* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 10:44:43
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 14 Fév 2011 01:07:45    Sujet du message : Coloriste en renfort pour KoH!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Salut à tous,
Dans le but de sortir prochainement le 4e chapitre de THE KING OF HEDGEHOGS, je passe cette annonce pour savoir s'il y aurait un(e) coloriste plutôt doué(e) qui voudrait maquiller Kiddypic, Sabercut, la princesse Patouche, Grokoko et les autres et s'occuper des lumières?!...
Si oui, merci de vous manifester (la manifestation, y a que ça de vrai de toute façon)!!...
O : )=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 14 Fév 2011 14:52:38    Sujet du message : Re: Coloriste en renfort pour KoH!!...
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Je peux peut-être tenter le coup, après tout... Après c'est pas dit que je sois doué pour la colo BD :/

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 14 Fév 2011 16:00:10    Sujet du message : Re: Coloriste en renfort pour KoH!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Mais tu serais le bienvenu, Mon Minou!!...
O : )=

Après, faudra voir avec Adamis... et Fast!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Fév 2011 01:15:50    Sujet du message : Re: Coloriste en renfort pour KoH!!...
Anonyme

Pourquoi pas, je connais bien ce que tu fais, mimine, tu pourrai reprendre ma fonction sans problèmes ^^

Et ca m'arrangerai bien, vu tout ce que j'ai collecté pour mon portfolio :o
Haut
 
Message Publié : Jeu 17 Fév 2011 09:40:58    Sujet du message : Re: Coloriste en renfort pour KoH!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Fast, tu pourrais peut-être lui filer les "à-plats" que tu avais préparés, non?!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Fév 2011 12:17:40    Sujet du message : Re: Coloriste en renfort pour KoH!!...
Anonyme

Ils sont malheureusement toujours prisonniers de mon disque dur externe qui à lâché. Le problème étant que je n'ai trouvé personne ayant le matériel pour l'ouvrir, et les chargeurs ne se font plus, donc j'ignore totalement comment je vais faire pour récupérer mes données -.-

Les seules choses dont on peut disposer, ce sont donc les planches que je t'avait déjà envoyé, hélas :?
Haut
 
Message Publié : Jeu 17 Fév 2011 14:09:03    Sujet du message : Re: Coloriste en renfort pour KoH!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Alors, toujours pour Fast : "Et le combat contre Shasmita, tu comptes toujours le coloriser toi-même?!..."

Sinon, pour Amisay et Adamis : "Le travail d'Amisay commence(rait) quand?!...
Je demande ça car je pense que, depuis le temps que KoH est absent, ce serait biend e le faire revenir en publiant quelque chose pour les 20 ans de SONIC, non?!..."

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Mars 2011 11:32:22    Sujet du message : Re: Coloriste en renfort pour KoH!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Comment ça se fait que mon message d'hier apparaisse à la date du 17 février?!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Mars 2011 12:08:55    Sujet du message : Re: Coloriste en renfort pour KoH!!...
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Ben moi dès que je reçois les fichiers je vais mettre de suite les aplats sur toutes les planches, histoire de bien avancer. Après, faudra s'occuper des finitons.
Ce serait bien que je reçoive des informations de colo, pour savoir si vous voulez que je colore un élément de telle ou telle façon particulière.

Et je ne m'appelle plus Amisay :p

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Mars 2011 14:35:25    Sujet du message : Re: Coloriste en renfort pour KoH!!...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Amine: on s'occupera des envois de pages sur msn un de ces soirs ;)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Mars 2011 18:10:41    Sujet du message : Re: Coloriste en renfort pour KoH!!...
Anonyme

Désolé votre Conneté, j'ai complétement oublié de répondre 8D

Alors dans l'état actuel, je ne suis absolument pas libre du tout étant donné que ma charge de travail Lammy/portfolio ne désemplis pas ou peu.

Je voulais faire Shasmita mais je pense qu'il serai mieux que Mimine fasse le tout. Comme ça, si je ne suis toujours pas dispo à ce moment là, au moins il n'y aura pas d'ennuis pour la couleur.
Haut
 
Message Publié : Ven 25 Mars 2011 19:41:41    Sujet du message : Re: Coloriste en renfort pour KoH!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

• Adamis Fox
Amine: on s'occupera des envois de pages sur msn un de ces soirs ;)



Purée, elle est belle, la motivation...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Mars 2011 20:29:13    Sujet du message : Re: Coloriste en renfort pour KoH!!...
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Adamis Fox
Amine: on s'occupera des envois de pages sur msn un de ces soirs ;)


Ou alors un zip dans un mail, ça ira plus vite

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Mars 2011 03:10:07    Sujet du message : Re: Coloriste en renfort pour KoH!!...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Pages encrées envoyées + références couleurs.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Mars 2011 10:09:49    Sujet du message : Re: Coloriste en renfort pour KoH!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Je meurs!!...
O : )=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 12 Mai 2011 08:07:43    Sujet du message : Re: Coloriste en renfort pour KoH!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Alors, qu'en est-il de l'état d'avancement du chapitre #04?!...
Sera-t-on prêts à la date prévue?!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 12 Mai 2011 09:30:56    Sujet du message : Re: Coloriste en renfort pour KoH!!...
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

J'ai posé presque tous les aplats des pages 3 à 9. Je n'aurais jamais cru que cela prenne autant de temps rien que pour les aplats. J'ai pas avancé sur la colo car je voulais faire autre chose entretemps. J'attend encore les autres pages. Le chapitre peut éventuellement être prêt pour les 20 ans du hérisson si je reçois toutes les pages et que tu peux te contenter d'une seule couche de couleurs sans fioriture (ombrages, feuillages...)

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 12 Mai 2011 12:07:55    Sujet du message : Re: Coloriste en renfort pour KoH!!...
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Il me reste deux pages à encrer. Je dois en finir une pour StCO et je m'y mets.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Mai 2011 00:07:40    Sujet du message : Re: Coloriste en renfort pour KoH!!...
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Rectification: je viens d'apprendre qu'il suffit juste de livrer "l'épisode 1" du chapitre 4; que je possède actuellement, pour fin juin, et non pas le chapitre 4 en entier! (merci pour l'info ada!)
Du coup il est donc + probable que je rende une colo plus travaillée pour cette échéance. Enfin j'espère :p

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 13 Mai 2011 08:38:58    Sujet du message : Re: Coloriste en renfort pour KoH!!...
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Ben en voilà une bonne nouvelle!!...
O : )=
De toute façon, je doute qu'Adamis ait terminé tout le chapitre pour fin juin!!...

(...)
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB