* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 22:51:16
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 20 Août 2006 22:12:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Image

Cela fait plus de 2 mois que projet Zarb a sorti sa dernière démo « Brain New Pain », et Achoral, Yu et Shadonic sont vraiment, vraiment impatient de la montrer à Gressmon afin de se faire signer. Mais Léon impose un dernier test qui sera décisif pour la décision à prendre : Crazy About Silence va, pour sa tournée mondiale, faire une halte dans la capitale. Ils profitent de cette occasion pour lancer un grand concourt afin de permettre à un groupe local non signé de gagner l’opportunité de passer en première partie de leur concert.
Léon est vraiment excité. Il s’agit d’un grand concert, sur une grande scène, avec du matos de qualité, rien à voir avec tout ce qu’ils ont déjà fait avant. Devant tant d’excitation, les autres membres se mettent soudain à rêver de la grande scène et de tous ses spectateurs.
Tout ce qu’ils ont à faire, c’est d’envoyer leur démo, et d’attendre la réponse.

La réponse ne se fit pas attendre, la démo de Projet Zarb fut sélectionnée à l’unanimité par tous les membres du jury, y compris par tous les membres de Crazy About Silence. C’est l’euphorie dans le local de répétition, Projet Zarb va bientôt donner ce qui sera sans doute leur dernier mais avant tout plus grand concert entant qu’amateur.
La pression est énorme, et Projet Zarb a la ferme intention de voler les fans de Crazy About Silence…

Le jour arrive finalement, et Projet Zarb est prêt ! Ils ont répété tous les jours pendant 2 semaines, puis ont passé une semaine afin de mettre sur point un vrai show, leur premier sur scène.
Les lumières s’éteignent, le rideau se lève, et Shadonic, Klinge et Lynx s’élance sur la scène, guitares en main et talent au bout des doigts.

La scène est immense, et les membres de Projet Zarb se sentent libres, ils bougent dans tous les sens, ils sautent, ils envoient leurs pieds en l’air,… Le public est hyper réactif, tout le monde est subjugué par la musique autant que par la prestation, surtout lorsque Lynx, déchaîné, prends son élan en plein milieu d’un morceau et se lance dans le publique, basse à la main.
Le show est intense, et les membres de Projet Zarb assurent du début à la fin. Mais ce que Projet Zarb avait réservé comme final à son public, personne, pas même Gressmon qui était là en incognito, ne s’y attendait… Alors qu’une chanson est finie et que Achoral annonce que la prochaine chanson serait la dernière, Klinge se sépare de sa guitare et annonce dans son micro que la dernière chanson serait une reprise, très connue, et qu’il voulait que tout le monde perde le contrôle. Et, devant des milliers de fans déchaînés, il joua « Smells Like Teen Spirit » de Nirvana, une guitare pour gauchers à la main !
La foule est en délire, le show est mémorable et, dans l’hystérie la plus totale, Yu revient sur scène et annonce un rappel de 2 morceaux, dont le premier est une ballade qu’elle interprétera seule avec Jack, son petit ami, à la guitare.

Dans les coulisses, le chanteur de Crazy About Silence commence à paniquer :
« Putain de merde ! On va devoir passer après ÇA !? »…

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Août 2006 22:49:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 313
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Truite.

Z'ont du soucis a se faire en effet 8D
Y a pas a dire, c'est un sacré groupe maintenant, et on sent que SuperSeb se défonce, vu la sueur :P

En plus j'aime bien ta façon d'écrire, ça se lit facilement. Visiblement t'as l'air d'avoir la pèche, c'est galère pour tout rattraper après 15 jours de vacances X'D

Bonne continuation =)

Mon Deviant Art

Gnouf 8D
(Et je ne suis pas morteuh ToT)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 21 Août 2006 11:07:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Hm... Trop classe la dernière planche, une des meilleurs.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 21 Août 2006 11:28:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Pour la planche je suis du même avis que VILE, elle est vraiment exellente.

Bonne chance à "Crazy About Silence", ils sont déjà mort ^^'

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 21 Août 2006 14:09:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Paris

Une première partie ne coulera jamais un groupe mondialement célébre les gars, faut pas trop s'emporter non plus . . .

On parlera pas de Gad Elmaleh qui a interprété lui-même sa première partie . . .

Nan, là le dessin est excellent, mais le scénar . . . Comme tu dis, ça va un peu trop bien là =/

C'est comme si une première partie risquait de détronner Metalica ou Nirvana justement . . . Impensable . . .
Qu'ils se fassent un nom d'accord, mais qu'ils font peur au groupe qui fait le concert . . .

Image
Image
Image
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 21 Août 2006 14:25:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

J'ai jamais dis que Crazy allait se faire voler la vedette... J'ai juste insinué qu'ils n'avaient pas vraiment préparé leur concert, et qu'ils ont fait piètre figure face aux petits nouveaux plein d'ambition... :P

Image

Le concert en première partie de Crazy About Silence impressionna tellement de gens que, le concert fini, un jeune homme à lunette habillé modestement vient aborder les membres de Projet Zarb dans les coulisses. Il est envoyé par Guitar World, petit magasine débutant mais plein d’ambition afin d’interviewer le guitariste de Crazy About Silence, mais compte bien profiter du fait qu’il joue pour interviewer ce groupe prometteur qui l’a agréablement surpris.

• Citer
Guitar World : Tout d’abord, merci de m’accorder un peu de votre temps pour une petite Interview.
Lynx : Mais de rien, ça nous fait toujours plaisir…

GW : Donc vous êtes les guitaristes de Projet Zarb. Quels sont vos rôles, à peu près ?
Klinge : Je suis Klinge, j’assume la partie mélodique des chansons.
Shadonic : Je suis Shadonic et je crée les rythmes des chansons
Lynx : Je suis Lynx, le bassiste.

GW : Projet Zarb… D’où vient le nom ? Y a-t-il un rapport avec le groupe Zarb qui était au top des charts il y a 3 ans ?
Shadonic : Le nom est de SuperSeb, notre batteur… Il est sûrement le plus grand fan de ce groupe. Et comme le nom sonne bien, il a été accepté à l’unanimité.

GW : Parlons un peu de votre jeu… Vous avez quand même des riffs assez nerveux sur des morceaux à la fois calmes et Doux…
Klinge : C’est là selon moi tout le potentiel de Projet Zarb… Shadonic a un incroyable don pour la rythmique… J’ai essayé une foi de jouer ce qu’elle jouait, je n’y arrive pas ! Je me demande comment SuperSeb arrive à la suivre…
Shadonic : Lui aussi a beaucoup de talent… C’est d’ailleurs car il était le seul à savoir me suivre que j’ai quitté mon ancien groupe pour en fonder un autre avec lui.
Klinge : Ensuite, alors qu’on a le morceau brut, je me mets à travailler sur les harmonies. Mon but est de transformer des rythmes saccadés en musiques flattant l’oreille, le tout en faisant en sorte que les autres membres aiment… C’était compliqué au début, surtout que je n’avais pas l’habitude de faire ça au début, puis j’ai compris le truc. Avec l’arrivée de Léon, le sampler, dans le groupe, je peux bénéficier de son aide, étant donné que son rôle s’apparente au mien.
Lynx : Moi j’ai assez facile, il me suffit de suivre la grosse-caisse de SuperSeb ou la guitare de Shadonic, parfois les 2, et de laisser le feeling faire le reste. Mon but est d’ajouter le maximum de puissance sans étouffer les harmoniques de Klinge.

GW : en tout cas le résultat est une réelle réussite, vu l’énergie que vous avez dépensée durant ce concert… Comment faites-vous pour jouer tout aussi juste en bougeant comme vous bougez ?
Lynx : Des semaines d’entraînement, ça… Au début, il faut savoir jouer le morceau impeccablement, puis le jouer sans regarder les cordes, puis enfin bouger dans tous les sens sans faire une erreur. Arrivé là, on peut commencer à monter un semblant de chorégraphie. Même si on ne fait que sauter dans tous les sens, le but est quand même de ne pas se retrouver pendu, perdu dans la foule ou avec le pied de quelqu’un d’autre dans la gueule…

GW : Ou sinon, Shadonic, comment vivez-vous le fait d’être une femme guitariste au sein d’un groupe de Métal, genre réputé pour son machisme ?
Shadonic : Les gars de Projet Zarb sont assez cool sur ce point-là. Je pense que l’homosexualité de Lynx y aide beaucoup. Pour les fans, ils sont trop occupés à aimer ce que je joue pour critiquer mon sexe. Et ceux des autres groupes, si vous saviez ce que je me fous de ce qu’ils pensent…

GW : Vous n’êtes pas encore signés, c’est rare de se faire interviewé avant d’être connu. Vos impressions à ce sujet ?
Lynx : C’est ça le talent… Et ça sera mieux encore quand nous aurons un vrai album enregistré dans un vrai studio avec une vraie post-prod après.…
Shadonic : Quand on sera signé, on se fera interviewer par tout le monde, mais aucun d’entre eux n’arrivera jamais à la cheville de ce jeune magasine débutant qui aura su voir le talent avant qu’il ne se manifeste.
Klinge : En tout cas, il est clair que jamais je ne répondrai à une des questions de ces abrutis de chez Ultra Guitar… Ils n’avaient qu’à ne pas écrire cet article incendiaire sur le Grunge !

GW : Pour terminer, quels sont vos projets pour l’avenir ?
Klinge : Se faire signer…
Shadonic : Se faire endorser…
Klinge : Gagner un max de blé…
Lynx : Conquérir le monde…


Le mois suivant, les 3 compères eurent la surprise de voir leur photo en cover, à la place du guitariste de Crazy About Silence…



Et, en bonus, la version colorée du photoshoot (Moon : un Photoshoot, c'est une séance pendant laquelle tu prends des photos...) :

Image

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 21 Août 2006 18:51:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• SuperSeb
Le concert en première partie de Crazy About Silence impressionna tellement de gens...

Tiens, c'est pas Projet Zarb qui devait passer en premier?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 21 Août 2006 19:17:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

A ton avis, c'est qui la première partie de Crazy ? :twisted:

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 21 Août 2006 19:34:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Moi j'dis, C'est Phoenix Square ! Héhé ! Non ? Beuh ... u__u

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 21 Août 2006 20:08:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• SuperSeb
A ton avis, c'est qui la première partie de Crazy ? :twisted:

• Code
$ gcc brain.c -o tryagain-brain
brain.c:2: erreur: syntax error before «comprendre»
brain.c:3: erreur: syntax error before «première partie de»

Compilation failed. Please, try again.


:idea:

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 21 Août 2006 21:57:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

XD

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 22 Août 2006 13:20:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Ah, voila maintenant que le cerveau de Try Again est sous Linux 0o.
Rassure moi, il est pas en double boot avec Windows, si ?

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 22 Août 2006 13:39:38    Sujet du message :
Anonyme

Si il jour Try bugge et qu'on doit appuyer simultanément sur un oeil, le nez et sa fesse droite pour le faire redemarrer, tu aura ta reponse ;)
Haut
 
Message Publié : Mar 22 Août 2006 14:04:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• Code
$ sudo shutdown -r now
Password:

Alors, alors, c'est quoi le mot de passe? :twisted:

• Fast
... on doit appuyer simultanément sur un oeil, le nez et sa fesse droite pour le faire redemarrer

Oh non! Et il a essayé en plus! Mon secret est dévoilé! Reboot immédiat!

• Code
Message from root console (tty1):

The system is going down for reboot NOW!

Send KILL to all processes         [OK]
Send HALT to all processes         [OK]
Will now reboot                    [OK]


• Bigou
Ah, voila maintenant que le cerveau de Try Again est sous Linux 0o.

gcc est un compilateur également disponible sur Windows dans l'environnement de développement Mingw, tout cela pour compiler les joyeusetés linuxiennes sous Windaube...

Mais bon, pour revenir sur le sujet "Projet Zarb", j'avoue que la sens de la première phrase de SuperSeb dans le dernier épisode pouvait porter à confusion: "Le concert en première partie de Crazy About Silence".
Au départ, on peut croire que c'est Crazy About Silence qui fait le concert en première partie, ce qui évidemment pas possible après rélexion, car ce sont eux les vedettes, en théorie... Mais je n'ai pas eu cette réflexion apparemment! ^^'

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 22 Août 2006 14:55:58    Sujet du message :
Anonyme

normalement halt est pas avant kill ?

ha et les petit groupes jouent souvent avant les grand pour "chauffer la salle" en quelque sortes, ils passent tous par la (sauf les truk commerciaux evidement)
Haut
 
Message Publié : Mer 23 Août 2006 18:03:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 563
Inscription : 07 Jan 2005
Âge : 37
Localisation : Québec

deux mot: CA ROCK!

Les texte ne sont pas long, mais c'est ce qui me captive!

En plus tu as parcemé ca d'image, c'est vraiment nice!
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 08 Sep 2006 21:55:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Attention, c'est reparti !

Image

Dans la semaine qui suivit, Léon fut interviewé pour le magasine DJ Gear, Achoral et Yu furent invités dans l’émission Total Metal, Projet Zarb fut appelé pour remplacer un groupe qui s’était désisté lors d’un festival, et SuperSeb refusa l’interview du Modern Drummer.
Cette décision étonna les membres de Projet Zarb, surtout Lynx et Shadonic qui lui mirent la pression dessus afin qu’il participe un peu plus à la promotion du groupe.
Mais un jour, SuperSeb ne se présenta pas à la répète…

Achoral tenta de lui téléphoner pour connaître la raison de son absence, mais n’eut aucune réponse. Intriguée, Shadonic se rendit en personne au domicile de SuperSeb. C’est alors qu’il lui expliqua…

2 jours plus tard, Shadonic annonça, perdue dans son dépit, la nouvelle… SuperSeb quitte le groupe.
Selon ce qu’elle avait compris, il avait été effrayé par la montée fulgurante de Projet Zarb. Tout se passait si bien, et surtout si vite, qu’il paniqua et pris la décision de tout plaquer. Elle ajouta qu’elle avait insisté, l’avait menacé, l’avait supplié, mais rien ne le fit changer d’avis. Quoi qu’il arriverait, SuperSeb ne jouerait plus au sein de Projet Zarb...

Cette nouvelle arriva dans le groupe comme une baffe percutant la joue d’un jeune homme perdu dans ses rêves. Pour la première fois depuis le début, les membres de Projet Zarb prirent conscience que le groupe pourrait échouer.
Mais l’avenir réserve une épreuve encore plus dure aux membres restants de Projet Zarb : une décision. Que faire, maintenant ?
S’ils continuent, ils devront trouver un autre batteur, mais savent que, peu importe qui ils choisiront, il sera de toute façon moins doué que SuperSeb. L’autre solution est de dissoudre le groupe. Cette solution fut évoquée au début de la discussion, mais ne fut plus citée par la suite : Personne ne veut s’arrêter. Projet Zarb est comme un éclair libre de ses mouvements qui file en ligne droite vers le succès à la vitesse de la lumière. Ils sont peut-être dans l’incapacité de jouer pour le moment, mais peu importe ! Ils seront patients, ils attendront que SuperSeb se ressaisisse, et ils feront un come-back plus remarqué encore que celui de Jésus-Christ lui-même (ces mots sont de Léon) !

Reste encore un détail à régler… Que faire de la dernière démo ? Ils se sont donnés tant de mal à la tester qu’ils savent maintenant qu’elle séduira le grand Gressmon. Vont-ils la lui envoyer, en fin de compte ? Le groupe en stand-by, ce serait stupide d’être finalement signé. Mais Projet Zarb est Projet Zarb, c’est-à-dire un groupe d’ambitions, plein d’audace et béni par la chance. Cela fait près de 2 mois que chacun des membres attendent patiemment qu’elle ait fait ses preuves pour l’envoyer aux labels Pure Sound Records. Cette foi-ci, c’est le cœur plein d’espoirs qu’ils décident finalement de l’envoyer.

Le soir, avant de se coucher dans son lit, Shadonic regarda une dernière fois les étoiles par la fenêtre, cru voir une étoile filante, puis alla se coucher.

Peut-être que demain lui apporterait une solution, voir un miracle…

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 08 Sep 2006 21:58:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Image

Léon fut le premier à se ressaisir. Quelques jours plus tard, las d’attendre, il se trouva un contrat dans une boîte de jeux vidéo. Son rôle : créé la bande originale du jeu, dans un style électro-metal à la foi glauque et gothique, avec bien sûr une touche originale afin de marquer les esprits.

Pour ce projet, Léon pensa tout de suite à Shadonic. De la musique électro, il est capable de la créer lui-même, mais utiliser une vraie guitare à la place se samples préenregistrés est non seulement judicieux, mais en plus donne de la vie, de la crédibilité aux morceaux. De plus, le style saccadé et hyper précis de Shadonic est du plus bel effet sur de la musique élecro.

Quelques jours plus tard, Shadonic et Léon installèrent leurs instruments dans un petit studio loué par la compagnie Capcom. Ils produisirent en une semaine 27 titres originaux pour un jeu du nom de Devil May Cry.

Personnellement, Shadonic ne trouva rien d’intéressant à ce travail, si ce n’est le maigre salaire qu’elle toucha, qui fut tout de même le bienvenu.

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 08 Sep 2006 21:59:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Image

Quelques semaines plus tard, Klinge fut appelé par une vieille connaissance afin d’effectuer un remplacement à la guitare dans un autre groupe.

Klinge accepta, appris les morceaux et joua sur scène. Dans le public, Achoral et Lynx se déchaînaient dans les nombreux moshpits qu’ils déclanchaient.

La soirée aurait pu se terminer ainsi si Projet Zarb n’était pas Projet Zarb. En effet, alors qu’Achoral et Lynx avaient déclanchés deux moshpits aux deux extrémités de la salle, un troisième moshpit prit forme au centre de la salle. Klinge cru voir en son milieu une forme mauve se démener comme un forcené, envoyant bras et jambes dans toutes les directions…

À la fin du concert, Klinge fouilla la salle à la recherche de ce qu’il crut être SuperSeb, mais celui-ci avait déjà disparut.

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 08 Sep 2006 22:01:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Image

Un soir, Shadonic reçut un appel téléphonique d’une personne -une fille- qu’elle ne connaissait pas. Cette fille disait s’appeler Mélody et avait besoin de lui parler de toute urgence. Shadonic lui donna donc rendez-vous dans un bar et s’y rendit.

La première impression de Shadonic en voyant Mélody fut un étonnement intense devant tant de beauté. Mélody avait, disons-le, un corps de rêve. De plus, après quelques échanges de mots, Shadonic se rendit bien compte que c’était tout sauf une fille stupide. Intérieurement, elle se disait que cette fille avait tout ce qu’il fallait pour rendre son petit ami heureux.

Mais Mélody étonna Shadonic encore plus. Si elle l’avait appelé et avait tant insisté pour la rencontrer, c’est parce qu’elle brûlait de curiosité de voir celle qui était capable de troubler à ce point son propre petit ami, SuperSeb.

Shadonic cru tomber de son siège en apprenant ça !
Cette fille… Cette beauté de la nature était la petite amie de SuperSeb ! Et SuperSeb, quoi qu’il avait tout en elle, était troublé par son attirance pour elle-même ! Elle qui était bien loin d’être aussi belle que Mélody et, disons-le, avait un tempérament assez trempé, limite garçon manqué…

Ne sachant que dire devant une telle révélation, Shadonic balbutia, bégaya et ne pu trouver ses mots, ce qui fit sourire Mélody.
Finalement, Mélody était rassurée. SuperSeb, même s’il se sentait attiré par quelqu’un d’autre, était au moins attiré par quelqu’un de bien. Non qu’elle soit prête à le laisser aller dans les bras d’une autre, au moins elle ne se ferait pas prendre sa place par une conne, une moche ou les deux à la fois…

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 08 Sep 2006 23:41:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 279
Inscription : 16 Avr 2005
Âge : 38
Localisation : au dessus de mon ombre

cool le projet mais que c'est t'il passer avec Pencil Hill Zone???? parce que tu avais un autre projet je pense que tu avais seulement fait quelque croquit y avait Mark dans un drole d'accoutrement et si tu n'a aucune utilité de ce croquit justement j'aurais aimer l'utiliser pour un monde parallèle mais malheureusement je n'ai plus le dessin en question l'aurais tu encore???
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 09 Sep 2006 06:23:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 254
Inscription : 04 Fév 2005
Âge : 31

J'avais manqué des détails en anglaaaaiiiiis ><!!!!
(Notamment avec Melody)

Y'a pas mal de détails que je comprends mieu n____n;;;;;;
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 09 Sep 2006 09:32:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Mark : Ouais, si si, le projet PAL... Je voulais en faire une bd (je n'ai fait que 2 planches) et puis une fic (que j'ai jamais commencé, d'ailleurs)... Je penses que le problème, ça a été le manque de motivations et d'idées, pasque j'avais déjà toute l'introduction en tête...

Pour le dessin, oui, je crois que je dois encore l'avoir... Mais comme mes ftp sont down because que chez Lycos c'est que des bouffons, il n'est plus sur Internet...
Je vais chercher dans ma chambre si je le retrouve...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 09 Sep 2006 12:50:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.

'Tain, l'intensité dramatique est montée d'un cran, là!

Du bon boulot. Tant au niveau du dessin qu'au niveau de l'histoire! J'ai hâte de voir la suite.

(Tain, d'ailleurs, faut que je continue Natural Born Chaos...)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 10 Sep 2006 04:24:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 279
Inscription : 16 Avr 2005
Âge : 38
Localisation : au dessus de mon ombre

• SuperSeb
Mark : Ouais, si si, le projet PAL... Je voulais en faire une bd (je n'ai fait que 2 planches) et puis une fic (que j'ai jamais commencé, d'ailleurs)... Je penses que le problème, ça a été le manque de motivations et d'idées, pasque j'avais déjà toute l'introduction en tête...



bon bah si tu retrouve tes planches ou le dessin ou les 2 bah tu les montrera
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB