* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 15:24:21
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 24 Juil 2006 20:52:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.

Désolé, 'Dot, j'ai réalisé qu'après avoir écrit, et j'ai pas pense à rectifier... Tant pis...

Bon, c'est pas grand chose, ça permet juste de donner deux trois clés pour la suite... Qui arrivera bientôt. Désolé, semaine chargée. (Copine, jeux de rôles, potes...) =/



« Je croyais que c’était impossible !
-Techniquement, la Time Stone est inaccessible aux mortels, et même les dieux peuvent difficilement l’approcher s’ils n’y sont pas directement liés…
-Ca veut dire quoi, ça ?
-Ca veut dire que ce n’est pas impossible.
-Mais qui peut bien être assez puissant pour faire ça ?
-Ca je l’ignore, mais ça ne doit pas être une tarlouze.
-Ca aide comme indication !
-Bon, Seb, personne n’aurait pu penser que quelqu’un oserait voler la Time Stone…
-Mais t’es le Dieu du Temps ! T’es… Ben, t’es un dieu, quoi ! L’omniscience, et tout ça.. ?
-Publicité mensongère.
-Rah, merde, on fait quoi maintenant !
-Il faut réunir tout le monde au plus vite, et décider d’un plan.
-Et ça servira à quoi ? On est foutus !
-Je suis un Dieu, quand même ! Je sais faire pas mal de trucs ! »

Threedot se massa une nouvelle fois les tempes en gémissant. Depuis le vol de la pierre, ses deux alliés n’arrêtaient pas de se disputer sur la marche à suivre… Et cela commençait à devenir pesant. Il n’arrivait même pas à en placer une, et un très fort mal de crâne commençait à le détruire lentement, mais sûrement. Heureusement pour lui, un nouvel arrivant changea nettement la donne.

« Maître Gimlao ! » Hurla le hérisson vert qui venait d’entrer. A sa suite arrivait une renarde bleue couverte de rayures d’un bleu plus sombre. Threedot reconnut Xeric, qui commandait plusieurs escadrons de jeunes recrues, et Kali, une jeune guerrière assez mystérieuse, voire flippante. A leur arrivée, les deux fous furieux cessèrent aussitôt leur engueulade.

« QUOI ? » Hurlèrent-t-ils en chœur sur Xeric. Celui-ci recula d’un pas.

« Heu… Je voulais juste dire que les pertes subies n’étaient pas très importantes, mais que la perte de la Time Stone a quelque peu affaibli le moral de tous… Il faudrait faire une annonce…
-Bien… Pendant ce temps, allez chercher tous les membres qualifiés disponibles, on a besoin du maximum de monde pour aller récupérer la Time Stone.
-Très bien, maître. »

Sur ces mots, Kali et Xeric sortirent de la salle, laissant Seb, Threedot, et Gimlao seuls.

« Bon, j’vais préparer le matos pour l’expédition.
-Je pars m’entraîner. »

Gimlao se retrouva donc seul. Face à une tache immense.

Rassurer un millier de personnes en perdition, et faire en sorte qu’elles continuent à croire en l’Espace Temps VI… Il soupira ; Ce n’était pas tous les jours facile d’être un Dieu.

***

« …Blast ?
-Et oui… Prisonnier, comme toi.
-Mais… C’est impossible… Je croyais que tu étais au secteur sud ?
-J’ignore ce qui s’est passé… Mais il y a quelques jours, je faisais ma ronde, comme d’habitude, et je me suis fait attaquer par… Je sais pas ce que c’était, mais ça voulait ma peau ! Je les ai tranchés, et puis j’ai couru au poste d’observation pour aller sauver Ambre … Non seulement elle était pas là, mais en plus, à sa place, il y avait un mec bizarre.
-Grand, tout noir, avec des yeux verts ? T’es tombé dans les vapes dès que tu l’as regardé ?
-Ouais, exact ! Comment tu le sais ?
-C’est le même qui m’a chopé.
-Wow ! Mais qui c’est ce type ?
-J’en sais rien, mais il est très fort…
-Ouais… Et il doit avoir les moyens… Parce que j’ai l’impression qu’on est dans un très grand bâtiment !
-D’après toi, d’où il tire ses ressources ?
-A mon avis, il doit pas être tout seul… Il doit commander une très grande armée, et qui plus est, une armée très bien organisée. Je m’étonne que Gimlao n’ait pas deviné plus tôt qu’on avait un ennemi de taille !
-J’ai l’impression qu’on est face à quelque chose d’énorme… »

Il y eut un silence. Qui fut bientôt rompu par la voix de Blast.

« Fred ?
-Ouais ?
-Tu veux entendre un truc marrant ?
-Quoi ?
-Ma porte s’est ouverte. »

Silence.

« Ta porte s’est OUVERTE ? Ca veut dire quoi, ça ?
-Ben, je regardais la porte, tranquillement, et puis elle s’est ouverte, là, comme ça, toute seule.
-T’es sûr qu’ils donnent que de l’eau à boire, ici ?
-Bon, me crois pas, mais attends deux secondes, et je viens t’ouvrir. »

Fred entendit les pas de son ami qui quittait sa cellule, et activait le loquet de la porte de la sienne. La porte s’ouvrit, et dans l’encadrement de celle-ci se tenait Blast, lynx rouge aux yeux verts dont l’épaisse crinière arrivait jusqu’aux chevilles. Il esquissa un sourire, et s’adressa à Fred.

« Bon, tu comptes rester ici, ou on essaie de comprendre ce qui se passe ? »


***

Kali s’avançait dans la lande des conteurs avec appréhension. Autrefois verdoyante et prospère, cette vallée n’était aujourd’hui plus qu’un désert où poussaient parfois quelques pousses. Certaines étaient verdoyantes et se mettaient à grandir, d’autres mourraient très rapidement. Sur certains rochers étaient gravées de grandes épopées, sur d’autres, des graffitis insignifiants, sur d’autres encore, juste le début de quelque histoire prometteuse que l’auteur n’avait pas eu le courage de finir.

Mais la jeune renarde n’était pas ici pour regarder cela. Elle cherchait quelqu’un. Quelqu’un qui passait son temps ici, et qui ne sortait de sa retraite que rarement.

Elle cherchait celui qu’elle appelait son frère, et qui la considérait comme sa sœur depuis son arrivée ici.

Elle finit par arriver à l’endroit qu’elle cherchait. Ca avait été simple ; Il lui avait suffi de suivre les cadavres de ninjas déchiquetés au sol. Son frère avait toujours été quelqu’un d’assez… Expéditif dans ses démarches. Quelqu’un d’ouvert, certes, mais dont il était préférable d’être l’ami plutôt que l’ennemi.

Enfin elle arriva. Devant elle s’étendait l’entrée d’une vaste grotte, d’où émanait un souffle glacial, offrant un agréable contraste avec la chaleur de la vallée. Elle sentit la paix émanant de l’endroit, cela la rassura, et elle entra.

Après quelques minutes pendant lesquelles elle marcha dans un tunnel assez large, elle arriva enfin.

Une immense salle s’étendait devant elle. Elle était pleine d’eau, et les murs étaient couverts de cristaux de glace, d’où semblaient émaner une lueur douce et apaisante. Au milieu du lac souterrain qui s’étendait sous ses yeux, un être était assis en position du lotus, à la surface de l’eau. Son air serein en imposait, même à une telle distance.

Gekex leva ses yeux jaunes or vers sa sœur, et lui fit un sourire.

« Salut, Kali. Je me doutais que tu viendrais.
-Salut Gekex. Les ninjas morts dehors, c’est toi ?
-Ils ont attaqué il y a une heure. Je me suis défendu.
-Oh. Je vois. (Silence.) Je suis venu te chercher.
-Pourquoi ?
-On a volé la Time Stone, et Gimlao veut la récupérer. »
Silence.

« Qui est capable de voler la Time Stone ?
-On l’ignore, mais c’est ce qu’il faut découvrir. Et je pensais que tu voudrais nous aider.
-J’en suis. On a pas de temps à perdre. Faut y aller, et vite ! »

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Juil 2006 21:30:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 313
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Truite.

@_@
Comment ça se fait que la cellule de Blast se soit ouverte ? C'est un piège non ? è_é

'Comme d'habitude tu t'arrète quand il faut pas, zutempa. D:

...

Bon bah continue quoi 8D

Mon Deviant Art

Gnouf 8D
(Et je ne suis pas morteuh ToT)
Dernière édition par Pink tails le Lun 24 Juil 2006 22:35:39, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Juil 2006 22:08:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 131
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Derrière un écran, ou...

Oh tres bonne histoire j'accroche direct
Bien écris
Continus
(spas sympa de couper au moment ou on veut pas xD)

OMG ! Non en fait rien...
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Juil 2006 22:40:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Dans mon lit

Comme dit Pink Tails, c'est pas mal suspect =P

J'ai hâte de voir de la suite ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Juil 2006 22:41:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Ben c'est tout le charme des séries à épisodes...

Ca vous a pas foutu la rage le Zodiaque taleur ? 8-)

En tout cas ça rox et j'aime assez mon rôle ^^

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 25 Juil 2006 08:57:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 254
Inscription : 04 Fév 2005
Âge : 31

J'espère qu'ils creveront tous è___é!!!
Dans la douleur è____é!!!
ça changerait un peu /_\

J'aime @.@ Continu
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 25 Juil 2006 12:48:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.

• Threedot

Ca vous a pas foutu la rage le Zodiaque taleur ? 8-)


Pas plus que les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de Lost. J'ai cru que j'allais balancer ma télé par la fenêtre. -_-;

Bon, je suis désolé d'aller aussi lentement et de foutre autant de suspense, mais c'est pas totalement volontaire; Comprenez que je suis assez débordé en ce moment, et que travailler la nuit, c'est dur. D'autant qu'à côté, je bosse sur Kaëleena... En plus de ça, je bosse un peu à l'arrache, au jour le jour. Donc, bon.

En tout cas, merci pour vos commentaires, ça fait vachement plaisir. ;)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 25 Juil 2006 12:52:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Ce que j'aime bien, c'est que c'est coupé au pire des moments, comme un épisode de One Piece... Par contre, contraîrement à un épisode de One Piece, il se passe toujours au moins un truc par épisode... :P

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 30 Juil 2006 16:00:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Je ne connais pas One Piece, donc je n'aurais pas pus faire pareil comparaison, mais SSeb as mis le doigt sur ce qui fait le charme de tes fics.

Certains dirons que c'est normal, c'est SuperSeb. Moi je préfaire ne rien dire, j'ai la spécialité de vexer les gens.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 31 Juil 2006 00:44:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Lol pour une apparition éclair, c'est une apparition éclair, mais je suis là ^^
(en plus j'entraîne les jeunes recrues ? Une référence à mes fréquents cassages de boulets ou c'est juste comme ça ? :D)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 25 Août 2007 18:21:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.

Je sais, plus personne n'y croyait. Moi compris.

Surprise. =)


« Bon, alors, on fait quoi ?
- Je sais pas.
-Evidemment.
-Ben, j’y peux rien si la porte s’est ouverte toute seule !
-Et qui me dit que tu cherches pas à me piéger ?
-T’es paranoïaque ou quoi ?
- Bizarrement, quand des mecs habillés en noirs me foutent dans une cellule dans un endroit que je connais pas, j’ai tendance à le devenir !
-Du calme.
-QUOI, du calme ?! Mais t’en veux une ou quoi ?
-Fred.
-On va crever ici, et on sait même pas où on est ! T’es complètement malade de dire ça !
-Fred…
-Putain, moi qui voulait mourir vieux !
-Fred !
-Argh, mais merde, c’est vraiment injuste !
-FRED !
-Quoi ?!
-Hm, je crois qu’on s’est faits capter, là. »

Fred se tourna vers la direction dans laquelle Blast regardait. Plusieurs hommes habillés de noir, dont les visages étaient dissimulés par des capuches les observaient. Lorsque Fred se mit à les observer, ils dégainèrent lentement plusieurs cimeterres.

« O.K, let’s ROCK ! »

Au cri de Blast, les assaillants se jetèrent sur eux.

Le lynx esquiva un coup mortel en se baissant, et fit trébucher son adversaire d’un seul coup de pied. D’une main, il récupéra le cimeterre que l’autre avait laissé tomber, et lui trancha proprement la tête. De son côté, le hérisson venait d’attraper le bras d’un des ennemis, et de le briser nettement, avant de passer dans son dos et de lui briser la nuque.

Les trois autres ninjas reculèrent, pendant que les deux alliés courraient vers eux.

Ils n’avaient aucune chance.

« Bon, maintenant, on a des armes…
-Hm… Mouais, j’aurais préféré un flingue.
-Il doit y avoir une armurerie… Un bâtiment pareil, qui abrite une armée en plus… »

Sur ces mots, ils s’avancèrent dans un couloir sombre, non sans appréhension…


***

« Messieurs, la situation est grave… » commenca Gimlao.

Il prit son temps pour regarder les gens présents autour de la table. SuperSeb, Threedot, Xeric, Kali et Gekex le fixaient, l’air grave.

« La Time Stone a été volée. Par qui, ou par quoi, je l’ignore. Le fait est que ce vol va déclencher une véritable réaction en chaîne, qui risque de détruire l’Espace Temps VI à tout jamais. »

Posant les poings sur la table, il se pencha vers ses interlocuteurs.

« La Time Stone crée un équilibre parfait entre toutes les dimensions et toutes les lignes temporelles existantes. Autrement dit, sans elle, tout se mélangerait dans un chaos indescriptible. Si elle reste placée dans le temple, tout va bien. Mais si elle en est sortie… Alors, une tempête de portails va se déclencher… Des dizaines, voire des centaines de portails dimensionnels vont s’ouvrir sur notre dimension, faisant entrer des choses… Qui ne seront pas forcément bénéfiques. De plus, a force d’ouvrir des portails sur d’autres mondes, ceux-ci vont finir par prendre le pas sur le notre, et l’engloutir… Au final, l’Espace Temps VI sera englouti dans les limbes du temps… »

Il y eut un silence de mort. Personne n’osa faire la moindre remarque.

« Notre objectif est simple ; Retrouver la Time Stone, la ramener au temple, et neutraliser toute menace, et ce avant que notre dimension soit annihilée. Des questions ? »

Gekex leva la main.

« Oui. Comment on va faire pour retrouver la Time Stone ?
-En tant que Dieu du Temps, je dispose d’une liaison avec la pierre. J’arrive donc à capter son énergie.
-Si je ne me trompe pas, c’est moyennement fiable, n’est-ce pas ?
-C’est vrai. Si une Tempête de Chaos se déclenche, ça risque d’être très approximatif.
-Et dangereux. »

Gimlao recula, englobant la salle du regard.

« Je ne vous aurais pas appelés si ce n’avait pas été le cas. »

Il y eut un autre moment de silence, où chacun commença à jeter des regards anxieux vers ses alliés. Finalement, Seb se leva, et frappa très fort la table du poing.

« Bon, on attend quoi, alors ? Ce putain de caillou reviendra pas tout seul!»


Je me réserve le droit d'interrompre cette fic à tout moment. La suite arrivera bientôt.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 25 Août 2007 18:29:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

j'adore ^o^
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 25 Août 2007 18:52:24    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Pareil.

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB