* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 17:21:57
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 05 Nov 2006 09:29:55    Sujet du message : Une confiance aveugle (fic a plusieurs)
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 279
Inscription : 16 Avr 2005
Âge : 38
Localisation : au dessus de mon ombre

bon j'ai eu quelques idées je propose une fic a plusieurs des interresser continuer l'histoire de la facon la plus coérante si personne d'ici dimanche prochain bah je la continurai seul

Dans le bar "La Dragoffe», la bagarre faisait rage. Un homme se faisait tabasser par un group de lynx.
-Dégage, tu n'es pas le bienvenu ici, dit l'un
-On ne veut pas de toi dans ce bar, dit un autre en le poussant vers la sorti.
Celui-ci prit ses jambes à son coup et bouscula un arrivant. Les lynx rièrent en chœur et retournèrent à leur table pour trinqué. Un chat aux pelages blanc, tigré noir (le client bousculé) s'assit au bar. Il était vêtu d'une chemise blanche et portait une petite cravate noire. Le plus particulier était sa canne. C'était une canne métallique pour aveugle, logique, il l'était
-je prends la même chose qu'habituellement
-Un whisky avec trois goûte de citron...
-Et un quartier de lime, fini le chat
-Ba oui comment j'ai pu oublier, tu es le seul qui le demande et le seul qui ne paie pas à crédit, dit le bar-man avec un sourire.
Il donna le verre au chat qui prit une gorgé.
-mmm, fit étonner, t'as acheté du citron naturel ? Tu m'étonne.
-Et oui j'ai commencé à faire plus de profit, il prit une pose et murmura au chat, Fait attention y a un group d'énergumène qui vient par ici.
Le chat fit comme de rien et continua à boire. Puis l'un des lynx du group l'aborda.
-Toi le con à cravate, on a à causer.
Il donna une pousse au chat. Celui-ci se leva, sa canne à la main. Le lynx lui redonna une pousse mais plus forte. Le chat perdit presque l'équilibre. le bar-man s'interposa.
-laisse le, il ne t'a rien fait.
le chat lui fit un signe de la main.
-non, je veux savoir ce qu'il me veut.
Le lynx leva le poing
-tu veux savoir ce que je veux... je veux t'éclater la gueule
Puis, il lança son poing vers le visage du chat. D'un mouvement rapide celui-ci prit sa canne et para le coup. Le lynx hurla de douleur. Il grogna et envoya l'autre poing. Le chat répéta la parade et la termina par un puissant coup entre les jambes de son attaquant. Le lynx s'écroula sur le sol. Le chat finit le reste de son verre d'un trait. Au même moment quelques-uns un des lynx sortirent des couteaux.
-tu es mort félin
Derrière le bar, on entendit un déclique. Le tenancier pointait un fusil de calibre 12 vers l'un des lynx.
-si y en a un seul qui le touche, il va ressortir avec une plus grande gueule. Maintenant sortez d'ici ou bien j'appelle la sécurité. Ils quittèrent l'endroit. Le chat respira enfin.
-ouf! Merci J.J.
-y a pas de quoi Matt mais fait attention la prochaine fois. Le chat entendis quelque chose derrière lui et se retourna sans trop savoir pourquoi.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 05 Nov 2006 13:12:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

- J.J., ce bruit, c'est...
- Ouais... Ces bâtards s'en prennent aux passants... Devant mon propre bar...
- Je vais leur parler...
- Ils vont te démonter... Et en dehors de mon bar, je ne pourrai pas t'aider...
- Ne t'en fait pas pour moi...

Le félin avança lentement vers la sortie. Dans le fond, un inconnu le regarda avancer, finissant son café. Il avait assisté à toute la scène. L'aveugle avait capté son attention.

Le chat sorti. De l'intérieur, on le vit dire 2 mot, 2... Il se mangea un pain. Un des autres félins s'avanca et lui enfonça son pied dans les côtes. Un troisième attaqua, ce fut à ce moment que l'inconnu passa la porte du bar et enfonça son poing dans le ventre du lynx.

L'ambiance devint tendue. L'inconnu aida l'aveugle à se relever.

- Bush
- Matt... Enchanté...

Les lynx se firent menaçants. Ils étaient 6. 6 contre 2, dont l'un des 2 ne voyait pas...

- Tu sais que tu t'es engagé dans un combat perdu d'avance, l'aveugle ?
- As-tu confiance ?

Les lynx passèrent à l'attaque.

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 06 Nov 2006 07:40:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 279
Inscription : 16 Avr 2005
Âge : 38
Localisation : au dessus de mon ombre

2 des lynx saisir Bush et un troisième vint pour en coller une. Matt.. envoya un coup de canne dernière le genou d'un des 2 lynx. Profitant de la situation Bush envoya celui-ci sur le sol et pencha la tête pour l'enfoncé dans la gorge de son troixième assaillant qui foncais vers lui.

Matt... prit une pose défensive, sa canne sous le bras.

-je vous attend de pied ferme ivrogne!!!

courant en criant vers Matt l'un des lynx se mangea la canne en pleine figure se fesant brisé le nez du même coup. De son coté Bush avait mit hors jeux l'autre félin qui le tenait en lui enfoncant son coude dans l'estomac.

maintenant devenu un combat a force égale les 2 derniers trouble fête prire la fuite.

-pffff je ferais pas ca tous les jours encore heureux qu'on avais affaire a des mecs a moitier ivre....

Matt... se retourna en direction de la porte du bar

-je t'offre un verre l'ami??? au fait mon nom complet c'est Matthiew

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB