* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 06:22:03
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 17 Jan 2005 12:45:59    Sujet du message : Lynx et Frédo sur Ragol Chap I, II et III
Anonyme

je repose ma fan fict, car j'ai finallement decider de la continuer


Nom de la Fiction: Lynx et Fredo sur Ragol (j'ai trouver de meuilleur nom)

Catégorie de la Fiction: Jeux video, Phantasy star online

Âge Visé: [g]

Notes de l'Auteur:
pour rentrer un peu dans l'histoire (ceux qui ne connaisent pas PSO)
2 vaisseau sont parti d'une planete vers une autre, nomé Ragol, les vaisseau se noment Pioneer1 et 2. pioneer 1 est arrivé bien avant pioneer 2, et quand pioneer2 est arrivé la planet etait peuplée de creature hostiles, pas tres naturelles, des chasseurs (gens qui se battent contre des monstres) son envoyé sur la planet pour faire une
espece d'etat des lieux et trouvé ce qu'il s'est passé
autre chose, je ne suis pas un tres bon ecrivain ^^; c'est pourquoi tout critique est vraiment acceptée et je corigerai et j'en tiendrai compte =) (plus on me critique constructivement plus je suis content)

lexique :
HUmar : Humain chasseur, utilisant des armes de corp a corp principalement
Monomate : comme les potions dans FF
Télépipe : objet permetant de revenir au vaisseau
RAmar : humain chasseur qui utilise des armes de tir
Saber : un sabre avec une lame lazer (photon)
Rag rappy : ressemble a ca mai en jaune
Bomma, Gobooma : Bomma Gobooma
Foie : magie de feu
Barta : magie de glace
Zonde : mague de foudre

Chapitre 1

Je m'appelle Lynx … Je suis un chasseur débutant qui habite sur pioneer2 … nous sommes en orbite autour de Ragol … une planète assez étrange ou nous devrions habiter s'il ne s'était pas passez d'étranges évènements …
Voilà 2 jour que j'ai eu ma licence de chasseur, je suis Humar de classe Oran il m'on fournit un Saber je suis tout excité je par pour ragol seul dans la journée …


Lynx se leva de son lit. Il avait une petite chambre dans un des grands buildings de pioneer2… Il se rendit au Centre Ville acheter des monomates pour sa 1ere journée sur ragol. Il ne savait pas ce qui l'attendait là bas. Lynx pris le téléporteur, il était tout excité.
La sensation quand on se fait téléporter est très étrange...On se sent très très Leger, comme si le vent passait à travers chaque atome de notre corps. Mais a l'arrivée, le retour à la normal fait un choc.
Le voilà sur Ragol, dans la foret. Une immensité de nature, de ciel bleu, de soleil s'offrait à lui. Comment des monstres aussi horribles pouvaient vivre dans un endroit si calme et paisible… Lynx avança dans cette foret, sur de lui, prêt a combattre à chaque instant.
Une espèce de monstre mi-poussin mi-pingouin tomba d'un arbre. Un sourire sadique s'afficha sur le visage du jeune chasseur, qui, en même temps, brandissait son saber pour attaquer la créature.
Le 1er combat de Lynx, et sûrement le plus inoubliable … Le saber dégainé, il attaqua le Rag rappy sans réfléchir. Un coup, deux coups, 3 coups, le rappy fut tué. Lynx très content de sa prouesse sauta de joie et ne vit pas qu'il est entouré de gobooma. Le temps de réaliser la nature de sa compagnie il était trop tard. Les coups pleuvais, Lynx criait, il utilisait un monomates, puis deux, puis 3… il ne s'en sortait pas.
Un bruit de feuillage, Lynx pensa que c'était un autre monstre arrivé pour l'achever. Il hurla. Un gobomma tomba, puis un deuxième, puis tous. Il ne réalisait pas ce qui venait de se passer
Un Ramar se tenait debout, la, en riant, un Red handgun a la main. Lynx se releva et alla parler au Ramar:
-Merci, merci beaucoup monsieur. Vous venez de me sauver la vie
-C'est mon boulot baby.
-Comment puis-je vous remercier ?
-Tu n'as pas a me remercier, le plus important est de te former au combat.
-Comment ? Je viens d'avoir ma licence je suis capable de me battre !
-On dirait pas ! Tu as fait une erreur de débutant. Tes cours sur pionneer 2 ne te servent à rien ici. Les monstres ne sont pas les même.
-Si vous le dites...
-Au fait jeune Humar quel est ton nom ?
-Lynx, je m'appelle lynx, et vous ?
-Kalkatan, mais appelle-moi Frédo
-D'accord !!
-Allez viens lynx, rentrons sur Pioneer2. Je vais t'enseigner des choses.
-Vous feriez ça pour moi ? Merci .
-A quoi bon avoir un savoir si on ne peut le transmettre…

Sur ces bonnes paroles, Frèdo utilisa un télépipe pour retourner sur pioneer2.

Chapitre Numero 2 : " Les imposteurs en Jaune"

De retour sur Pioneer 2, Lynx resta chez Frédo pendant 3 jours. Il apris des tas de choses sur les monstres, les armes, les Technique… Au bout de ces 3 jours, Lynx maitrisait Foi, Zonde, et Barta, il maniait tres bien les Dagguer, armes que Frédo lui avait offert.
Frédo proposa a Lynx de retrouner sur Ragol pour mettre en œuvre tout ce qu'il apris.
Lynx et Frédo c'etaientt donnés Rendez vous devant la Guilde des Chasseur pour effectuer leur premiere mission ensemble. Frédo attendait depuis 5 minutes, quand Lynx arriva sur une sorte de Skate volant. Lynx se posa, et Frédo dit :
-Tu as 5 minutes de retard, Lynx !
-Desolé, mon F-Board ne voulait pas démarer…
-Tu ne pouvais pas venir à pieds ?
-Heu…
-Bon c'est pas grave... Entrons et choisissons une mission.
Les 2 chasseurs entrèrent dans la Guilde, se presentèrent au comptoire, et demandèrent à la jeune et jolie hotesse de leur presenter les missions actuelles. Elle alluma un moniteur tactile. Lynx dit :
-Waow c'est cool … on fait comment pour choisir des missions ?
-Laisse moi faire et regarde.
Frédo parcouru la liste des missions. Il cherchait une mission relativement simple en forêt pour entrainer Lynx. Il en trouva une et dit :
-Tiens regarde celle la. Il faut aller chercher des données sur des rappys dans la forêt. Les rappy ne sont pas des monstres trés forts, ça te fera un bon entrainement.
Frédo sélectionna cette mission et un homme apparut dans les secondes qui suivait. Il etait vieux, avec des cheveux blancs et un début de calvicie. Il etait habillé avec une blouse blanche et portait des lunettes . Il engagea la conversation :
-Bonjour, vous ètes les deux chasseurs qui ont accepté ma mission ?
-Oui oui c'est nous, repondit aussitôt Frédo. D'ailleurs, pouvez-vous nous en dire plus ?
-Et bien je veut des données sur l'organisation des clans de Rappy, sur leur vie ensemble et les relations entres eux. Je veut aussi quelques photos et des echantillons de leur cris.
-Comment on peut avoir tout ca en tuant des rappy ? Demanda Lynx.
-Il ne sagit pas de les tuer, dit l'homme en riant, vous allez porter des costumes de rappy, vous fondre dans la masse et les etudier.
-QUOI ?!, hurla Frédo.
-Super ca va etre genial ! Fit Lynx en sautant de joie.
-Alors vous acceptez ?,demanda l'homme.
-Bien sur, bien sur ! dit Lynx surexité. Ou sont nos costumes ?
-Tenez, les voilà. Une fois votre mission terminée, revenez à la guilde chercher votre récompense et me donner vos études.
Sur ces mots, l'homme disparu aussi vite qu'il était apparu. Lynx enfila tout de suite son costume de Rappy et se mis a danser et chanter :" Je suis un rappy !! Piou piou !! Je suis un rappy !! piou piou !!". Frédo le stoppa en disant:
-Arrètes de faire l'idiot devant tout le monde…
-Tu ne met pas ton costume, Frédo ?
-La honte… je le mettrai sur Ragol...pour ne pas qu'on me reconnaisse.
Lynx, dans son costume de rappy, et Frédo se dirigèrent vers le téléporteur et l'employèrent. Une fois sur Ragol, Frédo enfila son costume et dit :
-Non mais ! J'ai l'air de quoi moi; comme ca …?
-D'un Rappy tout mignon, tout poilu et tout doux … j'ai envie de te faire un calin...
-N'y pense meme pas, Lynx …
Les 2 chasseurs tournèrent pendant 20 minutes avant de trouver un clan de Rappy… la prochaine dificulté serait de se fondre parmis eux et de ne pas se faire remarquer … Il y avait au moins une cinquantaine de Rappys autour d'eux.


Chapitre 3 : "Les imposteurs Grillés !! "


Lynx et Frédo n'eurent pas de mal à s'engoufrer parmis la masse de rappy, et filmèrent chacuns de leur faits et gestes, pendant une heure et demi. Au bout d'un moment les deux imposteurs en jaune s'eloignèrent un peu pour discuter de leur etude, mais au moment ous ils s'eloignaient, un rappy fonça sur Lynx. Pris de panique, le jeune chasseur sauta sur Frédo et dechira les 2 costumes.
A ce moment, tout les rappy se retournèrent et se mirent à foncer sur les chasseurs. Lynx cria :
-AHHHHH une change de Rappy !!
-Enleve ton costume et cour, Lynx !!!
Les 2 chasseurs ôtèrent leurs costumes en vitesse et se mirent à courir. Frédo dit :
-Tu as gardé ton enregistrement, Lynx ?
-Mais comment tu peut penser à ça alors qu'on est pousuivi par des Rappy en furrie ?!
-… Regarde un téléporteur ! Sauton dedans !
Les deux jeunes hommes prirent le téléporteur et se retrouvèrent dans une partie de la foret ou il pleuvait et faisait trés sombre. On pouvais apercevoir un dôme, une construction humaine. Frédo dit :
-Ah, nous voila au dôme !
-C'est quoi ce gros truc là bas ?!
-Bah je viens de te le dire: c'est le Dôme … Il a été construit par les gens de Pioneer1, mais depuis l'explosion, il est inhabité … Tu veut qu'on aille faire un tour dedans avant de rentrer ?
-Pourquoi pas … ça peut ètre drole
-Et il reste peut ètre des armes et des mesetas !!
Lynx et Frédo partirent donc en direction de ce Dôme. Une fois a l'entrée, ils essayèrent d'ouvrir la porte, mais sans resultat. Frédo aperçu un téléporteur plus loin et proposa à Lynx de l'utiliser.
Les deux chasseur prirent le téléporteur et se retrouvèrent dans le dome. Tout etait brulé, meme le sol, et une chose d'une taille menaçante etait caché dans l'ombre… Lynx interrogeat Frédo :

-Hey dis moi … c'est quoi ce gros objet la bas ?
-Je ne sait pas … allons voir …
-Heu non ! Attend, ça bouge !!
-Mince, Mince... Ils avaient parlé d'un dragon dans ce dôme ! Je pensait qu'il était mort !
-Non, regarde, c'est le dragooooon !!
Lynx sorti un télépipe et l'utilisa … Une voix métalique sorti de l'objet:
"Le numero que vous avez composé n'est pas attribué …"
Frédo essaya a son tour .
"Le numéro que vous cherchez a joindre n'est pas en service actuellement, veuillez reéssayer dans 23 minutes, et 17 secondes"
-On va devoir se battre, Lynx !
Lynx sorti ses pauvre petit daggers et Frédo son magnifique Red handgun.
Le dragon etait sorti de l'ombre. Il etait rouge et gigantesque, avec de grandes ailes et une gueule enorme. Lynx tremblait, et Frédo lui dit :
-Ne t'en fait pas. Ce n'est pas la 1ere fois que je combat un monstre comme celui là… Ce qu'il faut que tu fasses, c'est le frapper aux pied quand il est posé. Pendant ce temp, je reste derrière et je te lance un Resta de temps en temps quand tu est bléssé. Une fois que tu as bien affaiblis ses jambes, il tombera et on attaquera la tête.
-Je suis pas sur de ton coup la … C'est moi qui vais me faire tapper …
-Et c'est moi qui vais me faire cramer le derriere !!
A peine fredo eut il prononcé la fin de sa phrase, que des flammes gigantesques s'inteposaient entre eux, les forçant à se séparer. Frédo hurla:
-Vas y, Lynx! Je te couvre, n'hésite pas ! Frappe !
Lynx courait dans tous les sens autour du dragon en tapant au hasard dans ses jambes, tout en hurlantt des jurons a chaque fois que sa queue lui frolait la tête ou qu'il manquait d'etre écrasé. Pendant ce temps, Frédo tirait sur la tête du dragon, et sautait dans tous les sens pour éviter les flammes qui venaient vers lui.
Lynx eut une idée … il attendit que le dragon soit assez relevé sur ses pattes, il se faufila en dessou de lui et planta une de ses dagger dans son organe de reproduction.
-PAN, ahahahahahah castré le dragounet, hahahaha.
C'etait au final une mauvaise idée, car le dragon s'allonga sur Lynx. Fredo en profita pour tirer une balle à bout portant dans la tête du dragon… mais Lynx n'etait pas tiré d'affaire. Frédo crirai :
-Lynnnnx ! Tu est ou, Lynx ?!!
La tête du jeune chasseur depassait du ventre du dragon mort et … castré.
-Ahhhh, je suis la... Ce dragon pèse une tonne ! Sort moi de là...
Frédo tira Lynx de toutes ses force et réussi à le dégager.
-Merciiiiii Frédo ! On l'a battu, on est trop fort !!
-Oui bah oui … Maintenant, voyons si nos télépipe remarchent … Car le téléporteur que l'on a emprunté tout a l'heure etait à sens unique.
-Non, non, ça ne marchera pas. J'ai recu un message de Pioneer2, écoute...
"Cher chasseur, il vous reste 30 secondes pour revenir sur le vaisseau. Seul les téléporteurs à l'entrée de la foret et des mines sont operationels. Les télépipes ne sont plus en état de fonctionner jusque demain 9h. Merci de votre comprehention. Bonne nuit sur Ragol."
-Mince ! Tu l'as reçu quand ?
-Quand on etait en train de se battre contre le dragon...
-Bon ben, on va passer la nuit ici... Il fait chaud, on a des reserve de viande de dragon pour au moins une semaine, et de toute façon....on ne peut pas sortir sans télépipe…

Chapitre IV

Apres l’aventure avec le Dragon, Lynx et Frédo ont pris quelques jours de repos.
Un doux matin, Lynx emergeait doucement dans son lit. Quelqu’un frappa a sa porte. On ne repondit pas. La personne se mit à Hurler « Lynx !! Gros feignant c’est moi Frédo ! Ouvre !! ».
Lynx, encore dans le Gaz se leva, ouvrit sa porte et bafouilla « Hummm salut Frédo ». Frédo poussa un hurlement. Cela fit sursauter Lynx qui hurla a son tour :
-Quoi quoi quoi ?! Qu’est-ce qu'il y a ?!
-LYNX ! Va t’habiller, ne te presente plus jamais nu devant moi !!
Lynx pouffa de rire et ajouta :
-Entre 5 minutes, je vais m’habiller.
5 minutes apres, Lynx réapparut devant Frédo. Le jeune Humar blond etait vetu d’un baggy trelli militaire et d’un marcel noir. Frédo dit :
-Ben tu en a mis du temps !
-Tu es venu pourquoi, Frédo ?
-Ben il faut aller bosser aujourd’hui ! Je t’enmene dans les cave, il y a plein de choses a faire là bas. Ah, et puis tiens je t’ai trouvé ça. C’est un Dragon Slayer. Ca va t’ètre utile.
Frédo brandit une énorme épée avec des photon qui viraient du jaune au vert. Lynx, trés étonné n’en revenait pas.
Il enfila sa tenu de chasseur et parti en compagnie de Frédo à la guilde des chasseurs pour trouver une mission.
-Dit Frédo… tu as une idée de la mission qu’on va prendre ? Il y en a plein.
-heu non… on va prendre au hasard.
Frédo consultat la liste des missions proposé par la gentille hotesse qui avait 3 couches de maquillage.
Apres une longue reflexion il apella Lynx qui s’amusait avec son Dragon Slayer.
-Lynx, là, il y a une mission sympa.
-Elle consiste en quoi … ? Tuer un vers de terre geant dans des egouts ?
-Non, non ! Pas du tout, il faut retrouver un chien qui s’est perdu dans les mines.
-Tu plaisantes …? Si je voulait m’occuper des animaux je me serait inscrit a la SPA.
-Oui mais regarde comment c’est bien payé ! 10 000 Mesetas. Ça fait 5000 mesetas chacun ! C’est pas mal !
-Ouais. Puis j’aime bien les chiens de toute facon.
Aprés quelques formalitées réglées avec la femme pot de peinture, les deux chasseurs partirent en direction des caves pour retrouver le chien.
Le premier niveau des caves ressemble à l’interieur d’un volcan, il y a de la lave partout, et il fait tres chaud. Il fait assez sombre mais la lave dégage de la lumiere. Ce qui eclaircis un peu l’endroit.
Lynx dit :
-Bon alors on fait quoi ?
-Ben on avance et on cherche …
A peine quelques pas faits, Lynx et Frédo se firent attaquer par des Guil shark. Lynx degaina son épée et Frédo fit de même avec son Red Handgun.
Lynx sauta sur le premier monstre qu’il vit, mais ce monstre etait plus rapide qu’un Booma. Il evita l’attaque de Lynx qui tomba lourdement sur le sol. Quand à Frédo, il tirait sur les monstre à distance avec un petit sourire sadique au coin de la lèvre. Il cria a Lynx :
-Attention ! Ces monstres sont plus rapide que ceux que l’on a rencontré précédement ! Tourne leur autour et attaque les vite et bien !
-Okay chef !
Lynx se releva tres vite. Il courait dans tout les sens autours des monstres, et leur donnait des coup dans le dos. Devant ce spectacle amusant, Frédo pouffait et ratait ses cibles. Lynx asséna un coup au dernier monstre. Il sautai de joie d’avoir battu ses premiers monstres des cave. Frédo dit :
-La prochaine fois, ne fait pas le débile. Je voulais en tuer aussi.
Lynx tira la langue et ramassa un objet trouvé sur un des monstre. Il dit :
-Tien regarde, un monogrinder. Je te le donne, je ne sait pas m’en servir .
-Garde le, mes armes en sont pleines.
-Alors explique moi comment ça marche, s’il te plait.
-Okay, regarde. Dans ton arme il y a des petit trous. Sur ton Dragon slayer il y en a 15. Cela veut dire que tu peut mettre 15 monogrinder. Tu as juste a l’enfoncer délicatement dans le petit trou.
-C’est exitant !
Frédo regarda Lynx d’un oeil sadique, et lui donna une tape sur la tête.
-Arette de ne penser qu’a ça !
Lynx entra le monogrinder dans le petit trou et leva son épée
-je sent la puissance !!!!
Frédo plongea sa tête dans une de ces main.
-N’importe quoi ! Bon on continue, j’ai entendu des jappement par la... Suis moi.
Frédo marchait doucement vers un petit couloir sombre. Lynx le suivait de prêt.
De drôle de bruits se fasaient entendre. Frédo chuchotta à Lynx :
-Il y a un nid de Grass assasin dans le coin, ces bestioles sont très dangereuses.
A peine avait il fini sa phrase qu’ils se trouvaient nez a nez avec 6 Grass assasin. Et, derriere ces monstres, le chien était pris dans une sorte de toile d’araignée…

fin du chapitre 4, prochain chapitre .... Mesaventures assassines

(merci a fast de m'avoir corigé)
Dernière édition par lynx ashadonic le Lun 17 Jan 2005 19:46:20, édité 1 fois.
Haut
 
Message Publié : Lun 17 Jan 2005 13:32:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 248
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Poitiers et ses Alentours

Connais-tu Guillaume de Guillemets? C'est l'inventeur d'un symbole typgraphique fort qui porte son nom. Et oui. Donc n'hésite pas à en abuser, cela servira de bons repères pour le récit. Egalement, n'hésite pas à sauter des lignes entre les parties de narration et de dialogue, ou comme je vois que ces dernières sont nombreuses, à inclure dans le dialogue via des parenthèses les scènes de Narration.

Sinon ce n'est pas mal du tout, c'est dynamique et les dialogues sont vivants. Vivement la suite!

"Indépendance toujours, Neutralité jamais"
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 17 Jan 2005 14:07:51    Sujet du message :
Anonyme

Je continuerai a la corriger si tu veut.
Haut
 
Message Publié : Lun 17 Jan 2005 19:47:18    Sujet du message :
Anonyme

chapitre IV posté, si des personnes veulent des photo des armes, ou des monstres, je peut fournir
Haut
 
Message Publié : Mar 18 Jan 2005 21:31:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Paris

Je pense que tu devrai un peu plus t'éloigner du gameplay du jeu... Sinon j'aime assez !
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 19 Jan 2005 11:54:10    Sujet du message :
Anonyme

merci merci ^^ je suis en preparetion du chapitre prochain, une suprise vous attend =]

[url=http://www.blue-rappy.com/image2.php3?imgs/psov1/bestiaire/guil_shark.jpg]bon je poste quelques images
un guil shark [/url]

Grass assassin

Dragon Slayer

Red handgun
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB