* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 14:21:38
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 09 Avr 2006 11:54:24    Sujet du message : Fanfics
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 35
Inscription : 01 Avr 2006
Âge : 33
Localisation : Cotonou (ca existe !!!!)

Je posterai ici mes differentes fanfics (j'en n'ai plein ^^). Desole pour les cedilles et accents car j'ai un clavier qwerty :roll: .
Meme si il y a des interventions du monde de Sonic, ce n'est PAS une fanfic Sonic et tout ca.

Les dimensions reelles

Rewal regardait le ciel d'un air penseur. Il avait l'air si semblable au sien, mais en meme temps si different. Il s'arreta a cote d'une riviere dont l'eau paraissait pur tellememt elle etait clair. Rewal s'agenouilla et but quelques gorgees. Il se coucha sur l'herbe et allait s'endormir quand il entendit un bruit d'explosion. Rewal se leva et appercut au loin un nuage de fumee. A ce moment la, un objet apparut dans sa main droite. C'etait une sorte de joyau, bleu, beige, blanche et verte, en forme d'emeraude. "Ce n'est pas possible" pensa Rewal, "une emeraude ne peut etre que verte". Il la regarda de plus pres quand il vit se rapprocher de lui une sorte de creature argentee avec des yeux rouges et, sur son torse, quatre autres emeraudes avec des melanges de couleurs differentes. La creature leva son bras qui se transforma en epee. Soudain, Rewal ne ressentit plus de peur ou de doutes. Il leva l'emeraude en l'air et cria :
-Sonic light control !
Dans un eclair de lumiere, une personne, ou plutot un herisson, descendit du ciel. Il se jeta sur la creature qui explosa, laissant les quatre autres emeraudes qui se disperserent dans le ciel. L'herisson prit la parole :
-Merci. Tu nous a delivres. Je te rendrai le service un jour.
L'herisson disparut et, a la place, l'emeraude qu'avait Rewal reapparut et disparut dans le ciel. Rewal tomba sur le sol. "Qui etaient-ils ? Et ou suis-je ?" pensa t'il ensuite tandis qu'une larme coulait sur sa joue. "Je veux rentrer". Et il s'endormit au pied d'un arbre dont les branches etaient au dessus de la riviere.

nidock, le complementaire de lil'shak
un indice, isshak---)lil'shak---)nidock
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 09 Avr 2006 11:58:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Hum...

Dones-nous envie de te dire de continuer. Ici, ya pas assez, on a même pas envie de connaître la suite...

(encore un qui croit qu'écrire se fait tout seul)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 09 Avr 2006 12:31:51    Sujet du message :
Anonyme

c'est une fanfict ou 3 lignes ?

il faut plus de contenus
Haut
 
Message Publié : Dim 09 Avr 2006 13:05:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 35
Inscription : 01 Avr 2006
Âge : 33
Localisation : Cotonou (ca existe !!!!)

Le lendemain, Rewal se reveilla et decida de se mettre a la recherche de civilisation. Son experience de la nuit derniere lui avait montre que la vie etait possible dans cet endroit. Il buva un peu d'eau de la riviere et commenca a marcher vers ce qu'il designa arbitrairement le nord. Il devait marcher depuis 10 minutes quand il apercut au loni une ville ! Excite, il courrut de toutes ses forces. Peu de temps apres, il etait en ville, mais celle-ci etait differente de celles sur Terre. Les batiments semblaient plus avances technologiquement. Soudain, il sentit qu'il avait faim.
-Il faut que je trouve a manger, dit-il en regardant autour de lui.
La ! Dans la rue en face ! Un restaurant ! Il traversa la rue a toute vitesse et ne fit pas attention au vehicule qui roulait rapidemment. Au moment ou il allait etre ecrase, une personne sauta sur lui, le prit, et le deposa sur le trottoire.
-Ca va ? lui demanda un homme, ou plutot un renard a la fourrure verte et a la queue cyan.
-Oui, je crois, repondit-il.
+++++
Gerto se rendait au restaurant Michoui quand il vit un jeune adolescent au regard perdu traverser la rue. Apparement, il n'avait pas vu le poids lourd qui allait l'ecraser. Gerto se precipita et le sauva de justesse.
-Ca va ? lui demanda t-il.
-Oui, je crois, repondit le jeune homme.
-Tant mieux. Fait attention la prochaine fois. Pourquoi n'as tu pas utilise ton pouvoir ?
-Pouvoir ? Quoi ? S'il vous plait, monsieur, achetez moi a manger, declara t-il.
Et il s'evanouit dans les bras de Gerto. Il le regarda un moment.
-Ouh la, mais d'ou vient-il ? se demanda t-il en le prenant sur son dos.
Il rentra dans le restaurent et le deposa sur une chaise. Une serveuse accourue.
-Voulez vous que j'apelle l'hopital monsieur ?
-Non, repondit Gerto, mais je veux bien le menu s'il vous plait. Et une bouteille d'eau.
-Tout de suite monsieur.
Gerto regarda longtemps le jeune homme. Il lui donna une petite tape.
-Allez, reveille toi petit.
+++++
Rewal ouvrit les yeux doucement et vit le renard qui l'avait sauve.
-Salut petit, Je m'apelle Gerto. Que veux-tu manger ?
-Je m'apelle Rewal. Que disiez-vous par "pouvoir" tout a l'heure ?
-On mange d'abord, on parlera ensuite de ton monde.
Rewal ne savait plus quoi dire, mais ce renard lui inspirait de la confiance. Apres avoir mange, Gerto lui posa des questions.
-Alors petit, explique moi comment tu es arrive ici.
-C'etait un dimanche. J'etais en vacances en a Sydney. Mes parents et moi etiont en excursion pour aller voir des kangourous sauvages.
A mesure qu'il parlait, Gerto scannait son esprit pour recuperer les informations necessaires a la comprehension de son recit.
-Je m'etais eloigne du campement car j'avais apercu un objet qui brillait un peu plus loin. Quand je me suis approche, j'ai vu une bulle montrant un monde ou tout etait en flames et, au milieu de tout ca, un monstre geant semait la terreur. Quand je touchai la boule, je me retrouvai ici. Et maintenant, je cherche un moyen de sortir de ce monde. Quoi ?
Gerto etait abasourdi.
-Tu as dit que tu as vu un monde ne flames ? C'etait celui-la ?
Rewal baissa la tete, soupira et la releva.
-Oui, c'etait celui la.

nidock, le complementaire de lil'shak
un indice, isshak---)lil'shak---)nidock
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB