* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Mumble
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Mar 27 Juin 2017 00:24:39
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 10 Mai 2006 19:02:44    Sujet du message : ~Le trône de Zangdar~
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 131
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 25
Localisation : Derrière un écran, ou...

Bon c'est pas Nalheulbeuk et c'est pas l'histoire de mon perso Sonicien mais juste une aventure enfin vous verait par vous meme. Je vous l'accorde le début est un peu court mais bon c'est juste l'intro.

-------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1 : Introduction

Il y a 1500 ans, 3 peuples : nains, humains et elfe séparé en deux armées se battaient entre eux lors de la grande guerre .Voyant que la victoire lui échappait Zangdar, un mage elfe, lors d’une ultime bataille, décida d’enfermer tous les peuples à l’intérieur d’une barrière magique magique afin de les empêcher de quitter les terres du côté. Au milieu es pluies de flèches, des combats furieux, des cris d’agonie et du fracas des boucliers, Zangdar, aidé de ses plus grands mages, prononça la longue incantation du sort. Au même moment, Illu’minwë un autre mage elfe lui-même, ayant éventé les plans de Zangdar, canalisa tout son pouvoir afin de lancer un contre sort, appuyé par ses plus puissants mages Haut Elfes. Dans un éclair lumineux aveuglant, les deux sortilèges se heurtèrent. Des salves d’énergie pure foudroyèrent de nombreux combattants des deux camps et l’armée des Illuminés fut expulsé par de violentes secousses sismiques.
Lorsque la poussière retomba, tous les yeux se tournèrent vers l’endroit d’où Zangdar avait lancé son sort. La barrière avait stoppé sa progression et n’était plus que translucide mais d’une lumière si pure et si puissante que nul regard, même celui des elfes, être légendaire a la vue aussi aiguisée qu’un faucon, ne pouvait percer.
Malgré tous les efforts des mages elfes, personne ne réussi a dissipé la barrière. Zangdar et une grande partie des Natifs et des sympathisants a l’Archiduc (quelques humains et quelques nains) étaient enfermé a l’intérieur alors que la totalité des Illuminés et le reste des Natifs se trouvaient a l’extérieur.
C’est ainsi que se termina la Grande Guerre.
Les conflits se forent de plus en plus rares (même si les différents demeuraient) et une période de « paix » entre les 3 races commença. Les quelques elfes Natifs hors de la barrière, considéré comme des traîtres par les membres de leur propre race, s’exilèrent dans les sous sols des Terres du Coté et devinrent les actuels elfes noirs et les autres de toutes les races ayant plus tard était considérait comme des traîtres ou des lâches pour diverse raison se réunirent en un clan les Bannis.
Nul n’a jamais su ce qu’il se passait a l’intérieur de la barrière.
Mais, 1500 ans plus tard, elle recommença a se propager lentement pour se disloquer complètement une dizaine d’année après sans que personne ne s’y attende, laissant ainsi a l’air libre le Royaume de Zangdar. Chaque race décida alors d’y envoyer des expéditions afin de découvrir ce qu’il s’était passé durant ces 1500 années.
Mais, à la stupeur générale, ils ne rencontrèrent âme qui vive et ne découvrir que chaos et désolation.
Seulement, chaque clan s’aperçu rapidement qu’il n’était pas seul et que la bataille pour le convoité Trône de Zangdar qui donnerait d’immense pouvoir a l’élu qui s’assoirait dessus ne faisait que commencer… Et cela que commence l'aventure de notre jeune héro Bannis nommé "Le Charcutier" par son clan pour sa force en combat et l'état de ses vêtements.

OMG ! Non en fait rien...
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB