* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 23:34:21
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 02 Mai 2006 21:31:58    Sujet du message : Meh!
Anonyme

Bon, faut bien montrer ses dessins pour connaitre nos points faible (quoi que l'on peut déjà les connaitres)

http://ceruse.deviantart.com/

Je vais poster mes dessins au fur et a mesure ^^
Haut
 
Message Publié : Mer 03 Mai 2006 00:02:04    Sujet du message :
Anonyme

Tu dervais poster tout de suite les deux dessins, qui sont sur deviantart, sur ce topic! =o
Haut
 
Message Publié : Mer 03 Mai 2006 01:26:55    Sujet du message :
Anonyme

yen a pas juste deux! XDDDD

je suis rendu a... 13 je crois? ouais, 13 deviants XD

bon... vais commencer par les dessins a l'ordi


Sakura
Image
Sakura deviant

C'est l'une des 8 poses que j'ai fait pour Sakura (8? 10? dois vérifier).... Pas de bouche sur cette vielle version (les épaules ne sont pas correcte dans cette version)

kunoichi
Image
Kunoichi deviant


Dessin tirer d'un de mes perso. créé durant un de mes cours.... je vais scanner le dessin lorsque je saurai me servir de la machine XD


ninja heads
Image
ninja heads deviant

Bien simple: Des têtes! XDDDDDDDD
Les persos = Kakashi (haut-gauche), Hokage (haut-droite), Iruka (bas-gauche) Genin Trio [Naruto,Sasuke,Sakura]
(regardez le flash pour comprendre ;p)

Naruto
Image
Naruto deviant


Naruto qui est pas trop trop réussis je trouve...

Kakashi
Image
Kakashi deviant

Les mains ets les jambes = bof



Maintenant pour les dessins à la main

Gai sheet
Image
Gai sheet deviant

Gai (à gauche), Kiba, Hinata, Kurenai, Shino et Chouji
faite une mini recherche pour savoir précicément qui est le personnage XD

Shika
Image
Shikamaru sheet deviant

Shikamaru (à l'envers), Sasuke et un dessin d'une fille dans ma classe

Shikamaru (dans la bonne direction XD)
Image
Shikamaru deviant

Bah, le même Shikamaru qui n'est pas fini mais dans une direction qui vous aide a ne pas avoir mal au cou

Ino
Image
Ino deviant

Juste.... horrible! Proportion... genoux.... beurk X_X

Party sheet
Image
Party sheet deviant

Bon, ici on peut voir une disposition que javais prévu pour mes personnages pour mon flash.... comme vous pouvez le voir certain sont atroces et quaréments caricaturé dans leur état actuel! Mais bon.... sa l'a été long et comme Asha l'a dit, c'est pas toujours facile de dessiner plein de persos sur la même feuille.... sa devient salissant ;p



FINALEMENT, je vais vous présenter mon flash.... IL n'est pas sur deviantart/newgrounds puisque je veux le continuer!

alors allez Ici et faites play.... une fois rendu au menu, appuyez sur le boutton scene 1 qui se trouve EN DESSOUS du cadre de l'animation.... ceci vous menera a l'animation principale (ou vous pouvez cliquer Ici si vous avez la flemme d'appuyer sur le petit bouton ¬¬)
A un certain moment, il y a des vidéos. le premier bouton ne marche pas (Henge), alors appuyez sur le bouton Henge qui est a coté des boutons en dessous du cadre, ceci ouvrira une nouvelle fenetre n_n

finalement, lorsque lanimation (scène 1) dit que c'est fini, appuyez sur le bouton crédit qui est dans les petits boutons en dessous du cadre!
Aka: appuyez Ici

Enjoy! =D
Dernière édition par Ceruse le Mer 03 Mai 2006 21:57:14, édité 1 fois.
Haut
 
Message Publié : Mer 03 Mai 2006 02:26:41    Sujet du message :
Anonyme

Woah... j'avais pas vu tout ça! o,O

Ninja Heads est trop bien fait! J'aime beaucoup les cheveux de tous les persos de l'image! Le vieux et son chapeau il est vraiment trop nice! XD

Chapeau pour Party Sheet aussi! Avoir autent de persos sur un seul dessin c'est toujours cool! =D

Et pour le vidéo... Quoi dire!? J'adore comment tu as mélanger Son/Image! Le petit bout tranquil au début est très bien fait! L'expliquation fait par Sakura m'a donner envie d'écouter les épisodes de Naruto que je n'ai pas vu encore (et non!)... Félicitation, c'est top top top!
Haut
 
Message Publié : Mer 03 Mai 2006 02:54:38    Sujet du message :
Anonyme

Hummm... je ne vois pas tout mes dessins.....

Si certains on le même problème, je vais voir si je peux faire quelque chose pour arranger le tout ;p

(sinon, ya mon DA)
Haut
 
Message Publié : Mer 03 Mai 2006 17:11:26    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Il me semble que les dA n'accepte pas les hotlinks, ce qui explique que les dessins ne s'affichent pas de cette façon.

Il faut en fait mettre les liens vers les pages dA (ou que tu ré-héberges les images).

Sinon, j'ai pas tout vu (le flemme), mais j'ai juste le temps de dire que c'est pas mal (histoire que mon post ne soit pas totallement HS).

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 03 Mai 2006 22:04:43    Sujet du message :
Anonyme

Merci pour les commentaires Dio et Taitai n_n

J'ai mis les liens des pages de mes dessins en dessous des images (sur la page).... alors magie!


en passant, allez voir mon flash! Il n'y a que Taitai qui l'a vu (et qui est parmi les bêta testers avec son encient nick)

Partie 1 (Menu)
Partie 2 (Ze animation
Part 3 (les crédits)


J'ai eu des problèmes avec la navigation, alors j'ai du l'enlever (ainsi que les crédits) c'est pour cela quils sont a lextérieur!
Donc, le flash na pas de navigation..... alors faites attention ;p
Les trois ensemble durent environt 7 minutes
Amusez vous n_n

[Edit]: J'allais oublier, pour visionner la vidéo henge (dans l'animation principal), vous devez cliquer sur le bouton Henge qui se trouve EN DESSOUS de l'animation. Merci bien ^^
Haut
 
Message Publié : Dim 14 Mai 2006 03:58:28    Sujet du message :
Anonyme

(Double post, désolé, mais je fais un mini update ^^')

Bonjour tout le monde!

J'ai mis mon flash online sur DA (et j'ai besoins de commentaire dessus X_X)

De plus j'ai mis quelque photos d'un cosplay que j'ai fait cet Halloween

Finalement.... Mon scanner ne fonctionne pas bien alors je ne peux plus rien mettre pour l'instant.... ¬¬
Haut
 
Message Publié : Dim 14 Mai 2006 12:43:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Bon, j'ai pu avoir l'occasion de voir le flash* (un lien menant vers celui-ci qu'il y a sur dA aurait été le bienvenu ici) et je peux dire que c'est vraimant pas mal du tout, bien que n'ayant pas vu le truc dans son intégralité (je ne suis pas fan de Naruto).

*en fait, ce que j'ai vu est le "main" :
http://www.deviantart.com/deviation/33186907/

C'est assez bien réalisé (et si c'est une première tentative, je dirais même que c'est très encourageant). La musique est pas mal et bien choisie.

Par contre, au niveau des voix, il y a quelques légers soucis. Il arrive qu'elles ne soient pas très intelligibles (heureusement, les sous-titres sont là). Aussi, un truc m'a intrigué. Kiyoshi (toi, donc) parle en japonais alors que les autres acteurs parlent en anglais. Et ton accent japonais sonnait un peu bizarre (un peu "frenchie", est-ce volontaire ?).

Bon, je crois que j'ai tout dit (il se peut que j'ai oublié des choses).

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB