* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Mumble
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 19 Oct 2017 07:35:19
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 05 Mai 2008 17:09:32    Sujet du message : Mes choses. (Ou "dessins à la tablette" D:)
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 28
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Tralala~

Oui, je deteste dessiner, mais ça arrive quand même. Même si je préfère largement recevoir/demander des dessins plutôt qu'en faire ^_^"

"Reference picture" de mon perso :
Lien FTP : http://masatoshi.free.fr/aki.png (avec annotations à la con)
Lien DA : http://Masatoshi.deviantart.com/art/Ach ... t-72261341
Lien FA : http://www.furaffinity.net/view/948424/

Un dessin de mon perso en camisole en caoutchouc/latex (oui, j'suis un peu SM sur les bords >:3)
Lien FTP : http://masatoshi.free.fr/art-conceptuel ... amonka.png
Lien DA : http://Masatoshi.deviantart.com/art/Son ... a-84712764
Lien FA : http://www.furaffinity.net/view/1273336/

Bon...bah...Voilà. Pour le moment y'a que ça que j'aime montrer parmi ce que j'ai fait ^^"

Je pense dessiner un peu plus pendant les grandes vacances, en particulier d'autres personnages que le mien...on verra bien si j'serai motivé. x_x

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 05 Mai 2008 17:15:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 28
Localisation : around the world

qu'est-ce qui est écrit sur le dessin en camisole ?
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 05 Mai 2008 17:29:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 28
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

『そんなもんか?』- Sonna mon ka ?

J'suis pas sûr de la traduction. Un truc du genre "Un problème ?"...ça peut changer selon le contexte.
A la base je n'avais dessiné que le visage, c'était la phrase elle même qui m'avait inspirée...c'est un des trucs que Sasuke dit lorsqu'il bat quelqu'un dans le jeu GC, mais je l'ai entendue ailleurs. Une des phrases-cliché de mangas, quoi. ^^"

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 05 Mai 2008 17:47:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4527
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 25
Localisation : Internet.

Ouh la la. Je suis extrêmement choqué.

Nan ça va, c'est bien dessiné/colorié 8D

Mais, je te savais pas à fond sur le bondage 8D'
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 05 Mai 2008 20:41:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1535
Inscription : 13 Nov 2007
Âge : 23
Localisation : Royaume de Tristain

La camisole noires sur ton perso au couleurs vachement clairs, ça me fait un drôle d'effets.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 05 Mai 2008 20:54:34    Sujet du message :
Anonyme

Tu a fait d'énormes progrès, Acho !

Je pense que le dessin avec la camisole aurai gagné avec un ombrage plus sombre et plus détaillé (en couche successives pour les endroits plus sombres) sur la tête de ton personnage =)
Haut
 
Message Publié : Ven 02 Jan 2009 12:50:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 28
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Je galère toujours sur les ombres...Et voir le même dessin pendant plus d'une semaine sur mon écran m'énerve et du coup je me dépêche pour le finir xD
Un peu comme ce nouveau dessin...

http://Masatoshi.deviantart.com/art/New ... -108150645
http://www.furaffinity.net/view/1849694/

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB