* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 14:56:27
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 08 Jan 2007 23:40:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Altaïr : T'en fait pas pour les rebondissement, ça rebondit tellement dans ma tête que j'en ai souvent mal au crâne. C'est juste un passage... a plat... ;)

Pour la colo, okay. C'est justement pour ça que je ne fais que des croquis, c'est pasque je ne suis pas le seul sur le projet, et les autres, ben... C'est des croquis, et parfois c'est pas très clair. Mais je ne compte pas changer ma façon de faire, c'est laa première foi que je ne passe pas des heures sur les dessins et c'est la première foi que ça va aussi loin...

Et enfin, pour Shadonic, Ben c'est elle qui a créé son perso. Mais il faut croire qu'elle t'as vu venir avec tes grands chevaux, elle a changé le look de son perso ya pas longtemps... Résultat au prochain chapitre... :D

Ps : merci pour ta critique, aisi que pour le fait de l'aavoir remaniée... ;)

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 12 Jan 2007 15:28:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 131
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Derrière un écran, ou...

Cool la présentation de la guitare :3
Je trouve le manche un peu petit non ?

OMG ! Non en fait rien...
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Jan 2007 02:20:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 563
Inscription : 07 Jan 2005
Âge : 37
Localisation : Québec

ah ouais.... va falloir que j'imprime tout ca pour le lire car j'ai jamais réelement lue une fic sur une petite écrant d'ordi... ;)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 17 Jan 2007 17:22:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Je suis pas un expert en guitares XD
Image

Selon Gressmon, avec le concert suivant commenceraient les choses sérieuses… D’une capacité de 5000 personnes, cette salle serait une des première grande scène sur laquelle se produirait Projet Zarb. De plus, l’insonorisation du concert serait assurée par une équipe de professionnels. La tournée entrerait enfin dans un rythme intense. Shadonic, nerveuse à cause de cela, Ne trouva rien de mieux à faire pour se calmer que de se faire faire une nouvelle coupe par Shadowna et Yu lors du trajet.

Les tourbus étaient censés arriver sur place avec 6 heures d’avance, ce qui aurait donné aux groupes 3 heures de repos avant d’entamer 3 heures de montage de la scène, de soundcheck et de répétition. Mais, lorsque les tourbus arrivèrent devant la salle, une immense fille de fan était déjà là, patientant pour que les guichets ouvrent.

Des fans étaient là, ils étaient venus 6 heures avant le concert rien que pour être sûr d’avoir leurs places. Les membres de Projet Zarb n’en revenaient pas, c’était la première fois qu’ils voyaient ça ! Impressionnés devant une telle mobilisation, ils décidèrent tout simplement de ne pas se reposer et de, au contraire, descendre dans la foule, signant des autographes, discutant avec leur public. Gressmon était enthousiaste par une telle initiative. Le contact avec son public est très important. Projet Zarb était parmi son public, et son public ne pensait déjà plus qu’à une chose : réserver leur temps libre pour les autres concerts de Projet Zarb.

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 29 Jan 2007 21:39:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Image

Après ce « bain de fan », projet Zarb monta sur scène afin de passer le sound check. Alors qu’il jouait, Lynx commença à prendre conscience du fait que cette douleur qu’il ressentait à l’abdomen depuis le concert passé n’était pas prête de le lâcher. Il fit comme si de rien n’était, et regagna doucement la loge de Projet Zarb. Là, il avala une boîte de médicaments pour calmer la douleur. Il voulait se donner à fond sur scène.

Le concert commença. La salle était bondée de monde, les lumières étaient éteintes, les membres de Projets Zarb se faufilèrent discrètement sur scène. Dans un vacarme assourdissant, toutes les lumières s’allumèrent, et Projet Zarb envoya la sauce. L’effet de surprise intensifia l’ambiance, les fans se mirent à hurler, la musique emplit la salle, le concert venait de commencer.

L’ambiance était chaude, les fans déchaînés, les membres de Projet Zarb encore plus… Ou presque…
Quelque chose manquait, le son était plus aigu que d’habitude, et la façon dont bougeaient les musiciens était moins énergique, moins violente, moins naturelle… Achoral balaya la scène des yeux à la recherche de réponses, son regard se fixa sur Lynx, à genoux, les 2 mains sur son ventre, son visage déformé par la douleur. Quelque chose n’allait pas, quelque chose le faisait terriblement souffrir.

À la fin de la première musique, il reprit son souffle, se releva péniblement, aidé de Shadonic, et termina le concert debout, immobile, les larmes aux yeux.

La dernière chanson fut à peine terminée qu’on l’empoigna et le tira de force jusque dans les backstages. Un médecin local l’examina puis, sans un autre mot, ordonna qu’on l’envoie aux urgences.
Seul SuperSeb ne pu les accompagner, étant obligé de jouer avec Zarb.

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 29 Jan 2007 21:48:41    Sujet du message :
Anonyme

Bon okay, qui vais-je devoir massacrer pour avoir osé empoisonner mon mec ?! è_é
Haut
 
Message Publié : Lun 29 Jan 2007 21:53:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Lol, j'y avait pas pensé à celle-là ! XD

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 29 Jan 2007 22:02:02    Sujet du message :
Anonyme

Pourtant c'etait evident que j'allais reagir comme ça XD
Haut
 
Message Publié : Mer 31 Jan 2007 19:04:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Ouais, non, je ne pensais pas du tout à l'empoisonnement...

Image

Lors du concert de Zarb, SuperSeb ne pu s’empêcher de penser à son ami Lynx. Que lui était-il arrivé ? Au fil des chansons, SuperSeb se repassait les heures précédentes dans sa tête, tel un film.
Lors du soundcheck, Lynx était déjà calme, anormalement calme. Il se souvint d’une grimace qu’il fit lorsqu’un fan se colla à lui lors de la séance photo. La nuit précédente, Lynx s’était réveillé plusieurs fois sans dire pourquoi. Maintenant SuperSeb se rendait compte que la respiration de Lynx était difficile, comme douloureuse. L’origine de tout ça était avant… Hier… Que s’était-il passé hier ? Lynx était d’assez bonne humeur, hier. SuperSeb se souvenait d’une déclaration d’amour que lui avait fait Lynx pour plaisanter. Il l’avait faite nu comme un vers, ce qui avait fait rire Achoral et Léon. Puis, il y eut le concert. Oui, le concert, avec le pied du fan qui s’enfonça dans le ventre de lynx. À y repenser, SuperSeb trouva que le pied s’était enfoncé trop profondément dans le corps de Lynx. Il était maintenant sûr que Lynx avait quelque chose de grave.

Le concert fini, SuperSeb s’éclipsa directement, avant même que les fans n’aient le temps de demander un seul rappel. Il courut directement à l’hôpital. Là, il retrouva le reste de la bande. Le médecin avait ausculté le jeune Lynx. Rien de grave, juste une côte cassée.
La mauvaise nouvelle : Interdiction formelle pour le lynx de faire un seul mouvement brusque, violent ou même ample pendant plusieurs mois.

La tournée semblait compromise…

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Dernière édition par SuperSeb le Mer 31 Jan 2007 22:11:38, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 31 Jan 2007 19:29:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• SuperSeb
La tournée semblait compromise…

Vous n'avez même pas essayé de recoller la côte à la Super Glu®? N'oubliez pas de la faire payer au gars qui lui a marché dessus! :mrgreen:

... Quid d'un Lynx de rechange?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 31 Jan 2007 22:33:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Pourquoi s'en prendre à un pauvre innocent dont la seule chose à lui reprocher est d'avoir aimé un peu trop la musique de Projet Zarb ?
Sérieux, la culture du pogo (ainsi que du moshpit, son dérivé un tantinet plus violent) est universelle et bienfaitrice. On ne fait jamais que se créer un espace de liberté afin de savoir danser à notre aise. Chaque personne qui entre dans un pogo est conscient que se recevoir un coup. J'ai vu une fille sortir d'un pogo, une fracture ouverte à la mâchoire. Je ne penses pas qu'elle ai eu l'envie de porter plainte ou quoique ce soit, elle savait à quoi elle s'exposait et elle n'a pas eu de chance...
C'est tout... :mrgreen:

Sinon, en ce qui concerne le remplacement du Lynx, crois-moi, j'ai tout plannifié ;)

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 31 Jan 2007 22:59:50    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• SuperSeb
Pourquoi s'en prendre à un pauvre innocent dont la seule chose à lui reprocher est d'avoir aimé un peu trop la musique de Projet Zarb ?

C'est juste le tube de Super Glu que j'ai dit qu'il devrait payer, pas votre vengeance! :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 01 Fév 2007 08:01:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Mea culpa

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 01 Fév 2007 22:26:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 563
Inscription : 07 Jan 2005
Âge : 37
Localisation : Québec

Trop bon du début à la fin je cesse pas de relire et relire! :mrgreen:
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 11 Fév 2007 18:49:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Image

Gressmon est furieux… La tournée venait à peine de commencer et un groupe était déjà incapable d’assumer la suite des concerts. Heureusement, Blue se proposa entant que remplaçant. Après tout, si SuperSeb était capable de faire 2 concerts par soir, pourquoi pas lui…
Ainsi donc, il empoigna Shadonic dans le tourbus et bossa avec elle la totalité des musiques de Projet Zarb sur le chemin les menant au prochain concert. En quelques heures, il réussit à maîtriser la quasi-totalité des morceaux.

Arrivé près de la nouvelle salle de concert, le groupe fut accueilli par une foule anxieuse. La nouvelle avait circulé, tous savaient ce que Lynx avait. Mais lorsqu’ils virent Projet Zarb en en entier -Lynx compris- accompagné de Blue, ils comprirent.
Le concert se passa super bien, la foule était en délire, Blue joua comme un dieu (quoique, Lynx le trouvât un peu faiblard) et la tournée reprit son cours.

Seul dans les coulisses, Lynx maudit cet instant où il voyait quelqu’un d’autre jouer son propre rôle dans le groupe.

ATTENTION BONUS !!!!!


Image

La belle Yu fut choisie pour faire la pub du micro 55SH de Shure. Elle passa une journée entière avec un photographe professionnel afin de trouver la photo parfaite. Celle-ci ne fut pas choisie, mais elle fut selon elle la plus belle et la plus réussie.
Pourquoi ne fut-elle pas choisie ? Tout simplement pasqu'à part le micro, elle ne portait absolument rien... XD

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 21 Fév 2007 01:01:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 563
Inscription : 07 Jan 2005
Âge : 37
Localisation : Québec

il fantasme ca y est! .... mon povre vieu, ce ne sont que des perso! :P
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 21 Fév 2007 01:05:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Meuhéheu... :?

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 04 Mars 2007 21:04:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Image

Malgré le remplacement de Lynx, les concerts continuèrent, et Projet Zarb, bien qu’amputé d’un de leurs membres, devait toujours contenter son public. Voilà pourquoi, malgré ce handicap, le show était toujours soutenu, mené de main de maître par Achoral, toujours prêt à faire de plus en plus de folies, concerts après concerts.

Cependant, Gressmon ne manqua pas de remarquer que Lynx, habituellement caché dans les coulisses, s’absenta en plein milieu du concert. On le retrouva quelques heures plus tard dans le tourbus. Tous pensèrent qu’il avait passé la soirée à cet endroit.

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 04 Mars 2007 23:09:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Je vais pas posté, sinon je vais encore sortir les bannal "c'est génial, continu" et "la suite".

Ah ben zut, c'est déjà fait ^^'.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 13 Mars 2007 22:20:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Image

Voilà quelques jours que Lynx ne cesse de parler de son retour. Personne n’y croyait, Lynx a une côte cassée, et l’on ne joue pas avec une côte cassée.

Et pourtant…

Après quelques dates, un beau soir, alors que Blue monta sur scène pour le soundcheck, il eut la surprise de voir Lynx, basse à la main, reprendre sa place sur scène. Personne n’y croyait, mais Lynx était là, et il avait l’intention de jouer.
Par prudence, Gressmon demanda à Blue de se tenir dans les coulisses, basse à la main, au cas où Lynx flancherait.

Mais Lynx ne flancha pas. Dés la première note de la première musique, il sauta, balança sa basse dans les airs, les poings, les pieds, il devint omniprésent sur scène tant en frontline que près de SuperSeb, à l’arrière. Il escalada même sur la batterie de SuperSeb afin de sauter sur scène ! Malgré la douleur engendrée par sa côte cassée, Lynx était resplendissant, il reprenait même le rôle du bougeur de foules qu’Achoral lui avait volé. De loin, Gressmon trouva que le regard de Lynx était un peu vide…

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Mars 2007 17:41:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 563
Inscription : 07 Jan 2005
Âge : 37
Localisation : Québec

je suis fan ca y est! :mrgreen:

*hystérie*
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Mars 2007 19:57:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Cool :D

Don, pour le moment j'ai une suite, mais...
Heu...
Mon scanner je marche pluuuuuus... :cry:

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Mars 2007 21:18:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 563
Inscription : 07 Jan 2005
Âge : 37
Localisation : Québec

• SuperSeb
Cool :D

Don, pour le moment j'ai une suite, mais...
Heu...
Mon scanner je marche pluuuuuus... :cry:


À suivre le 3 Avril :P
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 31 Mars 2007 23:10:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Et non, ya un scanner à mon école :mrgreen:
mais en fait si, vu que je n'ai eu le temps que d'en scanner un... T_T

Image

À quelques jours seulement du tournage du clip de Projet Zarb, Gressmon provoqua une assemblée dans le fond d’un tour bus.

Les nouvelles semblent mauvaises, le regard de Gressmon est à la foi pensif et énervé. Il a dans ses mains plusieurs magazines parlants de musique. Il a de mauvaises nouvelles : alors que l’album de Projet Zarb maintient sa position dans le top 10 des ventes de cd, les magazines commencent petit à petit à les descendre en flèche.

Dans plusieurs magazines, la ressemblance de nom entre Zarb et Projet Zarb est trop flagrante pour 2 groupes dont le style est différent. Pire encore, dans d’autres magazines, le fait qu’un des membre de Zarb est le promoteur de Projet Zarb est interprété comme un coup de publicité, dans d’autres magazines encore, la tournée tout entière est considérée comme un grand coup commercial, aussi pourri que celui des Pokemons…

Gressmon est anxieux. Projet Zarb est loin d’avoir la faveur des médiats, et cela va avoir un effet extrêmement négatif sur les ventes. SuperSeb est dégoûté, il connaît personnellement la plupart des rédacteurs de ces magazines et ne comprend pas pourquoi il a été ainsi trahi par des gens qu’il considérait comme des potes. Lynx ne manqua pas de rire hautement et fortement de la situation, prétextant que Projet Zarb est bien trop aimé du publique pour qu’il ne soit abandonné à cause de vulgaires torchons (il parle des articles), les autres se taisent et pensent silencieusement, à l’exception de Klinge, qui lui en n’a rien à fouttre, comme d’habitude…

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 01 Avr 2007 00:13:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

C'est quand même vache de comparer Project Zarb aux Pokémon!
...
Non mais vous voyez Pikachu en train de s'exciter sur une scène?! Dégâts assurés! :mrgreen:

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB