* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 06:56:46
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 20 Août 2006 21:11:13    Sujet du message : L'art de Kaëleena
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.

Bon, n'ayant pas reçu le moindre comm' sur mon DA [ce qui me frustre un peu], je tente un peu de pub ici.

Les dessins sont en rapport avec Kaëleena, l'épopée dramatique que j'écris avec Kurth.

Donc, premièrement, une petite présentation;

Voici une petite affiche de présentation avec les personnages principaux, Kurth le fils du Dieu Unique, Gekex, le dieu de l'eau, Will, le chef de la résistance animaloide, et Krist, le fils de Gekex. A l'arrière plan, un invité surprise, dont l'importance n'est plus à prouver. ^^

Ensuite, un zoom sur Gekex Summerlight, un des persos principaux (et qui est ma création préférée...) là, on le voit plus agé, lorsqu'il est à son stade divin. Il a compris pas mal de choses sur sa vie, et il est bien plus mature qu'avant. En plus de ça, sa puissance divine lui permet de manier l'eau, mais aussi la foudre, qu'il ne peut pas créer, mais qu'il peut contrôler. La preuve en image.

Mais Gekex n'est pas seul. D'abord, il y a Courtney, le seul amour de sa vie, avec qui il aura un fils, Krist, qui, comme on le verra, a de nombreux pouvoirs...

Il y a aussi Panzu, le dernier représentant de la race des lions de Glace, qui peut renforcer les pouvoirs de Gekex.


D'autres viendront. n'hésitez pas à poser vos questions, et à laisser des commentaires! ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 21 Août 2006 11:19:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Notre reptile préféré fait aussi du dessin ? *bave*

Je vais m'offir l'honeur de faire un commentaire, même si je ne pensse pas pouvoir t'aider beaucoup, moi et le dessin...

D'ailleur je les trouvres beau ses dessins. Il sont pas manifique, certes, mais n'étant pas doué en dessins, j'ai du mal à identifier les défauts.

Cependant, on sent que tu y as mit ton coeur ! En plus les pauses m'ont l'air plutôt dinamique. (Des pauses dinamiques ! *bave*)

On sent aussi l'éfort fait sur le sens estétique, et je suis sur qu'avec quelques bons conseils et quelques astuces tu nous fera des dessins splendides.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB