* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 07:53:24
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 04 Mars 2005 22:12:22    Sujet du message : Dessins ayants besoins d'aide
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Oui je me lance dans le dessin,car j'ai envie de dessiner les persos de ma fic(que je vous invite à découvrir ici)Bien sûr j'ai sérieusement besoin d'aide,surtout pour les têtes et pieds.
Donc mes dessins:
Zamado
Image

C'est celui que je pense avoir le mieux réeussit,je l'ai repassé au noir avec Paint,parceque ça fait plus propre.Pour la tête l'écharpe l'a sauvé sinon ça aurait été un massacre,et puis les pieds ben j'ai un sérieux probléme avec.

Annie transformée
Je l'affiche pas parceque c'est un massacre,à part pour le corps et le bassin(et encore ça se discute),les mains sont un désastre parceque j'arrive pas à les faire correctement de face comme ça,les pieds sont effacés volontairement parceque je ne sais pas du tout les faires.Et la tête j'arrive pas à la faire correctement,surtout que des modéles féminins j'en manque là aussi sérieusement.

Voilà j'attends les critiques qui m'aideront à m'améliorer.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2005 22:22:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

Ben je ne suis pas un grand dessinateur mais bon... Rapidement..

2vite de faire tes personnages dans cette pose, on a l'impresison qu'ils sont écrasés par quelque chose, d'autant que la pose n'est pas naturelle.

Ensuite les bras du second dessins sont bien trop fins et petit, mais je pense que tu l'as vu.

Bon, sans vouloir être méchant il y a pleisn d'autres défauts mais bon.. ^^' je ne suis pas le mieux placé pour en parler


http://www.deviantart.com/view/15014442/

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2005 22:40:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Hum,simpa de ta part le lien mais j'ai pas tendance à aimer ce genre de tutos,je préfére quand c'est dit directement,mais pour les poses va falloir qu je cherche à faire quelquechose de différent mais j'ai du mal avec beaucoup d'éléments.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2005 22:50:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

Désolé c'est que je sais mal expliquer...

REgarde des bd,des mangas et autres, essaye de comprendre où sont placés les traits ça va t'aider.

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2005 22:58:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Pour regarder dans des mangas j'aurais pas trop de problémes,mais mettre en pratique ça sera plus dur,va falloir que j'essaie de copier des poses.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB