* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 13:31:20
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 03 Oct 2008 19:16:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Je suis d'accord avec le strip. XD

Un grand oui à l'originalité et la différence. Le problème est que dans le monde actuel et quel que soit le domaine, l'attitude est assez risquée et peu appréciée car les supérieurs n'aiment pas prendre de risque ou ont une vision trop conservative des choses. Ce que je conteste évidemment (surtout en art).

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 03 Oct 2008 20:26:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Être soi-même, original ou pas, c'est là le plus important : être soi-même et pas la caricature que la société de merde dans laquelle nous tentons de survivre veut qu'on soit!!...
Avoir ses propres idées et désirs, ses propres passions, et pas ceux qu'on veut nous infliger, par les médias principalement!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 03 Oct 2008 20:34:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1535
Inscription : 13 Nov 2007
Âge : 30
Localisation : Royaume de Tristain

Strip asser drôle, et qui peut faire résonner certaines conscience.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 07 Oct 2008 19:28:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Connechita
Être soi-même, original ou pas, c'est là le plus important : être soi-même et pas la caricature que la société de merde dans laquelle nous tentons de survivre veut qu'on soit!!...


C'est ce qu'on devrait marteler le plus aux jeunes... Je ne sais pas qui pointer du doigt dans ce débat (les médias, le pouvoir, vous connaissez la chanson...), mais il suffit que quelque chose soit si populaire et occupe une si grande visibilité (un comportement, un goût, une habitude, etc) qu'elle créé une sorte de normalité dans l'inconscient collectif de chacun, et considère comme étrange, si non pas dérangeant, tout ce qui n'est pas dans cette normalité.

La devise qu'on devrait crier haut et fort et plus souvent c'est "Vis la vie avec tes propres règles du jeu!"

(Note pour plus tard: ça pourrait faire un beau sujet de BD ça...Une idée à creuser...)

Sinon personellement, pour ce qui est de l'art j'ai encore un esprit traditionnaliste (sclérosée??). J'ai toujours du mal à apprécier l'art contemporain et je suis toujours attiré par les jolis dessins...

ImageImageImage
Dernière édition par NekoAmine le Lun 27 Oct 2008 19:37:43, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 27 Oct 2008 19:34:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Affiche pour une Convention de plateaux et de figurines à Liège

Une commande réalisée pour une association liégeoise de jeux de société, qui organise un grand rendez-vous annuel ouvert au public pour découvrir de nouveaux jeux de société.

Encore une fois j'ai décidé de faire mon vilain, en pointant le lien directement vers mon blog! En plus je viens de le relooker intégralement, mon blog, et maintenant il a vraiment la classe 8)

Par contre, s'il-vous plaît... je vous en conjure... je vous le demande à genoux... Ne visitez pas mon blog avec Internet Explorer, même la version 7!! Ce navigateur a cette sale tendance à détruire toute la mise en place de la page alors que ça tourne parfaitement sous Firefox ou Chrome!

Merci pour avoir écouté ce cri du coeur...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 11 Avr 2009 16:56:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Bon! Ça faisait longtemps, reprenons les bonnes habitudes!!


Un exercice pour l'académie: le but était de faire un strip avec plein d'onomatopées. C'est pourquoi j'ai fait une planche pleine d'onomatopées... Il n'y avait pas de consignes particulières d'histoires, on pouvait même enchaîner les cases sans qu'il y ait de sens. Pour ma part j'ai quand même réussi à en tirer quelque chose.

Image


Une illu et sa variante demandée à notre académie par la commune d'Anthisnes, en Belgique. Pour plus d'informations sur ce travail, rendez-vous ici!

Et pour voir les travaux des autres étudiants, rendez-vous là.

Image

Image

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 11 Avr 2009 19:33:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Je te l'ai déjà dit mais cet perspective est vraiment trop zarb et les couleurs flashis.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 17 Avr 2009 14:50:26    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Stephane-81
Je te l'ai déjà dit mais cet perspective est vraiment trop zarb et les couleurs flashis.


Il se trouve que les vignettes de lien sont plus flash que les dessins réels. Pour la 2ème version les couleurs sont bien moins pétantes une fois l'image imprimée.

Et la perspective, je la préfère nettement en courbe que "bêtement" en lignes droites et plates... Mais c'est plus chaud à gérer.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 15 Août 2009 18:50:09    Sujet du message : Re: Neko Funky Gallery - [15/08/09 Le retour du reporter]
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Le retour du reporter

Je vous renvoie directement sur le billet du blog car le strip est trop large pour le mettre dans le topic (déforme la page). N'oubliez pas de cliquer sur le strip pour le voir en plus grand. J'ai aussi mis quelques scans d'un pastiche, et une chronique audio que je vous conseille d'écouter X)

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 17 Août 2009 11:34:13    Sujet du message : Re: Neko Funky Gallery - [15/08/09 Le retour du reporter]
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

J'ai déjà commenté sur ton blog!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 17 Août 2009 13:23:00    Sujet du message : Re: Neko Funky Gallery - [15/08/09 Le retour du reporter]
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Et j'y ai répondu :p

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 22 Août 2009 05:16:31    Sujet du message : Re: Neko Funky Gallery - [15/08/09 Le retour du reporter]
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

Rofl, les références xD Mention spéciale pour la référence à Reflet d'Acide xD
Faudrait faire la liste =)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 22 Août 2009 18:24:28    Sujet du message : Re: Neko Funky Gallery - [15/08/09 Le retour du reporter]
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1535
Inscription : 13 Nov 2007
Âge : 30
Localisation : Royaume de Tristain

J'ai bien rit lorsque j'ai lu "Trois Chapeaux".
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 22 Août 2009 20:53:29    Sujet du message : Re: Neko Funky Gallery - [15/08/09 Le retour du reporter]
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

LPA > Une liste, ouais... mais j'aimerais vous faire chercher un peu avant :D
Gib' > Waip, c'est Mr. 81 qui devait se sentir honoré... ou souillé

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 24 Août 2009 21:57:26    Sujet du message : Re: Neko Funky Gallery - [15/08/09 Le retour du reporter]
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Monssieurs Amine et Gibouldingue, il n'est nul honneur à exprimer ses pensées véritables et a cracher les vérités vraie d'une série bd pourrie, et ce quel qu'en soit l'aspect abordé.

Mais merci! ;p

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Déc 2009 19:20:22    Sujet du message : Re: Neko Funky Gallery - [15/08/09 Le retour du reporter]
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Petit miracle de Noël


Voici un petit conte de Noël pour la circonstance ^^
L'encrage s'est fait sur des feuilles de calques, ce qui explique la présence de grisés dans les page. Je me suis dis que cette fois-ci je vais pas jouer les perfectionnistes et poster les pages brut, avec leurs petits défauts et leurs cases pas toujours abouties.

Je m'excuse par avance pour le scénario qui manque de cohérence et les dialogues en rimes (y'a des gens qui aiment pas ça). Et 6 pages pour un gag, c'est un peu long... (et du coup je renvoie direct sur le blog au lieu de tout coller ici)

Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes ^^

Et pour ce qui est des références Tintin:

Spoiler
L'affaire Nihoul - Une sombre affaire qui a un lien avec celle de Dutroux (ce n'est pas subtil de ma part, je l'avoue...)
Le mystère du Koursk - Le sous-marin russe qui a coulé y'a super longtemps
Signé Furax! - Une saga radiophonique dans les années 50
New York 8h46 - Les deux tours, tout ça...
Tournesol à Chapignac - Champignac c'est le village dans Spirou accueillant un comte du même nom, inventeur à ses heures perdues
Le guide du zizi sexuel - Le petit bouquin pédagogique de Titeuf
Johnny à Moulinsart - Vous l'aurez compris, il n'y a qu'un seul Johnny!!
La Proclamation des Ombres - Une autorité célesto-cosmique dans Doctor Who. le nom il claque je trouve.
Trois Chapeaux - Le site célesto-cosmique de Monsieur 81
Le clan des Siciliens - Un film avec Alain Delon
Bienvenue à la Section 9 - Une cellule antiterroriste dans Ghost in the Shell SAC
Les fourmis sont dans le sucrier - Le message codé pour signaler que les flics font une descente, dans Signé Furax
La conspiration du Comic Sans - Une typo Windows ultra répandue, usée et abusée car elle fait "bande dessinée". Pourtant elle est immonde, cette typo >_< Il existe même des groupes prônant le bannissement du Comic Sans!
Rendez-vous à Boulgourville- Le patelin où doivent se rendre les aventuriers de Naheulbeuk pour toucher leur récompense
Le pacte l'Alia Aenor - La dragon...ne des Reflets d'Acide
Tintin et le prisonnier d'Azkaban - Harry Potter. Quoi que j'aurais dû mettre "Tintin EST le prisonnier d'Azkaban"!!
On a marché sur Namek - La planète de Piccolo, Santa Petit Coeur, tout ça... (DBZ)
L'hermétique garage de Cuthbert Calculus - Détournement de l'hermétique garage de Jerry Cornelius, une série de BD sans queue ni tête de Moebius. Cuthbert Calculus, c'est Tournesol en anglais
Tintin et l'ISF - L'impôt sur la fortune. Logique, après l'oseille cachée...
Tintin et le coeur de Davy Jones - Pirates des Caraïbes

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 29 Déc 2009 21:26:41    Sujet du message : Re: Neko Funky Gallery - [25/12/09 Petit miracle de Noël]
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Qualif' à la place du qualif'

Le boulot n'est pas encore achevé: il n'y a que les aplats, il reste encore à faire les volumes, ajouter quelques détails et en corriger d'autres. Une version plus aboutie remplacera celle-ci.

Image
Image
Image

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 29 Déc 2009 21:36:42    Sujet du message : Re: Neko Funky Gallery - 29/12/09 Qualif' à la place du qualif'
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Le football est le mal (mâle?) incarné, c'est bien connu. Image

Ceci dit, Amine, tu me déçois beaucoup : une discussion sur le foot qui ne se termine pas sur un coup de boule manque cruellement de sincérité. :mrgreen:

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 29 Déc 2009 22:41:11    Sujet du message : Re: Neko Funky Gallery - 29/12/09 Qualif' à la place du qualif'
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Moi je supporte le Japon en rêvant d'une douce revanche sur les brésiliens.
Enfin... le pot de vaseline est dans le salon au cas où.
Σ( : >

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 30 Déc 2009 20:02:28    Sujet du message : Re: Neko Funky Gallery - 29/12/09 Qualif' à la place du qualif'
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Try Again
Le football est le mal (mâle?) incarné, c'est bien connu. Image

Ceci dit, Amine, tu me déçois beaucoup : une discussion sur le foot qui ne se termine pas sur un coup de boule manque cruellement de sincérité. :mrgreen:


C'est sûr que le coup de boule est culte maintenant... mais je préfère nettement mon coup de klaxon! :mrgreen:


• pisuke85
Moi je supporte le Japon en rêvant d'une douce revanche sur les brésiliens.
Enfin... le pot de vaseline est dans le salon au cas où.
Σ( : >


Tu peux nous rappeler les faits?
Je me souviens qu'à une époque les Belges étaient à deux doigts de tenir tête au Brésil. En fait y'a que les Bleus qui l'ont fait :mrgreen:

Aaaaaahhhh, l'Algérie qui éclate le Brésil... *fantasme*

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 30 Déc 2009 21:26:11    Sujet du message : Re: Neko Funky Gallery - 29/12/09 Qualif' à la place du qualif'
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Une demi-finale France-Algérie, victoire de l'Algérie et l'Équipe qui titre en une "LOL" le lendemain... Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 30 Déc 2009 21:34:15    Sujet du message : Re: Neko Funky Gallery - 29/12/09 Qualif' à la place du qualif'
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Oui ce serait délicieusement lolant.
Et la Claire Chazal qui nous ferait le même coup qu'en 2002 "Le Sénégal c'est un peu la France" :lol:

Amine, tout est gravé dans le marbre ici :
http://en.wikinews.org/wiki/Brazil_defeat_Japan_4-1_in_Group_F

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 30 Déc 2009 23:41:49    Sujet du message : Re: Neko Funky Gallery - 29/12/09 Qualif' à la place du qualif'
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

L'Algérie qui battrait la France, j'adorerais ça n_n
(en plus si ce serait en finale o.o)

Dommage pour le Japon, ils menaient en début de partie pourtant.

• Pisuke85
Et la Claire Chazal qui nous ferait le même coup qu'en 2002 "Le Sénégal c'est un peu la France"


Rhaaaaa je me souviens de cette phrase, elle m'avait bien énervé!! Parce qu'en fait tous les joueurs du Sénégal jouaient dans des clubs français... On se rattrape aux branches comme on peut =p

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 01 Jan 2010 16:56:49    Sujet du message : Re: Neko Funky Gallery - 29/12/09 Qualif' à la place du qualif'
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Exellant cette planche! le message que tu y à fait passer est criant de vérité (c'est également le fond de ma pensée) et la chute à la fin est ixedé!
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 01 Jan 2010 22:55:20    Sujet du message : Re: Neko Funky Gallery - 29/12/09 Qualif' à la place du qualif'
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

BOBO > Merci ^^ J'apprécie de pas être le seul à penser la même chose.

Ixedé?? o.o

ImageImageImage
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB