* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024 18:15:44
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 45  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 03 Mars 2005 10:13:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

On n'est pas forcément obligé de faire du "sensentionnel" pour faire quelque chose de joli, vous savez. ^^

Ada : c'est normal ;), c'était vraiment sympa de ta part, et puis une heure et demie seulement... et il a même pas l'air baclé... :roll:

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Mars 2005 15:23:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

Je ne demande pas quelque chose d'exeptionnel, c'est juste un constat général !
Mon point de vue rejoint assez celui de j@cko.O !
Et puis je n'ai jamais insiuné que les dessins d'Ada étaient baclés ou autre chose dans le genre !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Mars 2005 20:28:58    Sujet du message :
Anonyme

J'ai vu plusieurs de tes dessins, et j'adore ton style, et aussi ta methode de coloriage :) (et je trouve aussi que tes dessins sont exellents !)
Haut
 
Message Publié : Ven 04 Mars 2005 11:52:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

• Pinoche le mousse
Je ne demande pas quelque chose d'exeptionnel, c'est juste un constat général !
Mon point de vue rejoint assez celui de j@cko.O !

Blasage pawa !

En gros, seul un Maniac of PNG peut se vanter de ne jamais être lassé par vos productions :P. (en règle générale, j'essaie de me mettre dans la peau de quelqu'un qui découvre quand j'écoute une musique, quand je regarde un dessin, quand je joue à un jeu... peut-être ça qui fait ma force :P)

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2005 21:18:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

• Dioxaz
Blasage pawa !

C'est autre chose que du blasage ( en partie ça l'est ue même un p'tit peu ! ^^) ! C'est surtout une façon de demander du renouveau de la part de dessinateurs plus expérimentés que la moyenne !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Mars 2005 21:11:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Du renouveau, je veux bien moi...mais il y a une infinité de direction possibles...


En attendant, j'ai voulu essayer qq chose aux crayons.

http://www.deviantart.com/deviation/15823716/

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Mars 2005 21:41:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

Ba ça par exemple c'est du renouveau ! ^^ J'aime bein le rendu !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Mars 2005 21:55:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Ah, c'est du renouveau :p
Cool :p

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Mars 2005 23:39:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

Attend "essayer quelque chose au crayons" , ça fait que même penser à "renouveau" ça ! :mrgreen:

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 23:49:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Ok, Mr le mousse :p

Aujourd'hui, j'ai griffonné dans mon carnet de notes ce petit Bean, qui fait péter une belle bombe:

Image

Et ensuite, un Shadow, au vu de l'actualité...

Image

Je n'ai PAS cherché à faire beau, propre, juste...surtout pour Bean, qui au départ n'était qu'une recherche de pose...
Pour Shadow, je sais que le flingue est raté (c'est TRES rare quand j'en dessine). Ses piques sont longues, c'est voulu, je l'aime mieux avec de belles piques.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 11 Mars 2005 12:35:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

T'as oublié de changer le titre de ton topic.

Tu sais, tu te cherches un peu les ennuis en postant ce genre de trucs ici. Il n'y a rien de vraiment "extra" dans ces dessins, et on va te le reprocher :P. Ils sont bien faits, mais provenant d'un Ada, c'est normal.

Si tu veux lire une critique moins abrupte de ma part, tu peux aller sur Sonic-CuLT ou Sonic-Online ;).

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 11 Mars 2005 15:33:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je n'ai pas non plus envie de devenir une usine à dessins "extras".
Si mes dessins "plus simples" ne plaisent pas, tant pis, ce n'est pas ça qui me fera arrêter...et personne ne pense que je n'ai pas beaucoup de temps libre au vu de cette dernière (?) année d'étude en BD...durant laquelle on demande beaucoup d'effort...
Quand j'ai assez de temps, oui je sais proposer de chouettes dessins comme le Tails et son Tornado...mais je n'ai pas envie de ne faire que ça.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 11 Mars 2005 21:04:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

Et puis ces dessins somples sotn vriament sympas.

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 14 Mars 2005 16:04:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 271
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 37

---
Dernière édition par Spitles le Mer 06 Avr 2022 17:35:27, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 14 Mars 2005 20:01:59    Sujet du message :
Anonyme

Il est en droit de poster ce qu'il veut tout comme toi. =]
Il aime beaucoup Sonic et son monde donc normal qu'il aime le dessiner, en toute logique, et je ne vois absolument pas où se trouve le mal. :P

• Jacko
je me dis que tu sais faire que ça.


Et même si ? Qu'aurait il à te prouver lol ?

Enfin bref, au fait j'les trouve bien sympa tes derniers dessins Ada, c'est toujours bon du traditionnel, mais par contre on dirait que Bean se tire les paupières vers le haut, alors qu'il se bouche les oreilles nan ? :o
Haut
 
Message Publié : Mar 15 Mars 2005 01:14:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Oui, il se bouche les oreilles :P

Bah sinon Cyb a raison...Si je ne savais faire que du Sonic, vous pensez que je serais en dernière année d'études de BD? Bien sur que non :P
Je ne veux pas sembler mesquin, Jacko, mais n'importe qui qui se rends dans ton topic ne voit que le même genre de production (graffittis et autres oeuvres de petit format assez fouillies...)...Toi aussi, poste d'autres choses =)

Je ne peux pas prouver que je suis "bon" car même si je me débrouille, j'ai encore des lacunes -comme tout dessinateur...-
Mais j'accepte de poster autre chose que du Sonic quand j'en ai l'occasion.

Dessin datant de 2003, un vieux magasin de bonbons: http://membres.lycos.fr/adamis2/Arts/Au ... merce2.jpg

Dessin de 2003, conversation entre deux personnages: http://membres.lycos.fr/adamis2/Arts/Au ... sation.jpg
Oui, le style d'humains est différent de l'actuel...faut dire qu'en cette année-là je me cherchais...et pour les humains et pour l'Adamis!

Sinon, des oeuvres faites cette année...je ne peux poster grand chose. Je m'explique: Depuis le mois d'Octobre nous travaillons sur le travail de fin d'études (à présenter devant un jury de professionnels!) Et nous avons consacré trois mois au scénar (avec des travaux de BD sur le coté, tels que "Adamis Heroes" et "Le corbeau et le renard"...que vous avez vus)
Je vais juste poster quelques photocopies de recherches graphiques de persos (photocopies car mon carnet n'entre pas dans mon scanner)

On a eu un travail d'illustration pour nous "occuper"...le thème étant "La chasse au tigre du Bengale", fallait faire kitsch. Je ne présente qu'une version encrée non terminée (la version couleur l'est, mais étant un A3...)
http://membres.lycos.fr/adamis2/Arts/Autre/bengale.jpg
Les humains sont délibérément pathétiques, le fond non encré fera ressentir la profondeur...La pose de l'éléphant et du tigre est 100% inventée.

Une simple recherche de tigre... http://membres.lycos.fr/adamis2/Arts/Autre/tigre.jpg

Quand on s'ennuie en classe... http://membres.lycos.fr/adamis2/Arts/Autre/lady.jpg

Voilà des recherches d'expressions pour le "héros" de ce projet de fin d'année: http://membres.lycos.fr/adamis2/Arts/Autre/heros.jpg

Sa coéquipière, délibérément inspirée d'une certaine Sailor: http://membres.lycos.fr/adamis2/Arts/Autre/heroine.jpg

Il y a une femme à sauver...mais j'ai eu envie d'essayer de lui donner un look sympa, voire chic: http://membres.lycos.fr/adamis2/Arts/Autre/femme.jpg

J'ai même retrouvé une esquisse de Lara Croft...et je viens de remarquer que j'avais oublié de corriger ses pieds: http://membres.lycos.fr/adamis2/Arts/Autre/lara.jpg

Voilà...Je pourrai poster davantage (mes recherches de dessin animé...), mais moi-même n'aimant pas quand il y a trop d'images d'un coup, j'arrête ici.

Je précise que si je poste du Sonic c'est parce que je trouve son univers riche et le dessiner m'inspire pour mes (oui, "mes") propres univers...et me permet de faire autre chose que du dessin demandé par l'école.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Mars 2005 12:14:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 271
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 37

---
Dernière édition par Spitles le Mer 06 Avr 2022 17:35:11, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Mars 2005 17:41:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Un homme avec une cape qui se tient la tête? -_o
T'es sur que c'était de moi? ça ne m'évoque absolument rien ^^;

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Mars 2005 22:19:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

Bon moi perso, je ne commente plus ( ou presque plus ) les dessins qui ont un rapport avec Sonic et sa bande car ils ont fini par me barber ( sauf Eggman qui me plait vraiment ), sinon, je préfère largement mieux ces dessins là que ceux que je vois de toi d'habitude !
Petite préfèrence pour l'éléphant !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Mars 2005 23:37:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Donc si un jour je poste une fresque géante hyper léchée sur Sonic 3& Knuckles avec aussi un timbre post hors Sonic, je n'aurai que le commentaire du timbre? (:P)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Mars 2005 23:48:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

LOL moi je commente pas parce que quand je vois une faute je me fait casser derrière... j'ai pas le niveau quoi :p

mais une fresque géante de S3&K... QU'EST-CE QUE TU ATTENDS ??????

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Mars 2005 23:53:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

• Adamis
Donc si un jour je poste une fresque géante hyper léchée sur Sonic 3& Knuckles avec aussi un timbre post hors Sonic, je n'aurai que le commentaire du timbre? (:P)

'Faut pas pousser non plus ! ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Mars 2005 11:10:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Conclusion, ne plus poster de Sonic sur ce forum. Puisqu'un virus "Sonic a fini par me barber" s'est répendue depuis courant 2004 ici :P.

En fait, un bon artiste et "fréquenteur" régulier de forums sait sélectionner ce qu'il doit poster ou pas sur les divers forums qu'il fréquente.
Au final, si c'est un artiste Sonic, il devra réserver ses oeuvres Sonic pour les forums Sonic uniquement ou sinon il recevra des commentaires forcément biaisés ;).

Sinon, pour ce qu'il a montré, je connaissais déjà tout. Et franchement, c'est vrain ces oeuvres-là dégagent un interêt certain. Maintenant, il ne reste plus qu'à reproduire cet interêt sur des oeuvres Sonic plus ou moins complexes... (là est la difficulté de tout l'exercice)

edit : euh... en fait, on va dire que j'ai cru reconnaitre (ben, y avait le commerce, et puis... *pas envie de se creuser la cervelle*)

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Dernière édition par Dioxaz le Mer 16 Mars 2005 23:56:59, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Mars 2005 12:54:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

• Dioxaz
Maintenant, il ne reste plus qu'à reproduire cet interêt sur des oeuvres Sonic plus ou moins complexes... (là est la difficulté de tout l'exercice)

A t'entendre, on aurait presque cru que c'est une obligation ! ^^
Et puis "Sonic a fini par me barber" n'est pas un virus, mais plutôt une envis de changement, une évolution !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Mars 2005 22:55:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Dio, je doute vraiment que tu connaisses tout ce que j'ai montré, vu qu'ils sont très récents ;)

Sinon, j'ai du Sonic, tant pis pour vous :P

Image

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1119 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 45  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB