* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 11:22:53
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 26 Mai 2006 07:37:41    Sujet du message : La huitiéme émeraude
Anonyme

C'est la seul fic que j'écris en ce moment, et même la seul que je fais.
Bon bref voila ce que ça donne :


Au fin fond du désert aride du Sandopolis zone, plus précisément sous l’une des multiples pyramides qui sont planté dans ce désert ce trouve une base.
Des rires se propagent dans les couloirs d’acier sombre, la source des ces rires est un personnage obèse portant une grosse moustache et ressemblant a un œuf. C’est le machiavélique Dr Ivo Robotnik, celui-ci brandit dans sa main un objet carré de couleur gris avec des pattes dont les bouts son en forme d’aiguille.
-Mwouahaha, cette invention vas me permettre de mettre enfin mon plan d’invasion en route ,dit le scientifique fou en riant aux éclats .Il me manque encore juste une pierre que cette invention vas me permettre de possédé dans les plus brefs délais .
Tout en poursuivant son monologue il se tourna devant une cellule de cryogénisation, portant trois inscriptions « L.A.K », et se mit a tapé sur le clavier de la cellule un code, et dans une fumée épaisse. La porte s’ouvre et la silhouette sortit.

Pendant ce temps là nos amis de la team Edgeti se reposent dans la plaine du Green Hill Zone, Ulti s’entraîne avec son épée en forme de huit d’une couleur jaune, Ed lui transmute diverses choses pour s’amuser et Gégé lit son vieux livre couvert de runes.
Un long silence règne dans une atmosphère de détente totale, rien pour l’instant ne venait les troublés. Ulti finit son entraînement intense à l’épée et se tourna vers les reste du groupe et rompit ce silence en se mettant a parlé.

-C’est un beau temps, n’est ce pas ? Dit-il pour lancer la conversation. Si on allait à Knothole ?
-Pourquoi ? Répondit Ed qui ne voulait pas bouger d’ici.
-Ben …, a nouveau le silence régna mais qui fut très vite a nouveau bridé par une réponse classique, pour voir ce qui si passe.
-Allez Ed, Ulti a raison allons voir ce qui si passe là bas, répondit Gégé en fermant son vieux bouquin.
-Pfffff…..bon d’accord allons y, Ed avait un air grincheux.

Ils allèrent donc à Knothole. En arrivant le groupe de fait interpeller par un soldat, c’était un écureuil maigrichon dont le casque était dix fois trop grands. Il ordonna de le suivre jusqu’au château du roi.
-Que nous veut il le roi ? Demanda Ed au soldat épais comme un cure dent.
-Vous verrez bien, répondit aussitôt après que Ed eut fini de parler.
-C’est bizarre, on a jamais eu affaire au roi, seulement a Sonic et ses amis ….Tails, Knuckle, Amy, Cream, et je me souviens plus des autres noms, murmura Gégé a Ed et Ulti.

Ils arrivèrent au palais qui est bâti a l’intérieur d’un vieux et très grand chênes, tout le groupe fut impressionné par la grandeur du vieille arbre, le soldat donna un papier aux gardes. Ceux-ci ouvrèrent la porte dans un bruit infernal. Le soldat ainsi que la team entrèrent dans une immense salle qui faisait la cour du roi .Les murs de cette salle était tapissé de tableaux des anciens rois et monarques ,la tapis quand a lui était d’un rouge vif ,le trône serti de diamants était en or massif.
Le groupe fini leur marches aux pieds du trône.
-Monseigneur, voila les membres de la team Edgeti, annonça le soldat chétif.
-Parfait, parfait, dit le roi d’un air satisfait, vous pouvez disposez je voudrais être en tête a tête avec le groupe.
Toute l’assemblée de cette cour se retirèrent sans bruit et laissèrent derrière le roi et nos amis.
-Bonjour mes amis, dit le roi, vous voulez boire quelque chose ?
-Hein….il a dit « nos amis » pour qui il se prend, murmura Ulti au reste du groupe.
-Arrête Ulti, c’est quand même le roi
-Non, nous ne voulons rien, merci quand même, dit Gégé en porte parole du groupe.
-Je vous ai fait venir pour vous demandez….une faveur, au nom du peuple de Knothole, au nom de ceux qui luttent contre la tyrannie du vil Dr Robotnik.
-Et qu’est ce ? Coupa Ulti.
-….Espionné le Docteur.
-COMMENT !!!!Mais on va se jetez dans la gueule du loup !!!!!Nous refusons, hurla Gégé.
-En échange, pour vos services on vous aidera a trouvé les 7 émeraudes. Cela fait un moment que le Dr Robotnik ne nous attaque plus, et quelque chose me dit qu’il mijote un plan.
-Mmhhhh, on se concerte et on vous donnes la réponse.
-C’est un offre risqué mais on a besoin d’eux pour retrouver les émeraudes, murmura Ed au reste du groupe.
-Moi je suis d’accord pour suivre cette mission,dit Ulti.
-Moi je suis partant a demi, rajouta Gégé.
Le groupe de tourna vers le roi et acceptèrent la mission qui leur a était confié.


Chapitre 1 : La base secrète

Le lendemain ,nos amis fut amené dans un énorme hangar a avions ,il descendit du véhicule avant de pénétré dans un petite pièce ,se trouvant juste a coté de la grande porte du hangar.
Ils furent invité a s’asseoir sur des fauteuils en velours très moelleux, juste devant se trouvait un tableau blanc avec des restes d’écritures a peine effacé, une petite lumière éclairé la moitié de la pièce très petite ,les murs n’était pas décoré il n’y avait que des murs brut, nos amis attendit tout en scrutant la porte qui était éclairé par la petite ampoule.
Au bout de 10 minutes, la porte ne s’ouvrit en grinçant, la lumière n’éclairée pas assez puissante pour apercevoir ce qu’était la silhouette qui entrait.
En s’approchant l’ombre commença a devenir clair et on put apercevoir de qui il s’agit. C’était un petit renard orange avec deux queues, de petite taille on dit que c’était un gamin d’environ 8 ans, le groupe reconnut immédiatement le renard.
-TAILS !!!!Hurla le groupe.
-Bonjour mes amis, content de vous revoirs, répondu Tails, J’espère que vous êtes bien en forme car nous avons vraiment besoin de vous….
-Pourquoi nous, justement ? Coupa Gégé.
-Ben en fait c’est très simple, les détecteurs du Docteur Robotnik son programmé pour détecté des ennemies qu’il connaît ,soit moi, Sonic et les autres ,vous pouvez donc vous infiltrez dans le base sans vous faire détecter ,ce qui est un avantage pour ce que vous allez entreprendre.
-Mais où se trouve cette base ? Demanda Ulti.
-Dans la Sandopolis Zone, il se trouve sous une des pyramides qui sont plantés un peu partout dans lé désert, d’ailleurs nous n’allons pas tarder à décoller ,je répondrais a vos questions une fois en vol ,suivez moi ,ordonna Tails.
Ils passèrent par la porte d’où Tails était entré, c’était la porte qui menait directement a l’intérieur du hangar. De là ils virent des avions de toutes sortes, des avions de chasse, des X-tornado de différentes couleurs, des vieux coucous etc.
-C’est lequel l’avion que nous allons prendre ? Demanda Gégé a Tails.
-Un avion classé Top secret, le meilleur de nos avions, d’ailleurs on vas si rendre par l’ascenseur que voici.
Mais ils ne virent pas de portes d’ascenseur, juste un mur, Tails tapota 6 fois sur le mur qui s’ouvrit et laissa place a des portes d’ascenseur qui s’ouvrit juste après, ils entrèrent dans l’ascenseur. Tails appuya sur le bouton où il fut marqué « Lv -6 », ils descendirent ensuite en voyant les portes de l’ascenseur se fermé.
Au bout de 5 minutes environ ils arrivèrent dans une immense salle d’où un immense avion occupé les ¾ de la pièce .Cette avion était un croisement entre un F117 et un avion de ligne, il n’avait que 4 réacteurs deux mitraillettes posé sur les deux ailes qu’il avait, il était de couleur noire sauf la verrière du cockpit.
-Voila le fleuron de notre aviation un F17-typhoon, le plus furtif de nos avions et bien sûre a la pointe de notre technologie ça va de soit, explique Tails d’un air satisfait de son coucou, les plans sont de moi, bien sûre.
Venez nous allons y entré. Sans autres mots il sortit une petite télécommande avec dessus seulement deux boutons, il brandit la brandit en direction de l’avion furtif, et appuya sur le bouton du haut, une porte dissimulé dans la carlingue de l’avion s’ouvre et libère un petit escalier menant a l’intérieur du F17-typhoon.
-Je vous prie de me suivre à l’intérieur, demanda t-il au groupe.
Ils montèrent dans le F-17, c’était un grand cockpit par rapport à ce qu’on pouvait voir dehors. Il y avait des tas de bidules de communication et de repérage, on pouvait voir 5 siéges, le cockpit n’était que noir avec une pointe de gris métallique .Nos amis pris place dans les siéges qu’on leur a indiqué.
-5 siége !!!Il manque le co-pilote, exclama Gégé.
-C’est normal notre co-pilote arrive, répondit d’un air sûre.
Juste après que Tails eu fini sa phrase une silhouette s’engouffra a l’avant du cockpit, c’était un hérisson de couleur bleu, plus grand que Tails mais a la même taille que nos amis.
-Tiens voila Sonic ! On parlé justement de toit ! S’exclama Tails.
-Salut les amis, alors on y va ? Répondit Sonic, j’ai hâte que vous nous rapportez des infos sur ce que manigance le Docteur tête d’œuf !
Sans autres mots Sonic prit sa place, et démarra les réacteurs de l’avion.
-C’est partit !!!!!!Hurla Sonic.
-Tu ne trouves pas que Sonic est fêlé ? Murmura Ulti au groupe.
-Tu est énervant quand tu t’y met, et oui je pense qu’il est ….comment dire….Fêlé.
-Mais c’est pas vrai vous deux, il s’amuse, il n’y a rien de mal a ça, répondit Gégé.
Et c’est dans une bonne ambiance que nos amis prirent la route aérienne qui menait au Sandopolis Zone, dans la base de Robotnik.
Apres 3 heures de vol, nos amis arrivèrent dans le désert.
-Nous survolons le désert, annonça Sonic au reste de l’équipage.
-Les détecteurs s’affolent, nous devons plus être loin de la base !
En effet ,une immense pyramide se dressait devant nos amis, elle était plus imposante que les autres, aucune trace externe de technologie, personne ne pouvait se soucié que cette pyramide abrite quelque chose de plus récent que des salles datant de l’antiquité.
-Pour éviter de nous faire repéré nous atterrirons très loin de la base du Dr Robotnik, vous n’avez rien contre une petite marche ?
-Bien sûre que si ! Grommela Ulti.
-Chuuuuuut, tu es lourd à la fin! Réprima Ed.
Tails procéda a l’atterrissage en vertical de l’avion, il ouvrit la port du cockpit puis celle pour sortir, nos amis Gégé, Ulti et Ed, la porte se refermait sans un mot d’encouragement, juste un boitier de télécommande pour rappeler l’avion lorsque qu’ils aurons fini leur mission.
Après dix minutes de course, le groupe finit par atteindre la pyramide, mais a leur grand surprise il n’y avait pas de porte ou de sas, même pas de porte secrète incrusté dans un mur.
-Bon comment on fais pour rentré ? Demanda Gégé.
-Ben si il n’y a pas de porte on vas en faire une !!!!!!!
Ulti sortit son épée en forme de 8, leva son arme est ….
-STOP, ULTI, tu vas nous faire repéré !
Il baissa son arme, et grommela comme à son habitude.
Deux heures plus tard, le groupe se décourage et en voulant appeler l’avion un espèce d’ascenseur sortit du sable non loin de la pyramide, des badniks terrestre en sortit, et commencèrent a gardé la pyramide. Profitant de la situation pour s’engouffrer dans l’ascenseur.
-Quel étage ? Demande Ulti.
-Mais t’est aveugle, il n’y a qu’un bouton.
-Oups ….ahah…c’était une blague….euh…dit Ulti en se rattrapant.
-Bon au lieu de resté planter appuyons sur le bouton.
Les portes de l’ascenseur se refermèrent, et commence la descente dans la base secrète du Docteur.
J’y penses, arrivés en bas on risque d’être vu par des badniks, remarqua Ulti qui fit preuve d’une réflexion inhabituelle.
-Ah ouai : Que vas t’on faire ? Questionna Ed.
-Je crois avoir une idée. Répondit Gégé en scrutant la trappe de secours.
L’ascenseur s’arrêta, les portes s’ouvrirent, deux badniks entrèrent mais aucune trace du passage de notre équipe sauf une trappe entrouverte. Ce qui n’alerta pas les deux robots. Mais où est passé Ed, Gégé, et Ulti ? Dans le conduit d’aération situé sur un des quatre murs du couloirs vertical qui abrite l’ascenseur. Nos rampèrent donc dans les sombres conduits, fait d’aluminium et de vis, qui faisaient office d’aération. Mais après quelques mètres ils descendirent dans un des couloirs désert de la base.
-Où sont ils tous passés ? Se demanda Gégé.
-Bah ! Partis a la soupe …d’huile, répondit Ulti.
-Ouai, bref, trouvons ce que mijote le moustachu et filons d’ici.
Nos amis avancèrent prudemment dans le couloir métallique jusqu’à un croisement qui part vers 3 couloirs différent.
-Rah ! La poisse ! S’exclama Gégé.
-On se sépare, on revient ici dans 20 minutes! Attention .. Go !!!
Gégé, Ed t Ulti prirent chacune une des trois destination. Suivons Gégé.
-Bon, que peut bien mijoté ce fou de l’électronique ?
Après dix minutes de courses prudente Gégé arriva prés d’une porte métallique marqué « cellule de cryogénisation » .
-Tiens, cela me rappelle l’histoire de ce hérisson noir … Shadow. Cette prétendu « forme de vie ultime », aurait il grâce a ce hérisson découvert un vaccin pour soigné sa petite fille ? Maria, je crois.
Étrangement la porte n’avait pas de dispositifs de sécurité et Gégé put entré facilement. C’était une petite salle remplit de tuyaux d’où s’échappe régulièrement de l’azote liquide, sans doute ce qui permet le congélation. Tout ces tuyaux convergeaient vers une cellule. Cette cellule a en son centre un panneau avec marqué « L.A.K. ».
- « L.A.K. » ne serait ce pas un projet sur lequel le Docteur travaille ? Serait ce un autre hérisson résultant du projet Shadow, mais modélisé par Dr Robotnik ?Je dois voir de quoi ça parle, regardons cette console.
Gégé n’eu pas de mal a accéder aux données concernant ce hérisson, voilà ce qui lit :
«Moi Dr Robotnik est retrouvé le corps d’un hérisson dans le coma, blessé par des radiations d’un type nouveau néanmoins j’ai découvert des similitudes entre ces radiations et celle des émeraudes du chaos. Ce jour était un Lundi … »
-Oh ! La date est la même que … Oh ! Non ! Alors ce hérisson serait … 
Gégé n’eu pas le temps de fini sa phrase qu’il reçut un rayon paralysant.
Allons voir ce que faisait Ed à ce moment, il arriva lui aussi face a une porte, cette fois ci c’était la salle « centrale » de la base, celle ci est constituée d’une multitude d’ordinateurs positionnés dans un ordre digne d’un rassemblement de militaires, en son centre il se trouvait un ordinateur plus gros que les autres. Ed s’approcha de cette ordinateur et découvre un fichier nommé « Huitième émeraude », il vit aussi une liaison avec un autre fichier « L.A.K. ».
-Rah ! Ces fichiers sont cryptés, pas le temps, je copie tout sur disque, voilà c’est fait. Bon j’ai plus qu’a retourner au croisement.
Mais il n’a pas eu le temps de retourner au croisement car aussitôt fini sa phrase il reçoit a son tour un rayon paralysant.
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB