* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 21:49:25
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 31 Août 2007 18:17:05    Sujet du message : Le scénario de ma BD
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Quand j'était plus jeune, j'ai inventé une série et j'en ai fait plusieurs BD, mon rêve a toujours été de faire éditer cette BD, qu'elle soit connu et populaire et ainsi en faire mon métier, je poursuit toujours ce rêve en refaisant sérieusement une nouvelle BD qui racontera le début de cette série, sur ce je vais écrire le scénario sur ce beau forum :

Titre : la casquette de Kid

Personnages :
Kid : le héros de cette série, possédant une forme inspirée de Pac-Man et Ristar (sans le masque étoile) toujours coiffé de sa casquette tel un Mario et portant des gants et des chaussures similaire à un perso Sonic. sa personnalité sera décrite à travers l'histoire.

Myfy : le meilleur ami de Kid, il ressemble à un Kirby blanc et possède un hélico sur sa tête lui permettant de voler, il est le dernier membre de son espèce qui jadis fut énormément convoité pour leur hélico.

Alicia : la future petite amie du héros qui restera assez mystérieuse pour cette 1ère histoire.

Biza : le méchant habituel et ennemi juré de Kid, il s'agit d'un homme-saucisse possédant un QI télement élevé qu'il pourrait trouver un remède super efficace contre le cancer et le sida, malheureusement, il utilise son cerveau au service du mal.

Biblot : l'assistant idiot de Biza qui lui sert aussi de cobaye, il est de la même espèce que Kid (ce que j’appelle un "sans corps") avec des pics sur la tête, des lunettes d'intello et des membres rayé comme une abeille.

Bien entendu, il existe, beaucoup d'autres perso comme Sakito (la fille en bikini) qui apparaîtrons plus tard dans la série.

L'histoire :

Le jour se lève sur une ville appelée "Murouch" quelque part dans un appartement, notre héros Kid est tranquillement en train de pioncer, quand le radio-réveil se mis à sonner :

-Radio-Pancake! la radio des bifteck! il est 7h du mat' faut aller bosser bande de petits branleurs!
Kid (réveillé en sursaut) : Merde! je vais louper le bus!

Kid se prépara en vitesse grand V et sauta dans ce foutu bus (qui ne l'avait pas attendu) pour aller bosser. Il travaillait dans un magasin de chaussures de mode, ou il concevait lui-même des créations, seulement cette journée n'allait pas être de tout repos.

Patron : Salut Kid! il faut que tu livre ce paquet à un certain Professeur Hosamu, il habite à la rue Glloq (essayez de l’épeler)
Kid : Bordel! c'est à l'autre bout de la ville!
Patron : c'est exact et c'est pour ça qu'après cette livraison, que je te laisse ta journée^^

Kid rangea le paquet dans un sac à dos et partit en direction du métro et là, il vit dans une ruelle un petit bonhomme se faire agresser par une bande de voyous, ne supportant pas ce spectacle, il se jeta sur eux et leur mis une correction royale !

Myfy : merci beaucoup msieu !
Kid : m’appelle pas "msieu" ça me fait vieillir, que fais-tu tout seul dans un endroit pareil ?
Myfy : je suis un gyrocopter ! mon espèce à complètement été neutralisé et maintenant… je suis tout seul !
Kid : plus maintenant mon gars ;)

Et ainsi naquit une grande amitié éternelle ! quelques temps après, les deux amis arrivèrent devant le manoir du professeur (faut dire qu’il était pas pauvre ce gars-là) Kid sonna à la porte, le professeur ouvra :

Pr.Osamu : Bonjours jeunes gens, vous devez être le livreur de Chauss-Trap ? (c’est le nom du magasin de Kid) entrez donc ! vous devez être fatigué après une longue escapade, asseyez-vous sur le canapé je vais vous servir à boire !
Myfy : que c’est grand ici !
Kid : je ne te le fait pas dire ! le vieux doit être plein aux as !
Pr.Osamu : ALICIA ! TU PEUX DESCENDRE S’IL TE PLAIT ! (le vieux à de la voix)

Une charmante jeune fille aux cheveux roses coiffé d’une queue de cheval descendit du salon, en la voyant, Kid restait sans voix!

Pr. Osamu : au fait jeunes gens, vous ne m’avez pas dit vos nom ?
Kid (en train de mater Alicia) : Je m’appelle Kid et lui c’est Kiki ! c’est quoi ton petit nom ?
Pr.Osamu : mon petit nom ? ? ! !
Myfy : excusez-le il est fatigué, moi c’est Myfy et pas "Kiki"
Alicia : bon excusez-moi je dois me coucher, demain j’ai un examen de géographie, bonne nuit !
Kid : au fait professeur, quesqu’il y a dans ce paquet ?

C'est tout pour aujourd'hui, je ferait la suite de l'histoire plus tard^^
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB