* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 19:21:32
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 10 Août 2006 23:36:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Image

Le malheur de quelqu’un peut parfois déboucher sur une fameuse surprise, c’est ce que Yu eut le plaisir de découvrir un soir, alors que Projet Zarb jouait dans une ville voisine.

Projet Zarb interprète un de leur dernier titre, Time Again. Alors qu’elle chante et, lentement, excitée par la musique, perd le contrôle, Yu a soudain l’envie de sauter dans le public. Malheureusement pour elle, la salle était loin d’être complète et, au lieu de se faire porter par le public, celui-ci a un mouvement de recul. Elle est alors déséquilibrée et tombe, tête première, sur le sol.
Sur le sol ? Non… C’est trop mou pour être le sol… C’est aussi trop chaud. Lentement, elle redresse les yeux. Elle est allongée sur un jeune homme…

Lui ? Son nom est Jack. À vrai dire, il n’est pas particulièrement fan de Projet Zarb. S’il est là ce soir, c’est parce qu’il accompagne un ami pour sa soirée d’anniversaire. Il est beau, il est jeune et, surtout, il est célibataire… Dés qu’il vit ses yeux, il tomba lui aussi. Il tomba amoureux…

Le concert fini, Jack soudoya le sorteur pour entrer dans les backstages et y retrouva Yu qui, elle aussi, semblait avoir été marquée par cette rencontre. Ils échangèrent quelques mots (pendant quelques heures), s’embrassèrent, puis se quittèrent.

Mais, Alors que Jack quitte la salle de concert, il se fait rattraper par Achoral, Lynx et SuperSeb. Ils ont remarqué que Jack avait un faible pour Yu et que Yu était intéressée par Jack. De plus, Lynx a remarqué qu’ils avaient oublié de s’échanger leurs numéros. SuperSeb propose à Jack d’organiser une nouvelle rencontre, mais, avant, l’invite d’abord à leur prouver qu’il sera un parfait petit ami en sortant et en faisant la fête avec eux jusqu’au lever du matin. Le nouveau petit copain de Yu doit être fêtard comme elle et la laisser sortir avec ses potes (eux).
Les bars se succédèrent et l’alcool coula à flots et, aux premières lueurs de l’aube, Jack reçut enfin le numéro de Yu.

2 jours plus tard, Yu entra dans le local de répétition, un immense sourire aux lèvres…

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Août 2006 23:39:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Image

Non, SuperSeb n’a pas quitté Projet Zarb pour aller chanteur dans un autre groupe…
C’est une longue histoire…

Ce soir-là, Projet Zarb devait jouer en tête d’affiche afin de promouvoir 2 groupes. Tout se passe bien avec le premier groupe, mais, alors que le 2ème groupe doit faire la balance des sons, voilà que le chanteur devient introuvable. Gekex, le bassiste, est désemparé… Il a vu son chanteur partir s’acheter des clopes et sais qu’il sera de retour dans 5 minutes, mais le timing de la soirée est tellement serré que son groupe n’a pas le droit d’attendre 5 minutes, le temps que le chanteur revienne.

Heureusement pour Gekex et son groupe, SuperSeb adore une de leurs chansons et en connaît très bien les paroles, au point de prendre le micro, de monter sur scène et de faire la balance des sons à la place du chanteur.

Pour la petite histoire, le chanteur arriva justement au moment où SuperSeb chantait la dernière phrase de la chanson. Quand il vit quelqu’un d’aussi réputé que SuperSeb à sa place, il crut qu’il venait d’être viré du groupe et se jeta sur lui, voulant l’étrangler. Cela ne gêna en rien à la bonne continuation de la soirée, seuls les autres membres du groupe de Gekex gardèrent un agréable souvenir de cette soirée où ils jouèrent avec leur idole.

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Août 2006 23:42:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Image

Premier photoshoot du groupe dans son entièreté. Photo prise sur les 2 canapés du local de répétitions.
Servira d'ID sur Deviantart...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 11 Août 2006 11:56:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Toujours aussi interresente cette fic ! Continue, j'attend la suite ^^. (Et je ne suis surement pas le seul.)

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Août 2006 12:12:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Paris

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout lu d'un coup . . .
Et je regrette pas !

Franchement, elle est vraiment bien cette histoire !
Je m'y suis vachement bien reconnu, ayant essayé beaucoup d'instruments dans ma vie pour finalement m'arrêter sur la guitare et le piano (La première guitare de Klinge ressemble d'ailleur beaucoup à ma Virgin ^_^).

J'ai attendu avec impatiente l'arrivé de l'ingénieur du son et son histoire là encore me semble trés réaliste : j'ai moi-même fini aussi par là. Aprés m'être intéressé aussi souvent aux instruments, je fini DJ pour me faire du fric grace aux soirées étudiantes ou les fêtes de familles si nombreuses à la Réunion. Et pas la même je me procure souvent du matos d'animation avec une partie de mes "salaires" et j'aide ainsi des groupes débutants qui me semblent prometteurs (la plupart partent faire des études de musique justement et je pense qu'il vont finir par faire parler d'eux). Donc j'ai souvent été derrière la table de mixage du studio d'enregistrement du lycée (ouais, à mon lycée y a une radio et un petit studio). Et puis j'ai en un temps créé ma musique que Kekun et Bibis semblent bien aimer =]

Tout ça pour dire que l'histoire me parle beaucoup, malgrés certaines erreurs ou oublies qui ne dérangent pas tellement en fait :
- Certains membres du groupe semblent habiter seuls, mais on dirait qu'il n'y a pas de salaire à payer ni d'étude à suivre.
- Peut-être que c'est simplement à la Réunion où c'est un peu plus cher, mais avec l'argent qu'ils ont pu avoir en travaillant un mois ils n'auraient pas pu acheter du nouveau matos ET des systèmes de branchement sans fil performant (Et pour répondre à la question : Oui ça diminue la qualité du son, les ondes se percutant les uns les autres, et l'encodage du signal diminuant le nombre de nuance dans les notes. Pour qu'il n'y ai pas de problème, il faut un matériel de grande qualité trés trés cher). Mais là je m'avance peut-être un peu.

Mais bien sûr je chipote sur des détails qui comme je l'ai dit ne gachent en rien le récit !

Mais c'est maintenant que je pense que ça va devenir intéressant avec beaucoup de rebondissements =]
Une fille qui va être souvent prise par son copain (au début on est toujours l'un sur l'autre . . . Sans mauvaise pensée) et la télé qui va sans doute s'y méler bientôt vu que le groupe décolle. Et j'me demande vraiment comment le groupe va réagir à ça puisque le "leader" (le fondateur surtout) est le batteur, et que la télé ne l'entend jamais comme ça . . .

En tout cas j'attend la suite avec impatiente, je suppose que t'as pas besoin d'aide, mais moi aussi j'ai beaucoup vécu dans la musique, et ma famille aussi.
J'ai des cousins et des tontons qui ont formés des groupes, qui passent encore à la radio et à la télé et qui ont fait beaucoup d'albums, c'est des groupes célébres qu'à la Réunion, mais c'est le même univers, à plus petit échelle.
Alors si tu veux des infos, j'peux t'en trouver.

Et j'attend la suite avec impatiente, autant de l'histoire que des illustrations dont j'admire le style !

Image
Image
Image
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Août 2006 18:45:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Image

Simple discution entre Achoral et Yu à propos d'un pari destiné à découvrir qui a les vêtements les plus confortables : Ils ont simplement échangé les leurs... :P

Officieusement, c'est une idée d'Achoral : s'il arrive a avoir au moins 3 fanart de son perso en string, il devra payer une boîte de chocos à un pote.
Je ne l'ai pas fait pour les chocos, je l'ai fait pour le string... :P

Seaba : Merci, tu viens de chambouler la seule chose qui clochait dans le récit : tout va trop bien... :P Pour répondre aux 2 erreurs que tu as notées, sache que le matos d'enregistrement appartenait à Léon. Il l'a sûrement acheté en bossant pendant les vacances (comme moi) ou en soirée (comme toi)... Il a intégré le groupe avec, c'est pour ça que le groupe se retrouve soudain avec le matos ET l'argent pour acheter le matos (le beurre et le prix du beurre)... Quand au travail et aux études, leur vie privée ne te regarde pas... :P
De toutes façons, c'est faisable, étant donné que j'ai un monster de batterie alors que je suis à l'école et que je n'ai même pas de job le week-end (bon, okay, ça m'a pris 4 ans pour la monter, mais bon)...

Sinon, merci pour la précision des câbles wireless : je les représenterai en studio avec tous les câbles quand je passerai à la vecto. Pour les lives, Wireless, exités comme ils sont, ils seraient capables de terminer pendu par un jack accroché aux spots lumineux (surtou Lynx)...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Août 2006 19:19:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Paris

Ha mais moi j'parlais juste des nouveaux instruments et du matériel sans fil, pas du matériel d'enregistrement ^_^;
Mais apparement c'est pas si cher que ça =]

Et pour le chamboulement . . . ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 14 Août 2006 12:04:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

• SuperSeb
Officieusement, c'est une idée d'Achoral : s'il arrive a avoir au moins 3 fanart de son perso en string, il devra payer une boîte de chocos à un pote.
Je ne l'ai pas fait pour les chocos, je l'ai fait pour le string... :P
Une amie, pas un pote. :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 14 Août 2006 13:41:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Le petit passage du concour "qui a les vêtements les plus confortables" ma bien fait rigoler !
Ach', si tu as d'autres idées comme ça, donne les à SSeb, ça rajoutera des petits pasages à mourir de rire dans sa fic.
Certe, cette histoire est déjà exelente comme ça, mais je ne crache jamais sur les passages commique.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 14 Août 2006 20:09:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Image

• Citer
Dossier Disobedience
Nouveaux talents ! Par TryAgain

Hier, lors d’un concert des Dying Elbow, j’ai eu la chance de découvrir en première partie un tout nouveau groupe, originaire de la ville d’à côté et bourré de talent.
Leur nom : Projet Zarb…
Intrigué par la puissance de leur riffs et la netteté de leur son, votre serviteur a ramené pour vous, depuis les coulisses du Santa Dominica Club, une interview toute chaude de 3 des 7 membres qui compose ce groupe blindé de talent…


Disobedience : Bonjour à vous. Et si, pour commencer, vous vous présentiez…
Achoral : Bonjour, je suis Achoral, hurleur principal de Projet Zarb
SuperSeb : Salut, je suis SuperSeb. Je suis le métronome du groupe.
Klinge : ‘jour, je suis Klinge. Je suis censé être le guitariste…

Disobedience : Vous êtes donc 3 des 7 membres de Projet Zarb. Si vous présentiez un peu les autres membres du groupe ?
Achoral : Déjà, il y a Yu, elle chante parfois à ma place, et parfois je chante à sa place…
SuperSeb : Ensuite, il y a Shadonic à la gratte. C’est elle qui a composé tous les riffs de base de toutes les chansons.
Klinge : À la basse, nous avons un prénommé Lynx, et tout le reste, c’est à dire les samples, les ambiances, le piano et les boissons, c’est Léon qui s’en occupe.

Disobedience : Waw ! Ça en fait du monde… Vous avez tous commencé en même temps ou vous avez eu des changements dans le line up ?
SuperSeb : On a eu aucun changement de membres depuis le début (touchons du bois), mais nous n’avons pas vraiment tous décidé de former le groupe en même temps… ça nous a pris à peu près 11 mois pour en arriver là…

Disobedience : Expliquez-moi cela…
SuperSeb : À la base, Shadonic venait de se faire virer de son groupe lorsque je l’ai entendu jouer pour la première fois. J’ai donc décidé de monter un groupe avec elle.
Achoral : C’est à ce moment-là que je me suis ramené afin de mettre un petit quelque chose en place.
SuperSeb : Puis, Lynx c’est un jour pointé à une de nos répètes, comme ça, par hasard…
Achoral : Oui, mais il a pris son temps… On a bien testé… quoi… 6 bassistes avant lui ?
SuperSeb : Clair, mais ça nous a permis d’écrire quelques morceaux et de les présenter à nos potes sur scène…
Klinge : C’est là que je fais mon entrée… Après quelques concerts, ils avaient envie de renforcer leur son. Moi, j’avais envie de me barrer vite fait de mon groupe. Achoral m’a accosté un soir et m’a demandé de le suivre.
Achoral : Et ce salaud est venu avec Yu…
SuperSeb : Léon est le dernier à avoir intégré le groupe… Mais c’est surtout lui qui nous a permis de trouver notre son…

Disobedience :
Et bé… Vous comptez encore en accueillir beaucoup, comme ça, des gars ?
SuperSeb : Dans la mesure où l’arrivée de Léon au sein du groupe est un pur hasard et compte tenu du fait qu’il fait à lui seul tout ce qui manque dans le groupe, je ne penses pas qu’on intègre encore qui que ce soit… À part peut-être des roadies…
Klinge : Ha ouais, des roadies, c’est tout bon comme idée, ça…

Disobedience : Donc, si j’ai bien compris, SuperSeb, vous êtes le leader du groupe ?
Klinge : Hein ?
Achoral : Gné ?
SuperSeb : Qui ? Moi ? Non, je ne me sens pas plus leader que Yu se sent attirée par ma beauté…

Disobedience : Vous êtes pourtant le membre fondateur de ce groupe…
SuperSeb : On dit ça, on dit ça, mais vous savez, je suis autant fondateur de ce groupe que tout le monde… Je n’en ai pas fait plus que les autres, on s’est tous trouvé mutuellement…

Disobedience : Je croyais… Parlez-nous un eu de votre musique…
Achoral : A la base, c’est du Metal Core, mais mélangé avec de nombreuses autres influences : Néo Metal, Death Metal, un peu de Speed Metal…
SuperSeb : Et du Hip-Hop, du côté de Léon…
Achoral : Ouais, combien de fois on a pas du lui dire qu’il se trompait de style (rires)…

Disobedience : Sinon, des projets pour la suite ?
Achoral : On a une belle démo, on va la rentabiliser, puis faire les tours de tous les grands labels afin de se faire signer pour enfin être riche et se payer une villa en bord de mer.
Klinge : Et aller dire à nos parents qu’ils se trompaient quand ils nous disaient que c’était une erreur d’arrêter l’école pour la musique (rires)…

Disobedience : Un dernier mot pour tous vos fans qui vous liront ?
SuperSeb : Oui…

Sur ces bonnes paroles, Il ne me reste plus qu’à vous donner l’adresse de leur site Internet (http://zarb-project.deviantart.com) et de vous conseiller de scruter les charts ces prochaines semaines, car ces jeunots vont très bientôt faire parler d’eux !
Et ça, c’est moi qui vous le dis !


Disobedience est un fanzine francophone que j'ai connu il y a quelques temps...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Dernière édition par SuperSeb le Lun 14 Août 2006 23:51:12, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 14 Août 2006 20:51:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Modeste, le SuperSeb! :P

*in da club*

En relisant bien, je m'aperçois que tes gars n'étaient pas trop motivés pour l'interview... En tout cas, ils ne montraient rien d'un groupe fier de sa musique, il ne cherchait pas à se valoriser, à imposer leur style à travers l'interview. Et puis, pour les projets, rien d'artistique: ça se résume à "pognon" et "grosse villa"... :mrgreen:

J'ai parlé à mon rédacteur en chef, et il m'a dit que des groupes comme ça, ça ne sortira jamais de la scène underground...
Du nerf! Faites vous remarquer! :o

*come-back dans la réalité*

Toujours aussi réaliste et plongé dans l'ambiance du groupe, ton fic mérite ma prosternation!
Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 14 Août 2006 23:57:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

En fait, Disobedience est un fanzine amateur. Leur but n'est pas de faire la tritique du bien et avant tout du mal, mais bel et bien de promouvoir le Metal bien de chez nous, qui mérite une meilleure place de par sa technicité et de l'émotion qu'il dégage...
De plus, Projet Zarb est... Projet Zarb... Tout comme Blink 182 qui a un hummour très "pipi-caca", Projet Zarb a aussi sa vision des choses : "Sérieux ? Nous ? Pourquoi faire ?"... Ils ne sont pas vantard et n'ont pas vraiment besoin de se valoriser aurpès des lecteurs du fanzine, étant donné que la plupart (si pas tous) sont déjà fans... :P

Ps : la suite dans quelques minutes (chuis motiv', ce soir !)

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Août 2006 00:02:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Image

Un beau soir, Lynx eut un appel de son oncle (le seul membre de la famille avec qui il s’entend plus ou moins bien). Son oncle travaille dans une société privée qui confectionne des vêtements. Il a parlé à ses supérieurs d’un groupe qui commence à percer dans la scène Metal et dans lequel il aurait de la famille. Intéressés par un peu de pub gratuite, les supérieurs auraient décidé d’habiller entièrement les membres de ce groupe avec des vêtements faits sur mesure.

Une semaine plus tard, les membres de Projet Zarb reçurent une caisse contenant leurs vêtements de scène. Pour eux, c’est une première forme d’endorsement.

Chacun des membres ont dessinés leurs vêtements sur une même base : 2 couleurs maximums (dont l’une est le noir, bien sûr) et le même logo, devenu maintenant le logo officiel du groupe, apparaissant sur tous les vêtements.

Achoral :
-Un pull noir à capuche avec « Zarb Project » écrit sur la manche gauche et le logo en grand dans le dos.
-Un pantalon large militaire (3 tons de noirs) avec le logo sur la fesse droite.
-Achoral voulais qu’on refasse sa casquette en noir avec le « F*CK » dans la couleur secondaire, mais à la place il eu une casquette noir avec le logo devant. Il ne la mit jamais…

Yu :
-Un pull noir collant avec le logo sur le sein gauche
-Une jupe mi-longue en cuir noir avec le logo en tout petit en bas sur le côté gauche.
-Yu reçut aussi une 2ème tenue composée d’un débardeur noir avec le logo sur le sein gauche et une jupe longe noire en tissu.

Klinge :
-Son fameux t-shirt légendaire « 00 » en noir avec le logo sur le dos au-dessus de
-Un t-shirt à manche longue en treillis
-Un simple jeans avec le genou gauche déchiré (logo sur une des attaches de la ceinture).

Shadonic :
-Un top en décolleté noir (logo sur le dos) au-dessus de
-Un débardeur dans la couleur secondaire
-Un Jeans baggy avec le logo sur une des poches du bas (à droite)

Lynx :
-Un t-shirt noir avec le logo sur le sein gauche au-dessus de
-Un t-shirt à manches longues gris
-Un bermuda noir avec le logo à gauche au-dessus de
-Un pantalon baggy en tissus gris foncé

Léon :
-Le même t-shirt que Lynx
-Un simple jean baggy
-Un foulard noir (qu’il se met sur la tête) avec le logo sur le front

SuperSeb :
-Le même bermuda que lynx, couleurs inversées, et c'est tout...


Un mois (et 2 concerts plus tard), un magasine publie une lettre dans laquelle un type (apparemment un fan d’un groupe qui a sombré dans l’anonymat suite au succès de Projet Zarb) les traite de « Bio Man du Metal »…

Ça les fit rire, sans plus…

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Août 2006 00:22:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 666
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Paris

Il se retient de se dire leader devant les autres on dirait =]

Bien l'interview ^_^

Pour les styles je trouve ça bien, mais on voit vraiment, vraiment définitivement mal Yu gueuler quand même . . . Ca lui va beaucoup mieux le style doux et mélodieux ^_^

Image
Image
Image
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Août 2006 10:10:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

J'aime toujours autant l'histoire de Project Zarb (qui semble se nommer Zarb Project dans la vbersion anglaise 0o).
Mention spécial pour t'interview.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Août 2006 10:56:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 131
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Derrière un écran, ou...

L'interview est cool °°

Les fringues aussi °°

ça roxx stoo xD

OMG ! Non en fait rien...
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Août 2006 22:20:06    Sujet du message :
Anonyme

• SuperSeb
Image

Un beau soir, Lynx eut un appel de son oncle (le seul membre de la famille avec qui il s’entend plus ou moins bien). Son oncle travaille dans une société privée qui confectionne des vêtements.


Tiens, j'avais jamais pensé à lui faire un oncle XD faut dire qu'il a deja un frère et un père (et des doubles....) donc ça faisait beaucoup =P

En tout cas, pas mal les fringues, j'aime bien =)
Haut
 
Message Publié : Mer 16 Août 2006 11:15:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Seaba : ya pas de leader... ça pose trop de problèmes... (Shbam ! idée de scénario !)

Bigou : C'est la faute à Babelfish qui m'a traduit ça comme ça... Et puis, c'est aussi le nom du compte DeviantArt, donc...

Fast : Ya quelques différences entre mon histoire et la vôtre... Avoues que c'est pas sérieux, un bassiste possédant quelques doubles et des frères qui sauvent l'humanité tout les matin en se réveillant...
Je suis déjà en train de plancher sur une façon de faire passer e fait que mon perso a 474 ans (ce qui expliquerais pourquoi il n'aurais pas pris une ride entre son rôle de batteur au sein de Zarb et son rôle de batteur au sein de Projet Zarb)...
Donc, si tu lui fais un oncle, n'oublie pas qu'il travaille dans une fabrique indépendente de vêtements, et qu'il doit être "civilisé"... :P

Klinge : Merchi... XD

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Août 2006 16:23:10    Sujet du message :
Anonyme

J'ai jamais dit qu'on sauvait l'humanité ou quoi que ce soit =3 (deja que L'humanité est minauritaire dans notre histoire xD Les furry sont majoritaire, les orcs arrivent en second et sont bien moins nombreux, les humains sont trés rares) Puis on est civilisé, même si on en a pas tous l'air ;)

Et puis bon, je disais ça comme ça parce que l'idée est interessante : ) par contre je ne vois pas a quoi ressemblerai l'oncle en question, mais si j'ai de l'inspiration, je peut le faire si tu veux :-)
Haut
 
Message Publié : Sam 19 Août 2006 22:08:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.

Je suis... Dedans!


Et j'ai même la classe!

Wow!

Seb m'a dessiné!

...

Putain, mais c'est trop fort!

En tout cas, c'est toujours aussi fort! Continue! Je veux la suite! Des méga concerts! Avec des duos avec plein d'autres gests!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Août 2006 22:20:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 303
Inscription : 10 Août 2005
Âge : 33
Localisation : Ici et là mais toujours chez moi

J'peux avoir une apparition furtive comme fan du groupe pendant un concert ?
( je demande, on sait jamais )

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Août 2006 23:11:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Si t'as un perso... :P

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Août 2006 23:52:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 303
Inscription : 10 Août 2005
Âge : 33
Localisation : Ici et là mais toujours chez moi

http://www.deviantart.com/deviation/317 ... n%3Ascraps
version animale personelle favorite

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Août 2006 01:00:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 254
Inscription : 04 Fév 2005
Âge : 31

Je pense que tu as été particulièrement déchainé pour ecrire/dessiné et pour en mettre une couche j'ai été absent deux semaines ! Ca aide pas !
Je com' tout d'un coup XD;

Pour le truc avec le copain de Yu c'est niquel ! Il a pas une tête trop affreuse (XD). Par contre il a une chance d'enfer =D;;;;; (Oui c'est a moitié de la prétention apellé ça comme vous voulez.) J'adore la toute dernière case o_o les expressions pètent la classe.

Pour l'autre machin avec Gekex c'est fun parce que SSeb a presque une allure de gamin (sur ce dessin u_u!) alors a côté de Gekex qui a une allure presque dangereuse le contraste est saisissant XDDD

Le "photoshoot" (ça veut dire quoi concretement?) ROXX TOUUUUT O_O J'ADOOORE LA COMPOSITION ! TOUT ! CA ROXX ! Jladore de trop slui là ! Sans doute mon préféré "o"

Le truc des vêtements jsuis mdr xDDD Strop drôle.

L'interwiew strop classe aussi lol. Ils ont pas l'air de se prendre la tête trop ni rien XDDDD C'est bien que t'es pris ces trois là c'etait sans doute les mieux pour l'interwiew XDDDDDDDDDDD

Bon bah les vêtements...ça roxx aussi...Quoi de mieu pour valoriser un groupe que des fringues sur mesure avec le logo partout (en plus c'est cool le sur-mesure XD) ? ...Ah si je sais ! Une démo =') !
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Août 2006 11:22:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Merci...

Ouais, je sais, Jack a un pot monstrueux... Moi aussi j'aimerais bien un jour avoir une petite amie aussi bien roulée que Yu...
Quand je peses que SuperSeb n'est même pas attiré par elle mais par Shadonic...
Oups, j'en ai trop dit !

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 232 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB