* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Mumble
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Mar 27 Juin 2017 00:28:12
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 08 Mai 2007 16:18:17    Sujet du message : Sonic X : La prophétie des jumeaux ep1
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 67
Inscription : 03 Mai 2007
Âge : 31
Localisation : Dans ma bretagne profonde !

Salutation la compagnie !

J'ai décidé de me remettre à écrire ma saison de Sonic X. Elle est essentiellement basé sur Sonic Heroes et Sonic Ruch. J'aurai aimé inclure Next Gen mais je ne connais pas l'histoire. Même chose pour Shadow the hedgehog.

Enfin bon =) J'espère que vous l'apprécierez ! Pour la présentation des personnages, rendez-vous dans le topic spécialisé !

Juste une tite note, je ne suis pas douée en orthographe :mrgreen:

Episode 1 : Robotnik veut construire son empire

Deccoe et Boccoe avait aidé leur maître à reconstruire une nouvelle base. Il ne leur restait plus que la salle de commandement à terminer et enfin tout serait parfait.
Pendant ce temps, Robotnik mettait au point un nouveau vaisseau. L’ancien était bon pour la casse selon lui. Et puis pour construire un empire il fallait bien voyager.
- C’est ce que je m’efforce de dire ! S’exclama-t-il tout seul sous le regard étonné de ses robots.
- Le voilà qui reparle tout seul. Dit Deccoe.
- Oui, il est peut être temps qu’il revoies un peu du pays. Confirma Boccoe.
- Au lieu de bavarder tout les deux ! Continuez donc votre travail ! Cria Robotnik.
- Nous avons terminé docteur. Informa le robot jaune.
- Bien ! Mon vaisseau est presque terminé, il me reste encore quelques détails à régler mais je peux m’en occuper en étant à bord. (Il pianota rapidement sur un petit clavier) Mes machines sont aussi en place… Parfait ! Deccoe, Boccoe. Je vous présente …
Robotnik montra du doigt la vitre teinté derrière ces deux robots. Il appuya sur un bouton. Des spots se mirent à tourner dans tout les sens pour se fixer en un point. Deccoe et Boccoe n’en crurent pas leurs yeux. Le vaisseau était beaucoup plus grand que l’Egg Carrier et l’armement semblait aussi plus perfectionner. Le scientifique leur fit une petite démonstration en envoyant des robots en forme de boule qui l’attaqua. Un grand bouclier le protégea et des lasers réagirent aussitôt.
- L’Egg Carrier 2 !
- Le nom n’est pas très original Docteur. Remarqua Deccoe.
- Je prends le nom qui me plait ! Un point c’est tout ! Je continue donc…J’ai repris les anciens croquis de l’Egg Carrier et je l’ai amélioré. Il est beaucoup plus puissant qu’avant et me permettra de conquérir facilement le monde. Même Sonic transformé en SuperSonic serait incapable de le détruire ! Expliqua Robotnik avec un rire diabolique.
- Bravo Docteur ! Félicitèrent les deux robots en lui envoyant des confettis.
- Maintenant il est temps de passer à l’action ! Deccoe, Boccoe, en route !

* *
*

Le hérisson ne cessait de courir dans les grands espaces des Collines Vertes. Il semblait rechercher quelque chose. Sa main en visière, il scrutait l’horizon. Un avion de chasse l’accompagnait.
- Que donne les recherches de ton côté ? Demanda le pilote.
- Rien, répondit le hérisson. Le radar de Tails ne me donne aucune indication. Continuons. Nous finirons bien par trouver !
- Je propose un peu de repos. Nous sommes en route depuis un bon moment.
- Si tu veux ma caille en sucre ! Où on s’arrête ?
- Il y a une ville droit devant.
- Pourquoi pas ! J’ai faim ! Je t’invite avec grand plaisir !
- Je peux te demander un truc…
- Ce que tu veux ma belle !
- Arrête de m’appeler « Ma caille en sucre » !!!

* *
*

Le vaisseau survolait la grande citadelle. Le docteur Robotnik avait déjà envoyé l’un de ses robots. C’était un mélange entre deux espèces d’insectes : Une guêpe et une mante religieuse. Le robot avait le corps, la tête et les pattes avant de la mante mais les ailes et le dards de la guêpe. Il survolait les environs et attaquait tout ce qui bougeait. Il envoyait son dard sur les immeubles et prenait un malin plaisir sous les ordres de son maître, a envoyé des essaims de guêpes robots sur la population terrorisée.
Robotnik lui ordonna de prendre de prendre un otage. Sa pince s’abattit sur une jeune fille porcine. Elle lui suppliait de la lâcher.
- Je veux voir le chef de cette ville ! Cria Robotnik à la foule. Où sinon cette fille finira écrabouiller…
D’un claquement de doigt le robot la serra plus fort. Un homme moustachu se présenta et se mit à genou.
- Pitié Robotnik ! Ne faites pas de mal à ma fille ! Supplia-t-il.
- Dites-moi alors où est le chef de cette cité.
- C’est moi ! Mais pitié, rendez-moi ma fille.
- Je veux bien mais à une condition. Que cette ville soit mienne. Je tiens avant toute chose pour mon empire, avoir une belle résidence. Et je la vois très bien ici entouré de casino et de bâtiments pour mon amusement. Et si je suis assez gentils peut-être que vous me servirez de bouffon et votre fille d’esclave. Ricana le scientifique.
- Non ! Protesta le chef. Je ne peux pas ! Pitié Robotnik.
Il claqua encore une fois des doigts. Sa machine s’exécuta. La jeune fille sombra. Tout à coup, un éclair bleu trancha net la pince. Et réduisit le robot en pièce. Il prit la jeune fille dans ces bras et la mit en sûreté. Puis il se posa devant le chef de la cité. Le docteur grogna. Encore ce maudit hérisson ! Il appela à lui un autre robot de sa forteresse. Il avait la forme d’un gros rhinocéros posé sur des chenilles.
- Je n’ai pas dis mon dernier mot Sonic ! Tu ne m’empêcheras pas de créer mon empire ! Ce robot a une carcasse d’acier que toi-même tu ne pourrais pas transpercer ! Sourit le scientifique fou.
Le robot fonça tout droit sur le hérisson. Trop rapide, il l’évita de peu en mettant le cochon à l’abri. Il courut aussi vite que possible et se mit en boule. Utilisant sa technique de scie circulaire, il coupa le robot rhino en deux. Celui-ci explosa ensuite.
- C’est tout ce que tu peux m’envoyer Eggman ? Se moqua Sonic, en se gratouillant le nez. Tes inventions ne sont ce qu’elles étaient.
- Tu peux parler ! Crois-tu que ce soit si évident de fabriquer des robots ! Mais je ne vais pas me laisser faire ! Deccoe Boccoe ! Préparez-vous ! Je t’appels Robot Destructor !
- Se réveillerait-il enfin ?
Sonic se mit en garde. Un grand robot gris atterrit devant lui. Il avait des cornes de taureau sur la tête. Un œil unique ornait son front et ses mains laissaient percevoir des trous cachant des missiles dangereux. A bord de sa machine, Robotnik lui envoya des lasers avec l’œil unique de son robot. Sonic les évitait tous. Puis, il envoya une série de missile dont le résultat fut le même. A bout de nerf, il voulut écraser son adversaire avec les poings. Sonic s’en amusait. Il grimpa sur la main de la machine et se posa sur son nez. Il tira la langue et montra ses fesses. Courroucé, Robotnik ordonna à son robot de se frapper. Le hérisson sauta au dernier moment. La machine se détruisit elle-même.
- Je n’ai pas dis mon dernier mot Sonic !
- Tes robots sont vraiment pitoyables Eggman ! Lui cria-t-il. Trouve autre chose. Je commence vraiment à m’ennuyer…
Il serrait les dents. Jamais on ne lui avait parlé sur ce ton !
- Je vais te montrer de quel bois je me chauffe !
Une gigantesque forteresse s’amena au dessus de la cité. Jamais Sonic n’en avait vu d’aussi grande. Le scientifique se précipita dans la salle de pilotage et savoura la stupeur de son ennemi.
- Je suis sur que tu ne t’attendais pas à ça ! S’enthousiasma-t-il. Je te présente l’Egg Carrier 2 ! Il est beaucoup plus puissant que le premier. Même toi en SuperSonic, tu ne pourrais le terrasser !
- Cela ne fais qu’un joujou de plus !
- Nous verrons si tu dis la même chose après cela.
Robotnik ricana avant d’envoyer des petits avions qui entourèrent le hérisson. Une petite lumière rouge clignota sur chacun d’eux. Sonic réagit aussitôt en comprenant qu’on le visait ! Il sauta et évita de peu les lasers. Il monta sur un immeuble en pensant les semer. Malheur a lui ! Les robots étaient programmés pour le suivre. Il courut pour les fuir mais ils le suivaient et lui piquaient les fesses ! Il essaya de les piéger à plusieurs reprises. Les avions le suivaient toujours !
« Cela ce complique… » Pensa Sonic.
Tout à coup, ils explosèrent. Un avion de chasse les avait terrassé en un coup.
- Tu arrives au poil ma Caille en Sucre !
- Mais c’est qui cette fille docteur ? Demanda Deccoe.
- Je n’en sais rien ! Et je m’en moque ! Sonic ! Je vais t’arracher tes sales piques roses de ta vilaine tête ! Un par un ! Epilator !
- Epilator ? C’est un nouveau robot ? Demanda Boccoe.
- Mais bien sur ! Espèce d’idiot ! Hurla Robotnik.
Une nouvelle machine apparut. Elle était plus petite que les autres et avançait sur des chenilles. Elle avait des dizaines de petite pince en guise de bras articuler.
- Je dois t’arracher les piques ! Dit-il.
- C’est quoi cette blague ?
- Epilator ! Arrache lui ces piques roses !
- Oui ! Vas-y Epilator ! Encouragea Deccoe. Je trouve que Sonic est ridicule avec ça sur la tête ! Il devrait changer de coupe ! Tu m’entends Sonic ! Tu es ridicule en rose ! Cria le robot.
Le hérisson ne fit plus attention à la machine qui se dirigeait vers lui. Lui, grotesque avec ces mèche rose ? Il sentait la colère montée en lui. C’était une partie de son style unique ! Ce qui faisait craquer les filles ! La raison pour laquelle il aimait se regarder dans un miroir ! Comment osait-il ?!
- Il n’aurait jamais dû lui dire ça. Préparation des anneaux d’énergie ! S’ordonna le pilote.
- Il a l’air en colère docteur. Vous devriez lui présenter des excuses ! Dit Boccoe.
- J’espère que tu plaisantes ! Epilator que fais-tu !
Il se tut. Son robot avait été réduit en pièce.
- Docteur ! Il est vraiment en colère ! Informa Deccoe peu rassuré. Vous devriez peut être lui présenté des excuses !
- Pas question ! Je vous rappel que selon mes derniers test, l’Egg carrier 2 est capable de résister à n’importe quel attaque ! Même à celle de Super Sonic ! Alors je t’attends Sonic ! Montres-nous si tu es réellement capable de détruire cet engin !
Le hérisson leva les deux bras et attrapa les deux anneaux que son amie lui envoya. Il se mit en boule et attaqua derechef le vaisseau. Il connut d’abord un peu de résistance. Puis il le transperça de part en part ! Robotnik n’arrivait pas à la croire. Son invention !
- Tu me le paieras chère Sonic ! Tu m’entends ! On se retrouvera ! Cria-t-il en disparaissant au loin avec deux robots.
De retour sur la terre ferme, il sourit. L’avion de son amie se posa sur un terre-plein.
- Nous ne savons pas comment vous remercié, Sonic. Lui dit le chef en lui tenant la main.
- On meurt de faim, ma copine et moi. Vous avez des Chilis Dogs ?
- Mais bien sur ! Tout ce que vous voudrez !
Le pilote poussa un soupir. Son acolyte lui fit un signe du pouce.

* *
*

- Docteur, j’ai trouvé que Sonic était bizarre. Il a des mèches et des piques roses, il a changé de basket alors qu’il ne le fait jamais. Et il porte un blouson en jean marron. Remarqua Deccoe.
- Et alors ? A son âge, je faisais la même chose ! Je changeais toujours de vêtement pour rester à la mode des autres jeunes ! Et Sonic, est toujours le même. Rectifia Robotnik. Par contre, il me paiera la destruction de mon vaisseau !
- Vous en fabriquerez un autre ! Peut être que vous avez fais une erreur de calcul et que vous ne l’avez pas vu. Informa Boccoe.
Le scientifique frappa violemment son robot sur la tête.
- Espèce d’imbécile ! Comment veux tu qu’un QI de 300, se soit tromper dans ses calculs ! Il faut maintenant que je trouve autre chose ! Je le hais !
- Dites-moi docteur, il semblerait que Sonic est une copine.
- Oui et alors ? Il fait ce qu’il veut, non ?
- Pourquoi ne pas l’utiliser pour mettre Amy sur son dos ? Folle de colère, elle le tapera avec son marteau et Sonic, trop gentils ne pourra rien faire fasse à elle. Il la laissera faire et il mourra sous ces coups.
Robotnik réfléchit quelques instants. Un sourire ourla son visage.
- C’est une idée à exploiter ! Bravo Boccoe ! Mais en attendant, rentrons. Du travail vous attend tas de ferraille !
- Ho non !

* *
*

Le crépuscule avait finalement laissé la place à la noirceur sur l’île de l’ange. Son gardien posa un dernier regard sur les morceaux de sa gigantesque émeraude avant de s’endormir. La nuit promettait d’être calme.
Une ombre atterrit non loin de l’autel. Sans bruit, elle monta une à une les marches. Elle observa quelques instant le gardien et se dirigea vers les pièces de l’émeraude mère. Elle en prit une dans la main. Il lui semblait ne rien sentir. Plus aucune source de puissance. L’ombre s’empara des autres morceaux. Elle déploya ses ailes de chauve souris et s’envola. Au souffle que dégagèrent ces ailes, Knuckles se réveilla en sursaut. Tournant la tête vers son trésor, il vit qu’il avait disparut. Quelqu’un s’envolait au loin.
- Hey ! Rends-moi les pièces de l’émeraude ! Hurla-t-il.
L’ombre tourna la tête et continua sa route. Impossible pour le gardien de le rattraper. Il jura dans sa barbe.
- Je te retrouverai voleur !


FIN de l’épisode

Vive Sonic ! Vive Mario ! Vive Yoshi ! Et vive Guizmo ! (Je sais c'est nul !)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 08 Mai 2007 18:00:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 29
Localisation : Marseille

Une meuf fan de Sonic, ça existe? (je parle de toi)
Ton histoire est très bien scénarisée ;)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 08 Mai 2007 18:15:09    Sujet du message :
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 67
Inscription : 03 Mai 2007
Âge : 31
Localisation : Dans ma bretagne profonde !

Oui, tu en as la preuve :mrgreen:

Merci =)

Vive Sonic ! Vive Mario ! Vive Yoshi ! Et vive Guizmo ! (Je sais c'est nul !)
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB