnik:D'accord,on va à Morroc.

Et ils prirent le chemin de Morroc

Talnik:T'aurais pu me dire plus tôt qu'il y avait un désert à traverser!
Rolan:*se tape le front avec sa main*Mais pourquoi on a pas pensé à prendre les services de téléportation Kafra!
Talnik:Les quoi?
Rolan:Le service Kafra est un groupe de dames qui reste sur le trottoir et offre divers services comme la téléportation,garder nos objets si on en a trop,louer un chariot si on est merchant et d'autres services.Leur société siége à Aldebaran.
Talnik:Je sens que je vais en refroidir un au sens propre et figuré du terme...
Rolan:Hé ça va pas!Ca peut arriver à tout le monde!Et puis c'est cher le warp pour Morroc,2200 zenys c'est beaucoup si on trouve pas d'objets rares!
Talnik:Donc le zeny est la monnaie de ce monde.
Rolan:Alors d'abord il me gueule dessus ensuite il s'intéresse à la monnaie du monde,je suis vraiment tombé sur un sacré morceau...
Talnik:Qu'est ce que t'as dit?!
Rolan:Oh!Regarde là bas!C'est Morroc!
Talnik:...C'est pas croyable un type pareil.

La suite plus tard,mais je vous dit à l'avance qu'une fois cette aventure terminé je créerais d'autres aventures mais avec des personnes inédites venant direct du monde actuel =)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Fév 2005 18:01:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Encore une suite(3 épisodes en une journée je suis trop fort)

Arrivé à Morroc

Talnik:Bon et à partir d'ici on fait quoi?
Rolan:Je vais nous acheter des glaces.
Talnik:Tu paye pas le warp mais tu payes des glaces?
Rolan:Une glace c'est seulement 200 zenys.
Talnik:Seulement qu'il dit...
Rolan:Je te signale que certains ont plusieurs millions de zenys,j'en ai seulement des milliers et pour le warp j'avais oublié!
Talnik:Bon...Allez va chercher les glaces.
Rolan:Pas la peine de me le dire deux fois*fonce à toute vitesse chercher et reviens à la même vitesse,une glace dans chaque main*Et voilà la glace de môôsieur Talnik.
Talnik:Ca va ça va,en plus je t'avais même pas demander de glace.
Rolan:Alors notre prochaine étape pour que tu passes voleur...La pyramide!
Talnik:Par pitié me dit pas qu'on devra encore traverser un désert!
Rolan:Non la pyramide est juste à côté de la ville.
Talnik:...C'est vraiment n'importequoi ce monde.
Rolan:Allez on y va!
Talnik:Mouais...

Dans la pyramide

Talnik:Oh super...Comme toute pyramide qui se respecte elle à un labyrinthe!Et je suppose qu'on doit aller au milieu?
Rolan:Tu suppose vraiment bien toi.Et fait gaffe aux chauves souris elles sont plus fortes qu'elles n'en ont l'air.
Talnik:Ok ok...Mais pourquoi j'ai pris ce trou...

Une fois arrivé au milieu

Talnik:Allez on descends dans cette guilde des voleurs...
Rolan:Je reste dehors pour veiller au grain.
Talnik:...Trouillard.

Dans la guilde des voleurs

Talnik:C'est pas trés peuplé pour une guilde de voleurs,en même temps des voleurs...Ah,voilà le bureau d'inscription.
Voleuse:Salut,qu'est ce que tu fais ici le novice?
Talnik:Et qu'est ce que vous voulez que je fasse ici?
Voleuse:Je sais pas moi,venir pour voir la décoration?(ceci est une réponse possible à donner dans le jeu XD)
Talnik:je viens pour devenir voleur.
Voleuse:Ok,votre nom?
Talnik:Talnik.
Voleuse:Ok Talnik,si c'est bien ton vrai nom,tu va devoir voler des champignons à un marchand avare!Tu dois me ramener 25 de champignons pour passer le test!Un camarade dehors te ménera là où sont entreposés les champignons.
Talnik:Et merde me v'là avec un test sur le dos,va falloir faire avec.

Une fois remonté au niveau supérieur

Talnik:Va falloir que je passe un test...
Rolan:Quel genre de test?
Talnik:Voler des champignons.
Rolan:Voilà qui est paaassionant.Tu m'excuseras mais je t'accompagnerais pas,parcequ'un Knight surpris en train de voler c'est pas crédible.
Talnik:Parcequ'un Novice c'est crédible quand ça vole?
Rolan:Ben j'en sais rien mais va passer ton test.
Talnik:J'y vais.

Aprés une longue récolte de champignons due aux monstres postés ça et là pour protéger les champignons,Talnik reviens à la guilde des voleurs.

Talnik:Ca y est,j'ai vos saloperies de champignons!
Voleuse:Mince t'as réeussi,ça me rappelle mon premier vol...
Talnik:Hého c'est de moi qu'il s'agit là.
Voleuse:Bon voyons voir...C'est bon tu est maintenant voleur!
Talnik:Hein?Mes fringues ont changées!Des chaussures avec fourrure...Voilà qui est original.
Voleuse:Faites attention à ne pas traiter ces champignons,c'est quand même le principal commerce de drogues de ce royaume!
Talnik:C'est vraiment pathétique...

La suite plus tard(je devrais essayer de prendre du retard ça me fera du bien)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Fév 2005 23:15:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Allez un bonus dénommé...Description physique de Talnik version humaine et de Rolan!On va commencer par Rolan:
Prénom:Rolan
Nom:NC
Job:Knight
Physique:Cheveux blonds et manches rouges(le simulateur simule mal),ce knight se bat avec une +6 Broad Sword(la Broad Sword rajoute 5 en DEF dans le jeu) qui est une épée à deux mains.
Carctére:Plutôt tête en l'air,c'est un vrai gamin par moments(un chevalier qui court acheter des glaces c'est pas sérieux voyons)mais qui sait se montrer responsable,il est aussi un peu à froussard sur les bords
Image:Image

Puis Talnik:
Nom:Aucun
Prénom:Talnik
Physique:Cheveux marrons clairs et pantalon vert(sur l'image ça sera pas bien vert,le simulateur de persos est pas optimal sur ce point),notre chtit thief et héros se bat avec une Main Gauche(c'est le nom d'une dague de puissance moyenne,mais ça vaut pas une Damascus ou une Grimtooth =)
Caractére:Le même melting pot qu'avant.
Image:Image

(EDIT]:Eh ceux qui regardent,ça vous dirait de donner un avis?C'est pas que pour mon plaisir que je fait ça,c'est aussi pour le plaisir du lecteur =)
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB