* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024 06:50:00
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 21 Jan 2005 18:26:58    Sujet du message : Re: Kirby : time stars of the savior [chap.1]
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

• KirbyShadow
NOTE : c'est un peut bof

C'est ce que j'appelle un ENORME euphémisme !!!!!
L'orthographe et la conjugaison sont à chier, t'as même des mots on se demande d'où ça sort, comme "vibrement".... tu m'explique ce que c'est ???

Ensuite, trouve autre chose que TimeStar, c'est un nom trouvé par cubehead pour le forum du même nom, je trouve que t'as du culot de venir sur un forum où on te déteste et prendre les noms comme ça...



• DDD
article n°46 : toute fanfiction, hoaxes, fangame, bref, tous ce qui a du texte dans les création de kirby shadow est proteger par l'A.C.L.F.H (association.contre.les.fan.d'hortographe) , en clair : venez pas réprimendez l'ortho bande de meuh meuh : P

Le "meuh meuh" (insulte plus débile que ça... je ne connais pas) t'emmerde ! Si tu veux pas de critiques viens pas poster sur ce forum, surtout les trucs qui nécessitent une bonne orthographe ! Pas la peine de les poster si tu veux pas te faire remonter les bretelles !

D'ailleurs avec ces petites remarques, je vois pas en quoi tu as changé là : tu refuse toujours la critique !

Franchement tu ferais aussi bien de pas poster ni tes hoaxes ni ta fanfic pasque franchement quand on refuse de se faire tirer les oreilles pour l'orthographe c'est que c'est pas la peine de faire des créations à texte !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 22 Jan 2005 05:16:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 248
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Poitiers et ses Alentours

Bien, bien, je me permets d'intervenir ainsi et bien que ce ne soit pas mon rôle premier de modérer les ardeurs des deux partis et de considérer d'un point de vue plus, on va dire, calme les choses...

Ce qui est fait est fait. Les deux intervenants ont posté ce qu'ils avaient à dire, on ne reviendra pas là-dessus. Inutile de dissimuler cela. Maintenant, analysons un peu les torts donnés par l'un et l'autre.

Les deux sujets de contreverse qui ont été pointé par Xeric sont, et qu'ils me reprennent si je me trompe, l'utilisation du terme "Time stars", ou "Les étoiles temporelles" ou encore "Les étoiles du temps" et la grammaire, orthographe et conjugaison du texte en question. Prenons les deux points l'un après l'autre et débutons sur celui avec lequel je suis le plus à l'aise, à savoir la linguistique.

Orthographe, notamment, est un mot fascinant, saviez-vous? Cela veut dire "Ecrire droit". Par rapport à quoi? A qui? Et bien à des règles qui ont été décidé, et oui, et non induites par des moines, des grammairiens, pour mettre un peu d'ordre dans la noble langue. Et oui, le latin, trop complexe, ne pouvait être parlé par le petit peuple. Donc, il a fallu créer des règles de conjugaisons, de grammaire, d'orthographe.

Cela s'apprend, il n'y a pas d'alternatives. Et je me dois d'accorder raison à Xeric, des efforts doivent être fait à ce niveau. Non seulement du point de vue orthographe, grammaire et conjugaison, mais aussi à l'utilsation des majuscules et autres symboles typographiques. Mais rien qui ne puissent s'arranger avec un correcteur orthographique lambda. Je ne reviendrais pas sur le style, car la notion reste subjective.

Pour l'utilisation du terme honni, je calmerai les esprits en premier lieu. Le terme, bien que possèdant une connotation forte pour les membres du forum ne reste qu'une expression parmi tant d'autres. C'est la valeur qu'on lui porte qui diffère. Cela veut dire simplement que si un autre avait emplyé ce terme, peut-être aurait-on eu un autre discours.

Je ne dis rien, je ne présuppose rien, et mieux, je ne juge pas. Je porte simplement un avis, et que si nous voulons qu'une cohabitation existe, il faut que chaque parti fasse des efforts et modère, surtout modère ses propos. En toute chose il faut rester humble, car comme écrivait Audiard, "On est toujours le con de quelqu'un". Aucun de nous n'est omniscient ni omnipotent.

Quoi qu'il en soit, je propose que cette discussion s'achève ainsi et que les deux intervenants, s'ils ont encore des mots et arguments à s'échanger le fasse de manière discrète par mail ou par messagerie privée, en accueillant les arguments de l'un et de l'autre de manière posée et réfléchie et en faisant preuve d'une certaine grâce dans les expressions employées.

Bien sûr, et comme je l'avais précisé, je porte l'entière responsabilité des gestes de kirbyshadow, et si blâme doit lui être porté, c'est moi qui doit l'avoir de par le fait.

Merci de votre attention.

"Indépendance toujours, Neutralité jamais"
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 22 Jan 2005 05:40:39    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 117
Inscription : 31 Déc 2004

Etant donné que je bosse tard, je me permets quelques sauts sur le forum et ta réponse m'a bien fait rire (c'est sympa n'empêche :))

Je vais jsute te montrer les limites de ton raisonnement ^^

• KS
mon interlocuteur au sens intellectuel O combien dévelloper !

C'est marrant, j'ai l'impression que ce n'est pas ton cas 8D (c'était juste pour le plaisir, désolé)

Faut quand même avouer que la pseudo insulte "meuh-meuh", ça fait très maternelle =p

Pour Time Stars, c'est quand même un peu exagérer de la part de Xeric, sachant que le nom* vient des étoiles du temps qu'on choppe tous les 100 messages ;)

• KS
je n'accepte que les critique CONSTRUCTIVE

Ben, quand on écrit quelque chose, soigner son orthographe est la moindre des choses. Pour un post sur un forum passe encore. Mais pour un fic, c'est déjà plus "grave". Le français est une belle langue et maîtriser ses subtilités (syntaxiques, stylistiques et lexicales) devient presque un jeu (et ça fait bien en plus 8D). Non mais sérieusement, y'a aucune honte à savoir parler/écrire français correctement ! Moi, si je ne savais qu'écrire en sms, je me cacherais dans une poubelle et j'éviterais d'en sortir en plein jour :)
Tu dis que c'est pas constructif mais si ! Pourquoi écris-tu ? Pour être lu ! Et pour être lu, il faut faire en sorte que le récit soit bien écrit (ça implique l'orthographe et les procédés linguistiques)

Maintenant, si t'es capable de voir que ce qui prime dans un texte, c'est le jeu sur la langue, je te renvois à la première citation.

Sinon, je n'ai pas lu donc je ne critiquerai pas le reste.

Mais pour te faire plaisir, je peux terminer par un :

c tro coul :):):):D:p:):d


* Je parle de Cubehead (je pense que c'est en effet sa source d'inspiration).

PS : On va dire que pour les time stars, je te "soutiens". J'ai pas trop exprimé ça mais bon ^^
PPS : Je te conseille de lire du Balzac, du Hugo ou du Baudelaire (voire même du Chateaubriand).
Je rajoute Rabelais et Voltaire (sous le conseil de MTF) ^^


EDIT : Je mets tellement de temps pour poster que MTF m'a doublé ^^;

Bon ben si on doit te blâmer à sa place : écris mieux, que diable ! =)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 22 Jan 2005 16:41:20    Sujet du message : Re: Kirby : time stars of the savior [chap.1]
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.

• DDD aka Kirby shadow


Xeric, je t'aime !! :P (mode sat' OFF)


j'adore quand tu me descend comme quoi time stars c'est un nom piquer au forum, c'est faire preuve du'n simpliciter a toute épreuve, et la tu ne diras jamais le contraire sur ce que ce commentaire me cherche sérieusement, si tu n'a rie nd'autre a foutre que tenter de me rabaisser a sa, c'est rater, le nom est une pure conïncidence, je voie pas le rapport des time stars du forum avec les time stars de ma fic, si le nom a "time stars" c'est car forcement le titre est pas la pour faire jolie, la c'est de la paranoïa exagerer limite maladive , soupoudrer d'aggressiviter non cacher par le sujet qui montre bien a tous le monde sa tarte a la crème ... sauf que s'est une tarte a la fraise ! non, la ce paragraphe revele plus d'une envie de me narguer que de critiquer ma fic, plutot que passer 30 ans a te démolir je passe a un autres passage "funny" du post de mon interlocuteur au sens intellectuel O combien dévelloper !

Meuh-Meuh c'est une vache rival de piez, mais faut êtres de la communuter making pour comprendre l'expression, donc c'est une acusation a tord puisque ce mot n'a aucune fois voulue exprimer une grossiereter, mais plutot un mot "pour rire" , donc avant de dire a tord qu'i lsagit d'un nisulte débile (c'es tasser direct, encore une tentative de descente completement débile mon cher ?) et sans preuve concrète que les mot de Xeric sont véridique, désolé mais la tu passe pour un idiot ... vous noterer (si tu est vaugle) qu'un smily se trouve a coter de "l'injure" dénomer meuh-meuh, confirmant alors que mon but n'était en aucun cas de vous insulter ...

oui, je n'accepte que les critique CONSTRUCTIVE, les genre de dechet du genre comme tu vient de deposer sur mon topic, j'en vuet pas, ce n'est que foutaise et une provoquation quelquonque, avant de parler la prochaine fois dans le but de me descendre, vérifie que tes argulmentation soit plsu "concrète" que se pathétique ammassis de mot que tu nous a rassembler ... ne signofiant qu'une phrase : "CASSER" ... "casser - reparer" ...

ensuite, défoule toi sur moi, jel m'en branle profondement au fond, je n'ai temsp a perdre avec des gars comme toi qui n'ont rie nd'autre a faire que descendre inutilement pour le plaisir de casser ... ainsi, si tu le permet, j'avoue que ce message est volontairement insultant envers le dénomer "Xeric", c'est ce que je veut ...

ensuite, pour tous le monde, insulter moi, menacer moi, je m'en tpe profondement , car je n'ai fait que me defendre comem tant d'autre sur un topic , en combattant un amas de phrase peut constructive et d'une argumentation proche de la 1ere année de maternelle, bref, du tous bon, si vous voulez insulter mon ortho je m'e ntape, je l'ignorerer, a partir de maintenant je ne prend en compte QUE les commentaire qui ne sont pas ce qu'on appele "casser pour casser" ou "vengence froide" , voila, j'espere avoir asser clair ...

Et c'est toi qui parle...

Tu te plains parcequ'on critique un point hyper important des fan-fics: l'othographe. N'importe quoi, jamais rien lu d'aussi débile.
Le plus débile c'est quand même ta réaction à la réponse de Xéric. Elle était peut-être exagérée, mais je suis parfaitement d'accord. Ton histoire m'a laissé indifférente, franchement, j'attendrais pas la suite. Oui, c'est peut-être méchant, mais bon.
Le fait de prendre Kirby, perso que (sauf ton respect) je n'apprécie guère, comme héros, y est peut-être pour beaucoup.
Ensuite, (et là, tu vas me traiter de Meuh-Meuh...) parle français, s'il te plaît. Ou alors, mets des majuscules au début des phrases, et évite de mettre plein de ... , parceque ça saoule à force.
Ah, et, si tu trouves ça bof, alors inutile de le mettre.
Bon, je sais que je risque de me faire sharcler parceque j'ai répété ce que deux autres personnes avant moi ont dit, mais quand j'ai lu cette Fic, voilà.
Pour résumer: on te cassera moins, on te fera moins chier si tu règles ces détails. :wink:

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 22 Jan 2005 17:33:45    Sujet du message :
Anonyme

pour que DDD partent du forum envoyez un mp chez lynx ashadonic et tapez 1 pour que DDD n'ai plus accez a internet par une methode peu legale tapez 2 ...

j'ai lu j'ai pas aimer c'est bourré de fautes, c'est ... pourris :mrgreen: j'ai vraiment (pas) hate (du tout) de lire la (mauvaise) suite


et puis petit rapel, ici tu est sur le forum espace temp 6 alors tes regles tu sait ou tu peut te les mettres :twisted:
Haut
 
Message Publié : Sam 22 Jan 2005 17:46:57    Sujet du message :
Anonyme

• Citer
vérifie que tes argulmentation soit plsu "concrète" que se pathétique ammassis de mot que tu nous a rassembler


Le commentaire qui contenait cette phrase était également un rammassi de mot d'ailleur incomprehensible

• Citer
ensuite, défoule toi sur moi, jel m'en branle profondement au fond


Tu es prié de surveiller ton langage que diable ! Je ne pense pas que c'est en ecrivant des horreur pareille que tu vas augmenter en popularité. Nous somme ici dans une communauté, et la moindre des choses est de rester polis.

• Citer
si vous voulez insulter mon ortho je m'e ntape, je l'ignorerer, a partir de maintenant je ne prend en compte QUE les commentaire qui ne sont pas ce qu'on appele "casser pour casser" ou "vengence froide" , voila, j'espere avoir asser clair ...


En même temps Xeric a raison (bien qu'il ai encore exagéré sa reaction): tu n'accepte pas les critiques.

De plus, quand tu aura fini d'ecrire des phrases qu'on ne peut comprendre qu'avec un decodeur, on ne te critiquera plus sur ton orthographe.

Enfin, c'est clair que tu comportement n'a finalement pas des masse changé, quoi que tu en dises. Fais un peu plus d'effors si tu veux qu'on crois le contraire.
Haut
 
Message Publié : Dim 23 Jan 2005 02:05:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Oh là là je suis touché en plein coeur ! Maman le méchant garçon il m'a dit des choses pas gentilles !!!!!!

Nan mais là franchement...

Ma réaction "exagérée" vient du fait qu'un type qui poste une fanfic et qui écrit derrière "Ne critiquez pas l'orthographe", ça m'énerve au plus haut point ! Et sache que j'ai fait des posts beaucoup plus vaches à des gens que j'appréciait plus que toi (demandez à shadowops les saloperies que j'ai pu lui dire à ses débuts en hoaxing)

Ensuite, ose me dire que la critique de ton hoax n'était pas constructive !!! J'ai justement fait une critique normale à ce moment là pour tenter d'oublier que je ne t'aimais pas...

Et là tu m'as démontré une fois de plus pourquoi je ne t'aime pas : Tu n'acceptes pas la critique, et tu ne reconnais pas tes fautes...

Là pour tout te dire, ta fanfic a un sujet relativement sympa, qui aurait mérité d'être creusé, mais l'orthographe est tellement mauvaise qu'on a absolument pas envie de lire la suite... D'ailleurs, la suite j'ai même plus envie de la lire vu les réactions que tu as...


En tout cas sache que mon post était bien plus modéré que tu ne le crois, et celui que tu lis en ce moment aussi, car je pourrais déverser d'un trait tout le dégoût que tu m'inspires, mais je ne suis pas comme ça...

En fait, et on va encore me dire que j'exagère, mais je crois que tu ferais aussi bien de partir d'ici et de ne plus y revenir parce qu'à partir de maintenant, ça va devenir invivable pour toi... Lynx et moi on se fera un plaisir de te rendre la vie impossible sur ce forum !

Bonne chance =)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 23 Jan 2005 04:50:57    Sujet du message :
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 96
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Québec, baby

J'ai trop le goût de poster mon documentaire, mais il est pas fini...

Ta fict est assez nulle! Je dois dire que tu ne t'améliores pas bôcoup... Çurtous eaux nivaus the lortograffe! Nan, mais, t'es vraiment poche...
Je te jure, j'ai jamais vu ça! (Je dis "jamais" parce que j'ai même pas pris la peine de la lire, ta fict! Je suis assuré que c'est d'une nulité plus grande que celle dans Alice au pays d'la nulité)

C'est incroyable! Si, c'est croyable, finalement, puisque tu existes. Mais bon, j'aime la façon comment tu pognes les nerfs! J'adooore! Une chance qu'on est gentil, parce que sinon MTF serait déjà mort!

Bon, je suis crevé... Je te laisse sur quelque chose qui va te faire réfléchir, dors là-dessus:

Peut-être, je suis Smash, et Smash lui est un faux Smash caché par son propre ollogramme... Mais dans le fond, Smash le faux, est en fait C.I.RO. caché par un ollogramme de faux Smash, donc finalement, je ne me camoufle pas, je suis seulement Smash caché par un ollogramme de moi-même, donc l'ollogramme ne sert à rien... Par contre, si je suis Smash, C.I.RO., qui était en fait le faux Smash, est caché par un ollogramme de moi pour cacher qu'il était moi depuis le début... Mais moi, j'étais un faux moi, parce que j'étais depuis le début le faux faux Smash, donc Smash... Donc je suis Smash et Smash est moi-même, C.I.RO....
Mais attendez, si j'avais la personnalité de moi, euh, je veux dire C.I.RO., c'était donc que j'étais possédé par Smash, qui est C.I.RO., mais pendant ce temps, qui était dans le corps de Smash, donc C.I.RO., était-ce moi-même? Non, impossible, car je me sentais dans mon corps, mais comment l'esprit du faux Smash pouvait-il être avec moi puisque j'étais là, à moins qu'il ait utilisé un item spécial qui permet de controler quelqu'un, même s'il est dans son propre corps... Donc, celui qui était dans le faux Smash, était un double faux Smash, il s'est dédoublé grâce à je sais pas quoi... Mais donc, j'étais controlé depuis le début par Smash? Mais attendez, étais-je controlé par le faux Smash ou le double faux Smash, car l'original avait sa propre pensée, mais une copie pouvait-elle avoir de l'intelligence humaine? Mais non, c'était le vrai C.I.RO., qui est le faux Smash, Smash, c'est moi. Car si j'avais les pensées de C.I.RO., c'était nécessairement les pensées du vrai... Mais attendez... Si l'ollogramme de Smash cachait C.I.RO., il fallait que C.I.RO. ait le caractère de Smash... Donc, c'était moi qui possédait C.I.RO., qui est le faux Smash! En fait un double moi! J'étais présent dans les 2 corps!

Bravo, si tu comprends!

Seigneur! Le forum tient toujours
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 23 Jan 2005 04:55:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

MDR... mais c'était ptete pas la peine de ressortir ton délire existentiel résultant essentiellement d'une erreur de lecture de Safalo dans notre conversation...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 23 Jan 2005 04:57:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je ne suis pas fan de DDD mais je m'oppose à ce genre de phrases:
• Citer
Lynx et moi on se fera un plaisir de te rendre la vie impossible sur ce forum !


C'est le genre de propos qui vaudrait quasiment un bannissage.
Vous avez le droit de ne pas vous apprécier, mais inutile de laver votre linge sale au vu et au su de tout le forum.
Il y a des torts de chaque coté.
Je vais faire post par post.
Xeric, la première réponse que tu as faite est certes vraie dans le fond (orthographe...) mais il y a d'autres façon de le dire, même si tu détestes KirbyShadow! Il est "normal" qu'il réagisse mal, je ferai pareil si on me parlait sur ce ton. Tu es de plus grossier.

• Citer
à chier

• Citer
t'emmerde

La langue française est hautement plus riche en insultes non grossières que ça. Mais encore, ici tu n'as pas rempli ton post de ce type de mots et je n'irai pas plus loin. On va dire que je "tolère".
Ensuite..."Time Stars".
Il n'y a pas de copyrights. Ce sont deux mots bien publics. Bien sur, c'est un peu gros le fait qu'ils fussent employés ici. Mais pas de quoi en faire un fromage.


• Anubis
Ben, quand on écrit quelque chose, soigner son orthographe est la moindre des choses. Pour un post sur un forum passe encore. Mais pour un fic, c'est déjà plus "grave". Le français est une belle langue et maîtriser ses subtilités (syntaxiques, stylistiques et lexicales) devient presque un jeu (et ça fait bien en plus 8D). Non mais sérieusement, y'a aucune honte à savoir parler/écrire français correctement ! Moi, si je ne savais qu'écrire en sms, je me cacherais dans une poubelle et j'éviterais d'en sortir en plein jour
Tu dis que c'est pas constructif mais si ! Pourquoi écris-tu ? Pour être lu ! Et pour être lu, il faut faire en sorte que le récit soit bien écrit (ça implique l'orthographe et les procédés linguistiques)

Bien d'accord, ainsi qu'avec MTF.

• Fast
Tu es prié de surveiller ton langage que diable !

Bien sur, mais comme dit plus haut, ça doit aussi s'appliquer aux autres, dans ce cas-ci à Xeric.

Donc maintenant je demanderai aux "prévenus" de laver leur linge sale chez eux, c'est-à-dire en MESSAGE PRIVE ou tout autre moyen de communication n'obligeant pas le reste du forum à lire vos chamailleries! sinon ce sera un ban direct et temporaire. (un bon mois)

Libre à KirbyShadow de continuer sa fanfic sans être agressif à la moindre remarque/critique (sauf en cas de défense face à quelque chose de méchant, insultant, offensant). Même "ton orthographe" est une critique constructive, que tu le veuilles ou non. ;)
Interdiction d'être agressif, que ce soit l'auteur ou les lecteurs sauf voir parenthèse ci-dessus

Bonne nuit.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 23 Jan 2005 13:00:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Paris

Moi j'aimerai dire que ta fic ne donne pas envie de lire... j'ai lu le prologue, le style ne m'a pas intéressé, et les fautes repoussent encore plus mon envie. Ensuite je ne me suis pas arrêté, je me suis dit que j'allais quand même continuer un peu... je vais pas rester sur une simple impression qui peut être trompeuse. J'ai lu 6 ou 7 lignes et franchement ca saoule.

En gros, si tu veux que les gens accrochent à ton histoire. D'abord améliore l'orthographe, ensuite améliore ton style. Ou fait les deux en même temps ca sera vraiment mieux.
Tu vois... j'ai l'impression qu'il y a tentative de créer le suspence : il va y avoir une catastrophe ! Sauf que j'ai lu est je n'en ai rien à battre de savoir ce que c'est. C'est pour celà surtout qu'il faut que tu t'améliores, ensuite tous viendra tout seul ! Baisse pas les bras : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" ! Mais c'est en continuant à forger mal qu'on devient mauvais forgeron, alors prend note des conseils...
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 23 Jan 2005 19:11:57    Sujet du message :
Anonyme

Genre parano....Y'en a peut etre dans le lot qui font des remarque pas pour te decendre, mais pour toi ! Y'a des moment, tu t'enflamme vraiment pour des riens, et tu t'étonnes qu'on dise que tu t'ameliore pas ?

Et ensuite, avec tes menaces a deux balles, tu vaut pas mieux que ceux que tu critiques. Tu parles de "menace de gamin", mais les tiennes sont pires.
Ca fait style "holala tu m'as mal parlé vilain ze vais appellé la police, les pompier, le curé, ouiiiiiiiiiiiiin ! pis d'abors c'est lui le responsable parce que c'est lui qui a dit qu'il serai responsable alors punissez le lui mais pas moi, nananèèèèreuuuuh"

Et enfin, tu crois quand même pas qu'on va rendre MTF responsable de tes actes ? Quoi que tu en dises et quoi qu'il en dise, on ne le touchera pas parce que tu as fait des bétises.
Haut
 
Message Publié : Dim 23 Jan 2005 19:27:51    Sujet du message :
Anonyme

• KirbyShadow
dispute de merde



• Citer
Tu es prié de surveiller ton langage que diable !


Et aussi, cesse donc d'etre si desagréable, ça jouera en ta faveur. Mais moi je dis ça, c'est pour toi.
Haut
 
Message Publié : Dim 23 Jan 2005 20:31:18    Sujet du message :
Anonyme

saif qu'aua premier bug de connection "normal" (j'entend, comme on a tous de temp en temp) ca va me tomber sur le museau :o
Haut
 
Message Publié : Dim 23 Jan 2005 21:50:59    Sujet du message :
Anonyme

okay okay, c'est plus vis a vis de MTF pour ne pas le decevoir, mais je te promet de ne pas te hacker, que se soit ta connection ou autre chose
Haut
 
Message Publié : Dim 23 Jan 2005 22:52:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je me demande parfois si vous lisez ce que j'écris ~~
C'est de l'irrespect. Allez vous battre ailleurs. Et c'est la dernière fois que je le demande. Si ce n'est à nouveau pas respecté, je vous sanctionne, même si deux des interpellés sont des amis.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 23 Jan 2005 23:09:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Je ne ferai aucun commentaire sur la Fan Fict de Kirby Shadow si ce n'est son orthographe qui est inadmissible !

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Jan 2005 10:50:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Paris

Je propose qu'un modérateur ou un admin efface tous les posts n'ayant pas de rapport avec la fic.

J'aimerai vous dire que les uns comme les autres vous me décevez. Que ce soit ceux qui provoquent ou ceux qui répondent à la provocation.

A ce que je vois, vous n'avez pas réussi à faire abstraction du passé... C'est bien dommage... Lynx, tu es le premier à savoir que les choses entre nous ne seraient pas comme elles le sont aujourd'hui si j'étais du genre à continuer à garder en moi des rencunes.

Ensuite pour tous les autres, si vous voulez descendre la fic, vous pouvez, il y a de quoi, moi c'est tout ! Pas d'attaque personnelles voyons ! Vous êtes des gens civilisés !

KirbyShadow, dans un de tes messages j'ai lu quelque chose du genre "Il faut s'attaquer à MTF, c'est lui le responsable". C'est pas ce que t'as dit, mais c'est c'qu'on a tous compris : "M'en fout moi, bannissez MTF si j'ai fait un quadruple post ou 42 nouveaux messages pour dire combien j'aime les paninis". Personne ne prend en compte le fait que MTF se porte garant de toi alors ne te crois pas plus fort que tu ne l'es (tant mieux si tu ne te le crois pas).

Faites preuve d'intelligence et repartons du bon pied, traitez KirbyShadow comme un nouveau, plus tard vous le traiterez peut-être comme un boulet, mais ne le traitez pas comme l'ancienne peste qui fait son retour içi, sinon on est pas sorti de l'auberge.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 26 Jan 2005 18:06:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Paris

Ca te fais passer pour un con surtout... Je dis les choses comme elles sont. Ceci n'est pas une attaque, mais une constatation...
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB