* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 16:29:29
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 25 Juil 2004 19:10:03    Sujet du message : Xash Art Database (3 new)
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 60
Inscription : 14 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

C'est cool de partir deux semaine en colo et de pu retrouver son topic en revenant...

Dioxaz > ça, c'est pas ma faute... enfin...

enfin bref pour ceux qui voudraient tout revoir voici l'adresse : http://xashadowin.free.fr/images/autre/

Suite à un bug de mon logiciel je ne peux pas rouvrir de fichier enregistré en png ce qui veut dire que je suis obligé de faire mes colo en une seule fois... comme une colo battle necessite plusieurs jour je suis bien content d'avoir finit mon herisson la 1ere semaine du concour ^^


sinon voila mes 3 dessins les plus recents: (cliquez sur les resumés pour les voir)

Cela fait un bon moment que j'avais commencé un dessin de Xash en version Battle avec son sabre... manque de peau pendant que j'était en colo mon frere à desinstallé windows et a reinstallé une autre version "boostée". Helas depuis je ne sais pas pourquoi mon logiciel merde ce qui fait que je ne peux pu continuer ce dessin (ni reprendre aucun autre dessin sauvegardé en png...) voila ce qu'avait donné mon dernier jet pour un ami qui suivait la progression... j'ai un autre fichier nettement plus avancé (où j'en suis aux ombres) mais il fait 2Mo (car ayant toutes les données sur les calques et la transparence...) enfin bref voila ce qui aurrait pu etre le plus bel artwork de Xash

Un dessin d'un robot pour lequel j'ai énormement hésité pour les couleurs... en effet je voulait faire en gris et rouge!! Mais vous connaissez deja un robot sonicien de couleure grise et rouge non (d'ailleurs il est revenu d'Angleterre ya pas longtemps!) alors voila !! Je l'ai fait apres avoir été faire un tour sur le site qu'Adamis avait fillé pour faire des perso Sonic facilement donc c'est normal si vous voyez des ressemblance

Et enfin un retour d'un ancien personnage: Kana the Hedgehog !! Cet artwork me plait nettement plus que l'ancien pas vous?

Voila c'est tout alors vous en pensez quoi?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Juil 2004 19:23:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39

Bienvenue au club des topics qui disparaisent ;)

J'adore le robot que tu as hésité à posté, le style ets super je dirais même, il va direct dans mes images favorite! ^^
Le dessin de ton persoe st excellent aussi!

Je viendrais plus souvent sur ton topic à l'avenir =)

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 25 Juil 2004 19:26:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 271
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 37

---
Dernière édition par Spitles le Mer 06 Avr 2022 17:45:10, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Juil 2004 10:59:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Je sais pas pourquoi, mais Xash vu de face me laisse un peu froid... ça donne pas. Pour ton "ce qui aurais pu être le meilleur artwork de Xash", je trouve ça un peu faible...

L'autre, tu me l'a déjà refilé sur MSN, tu sais ce que j'en penses...

Quand au troisième... -_-

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Juil 2004 11:56:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 60
Inscription : 14 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

• SuperSeb
Quand au troisième... -_-

oui je sais je me rappel encors ce que tu avais dit lors du premier dessin de kana ^^;;

Quand au fait que ça aurrait pu etre le meilleur artwork de Xash je parle au niveau technique essentiellement... cependan je trouvais quand meme que le dessin était plutot classe!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Juil 2004 13:01:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 61
Inscription : 31 Jan 2005

• Xashadowin
• SuperSeb
Quand au troisième... -_-

oui je sais je me rappel encors ce que tu avais dit lors du premier dessin de kana ^^;;

Discution hermétique, quand tu nous tiens...

Sinon par rapport au Xash, techniquement il est magnifique, mais c'est vrai qu'il lui manque ce petit côté...Ha-ha-ha,-vous-ne-verrez-jamais-que-le-quart-de-mon-visage,-masqué-par-une-cape-et-vu-de-dos-dans-là-nuit!

(Quand au deux autres ils sont jolis mais je préfère le style du premier...)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Juil 2004 17:05:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

C'est pas que je n'aime pas ce dessin (loin de là), mais le genre "ouais, je me fait un perso qui adore la fulmette comme ça tout le monde l'aimera" ne me fait pas trop bander...

Et puis je trouve rien de fascinant dans la culture Rasta...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 29 Juil 2004 02:01:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

Bon pour te le dire tout de suite,

Premier dessin : En effet c'est untrès belle Artworks ( surtout coté traits ! )
Mais par contre, torè â du faire cette grosse masse noir autour du bras à droite ! 9a donne une très grosse ilégularité dans les traits !

Deuxième dessin : y'a beaucoup de bon ! Le style est simple mais effeicace et la pose est juste ! Par contre les traits gachent un peu tt! Ca colle pas beaucoup au cooté robot du ^pperso ! bon je pense que c'est suite avec les problème sde ton logiciel que tu n'as pas put y mettre le coté traits clean du premier dessin !

Troisième dessin : curieux, la pose ressemble de beaucoup au desssin précédent !^^ Les pieds font un petits je trouve et sont mal alignés !
Et y'a un problème à la main à droite au niveau des deux doigts plié !

Dioxaz (pendant sa restauration) > C'est toujours passionant de voir les meilleurs dessinateurs, en même temps les plus exigents et les plus tatillions, se critiquer entre eux. Ca rassure ! :P (bon, j'arrête de dire des conneries...)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 29 Juil 2004 02:56:50    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Premier: pas mal quoiqu'un peu froid à mon gout...chai pas dire pourquoi...

Second dessin: Déjà mieux celui-là, j'aime assez bien son design

Troisième: Même avis que SSeb...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 17 Oct 2004 12:18:24    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 60
Inscription : 14 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

Bon ben vu mon "inactivité" sur ce forum un ptit UP serait pas de trop... rien que pour vous montrer mon évolution! J'ai jamais reussis à reparer mon log (donc j'ai tout perdu de mes anciens dessins...je peux pu séparer les calques ou quoi que ce soit...)

Un scan du manga Naruto (à ce que je vois ya de plus en plus de fans sur ce forum...) c'est tout simplement notre ami Sasuke atteint par le sceau d'Orochimaru... enfin je fait pas trop de spoil vu que ça vient des manga vol 24 (uniquement sortit au japon pour le moment). Donc en gros le scan était uniquement noir et blan (normal vous me sirez) la tunique était entierelent noire tout comme les cheuveux (ce qui veut dire que j'ai du etravaillé les contours...) Ah au fait, jme suis mit à Photoshop ^^

Dans la meme veine voila Naruto, celui là je l'ai pas completement finit mais jl'aime bien quand meme...

Un projet que je devait faire en option Art "pour vous qu'est-ce que le paradis?". Tout a été entierement fait par moi meme (avec l'aide de tutoriaux)

Et enfin un fond d'écran sur mon perso du concour hérisson: yue the hedgehog! jsuis assez content du resultat vu que c'était mon premier vrai truc fini sous Toshop!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 17 Oct 2004 12:39:16    Sujet du message :
Anonyme

super les 2 1er de naruto son pas mal surtout niveau dessin

le herissson je le trouve un peu palt par raport au fond ^^; mais pas mal quand meme ^^

pour le paradis le fond est superbe bravo ! pour les mot j'aurai bien vu quelques petites effets avec les letres (un peu de lumiere ou une lueur externe) mais c'est super... (surtout le sens des mots)
Haut
 
Message Publié : Dim 17 Oct 2004 12:41:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 60
Inscription : 14 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

• Lynx Ashadonic
super les 2 1er de naruto son pas mal surtout niveau dessin

Euh... ce sont des scans de manga donc le niveau dessin est tres haut en effet (merci kishimito>> auteur des naruto) mais merci pour les commentaires

Pour le paradis je me suis servit de tuto qu'il y a sur ce site http://www.octopussy-world.com/tutoriaux.htm

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 17 Oct 2004 12:46:37    Sujet du message :
Anonyme

hum oui desoél j'avai mal compris ce que tu avait dit desolé Xash ^^;

merci pour le site du totus ca va me reservir je pense =]
Haut
 
Message Publié : Mer 24 Nov 2004 18:54:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 60
Inscription : 14 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

apparement ce que je fait n'interresse personne... encourageant -_-

Bon je remonte ce topic pour montrer ma derniere colo de manga:
Image
Bon c'est du Jpg (donc pas specialement bien beau...) mais je trouve que ya de l'amelioration quand meme... pour ce qui voudraient l'orginal noir & blanc provenant du chapitre 212 de Naruto qu'ils me previennent par MSN

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 24 Nov 2004 18:56:14    Sujet du message :
Anonyme

Super !

tout dabor l'effet sur les vetement rend tres tres bien ^_^
et cet espece "d'air" violent va bien avec l'atmosphere de li'mage

ensuite pour l'effet de feu c'est carement bien aussi et il y a un bon rendu pour la peau

bravo Xash ^_^

Dioxaz > de même, la colo dégage une vraie athmosphère, ce qui a dû, je pense, être son but premier, à Xash
Haut
 
Message Publié : Mer 24 Nov 2004 19:01:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 144
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33

Vraiment beau!
Je n'avais pas vu la marque d'Orochimaru comme ça mais ça rend trs bien.
Pour les autres, c'est vraiment du très bon boulot!!^_^

mother_brain, tout simplement
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 25 Nov 2004 13:48:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 61
Inscription : 31 Jan 2005

• Xashadowin
apparemment ce que je fait n'intéresse personne... encourageant -_-
[...]

Simple mon cher... pour que ton topic soit fréquenté un tant soit peu, il faut de préférence que tu fasses au moins 20 dessins par semaine, que tu fasses des personnages sonic, et si possible au mieux des personnages des membres du forum, des requests en somme, et de préférence que ton pseudo soit affiché en vert dans la liste des gens connectés... Nooon, mais qu'est-ce qui vous fait croire que je fais de la mauvaise foi?

Dioxaz > entièrement pas d'accord, et c'est d'ailleurs pour un tant soit peu gommer ce cliché qui colle à ET6, que je restaure certains topic de l'ancien forum

Pour en revenir au dessin, ou plutôt à la colo: c'est très joli, vraiment... mais personnellement, ton style "battle" me manque un peu... j'eus espéré voir un petit Xash dans tes derniers dessins, mais qu'importe... ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 25 Nov 2004 14:57:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

C'est clair, si on devait se décourager à chaque fois, j'aurais (aïe, mais je dis c'que j'veux) arrêté depuis un moment, l'essentiel c'est se faire plaisir.

Ta colo est impressionnante, au delà d'une maitrise impressionnante de photoshop, tu as d'excellentes idées pour utliser des effets simples mais qui font mouche (comme le fond nuageux transparent ou l'effet de lueur externe)

Dioxaz > j@cko.O ? Alors ? Je te disais bien que Photoshop était un outil comme un autre et qu'utilisé efficacement, il permet vraiment de faire ressortir le talant de l'artiste (à l'inverse de ceux qui se gavent d'effets en tous genre pour nourrir leurs oeuvres... je ne fais référence à aucun d'entre vous ici :P)

berf, c'est du tout bon, mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas vu un Xash ^^;

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 25 Nov 2004 19:59:20    Sujet du message :
Anonyme

• Citer
que tu fasses des personnages sonic, et si possible au mieux des personnages des membres du forum, des requests en somme,


malheusement c'est si vrai, Fast n'est pas connu en debut d'année, personne poste dans son topic, il dessine des request ... ho magique tout le monde poste, il n'est dessine plus ... c'est fini ... :roll:

heuresement qu'il reste des gens inteligent et qui ne sont pas attiré par la "rançon" (et oui, les petit gens qui postent des "waaaaa c bo :d:d:d:d" postent car le dessinateur prend les request, donc il fait du "leche-cul" comme on dit si bien, afin d'avoir un dessin eux aussi) mais plutot par la beauté et le travail fourni par les artiste :roll:

Dioxaz > heureusement que cette époque est révolue !! XD

en bref, Xash, s'il te plais, continue de poster tes dessins, colo et autre. meme si les moutons ne postent pas des "waaaaa c bo" on sera toujour au moin 2 ou 3 a essayer de critiquer et commenter tes arts =)
Haut
 
Message Publié : Jeu 25 Nov 2004 20:08:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 60
Inscription : 14 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

Ben écoutez les gars je comprend bien maintenant ce que c'est que les forums...
Dark-Ax>> entierement d'accord avec toi mais bon la vie est faite ainsi... sinon je croyais que tu n'aimais pas trop mon style battle? hélas comme je me suis mit à photoshop je ne fait pu de vectoriel... à vrai dire j'ai jamais compris comment marchait le vectoriel sous photoshop -_-
Vilain >> content de te revoir toi tu m'as manqué! et sinon pour la base de ma colo c'est tout simplement sur CE TUTORIAL que je suis allé... ensuite pour les ombres et les lumiere c'est densité +/-
Lynx>> l'effet de feu c'est tout simplement du rouge avec un pinceau orange aléatoire ^^

sinon pour le Xash je pense que vous serais étonné: relookage TOTAL! ce n'est meme plus un herisson! Et oui aurevoir le Sonic/Bass ... enfin il reviendra vous inquietez pas!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 25 Nov 2004 20:40:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

Ah oui tu te débrouille bien en colo ! Mais je pense maintenant que tu devrais t'essayer de faire des effets d'ombre super détaillés qui révèlent bien le volume et les pliures de la peau, c'est un truc bien tripant crois- moi ! ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 24 Déc 2004 22:44:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 60
Inscription : 14 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

Bon vu que ya quelques Naruto-fan je tien à vous signaler que on est une ptite equipe à s'occupé de faire passer les chapitre en couleur... on vien de commncer avec le 243 qui est en quelquesorte un "essais" pour voir si ça pu marcher ou pas...

donc voila jme suis occupé de deux page de ce chapitre, j'ai préféré garder un style assez simple (pour ressembler à l'animé, et aussi parce que c'était ce qui était "demandé")
La page 12 et la page 16

et joyeu noel tout le monde

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 25 Déc 2004 00:34:01    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 117
Inscription : 31 Déc 2004

Tiens, tu fais partie de ce projet ? ^^

Jolie colo en tout cas !
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 25 Déc 2004 01:17:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 61
Inscription : 31 Jan 2005

'Taing, c'est vrai que la colo est pas mal du tout Oô
Perso' j'aime bien le contraste entre la coloration des éléments du décors qui est "assez détaillée" et la coloration, ou plutôt devrais-je dire les effets d'ombrages sur les personnages qui est très clean... l'effet rajouté par dessus dans la dernière planche ressort bien le côté "dramatique" de la scène...

Sinon, mais là je doute que t'y sois pour quelque chose, les... ah non merde, c'est la traduction des bruitages... arf pardon, chuis un boulet, j'ai rien dit -_-

...oh pis si finalement, j'ai une petite remarque: PERSONNELLEMENT je trouve que le "color: Xashadowin" au beau milieu de la page et en grand le fait pas trop... je le verrais plus dans un coin en bas et plus petit... m'enfin...
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 25 Déc 2004 01:54:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 60
Inscription : 14 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

hélas j'ai filé ma version definitive au mecs du projets donc je changerais ça pour la prochaine fois dark-ax ^^ c'est juste que j'ai pas envie que d'autre s'attribuent ça!

mais tu as tout à fait le droit de le dire, pourquoi hesiter avant de le dire?

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB