* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 13:49:15
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 17 Sep 2006 14:02:14    Sujet du message : Assassins Band
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Après un long temps d'absence sur la scène des fics, je reviens, avec encore plus d'inspiration que jamais ! Evidament le nom est très évocateur("Bande d'assassins" que ça donne en français).Bon allez quand faut y aller, faut y aller !

Prologue :

De part le monde, toutes sortes de personnes, disparaissent, meurent, dans toutes sortes de circonstances. Il y a toujours une explication à la mort d'une personne quand le corps de la personne est retrouvé. Rarement cela échoue. Les personnes qui réussissent à faire échouer ce genre de situations, sont des personnes venant d'un groupe d'assassins, inconnus, invisibles, ils frappent à travers le monde.
Ceci est l'histoire d'assassins ayant réussis à briser toutes matières de règle, autant réelles que virtuelles. Qui sont-ils? Que deviendront-ils? C'est en lisant cette histoire que vous le saurez...

Fin du prologue(ben oui c'est un prologue, pas un chapitre complet).
La suite(ou plutôt le début =p)très bientôt !
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 17 Sep 2006 15:25:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Vivement le début. u_u
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 17 Sep 2006 16:00:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Une deux une deux, v'là le premier chapitre.

Chapitre Premier : Mission commune

"Alors on passe par où?"
Ces mots venaient d'êtres prononcés par une jeune femme aux cheveux châtains, habillée d'une tenue en cuir noir renforcé, un bandana crème sur le front.
"Ben par devant, pas vrai Asura?Héhéhé."
Là, c'était un homme qui venait de dire cette phrase envers la femme, cet homme a de longs cheveux gris attachés en une queue simple, un long manteau noir grand ouvert sur les épaules.
"Falcon c'est pas le moment de délirer on a une mission..."
Encore un homme venait de dire cela, lui a les cheveux bruns et courts, le corps recouvert par des vêtements en métal noir.
"Alors, t'as une idée Scorpion?" fit Asura envers celui aux cheveux gris.
"Et bien on passe par les conduits d'aération, on pourrait même faire passer un lance roquettes là dedans...Qu'est-ce qu'ils ont ces gars là à faire des conduits d'aérations si gros?"
-A grosse tête et gros ventre, gros passage."sorti Falcon.
"Bah ça nous facilite la tâche, un chef industriel espagnol à tuer, mission banale et facile mais c'est les ordres, allez on y va."
Tous acquiescèrent, et commencèrent à rentrer dans les tuyaux d'aération par le toit du bâtiment.
Les tuyaux d'aération gris étaient en effet suffisamment grands pour les laisser avancer à quatre pattes en file indienne dedans, quand soudain, Scorpion qui passait devant dit :
"Chut, bougez plus, j'entends un bruit."
En dessous, 2 gardes de sécurité tout à fait communs passaient...
"Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond?
-Nan vas y raconte.
-Et bien c'est un fou qui repeint son plafond..."
Les gardes étaient maintenant suffisamment loin pour qu'on n'entende même plus leurs bruits de pas...
"C'est bon on peut continuer sans problèmes.
-J'aurais quand même bien aimé entendre le reste de la blague moi...
-Falcon, la ferme."
Le trio continuait donc son avancée dans les tuyaux d'aération.Tout se passait correctement, jusqu'à ce qu'ils arrivent à ce qui semble être le bureau...
"Tapis de velours, bureau en bois de chêne massif, peinture d'un ancêtre, y a pas à se tromper, on est dans le bureau du big boss.
-T'as vraiment un sens de déduction hors du commun Falcon..."
La salle était vide, il se trouvait 3 portes, une en face du bureau, une à droite et une à gauche, sur celle de droite était écrit "Salle des coffres" et sur l'autre il n'y avait aucune indication. Ils prirent donc direction vers la salle sans nom en silence, et ouvrirent la porte.
Dans la salle se trouvait un gros bonhomme endormi dans un grand lit double, ça sentait l'odeur de personnes pleines d'argent(et donc ça sentait le neuf).
"Notre cible dort...Scorpion, tu t'en occupe?
-Ok."
Scorpion avança donc jusqu'au lit, sorti un couteau de sa poche et l'enfonça rapidement et proprement dans la tête du chef industriel, puis il retira la lame délicatement, ne laissant qu'une apparente légère fente dans la tête du bonhomme et la mort de celui ci.
"C'est bon on peut repartir, mission terminée."
Le trio retourna donc jusqu'au toit en passant par les tuyaux d'aération, arrivés sur le toit, Asura appuya sur le communicateur situé à son oreille gauche.
"Virus, mission terminée, tu peux nous envoyer l'engin de Falcon pour qu'on rentre au QG?
-Tout de suite."
Rapidement un avion furtif arriva, et le groupe embarqua dedans, Falcon aux commandes, et s'en allèrent vers leur QG...

Fin du premier chapitre, en espérant que ça vous a plus =o
Dernière édition par Talnik le Dim 17 Sep 2006 16:39:06, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 17 Sep 2006 16:33:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Juste une question : Comment il fait l'avion pour venir, si falcon est avec les 2 autres Image ?

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 17 Sep 2006 16:37:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Mais c'est tout à fait simple à expliquer, commande à distance, j'ais jamais dit que tout se déroulait de nos jours =O
Si j'ais pas trop de flemme peut être que j'écrirait le chapitre 2 pour ce soir(oulah il va me donner du boulot ce chapitre >_<)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 18 Sep 2006 20:35:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Pantantsan, chapitre 2, ça va être long è_é' (voir la fin dus texte pour le(s) *)

Chapitre Deuxième : Caractéristiques

Quelque part, dans un bureau sombre et inconnu, un homme regarde des fichiers sur un ordinateur...Dans le noir de la pièce, une silhouette féminine apparaît.
"Ne serait-ce pas les données de tes agents?
-Inutile de poser la question si tu en connaît la réponse...
-J'ais donc vue juste."
L'homme retourne donc à regarder les fichiers sur l'ordinateur, prêtant attention à chaque fichier, faisant défiler les pages rapidement, s'arrêtant parfois sur quelques éléments, modifiant de temps à autres certaines données.La salle était silencieuse et l'on ne pouvait rien voir.
Alors que l'homme avait apparemment terminé de passer en revue, la femme prit parole :
"Alors?J'ai pu voir que tu as effectué plus de modifications qu'à ton habitude...
-C'était nécessaire.
-Quelques éléments remarquables dans tout ce beau monde?
-Le groupe Epsilon, celui composé d'Asura, Falcon, Scorpion...
-Et Virus, je connais tout aussi bien que toi la formation des groupes.Qu'ont-ils de particulier?
-Ils progressent et forment un groupe polyvalent à souhait.
-Intéressant, c'est si rare de nos jours les bonnes équipes...Qu'elles sont leurs caractéristiques?
-Asura est sûrement celle qui dispose le plus de techniques, elle se bat sans armes et peut faire face à de nombreuses situations, elle a un State* de célérité.
-Pas mauvais ça, ensuite?
-Falcon est celui qui a le plus de distances, il maîtrise les armes à distance en tout genres, mais il ne faut pas le sous estimer, il se débrouille très bien avec ses pieds, il a un State de puissance.
-Hm hmm...
-Scorpion est le plus agile de tous, il est expert de tous types d'armes tranchantes et perforantes, son State phantom lui confère bien des capacités de discrétion.
-Il pourrait travailler seul non?
-Oui, mais non, et j'ais mes raisons pour cela.
-Je comprends.Ensuite?
-Virus...Elle s'occupe de la gestion de l'après mission et du briefing principal, son State est très rare, il lui permet d'atteindre le cyberéel, elle n'a pas de grandes capacités au combat.
-Tu as raison, c'est une fine équipe, dont un membre avec un excellent State...Ils iront loin.
-Et même très loin.
-Si tu le dis."
L'homme arrêta l'ordinateur et s'en alla dans l'obscurité, ainsi que la femme, tous deux disparurent, laissant la salle vide.

Pendant ce temps, le trio arrivait au QG, situé sous la mer, l'avion de Falcon était rentré en mode aquatique il y a environ une demi heure, celui ci passait donc dans une entrée prévue à cet effet.Le groupe sorti donc de l'avion pour passer une porte située au fond du port hangar...
Le QG est un grand bâtiment situé dans les abysses de la mer, la position exacte est difficile à trouver, mais il semblerait qu'il soit situé dans l'océan Pacifique.Ce bâtiment dont seuls les assassins de haut niveau sont au courant de l'existence a une forme de dôme avec divers embranchements faisant ressembler le QG à une espèce de soleil vu d'au dessus.Chaque branche amène à une zone particulière, salle d'entraînement pour les nouveaux formés de l'élite et pour que tout le monde garde la forme, une cafétéria où sont servis de nombreux plats, une salle de test pour ceux qui viennent d'éveiller leur State et pour certaines expérimentations.Encore après il y a les quartiers des assassins, c'est l'une des branches qui prends le plus de place, les quartiers se voulant spacieux pour les équipes vivant ensemble et autres assassins plus solitaires.Tout en haut du dôme se trouve "Le Bureau", personne n'y va jamais, et personne n'y est jamais allé, c'est le lieu le plus mystérieux du QG.Au rez de chaussé du dôme, c'est la salle principale, celle où tout le monde passe, d'ailleurs il y a une salle commune dans à l'étage.Puis la branche la plus éloignée est celle du port hangar, où se trouvent toutes sortes de véhicules, c'est aussi là qu'il y a le local à armes.
Dans le QG, personne n'a de prénom ou de nom, juste des pseudonymes, même le petit personnel.Si quelqu'un est ici ce n'est pas par hasard.L'origine de ces pseudonymes est plus ou moins diversifiée, certains en ont simplement pour se fournir une couverture, d'autres ont des raisons plus "personelles".
Pendant ce temps, le trio était arrivé à la salle principale et s'en allaient vers leurs quartiers où les attendait Virus.Une fois arrivés là bas, celle ci les attendait devant un ordinateur.
"Bon retour!Alors cette mission c'était comment?"
Virus est une jeune femme aux longs cheveux noirs, plutôt petite, portant l'uniforme des personnes chargées de gérer les missions des groupes, ses capacités en tant qu'assassin sont entièrement liées à son State.
"C'était facile, tu devait le savoir vu que tu nous a donné la mission."fit Asura.
"Hihihi, ça ne m'étonne pas de vous!
-Mouais.
-Ah au fait, Doll est passée y a du café pour vous et du chocolat chaud pour Falcon."
Falcon fonça sur son chocolat tandis qu'Asura et Scorpin allaient boire le café.
Aujourd'hui, une autre journée se terminait pour l'équipe Epsilon, assassins d'élites.Qu'est-ce que l'avenir leur réserve?Mystère...

*State : Pouvoir développé par les assassins de haut niveau appartenants à l'organisation, celui ci diffère selon la personne et ses méthodes.Certains States sont extrêment rares, comme le type "Link" que possède Virus.Parmis les plus courants se trouvent ceux qui font offices de "power-up", ce qui est le cas du type célérité d'Asura et du type puissance de Falcon.Scorpion a un State trouvé à une fréquence plutôt moyenne, mais celui ci est très utile.Les 3 types généraux peuvent être classés comme ceci :
1)Les courants : ils font office de power up, ce sont les States les plus basiques, mais ils peuvent devenir meurtriers si bien entraînés.
2)Les moyens : ceux là sont en général des "packs de pouvoirs", phantom procure des techniques de discrétion, shell procure des pouvoirs défensifs...
3)Les rares : là, c'est du lourd, seuls quelques States rares sont recensés à ce jour, avec évidament le State Link, qui permet d'influer d'une manière plus ou moins forte sur la réalité en la paramétrant par le cyberéel, ou le State Ghost qui permet de se rendre intangible temporairement.Ces States sont très difficiles à entraîner étant donné les pouvoirs qu'ils accordent, ils sont - évidament- extrêmements rares.


Waouh j'en aurait mit du temps à écrire tout ça x_x En espérant que ça plaise, n'hésitez pas à poster, j'attends que ça(ne pas avoir de commentaires est une chose horrible pour quelqu'un qui écrit un texte vous savez?;_; )
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 18 Sep 2006 20:52:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Alors que le 1er chapitre était banal... Oui, il est banal, bien écrit, mais banal !
Je disais donc : Alors que le 1er chapitre était banal, le second nous met vraiment dans ambiance.

Une seule chose à dire : J'attend le suite, éspérant que ma seconde impression soit la bonne.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB